05/06/2010 Super-Soldat VIPER

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

05/06/2010 Super-Soldat VIPER

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 8:33

EXTRAIT DU DOSSIER "SUPER-SOLDAT VIPER" D'ARME EXTINCTION

Page 1.

"VIPER. Un mot. Un nom. Craint par le monde entier pour ses actes criminel et hors-la-loi. Tout le monde le voit en mal car c'est à travers ce nom que le Mal existe. C'est un des groupuscules œuvrant pour le mal diriez-vous. Mais c'est faux. VIPER use peut-être de moyens très perspicaces mais au fond, ils ne font ça que pour préserver le monde contre le vrai mal qu'il l'infeste : les super-héros. Où qu'ils passent, ils détruisent tout. Ils sont un danger pour l'humanité. ET le VIPER? Il essaye de rendre la justice. Malheureusement, tout le monde ne le perçoit pas comme ça et de ce fait, on est obligé de sévir" [...]

Page 10.

"Je m'appelle Arme Extinction. Je suis ce que l'on appelle un super-soldat. J'ai été formée par le VIPER afin de devenir un de ces super-soldat. J'ai apprit par un rude entraînement durant des années à m'adapter à tout type de situation, ce qui me permet d'être très utile dans tout domaine. Je n'ai pas de pouvoir à proprement parlé si ce n'est que grâce à mes entraînement, j'ai acquit une agilité accru, des réflexes incroyables ou la capacité de fabriquer des armes en quelques secondes si j'ai un quelconque matos. Je maîtrise les armes aussi et je peux fabriquer tout genre de gadget" [...]

Page 56.

"J'ai fais la connaissance de Wrecking Ball. Il sera mon collègue de travail. Un gros baraqué avec une force surhumaine et une invulnérabilité, pouvant changer son corps en métal et qui a l'air très utile. Maintenant à savoir si nous allons nous entendre..." [...]

Page 60.

"Wrecking Ball est excellent dans le domaine des dégâts! Moi, dans plusieurs choses, surtout l'espionnage et l'infiltration... on fait une sacrée paire!" [...]

Page 102.

"Nous avons pour mission de mettre hors-service les forces de l'ordre afin que l'on ait pas une armada de flics à nos trousses quand nous aurons saccagé l'Hôtel de Ville. Nous allons donc leur péter toutes les voitures tout autour du commissariat et ensuite, à nous la Mairie!" [...]

Page 105.

"Nous avons réussi notre mission de justesse. On c'est retrouvé avec un bon petit nombre de super-héros sur le dos mais ils étaient tous à essayer d'arrêter Wrecking Ball dans son élan les pauvres fou écervelés. Un ninja a réussit à me mettre hors jeu mais la prochaine fois je lui trancherai la trachée car il me semblait qu'il avait un bandeau sur les yeux, en plus d'être dépourvu de cécité, il sera muet! On a réussit à tout saccager dans la Mairie et à transmettre au Maire de Millenium City que VIPER va sauver ce monde et que le peuple l'acclamera très bientôt, qu'ils le veuillent ou non, les super-héros seront bientôt banni à tout jamais de la planète!" [...]

Page 106.

"Chargé de rassembler le nécessaire pour construire une machine au Canada avec Wrecking Ball et notre collègue Venoxis, qui permettrait au VIPER non seulement de rattraper le coup foireux de changer les super-héros en super-vilain avec leur virus à la noix, mais en plus de pouvoir neutraliser tout super-héros de ce monde, je suis tombée sur une tête déjà vu, durant le trajet. Ce jeune qui se la pète des... Young Astral un truc du genre... blond et qui va super-vite... il a voulu jouer les plus malin avec moi. Manque de peau, il n'est pas très futé le jeune. Je l'ai enfermé dans un caisson énergétique. Et je l'ai laissé planté dedans, en plein milieu du Canada. Avec un peu de chance, il sera retrouvé congelée..." [...]

Page 107.

"La machine construite. On est donc chargé de faire un captif pour être le cobaye de l'expérience, notre nouveau projet. Et je sais déjà qui sera notre cobaye..." [...] "Agent Venoxis est aussi sexy que moi. Elle est aussi que moi. Je l'adore. Son pouvoir a l'air d'être intéressant..." [...] "... J'ai été nommée cheftaine de l'équipe. J'assure!" [...]

Page 108.

"On a réussit! On les a entubé bien comme il faut! On a capturé Dagon des Young Astral après un combat contre eux, une belle vengeance! On l'a torturé et on a fait l'expérience sur lui! Et ses pouvoirs ont été réduit très fortement! La machine marche, il faut juste qu'elle puisse supprimer les pouvoirs à présent! Pas de problème pour ça, la prochaine version sera bien plus virulente! Même si finalement ces Astral ont réussit à nous retrouver, à reprendre Pépito et à nous faire fuir, la mission est accomplit. Bientôt nous seront les meilleurs soldats du VIPER! Les patrons sont fiers de nous et on a touché une prime. La classe je dis. On fait un trio de choc." [...] "Wrecking Ball me fait des avances... mmmh." [...]

Page 115.

"Depuis que ce mexicain de chez Astral, Dagon, m'a foutu un sacré coup à la tête, je fais de drôle de rêve. Je me vois tuer le Prêtre qui a voulu abuser de moi dans le couvent quand j'étais jeune... jusque là, normal, c'est mon passé... mais tout se brouille et je me vois buter la VIPER après... je ne comprend pas."

Page 116.

"VIPER nous donne un nouvel objectif : Hawk."

Page 117.

"Il est seul sur l'île aux Monstres et tôt ou tard il en sortira pour aller ailleurs, sans ça, impossible de le capturer sur l'île, c'est son terrain de jeu j'ai l'impression. Hawk, t'es bientôt à nous."

Page 118.

"On a capturé Hawk, il n'est pas con mais il a quand même foncé dans la gueule du loup. On l'a torturé, on lui a fait un lavage de cerveau et on lui a mit une puce dans la tête qui explose s'il trahit VIPER..." [...] "Wrecking Ball pense qu'à bouffer et taper. Les filles ne l'intéressent pas. Par contre, il peut essayer Crotal, il se maquille..." [...] "Une sacrée cuite je me suis prise. Je crois que j'ai bien saoulé le monde à vouloir coucher avec tout le monde..."

Page 119.

[...] "Prochain objectif : Attaquer de lieux où se trouve quelques super-héros." [...]

Page 120.

"On a trouvé des individus, dont une que je reconnu : la fille de feu des Astral (Flamme), déjà vu lorsque Dagon fut capturé! Plus une fille pouvant geler ce qu'elle veut (Tempest). A quatre, se fut pas trop difficile à les capturer. Une fois au Nid de Downtown, on a torturé les deux filles mais on a été interrompu par l'arrivée des renforts. Stupidement, on a sûrement oublié un truc qui a permit de nous retrouver! Un grand costaud blond quasi invincible nous a affronté (Connor), Crotal, après avoir capturé un elfe avec des antennes (Gelbnar), l'a affronté et a fini par se prendre une sacrée raclée! Agent Venoxis c'est occupé d'une femme-chatte (Khira), tandis que Wrecking Ball essaya de faire du chantage avec la survit de la fille de gèle et que je m'occupais à l'expérience de la fille de feu. Mais les confrontations ont endommagé les machines et nous a tous plongé dans le noir, libérant les super-héros d'Astral. Crotal se remit très vite de ses blessures et essaya de gérer la situation, tandis que Wrecking Ball se fit mettre KO - gelé, cramé d'un coup et écorché! Idem, Agent Venoxis se fit gelé mais la fille de gèle faiblit et Venoxis se téléporta auprès de Wrecking Ball pour le téléporter plus loin. Moi, je me fit cramer les jambes par la fille de feu qui finalement avait toujours ses pouvoirs - merde, les patrons vont nous tue pour avoir échoué! La paye nous passe sous le nez! puis le costaud blond voulu se battre. Trop nombreux, je balança mes drones de combat en leurre sur lui et je fuis. Apparemment Crotal avait réussit à s'échapper aussi en mettant Ko la plupart des Astral!" [...]

Page 121.

"Notre échec va nous coûter cher. Les patrons sont furax. De plus, Crotal c'est barré et ils auraient donc appuyé sur le fameux bouton pour lui faire exploser la cervelle... est-ce que ça a marché?" [...]

Page 122.

"J'ai encore fait ce cauchemar bizarre. Celui où je suis gamine dans le couvent et où je tue le prêtre qui a essayé de me violer, puis je me vois tuer les VIPER, puis cette fois-ci c'est allé plus loin. Je vois un type, apparemment haut placé du VIPER qui me crache au visage "Ca ne changera rien au fait que tu es une tueuse! La preuve le sera si tu me tues Arme Extinction!" et je finis par le flinguer!! Le pire, c'est que je me souviens pas de ça!!!" [...]

Page 123.

"Après un rendez-vous avec mes supérieurs, j'ai surprit une de leur conversation... ils savent quelque chose sur moi que j'ignore et ils savent aussi quelque chose sur mes cauchemars... ils peuvent donc voir ce que je rêve? Comment?" [...]

Page 130.

"Après quelques jours de recherches, j'ai trouvé qui était ce type dans les archives du VIPER. Clinton Hall. Un supérieur du VIPER. Il est mort aujourd'hui." [...] "Ah aussi, j'ai refait le même cauchemar mais cette fois-ci, avant que je tue donc ce Clinton Hall, je me vois embrasser un ange. Il me donne quelque chose en moi que je n'arrive pas à savoir quoi..." [...]

Page 147.

"Je reviens d'un affront contre deux Astral : Glebnar et Chosen One. Wrecking Ball et Venoxis étaient là mais l'issue de ce combat a provoqué chez moi des sortes d'hallucination interne, dans ma tête, des flash d'une vie dont je me souviens pas et qui est la même que mon rêve étrange que je fais. Je suis perdu, je deviens folle, j'attaque mes collègues... qui suis-je réellement?" [...]

Page 148.

"Nuit de folie, réveil chaotique, j'ai touché le fond je crois. L'Agent Flint, bras droit du Commander Ryan, m'a retrouvé dans la douche. Mais il est trop tard. Je me souviens de tout à présent. Je suis une de leurs créations. Je suis le Projet Arme Extinction. Ils me l'ont caché, ils m'ont menti. J'ai fini par le tuer et j'ai tenté de tuer Ryan... mais j'ai échoué. J'ai dû fuir à cause de l'arrivée des renforts en masse." [...]

Page 149.

"Ici le Commander Ryan. Notre sujet Arme Extinction v.1.7 a finalement été rattrapée par la vérité sur ses origines. La version 1.6 avait eut le même soucis et apparemment ce soucis persiste. Je met donc en évidence que le problème provient de l'âme qu'elle a acquit à cause d'un ange du nom de Lathiel. Je vais donc demander aux Supérieurs de m'accorder une seconde expérience, afin de recloner Arme Extinction et ainsi de pouvoir l'améliorer en tout point. Ce fut notre meilleur super-soldat et je ne vais pas la laisser nous filer entre nos doigt."

Page 150.

"Le sujet est enfin prêt. Arme Extinction 2.0 est prête. Mais pour montrer qu'elle est différente, nous avons décider de la renommer en Génocide! En plus d'être ultra-entraînée, elle a le pouvoir de contrôler la chance! Nous avons acquit ce don grâce à une mutante qu'on a capturé. Nous lui avons prit un peu de sa matière grise, dans la partie où le pouvoir mutant se trouve et nous l'avons injecté au fœtus cloné. Elle sera la nouvelle dirigeante du petit trio qui se débrouille comme des chefs. A eux trois ils font ce que de simple soldat font en un mois."

Page 153.

"Nom de code : Genocide v. 1.0. Objectif : Présentation. Nouvelle version de l'ancienne version du projet Arme Extinction, je suis en tout point améliorée. Je suis plus agile, plus robuste, plus rusée, plus intelligente, plus tacticienne, plus chanceuse. je suis dépourvu d'âme. Je contrôle la chance. Je manie toutes les armes. Je manies tout les art martiaux. Je dirigerai mon groupe à la perfection, afin que les missions soient une réussites. Je connais le dossier Arme Extinction afin de pouvoir l'éliminer si nous la croisons. Je connais ses points faibles, ses atouts, ses pouvoirs, ses moyens et son mode de combat."

Page 154.

"Objectif : Rapport de mission. Nous devions délivrer le mutant Red Ashes des griffes d'Astral. J'ai envoyé Agent Venoxis et Wrecking Ball sur le terrain pour cette mission. Je suis restée à l'écart d'une part pour regarder leur performance et d'une autre part pour être la roue de secours si jamais ils ne s'en sortaient pas. Il y a eut quelques complications, à commencer par des Astral très puissant qui a été dur à vaincre. Ensuite le plus improbable c'était la présence de Arme Extinction. Cette dernière était apparemment prisonnière d'Astral aussi, sauf qu'elle les a aidé contre le VIPER. Ce sera donc une autre affaire à régler. Nous avons tout de même réussit à récupérer le sujet Red Ashes avec succès."

Page 218.

"VIPER est calme. VIPER rôde. VIPER clame. VIPER érode. Bientôt, je reprendrai du service, moi, Génocide."

Auteur : Lifecure2

Dernière édition par Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 8:35, édité 1 fois
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 05/06/2010 Super-Soldat VIPER

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 8:33

EXTRAIT DU DOSSIER Clétus "Wrecking Ball" McElroy

Enregistrement audio n°1 de Wrecking Ball :
« Grmbl ! Ouais... ça marche ce truc ? Hmm.. Mouais.. Donc, je sais qu’Arme avait l’habitude de faire un journal, moi ça m’bottait pas plus que ça, mais là je sens que c’est quand même important ouais.

Elle s’était barré, on nous a pas expliqué pourquoi, elle devait avoir ses raisons même si c’est pas sympa de laisser en plan les copains.
Pour le coup, on était dans la merde, plus de chef, plus de prime, plus de bouffe. Me voilà coincé avec Venoxis et avec rien à grailler. Ca commence sérieusement à me foutre en rogne ! Grmpf ! »

Enregistrement audio n°2 de Wrecking Ball :
« Grmbl ! Sans rire, j’ai signé chez le Viper, j’y mets du mien quand il s’agit de faire pleuvoir des castagnes. J’y prends plaisir ! Mais là, on se fout un peu de nous !
Grmpf ! Une nouvelle version qu’ils nous ont sortie ! Arme Extinction 2.0, Génocide qu’ils l’appellent. Soit disant la même mais en mieux et en plus chanceuse... et pour couronner le tout c’est notre nouvelle chef!

Moi j’le dis, après l’avoir entendue parler, elle me file les miquettes, elle est louche. Un vrai petit soldat, le genre à payer n’importe quel prix pour mener une mission à bie...*gargouillements bruyants* Ah ! C’est l’heure de casser la croute ! »

Enregistrement audio n°3 de Wrecking Ball :
« Première mission supervisée par la nouvelle chef et on nous a bien fait comprendre qu’on avait pas le droit à l’erreur. Encore une fois faut défourailler des gus d’Astral, mais cette fois-ci, on a un colis à récupérer. Un prisonnier, dont on allait profiter de la promenade pour l’aider à se faire la belle.
Ce qu’on ne nous avait pas dit c’est qu’on tomberait sur Arme. Et on s’attendait vraiment pas à ce qu’elle ait viré de bord. Merde, la voilà qui tape sur ses anciens collègues ! On a du louper un épisode.

J’l’ai bien senti que toutes ces histoires sentaient pas la rose ! Et voilà que je suis obligé de faire avec par manque d’argent… *gargouillements* ouais d’argent !
Quoiqu’il en soit, on a récupéré le colis et laissé de côté Arme, c’était pas dans la mission. Le prisonnier c’est un genre de mec avec un tempérament bouillant. Parait qu’on a frôlé l’incident en tapant un peu trop fort sur son harnais, c’est qu’il a l’air de faire pas mal de dégâts le bougre!

On l’a ramené dans notre base au désert, on a enfin touché notre prime, j’suis bien content ! *gargouillements* Ouais !

Notre nouvelle recrue à l’air bigrement balaise en plus, il a fait rôtir un bleu en moins de deux ! C’est beau de voir des gens qui mettent du cœur à l’ouvrage, pas comme cette Génocide… Froide, expéditive… Non, c’était mieux avec Arme, on rigolait plus… »
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas