Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

02/12/2010 ASTRAL vs EVIL

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

02/12/2010 ASTRAL vs EVIL

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 8:03

Je devais rejoindre EVIL. C'était le plan. Je devais agir comme eux. C'était le plan. Je devais les poignarder. C'était le plan.

J'ai trouvé ça trop facile de les infiltrer, même avec leur télépathe. Il n'a pas autant d'expérience que moi dans le domaine apparemment, sinon, il aurait cherché plus loin dans mon esprit au lieu de ce que je voulais lui montrer seulement. Mais bon, c'est normal, je suis la Reine dans le Plan Astral, alors dans mon esprit je suis une déesse, il ne faut pas aller chercher plus loin, c'est tout. Et Dark Ultiman, aveuglé par l'amour qu'il porte pour SA Reine. Sauf que je ne suis pas sa reine. Alors, j'allais jouer le jeu. J'allais... mais je me suis rendue compte qu'être à côté de Dark ultiman... c'était d'être à côté d'Ultiman... mais en plus osé. C'était son apparence après tout mais pas le même caractère. Si Ultiman pouvait être un peu moins gnangnan et plus confiant en lui... mais il croit qu'en étant avec moi, le Futur Imparfait se réalisera. Ce n'est pas le couple qui en est la cause, c'est les humains. Leur couple n'avait rien à voir là-dedans... mais je ne le forcerai pas. Puis, il y a Meteor qui l'aime, je ne peux briser leur amour qui date comparé à moi.

Alors j'ai trouvé de quoi compenser ce vide. Dans un autre côté, si j'ai voulu faire cette infiltration, c'est pour Dark Ultiman. Je voulais voir ce que aurait pu être un semblant de vie avec Ultiman. Je crois avoir vraiment aimer Dark Ultiman. Mais je suis forte, et j'ai su me dire que cela ne durera pas quand j'allais devoir passer à l'action. Mon autre job autre qu'embrasser amoureusement Dark Ultiman c'était durant toutes ces semaines d'enfermement, d'étudier les blocages mentaux de Psychosis, afin de pouvoir les contourner et d'infiltrer leur cerveau pour les étudier. Ils n'ont pas été malin car en me laissant, moi télépathe, en possession de mes pouvoirs et enfermée durant plusieurs semaines, j'ai eut largement le temps de savoir comment leur faire manger la poudre bien comme il faut. J'ai eut le temps de leur placer une bombe psychique dans leur esprit, prête à les faire sauter.

Il y avait aussi ce manque de confiance chez EVIL. J'en ris encore comment c'était trop facile de les retourner les uns contre les autres. Même s'ils sont fort, même si ce n'est pas Astral qui les vaincra, c'est par eux même que sera leur perte. Tôt ou tard ils finiront par s'entretuer. Il suffit juste alors de donner un petit coup de pouce au processus pour accélérer leur perte. Alors je disais les plans de Docteur Cervelax à l'un, les plans de HAL à l'autre... que Dark Ultiman se débarrassera de Comet une fois qu'elle lui sera inutile, Et vise versa... je prenais des risques mais ce n'est pas l'important. L'important c'était de leur faire payer tranquillement et avec stratégie ce qu'ils avaient fait à Astral depuis le début.

Même si j'étais en possession de mes pouvoirs, il devait y avoir quelque chose qui faisait interférence à ma télépathie. J'avais vraiment du mal à contacter Astral mentalement. J'ai pu de temps à autres les avoir mais c'était bref. Le Jour J arriva enfin. Astral allait affronter EVIL et lui en mettre plein la vue. Je les ai guidé sur les Docks du West Side, après avoir essayé de les rassurer que ce n'était pas un plan foireux... HAL est plus sur ses défenses vis à vis de moi. Elle a bien raison. Mais elle est encore trop bête pour ne pas aller jusqu'au bout. Puis je dis la vérité sur le fait qu'ils étaient tous autour de nous. Psychosis pu approuver mes dires. Super, le plan marchait à merveille.

Puis Astral attaqua. Le Gouailleur tira une flèche sur Dark Ultiman. La fameuse flèche qui peut tuer les Ultiman. Il le touche. Bingo. Mais malheureusement Comet lui a passé un dispositif qui le guérit! Non. Plan B, les bombes psychiques.... désolée Ultiman... j'ai apprécié les moments dans tes bras... je fais exploser les bombes dans leur tête. Sa fait mal. Comet me lance une rafale qui m'éjecte au loin. Ca va tellement vite que je n'ai pas le temps de me changer en diamant. L'atterrissage fut plus douloureux. J'ai du mal à me lever, je ne vois pas grand chose des alentours... me semble que HAL se battait contre Aurana... BAM! Je me reçois une nouvelle rafale de Comet, le Gouailleur aussi car il était derrière moi. Tau Volta vient à notre secours tandis que Tanelorn s'occupe de Comet. Ils veulent me mettre à l'abri. Non, je décide de rester. Je prends ma forme de diamant et je vais aider Tanelorn. Je ne sais pas si je ferai quelque chose à Comet mais je tente le tout pour le tout. J'arrive derrière elle et de mon élan je lui écrase mon poing dans sa nuque. Elle tombe à terre. J'ai eut apparemment suffisamment de puissance pour l'assommer mais pour combien de temps? Le plan C était les diamants. Tanelorn les avaient. Il ne me faisait pas confiance car il ne faisait que reculer. Abrutit celui-là aussi. Il finit par me les donner. C'était des minutes de perdu à cause de lui. Dark Ultiman avait le Gouailleur en main, il allait le tuer. Appâter Dark Ultiman avec sa soit-disante bien aimée dans ce pot marchait. Il la voulait. Très bien. Le Gouailleur se téléporta et je l'envoya l'urne à Dark Ultiman. Qu'est-ce que s'aurait été drôle de voir sa tête quand il allait découvrir que c'est des billes concassées...

Dark Ultiman allait affronter le Gouailleur et Spectral Sword. Moi, ça allait être Psychosis. Le Gouailleur en profita avant de blesser Psychosis avec une flèche et je poursuivis avec un duel télépathique. Il était puissant mais j'avais un avantage sur lui : j'avais pu l'étudier. Malheureusement quelque chose me happa, j'ai eut l'impression que c'était ma propre ombre qui m'a tiré dans l'eau et sur ce bateau... en tout cas c'est sûr, un truc noir est rentré en moi... et a mit fin à mon combat.

Je devais me faire avoir par ma propre ombre. Ce n'était pas le plan.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ma chère Regina, cette fois-ci tu ne m'échappera pas. Ta propre ombre va te tuer à petit feu et je vais te remplacer chez EVIL...
EVIL... ils n'aiment pas les Loge. Oui... ils ont raison de craindre les Loge, nous sommes une puissance phénoménale jamais vu auparavant héhéhéhé...
Il a fallut que je leur montre un avant-goût de mes pouvoirs... je leu serai utile...
Il va falloir que j'assure mes arrière au cas où ils voudraient me poignarder par derrière. Je ferai en sorte d'être de confiance cependant.

Moi, la Reine Sombre!

Auteur : Lifecure2
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas