09/06/2010 Chroniques de la Light Force

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

09/06/2010 Chroniques de la Light Force

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 8:06

Cela fait maintenant des semaines que je suis sur terre, j'attendais patiemment un signe, la lumière. Et c'est alors que je m'y attendais le moins que le miracle eu lieu. J'observais sans intervenir depuis tout ce temps, voyant ce que les humains ont de pire en eux, violence, peur, haine. . . . .Le conseil avait il raison, la terre est elle prête pour rejoindre l'alliance galactique ? Le conseil a estimé que la planète terre était bientôt prête a nous rejoindre, je n'ai pas mon mot a dire, je ne fais que remplir ma mission. Trouver l'humain qui siègera parmi nous, qui œuvrera pour la paix, qui représentera tous ses congénères, le Gardien de la terre.
Alors que je perdais espoir, la lumière ,fut ! alors qu'une jeune fille se faisait agressée par trois voyous, un jeune homme n'hésita pas une seconde a lui porter secours, un humain d'une vingtaine de leurs années. Évidemment ça ne tourna pas à son avantage, le pauvre malgré sa bravoure reçu plus de coup qu'il n'en donnait. Alors que j'observais la scène mon gant s'est mis a réagir. . .le signe que j'attendais. Je bondis de l'immeuble ou j'étais perché, grimé en habit humain et mis en déroute ces voyous.

L'humain me remercia mais je sentais tout de même sa peur. C'était lui j'en étais alors sur. Je le pris avec moi et l'emmena sur un des gratte-ciel de cette ville. Sans perdre de temps je lui révéla ma véritable nature. Évidemment il fut surpris, mais il lorsque je lui expliqua les fondements de notre ordre il but littéralement mes paroles, un autre signe.
Lorsque je lui proposa de rejoindre la Light force il hésita naturellement, mais sa volonté est forte et il accepta finalement. En accord mental avec mes pairs et grâce à mon gant je fis de lui un des nôtres. . . .il prit possession de son gant. Grisé par l'énergie cosmique il eu du mal a se stabiliser mais étonnamment une certaine osmose se créa rapidement. C'était sa renaissance, celle qui fera de lui une lumière de l'univers. Ses premiers mots furent appelez moi Starlight, c'est ainsi que le jeune Kyle MARS fit son entrée parmi nous ! Mes collègues avait estimé qu'un humain ne pourrait jamais maitriser ne serait ce qu'un tant soit peu le gant, il semblerait qu'ils aient tort !
Je lui ai montré ensuite les rudiments du gant, lui expliqua qu'il n'était pas seulement une arme mais un outil de paix. Je ne connais pas assez les humains, de ce fait il rejoindra une formation pour jeune super héros terrien, cela lui inculquera les principes nécessaire à sa fonction, compassion entraide et respect. Je serai évidemment toujours prêt a l'aider et a lui enseigner.

Ainsi mes pairs avaient ils peut être raison, les humains ne sont peut être pas à la hauteur de nos attentes ?
Kyle est une déception, je me suis fourvoyé sur lui, alors que je le croyais plein de bravoure et apte a rejoindre notre ordre, c'est la peur et l'incertitude qui guide ses pas. Le gant a déjà montré des signes de conversion. Par mesure de sécurité je lui ai retiré le gant. Il ne me reste que peu d'option, soit Kyle me prouve qu'il peut de nouveau le revêtir, soit j'utilise ma dernière option et trouve un autre élu. . . .avant qu'il ne soit trop tard pour la terre.

L'article sur le journal m'avait intrigué, un inconnu qui sauve 4 personnes des flammes et qui ne reste pas pour se vanter de son acte devant les journalistes. . . .Même échaudé par mon erreur quant à Kyle MARS ma mission restait inchangée. C'est avec peu d'espoir que j'ai commencé a surveiller le jeune homme qui avait bravé les flammes. Petit à petit la lueur d'espoir renaissait, voyant ce jeune au passé si difficile, abandonné, sans famille et qui malgré tout gardé espoir et faisait preuve d'empathie avec ses semblables au jour le jour.
La curiosité aidant je décidais alors de tenter un contact grimé en badeau. Alors qu'il observait les étoiles, je m'asseyais prés de lui et entama la conversation. Plus j'en apprenais sur lui, plus mon gant réagissait, l'espoir n'était pas mort mais avait changé de visage, celui de Peter NIDELL jeune orphelin qui a du passer de petit boulot en petit boulot pour survivre et qui malgré tout garde une compassion certaine pour ses semblables. Lorsque je lui montra mon vrai visage tout comme Kyle il prit peur et c'est compréhensible. Mais cette fois j'en suis certain il sera le gardien de la terre ! il accepta pleinement d'embrasser son destin il sera l'élu the choosen one.

Auteur : Nivji
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de la Light Force.

Message  Nivji le Dim 23 Sep - 20:41

Voici une partie des chroniques de la Light Force, telles qu'on les a enseignés à Chosen One:

• Il y'a plus de 350000 années terrestres, l'alliance galactique était encore à ses balbutiements, seules les 8 civilisations les plus évoluées y'était représentées. Un équilibre fragile entre ses forces avaient été préservé malgré des centaines années de heurts et de guerres.

• Mais un Evénement majeur bouleversa cet équilibre. La découverte par la race Steyg d'une citée sous terraine dévastée sur le satellite Santori 9 du système Hélarien. Une société semblant disposer d'une technologie extrêmement avancée, capable d'absorber l'énergie cosmique ambiante. Cette société semblait s'être éteinte depuis des millions d'années. Rien ne semblait plus fonctionner. Jusqu'à la découverte d'une chambre forte, celle-ci renfermait les seuls éléments technologiques encore actifs, ils seront appelés plus tard par toutes les galaxies Gants de Force.

• Les Steygs cachèrent leur découverte un temps en tentant en vain d'effectuer du rétro engineering. Conscient de la supériorité qu'apportaient ces armes, les Steygs commencèrent a annexer les plus proches planètes minières extèrieures à leur système, brisant ainsi les accords de l'alliance galactique. C'est ainsi qu'apparu la première et seule grande guerre galactique.

• La guerre fit des milliards de morts en quelques mois et alors que la victoire des steygs sur les autres races semblaient certaines, un autre évènement marqua cette époque, celui de l'éveil. C'est ainsi que les historiens qualifièrent ce moment. Celui ou les gants finirent par se révéler totalement, ceux-ci abritaient en leur sein les esprits de tous les utilisateurs précédents. Les steygs qui ne finirent pas fou face à l’afflux soudain de toutes ces consciences, furent tout simplement rejetés par les gants. Une toute petite partie des gants furent cependant dominés par les Steygs, ce furent les premières conversion, la naissance toute nouvelle de ce qui allait être la red force (Les gants se teintant alors d'un rouge sang).

• La fin de cette grande guerre n'en fut pas moins mouvementée, tout le monde se posant la question quant à l'héritage laissé. Les disputes et les vieilles querelles réapparurent et il fallut de nombreuses années pour rétablir un semblant de calme dans la galaxie. C'est dans ce contexte que naquis la Light Force, une Force agissant au nom de l'Alliance Galactique et étant les seuls dépositaires des Gants de Force. L'empire Steyg fut démantelé et la race interdite de siège dans l'Alliance Galactique à jamais.

• Pour contenter l'ensemble des membres de l'alliance et éviter tout type de jalousie, il fut décider de nommer un membre de la Light Force par civilisation ayant atteint un certain niveau d'évolution (la maîtrise de l'atome est la première étape de graduation). Les membres de la Light Force sont les représentants de leurs peuples auprès de l'Alliance Galactique. Leur fonction première est la protection de leur secteur, informer le conseil de la Light Force des activités de son secteur et bien sur faire le lien entre les gouvernements de son secteur et l'Alliance Galactique.
    Pour se faire chaque élu, subit un entrainement d'une difficulté telle qu'il est connu sous le nom de "la voie de l'impossible". La volonté des apprentis étant poussée à leur paroxysme. De par ce fait et de par la possession de ce qui est considéré comme l'arme la plus évoluée dans l'univers connu, les membres de la Light Force sont parfois craint mais souvent hautement considérés.

• -Les gants de Forces sont pourvus de la technologie la plus avancée de l'univers.
    - Leurs formes s'adapte à l'espèce qui l'arbore.
    -Ils disposent de la seule technologie capable d'emmagasiner l'énergie cosmique ambiante.
    -Leur autre spécificité est de permettre de manipuler cette énergie selon la pensée de l'utilisateur, pouvant créer ainsi des champs de force de trés haute densité, des éclats de force et la création de formes solides.
    -Le gant permet le vol interstellaire et la téléportation à échelle galactique grâce a des points d'énergie appelés ancres existant dans chaque secteur connu.
    -Le gant est capable d'énormément d'autres choses, comme traduire toutes les langues connues, servir de capteur et récepteur avec toute forme de technologie. L'utilisateur est cependant grandement dépendant de sa compréhension.
    -La principale limite du gant se trouve dans la volonté et l'imagination de son utilisateur.
    -Une fois lié, l'utilisateur en sera détenteur jusqu'à sa mort. L'esprit des précédents Utilisateurs restent présent dans le gant. La puissance des gants est également lié à la puissance des précédents utilisateurs.
    -Selon certaines légendes du corps, des utilisateurs auraient été capables de modifier partiellement la réalité, mais cela n'a jamais été officiellement reconnus.
    -L'unique différence avec les gants de la red force est que l'utilisateur doit utiliser sa rage pour utiliser son gant de façon optimum.

Nivji
Admin

Revenir en haut Aller en bas