08/09/2010 L'invasion des Destroïdes

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

08/09/2010 L'invasion des Destroïdes

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 8:38

Bonjour Officier Ultiman enregistrement faits relatifs, relatant l'incident nommé par la presse "invasion des Destroyers".
Merci Astrale, les troupes de l'assaillant, car rien ne dit que ce soit bien le dr Destroyer, se sont déployées au petit matin. Tu nous a prévenu rapidement Astrale, mais personnellement c'est en prenant mon petit déjeuner en sentant les vibrations puis et voyant passer un mega destroyer dans la rue que j'ai compris que quelque chose se passait. Cette attaque visait uniquement Millenium city, il s'agit bien sur d'un symbole fort. . . .celui ou celle qui a attaqué fait référence bien sur au dramatique jour ou le rayon de la mort balaya une grande partie de DETROIT. Je ne pouvais laisser faire une telle chose non....j'ai promis.

Le destroyer dans ma rue s'attaquait à toute personne entrant dans son champs de vision, les gens fuyaient et hurlaient, je donna une cible à cette monstruosité en me dressant face à lui. Une fois son attention détournée des civils je réussis a le déstabiliser en lui fonçant dessus. Une fois au sol ce fut facile de lui arracher la tête et ainsi le désactiver. Mais j'avais baissé ma garde et un autre Mega destoyer en profita pour littéralement m'enfoncer dans le sol. En tentant de réitérer ma tactique que j'avais utilisé sur son prédécesseur, je compris que quelque chose n'allait pas il anticipa mon mouvement. Ils étaient encore plus dangereux qu'avant car ils apprenaient de chacun de leur combat, ils évoluaient !

J'attirais alors cette monstruosité loin des habitations et heureusement les renforts arrivèrent rapidement. Grâce à l'appui des astraux nous réussirent a éliminer un certain nombre de ces choses. Mais une chose attira notre attention, un des mega destroyers tenta de grimper sur l'observatoire. . . .voila qui est plus que curieux !
Heureusement Hedj et carton réussirent a lui faire lacher prise. Le chaos était partout et je dois même dire que j'ai douté un moment que nous puissions repousser cette attaque. Avec acharnement nous avons contenu les attaques au centre ville en sécurisant les bâtiments officiels, mairie, hôpital. . . .
Mais alors que nos forces s'épuisaient et que Black Flag et moi étions débordés, un éclair doré percuta le sol tel une comête, je vis alors une silhouette gracile se dégager petit à petit de la poussière, ses yeux luisant au travers c'était METEOR, et visiblement elle était chargée à bloc. Le reste des destroïdes étaient paralysés par un filament d'énergie sombre c'était l'oeuvre de Darkforce.....ouf Artemis finit les derniers encore debout.

Mais il restait encore un de ces mega destroyers, celui ci riche de toutes les informations recueillies par ses comparses semblait parer toutes nos attaques, champ de force déviant les balles, système de recul anti-choc etc........
Etrangement ce méga destroyer se rapprochait également de l'observatoire. . . . .voilà qui est plus qu'étrange, mais pas le temps d'épiloguer des heures, on devait frapper vite et fort. Alors que toutes nos attaques avait échouées séparément on décida de frapper tous en même temps ! Nous frappions tous avec l'énergie du désespoir, nos dernières forces. Black Flag frappa de toutes ses forces déséquilibrant un petit peu le monstre de métal, puis Météor et moi avons percuté de toutes nos forces le géant il finit par s'effondrer malgré ses systèmes anti recul. Il s'effondra de tout son long, Darkforce utilisa alors sa magie pour faire apparaitre des tentacules d'énergie sombre afin de le géner, Artemis déploya tout son arsenal. Il finit enfin par se désactiver, s'en était finit de cette attaque. Mais il y'a encore trop d'inconnu, qui peut bien avoir organisé tout cela. Pour le découvrir Darkforce récupéra les circuits principaux de l'immense robot afin de les analyser. Quelque chose me dit que nous n'avons aps finit d'entendre parler de cet évènement.
Fin de l'enregistrement merci.

Auteur : Nivji
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas