Chapitre 03 : War

Chapitre 03 : War

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:38

L'écran de l'hologlobe s'illumine, apparait le message suivant de la MCPD.
"Nous sollicitons votre aide dans une affaire délicate quant à l'enlèvement d'un enfant, un bébé pour être plus exact. Pourquoi nous vous sollicitons ? Le suspect qui s'est échappé avec l'enfant a fait preuve d'aptitude supra humaine lors de sa fuite. Voici les éléments que nous avons en notre possession:
Le suspect aurait kidnappé l'enfant de la dénommée Claire Rexen, jeune mère dont l'enfant n'a même pas quelques mois. Le kidnapping aurait eu lieu aux alentours de 16h, sur la place de l'hôtel de ville. Durant le discours du maire, des coups de feu aurait retenti, mettant la populace dans la panique. Des gens ont profités de la distraction pour courrir vers Claire Rexen et lui arracher le bébé des bras. Elle donne comme déposition que le kidnappeur serait accompagné, serait de grande taille et d'apparence normale (Voir photo d'une caméra de surveillance joint au dossier). Elle aurait entendu un nom durant le vol, "Klast..".
Cordialement commissaire Mac FAHERTY.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 03 : War

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:39

FlameCircus lut attentivement le message puis poussa un léger soupir.

"Et voilà qu'Argent ou Viper enrôlent de force au berceau..." Cette tirade ironique lui mit un léger sourire aux lèvres puis il se ravisa, après tout on parlait bien de l'enlèvement d'un enfant.

"Espèrons au moins que celui ci ne soit pas destiné à quelque complot d'ordre démoniaque...surtout que visiblement ce groupuscule visait exactement cette enfant, il doit y avoir quelque chose de particulier."

Il regarda à nouveau la photo.

"Hé bien, cela va être difficile mais ASTRAL va enquêter."

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:39

Black Flag, du haut d'un immeuble, scrute l'horizon.

- Tu parles d'un bordel, un type avec un bébé ... *baisse la tête et regarde la foule dans la rue* Et comment je fais moi ?
- ...
- Mais non je suis pas négatif !
- ...
- Ouais ben c'est pas avec l'aide que vous m'apportez que ça risque de changer foutrededieu ! *se prend la tête entre les mains* Et arrétez de me coller vos expressions toutes pourraves dans le crane !

au lointain le générique d'un feuilleton se fait entendre

"1000 esprits pirates en colère ont investi son corp"
"alors maintenant il est super fort"
"Blaaaack Flaaaag"

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:40

C'est en début de soirée que l'hologlobe a repéré la signature énergétique du kidnappeur et ce à millenium city même !
Je lance immédiatement un appel d'urgence à tous les membres d'ASTRAL. Il ne faut que 10 minutes pour qu'un groupe se forme. Etrangement byzarreguy est venu lui aussi. . . .

La plus part ont déja pris connaissance de l'affaire, je redonne les éléments en notre possession tout de même,deux individus dont un méta humain se nommant ou se surnommant Klast, une image prise par une caméra de sécurité a été prise, celle-ci s'affiche alors sur l'hologlobe. Bizzareguy fulmine de ne plus avoir ses dessins animés sur l'hologlobe.
Black flag s'interroge "Pourquoi est ce à nous de chercher un simple kidnappeur ?", je lui réponds "Car il s'agit d'un enlèvement par un méta humain et que cet enfant doit avoir quelque chose de spécial car les assaillants ce sont précipités sur lui en particulier !". Je demande à tout le monde de revêtir une tenue civile afin de ne pas nous faire remarquer et de suivre le suspect, peut être nous mènera t il à l'enfant ?
Les membres quadrillent toute la ville, mais la recherche n'est pas aisée, nous ne devons pas utiliser nos super pouvoirs pour ne pas éveiller les soupçons.

La chance est avec nous car seulement aprés 20 minutes de recherche le suspect a été repéré du coté d'un petit square proche de la mairie. Nous procédons alors à une surveillance discrète. Le suspect est trés nerveux et se retourne souvent pour voir s'il n'est as suivi. Étrangement le suspect prend la direction de renaissance center.

Et encore plus étonnant il se rend au club caprice, les choses s'accélèrent, on ne doit pas le perdre de vue. Devant l'établissement le suspect change complêtement d'apparence et la silhouette fine se transforme en impressionnante armure. . .. Je demande à tous les membres de se rendre au club caprice. Il y'a beaucoup de monde à l'entrée espérons qu'on puisse le retrouver facilement à l'intérieur.

Comme prévu beaucoup de monde dansent, discutent et boivent dans le club. Comme tout à l'heure on se réparti afin de retrouver notre homme.....enfin si c'en est un.
Heureusement son imposante armure ne passe pas inaperçue et nous le retrouvons prés d'un des bars discutant avec un autre individu, ce dernier est d'apparence fine portant un trench coat, inconnu également par l'hologlobe.
Discrètement je m'approche du bar pour tenter de les écouter parler, malheureusement la musique et le brouhaha m'en empêchent. Ils s'isolent et se rendent à l'écart.

C'est alors qu'on décide de procéder à leur interpellation, c'est le moment propice, ils ne sont que deux, on est en nombre et ils sont à l'écart. Je lance l'appel aux membres d'astral "ASTRAL EN TENUE !". Je me jette alors a toute vitesse sur le suspect et le plaque violemment contre le mur, il à l'air surpris, parfait !
Astral se met en position, le deuxième individu est entouré et tenu en respect. Je leur annonce le motif de notre intervention, ceux ci ont l'air vraiment surpris. Ce serait on trompé. . .non impossible. Par contre je n'avais pas prévu la suite, ils sont plus nombreux que prévu et de la foule du club, émergent d'autres membres de cette confrérie. Même la jolie fille qui était au bar, je pensais que je lui avais plu. . . . .elle devait surveiller les alentours.
Les esprits s'échauffent, la situation commence a déraper, ils n'ont pas l'intention de se laisser faire, leur réaction est vraiment étrange ils n'ont pas l'air de bien comprendre le motif de notre venue.
On décide alors d'amener tout le monde dehors, la foule du club peut être mise en danger ou bien comporter elle même d'autres membres de cette confrérie. Le suspect se nomme Metal Klast et alors que nous sortons son attitude est assez provocatrice "On ne sait même pas qui vous êtes les super guignols de toute façon si je le veux je m'enfuis si vite que vous ne pourrez me rattraper", je lui répond du tac o tac "Essaye toujours, mais tu ne sembles pas savoir a qui tu as a faire, essaye toujours."
A l'extérieur on isole le suspect et on tente de l'interroger, mais rien n'y fait il ne semble pas vouloir admettre son crime.

Je sens que ses acolytes s'énervent, et même de notre coté la tension est palpable.Je m'isole et J'essaye de discuter avec le type avec qui le suspect discutait, il me dit se nommer jerek et ne pas être au courant au sujet de cette histoire d'enlèvement, il à l'air sincère, on dirait qu'il s'agit du chef de ce groupe. Je ne sais pas quel camp a commencé, mais tout a coup le combat a débuté. C'est une cohue indescriptible, le combat est terrible, le sol tremble. Jamais je n'avais vu un tel déchainement de pouvoirs ! c'est à peine croyable. Jerek s'énerve alors et veut aider ses coéquipiers, je le stoppe net. Le combat est inévitable. Il commence en me propulsant rien que par la pensée à plusieurs dizaine de mètres, je me ressaisis en plein vol et lui fonce violemment dessus ! Il est surpris, j'en profite pour lui asséner un uppercut qui aurait assommé un éléphant, il réussi a créer une barrière autour de lui, il est tout de même propulsé sur la façade du club caprice, il s'extirpe de l'immense trou causé par l'impact et m'envoie de nouveau une puissante décharge. je lutte face à ce puissant rayonnement d'énergie et arrive même a m'avancer pas à pas vers lui , il est décontenancé, à son contact je canalise toute l'énergie cosmique en moi et la concentre en un seul coup. Le coup est si terrible que toutes les vitres à 300 mètres aux environs explosent. Jerek est K O.

Lorsque je me retourne ASTRAl a maitrisé la situation, a une exception prés......le nommé metal Klast s'est enfuis. l'hologlobe me transmet alors immédiatement sa position et je fonce alors aussi vite que je peux pour le retrouver. Mais celui ci est malin et certainement me sentant approcher il coupe alors toute forme d'énergie. Je hurle pour qu'il m'entende "On te retrouvera criminel sois en sur !".
L'ensemble des membres de cette organisation qui était sur place sont amenés à l'observatoire, et ce grâce aux instructions de jerek qui leur a demandé d'obtempérer.
A l'observatoire on tente de trouver des réponses quant à l'emplacement de l'enfant mais tous les membres de cette organisation nie les faits.
C'est alors et ce contre toute attente que Metal KLAST fait son entrée.

Il avoue enfin l'enlèvement de l'enfant et accepte de se livrer si nous libérons ses amis qu'il dit être innocent. La réaction vive de Jerek à l'encontre de Klast confirme mon intuition tous les membres ne sont pas responsable de cet enlèvement. Nous décidons alors d'accepter les conditions et invitons fermement tous les autres membres a partir. Nous les aidons un peu car ils ne semblent pas décidés a laisser Klast se faire enfermer.
Une fois tout le monde dehors, Modern hope réactive la sécurité et un mouchard est placé sur Klast par Ice storm. Nous menons le criminel à la cellule de l'observatoire. C'est la bas qu'après notre insistance il nous livre ses aveux !

Il nous dit que le bébé n'est plus de ce monde, évidemment notre réaction est unanime ....mis il enchaine immédiatement en y prenant plaisir "Vous n'avez pas saisi je n'ai pas dit qu'il était mort......nous l'avons envoyé dans le futur. Je vois a vos mines déconfites que vous ne me croyez pas, pourtant c'est la vérité. Un futur ou des super guignols dans votre genre n'existent plus, un futur ou ce gamin est le pendent du dr destroyer. Mais de toute façon vous ne me croirez pas, faites ce que vous avez a faire, mais sachez que si c'était a refaire je n'hésiterai pas une seconde !".
Je préfère m'éloigner de lui il me donne la nausée, séparer un enfant de ses parents est un acte inexcusable mais cette chose ne semble pas en être consciente, comment si son histoire est vraie condamner un enfant pour des crimes qu'il n'a pas encore commis.
je réunis tous les membres ASTRAL et annonce que nous renforçons les tours de garde. je crains que ses amis ne viennent le libérer, si ils viennent nous seront prêt a les recevoir. Et il y'a un point important que je n'ai pas oublié, lors de l'enlèvement il y avait bien deux personnes, son complice se dissimule parmi eux j'en suis sur, nous le démasquerons et il rejoindra son comparse derrière les barreaux.
[HRP]Si vous voulez exposer votre point de vue rp n'hésitez pas a le faire

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:40

Il est temps que Metal Klast soit remis à la justice, pour se faire j'ai réunis un groupe afin d'assurer le transfert jusqu'à la prison de Millenium City. J'ai convoqué Ice storm, Bébert et Bane. Comme prévu Ice storm installe un collier inhibiteur de pouvoir sur Metal klast, celui ci comme à son habitude est arrogant et ne semble pas du tout craindre la prison. Bane est trés agressif envers metal klast, il ne faudra pas le laisser seul avec lui.
Aprés un petit briefing, on se met en route, pas de difficulté majeure sur le trajet, hormis quelques petites frappes qui en nous voyant ont voulu jouer les durs.
Même arrivé devant Le chef surhoff metal klast n'est pas inquiet. Alors que je discute des formalités avec le chef SURHOFF, Ice storm annonce nos dernières avancées quant à l'affaire à Metal Klast. A savoir que Modern Hope et lui ont réussi a retrouver des traces résiduelles d'énergie due au passage dimensionnel. Et même mieux grâce à ces traces ils ont déterminés ou se trouvent cette dimension et l'endroit précis du transfert. Metal Klast ne perd son calme que lorsqu'Ice storm lui annonce que modern hope et lui travaillent sur un portail dimensionnel et que celui ci sera prêt d'ici quelques jours. De rage metal klast arrache comme un rien son collier inhibiteur, je me jette alors sur lui et le plaque contre la porte du pénitencier.

Metal klast est beaucoup plus tendu, j'arrive à le maitriser mais je vois dans ses yeux non pas de la haine mais de la peur. . . .étrange. Il essaye encore de nous convaincre que nous allons faire une erreur, a cela bébert répond qu'on ne peut juger une personne sur des crimes qu'il est supposé faire dans le futur. J'avoue être satisfait que c ecriminel parte pour sa cellule en sachant que son crime ne sera pas consommé, je ne peux m'empêcher de sourire.
De retour à la base le debriefing est rapide, on est tous d'accord nous avons bien agit, cependant il ne faut pas prendre à la légère les affirmations de Metal klast, sa réaction de peur au pénitencier était bien réelle, nous devrons surveiller ce gamin dans le futur. Ice storm nous informe que les voyages dimensionnels peuvent être trés dangereux, on peut ne pas en revenir, la réalité peut être tout autre, on peut ne pas posséder de pouvoirs la bas etc. . . .il tempère ses propos en disant travailler sur des colliers d'ancrage dimensionnel nous permettant de toujours retrouver notre dimension d'origine.

Une fois Bane et Ice storm partis, je me retrouve seul avec bébert je vais enfin pouvoir avoir une conversation sérieuse avec lui. Et je ne suis pas déçus, j'apprend que le loup garou qui est à l'origine de son drame personnel se trouve peut être parmi les sentinelles. Cela confirme mon opinion ces sentinelles sont dangereuses ! Une fois le gamin retrouvé, on les traquera et on les confondra pour tous les crimes qu'ils ont commis. Je charge alors bebert d'une mission qui convient à ses compétences à savoir infiltrer ce groupuscule. . .

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:41

Cette fois-ci, c’est en solo.
Grâce a quelques informateurs que j’ai, je réussi à savoir que les sentinelles se réunissent au club caprice. J’en profite pour me transformer en Fatman, l’ayant au préalable assommé chez lui, et à les infiltrer.
Je rentre dans la boîte de nuit. Un groupe me reconnaît et me salue. Je suppose que c’est les sentinelles. Ils ont quelques doutes à mon sujet, d’ailleurs Fatman ne devait pas être là ce soir, si j’avais su je ne l’aurai pas assommé, mais rien bien de sérieux. 2 hommes apparaissent ensuite à côté de nous. Ils ont l’air plutôt vieux. L’un me demande tout de suite de m’approcher et voit que je ne suis pas Fatman en lisant dans mes pensées. Pas le choix, je fais semblant de m’enfuir. Je décide d’y retourner quelques minutes plus tard cette fois ci en étant complètement invisible, croisant les doigts pour que ça marche. Je n’ai aucun problème à part un ours en peluche, un des sentinelles, qui renifle quelque chose d’étrange.

Voilà que commence la discussion. Les 2 vieils hommes ne sont autre que Jerek et un certain Redboy , ils viennent du futur. Ils ont profités que Jerek et Redboy du présent ne soient pas là pour venir parler avec le reste des autres sentinelles. Dans leur futur les ASTRAL ont sauvés l’enfant, nous l’avons ramené d’une dimension parallèle dont 1 années là bas équivaux à 7 ans terrestre. Par la suite l’enfant a détruit partiellement les Etats-Unis. Les sentinelles se sont regroupés et ont finit par tuer l’enfant. Mais les états-unis étaient devenu un pays complètement dévasté. Jerek et Redboy du futur finissent la discussion, avant de s’évaporer, par le fait qu’il fallait que les sentinelles aillent libérer Metal klast car, dans leur futur, il avait disparu. Quelques minutes plus tard Redboy puis ensuite jerek du présent sont arrivés dans le bar et ont rejoint les autres. Jerek, qu’ils appellent chef, veut parler du plan pour faire évader metal klast, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit il se retourne vers moi et me fait comprendre qu’il sait que je suis là. Le ton monte ils ont l’air bien énervés. Je n’ai plus d’autre solution que de fuir vraiment cette fois.

Un peu plus tard, je monte a la base ou je croise Ultiman, j’en profite pour tout lui raconter et je lui montre a quel point je ne suis plus sur que nous ayons raison. Il arrive à me convaincre qu’il est possible de changer le futur de ce gosse et de ce monde. Il me donne une autre mission : me transformer en gardien de prison pour surveiller metal klast.
J’accepte.

En espérant tous de même que sa ne soit pas ma dernière mission vu ce qui ce prépare…

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:42

Suite à un appel d'Ice Storm et Modern Hope, les membres d'ASTRAL disponible sont conviés a se réunir à l'observatoire. Comme je m'en doutais le portail dimensionel est pratiquement prêt. On se met d'accord sur le bien fondé de notre action et aprés discussion même Black flag qui était hésitant se rallie à notre projet de sauvetage. Notre objectif étant de récupérer ce gosse mais également de le placer dans une bonne famille et de surveiller ses faits et gestes. C'est lorsque nous désignons les volontaires pour franchir le portail que Bebert apparait sous l'apparence d'un maton. Et dans une respiration hachée par l'effort nous annonce " Ca y'est, les sentinelles sont en train de libérer Metal Klast, c'est une catastrophe, ne sachant pas il est exactement ils ont créés une énorme brèche dans le pénitencier, des centaines de prisonniers s'évadent !"

Sans une hésitation ASTRAL part pour le pénitencier qui se trouve justement a quelques pâtée de maisons de là (dans un but de surveillance et de sécurité). Mais lorsqu'ils arrivent sur place c'est déja trop tard Metal klast est déjà libéré, les sentinelles se débarrassent sans prendre de pincette des courageux gardiens qui tentent de les retenir. Metal klast n'hésite pas a lancer a plusieurs mètres de haut un des matons, heureusement j'arrive a le rattraper in extremis, "Ouff astral enfin vous voila c'est une catastrophe" puis celui ci s'évanouit, je le pose un peu plus loin à terre. Les autres membres s'interposent entre les gardiens et ces brutes. J'appelle rapidement des renforts car le combat est inévitable. je m'avance vers eux et leur lance "Vous avez dépassés toutes les limites, vous n'êtes qu'une bande de criminels, vous êtes en état d'arrestation ! mettez genoux à terre ou soyez prêt a en subir les conséquences."

Je ne peux dire qui a donné le premier coup, mais le combat qui fait rage est dévastateur, le pénitencier déjà bien endommagé subit encore plus de dégâts. Je tente de stopper cette folie en me jettant sur Jerek, peut être que si je le maitrise comme la dernière fois, le combat cessera de nouveau ? mais jerek est plus puissant qu'avant sa force psychique et de télékinésie est sans commune mesure. Mais a sa grande surprise je résiste à tous ses assauts, notre combat se poursuit dans les airs, dans un ballet mortel. Chaque fois que je tente de agripper, le chef des sentinelles me propulse avec une décharge. Les autres membres d'astral se débrouillent bien malgré notre infériorité numérique. C'est alors que ce monstre lycanthrope rentre dans le combat, il est inarrêtable. Je vois mes coéquipiers tomber les uns aprés les autres, même Moska qui nous a rejoint suite à l'appel d'urgence a du mal a les contenir......

Le combat avec Jerek s'éternise et je préfère rejoindre mes camarades, beaucoup sont à terre. Les sentinelles en profitent pour fuir, on les laisse faire, le portail est prêt et nous arriverons bien a les retrouver. Il est temps de penser nos blessures.

Arrivés à l'observatoire, ice storm et modern hope commencent les préparatifs de lancement du portail.
Tout le monde se présente devant, l'air s'engouffre dans le passage d'énergie, un bourdonnement retenti et dans un éclair éblouissant le passage apparait !

Un message d'alerte quant à des intrus provenant de l'hologlobe retenti alors, le temps presse.
Sans perdre un instant Bebert commence alors a pénétrer dans le halo lumineux. Puis d'un seul coup nous entendons un bruit de turbine arriver à toute vitesse, c'est Metal Klast il hurle "NOOOOOOOOOON". Il se jette alors sur le bras de bebert dépassant du portail, il tente de le retenir. Voyant le danger si la porte se refermait à ce moment la Modern Hope agrippe à son tour Metal klast. Et en une fraction de seconde tout trois sont aspirés dans le portail, tout ce qui est autour est attiré par le vortex, nous sommes obligés de nous retenir aux rambardes, la force est terrible. ice storm coupe alors tout avec le bouton d'arrêt d'urgence. Le calme dans la pièce est revenu mais quand nous nous retournons, l'observatoire est envahi par les sentinelles.

ceux ci nous accuse d'avoir piégé Metal Klast faute de n'avoir pu le retenir en prison, les esprits s'échauffent rapidement. Mais cette fois ci nous n'en venons pas aux mains, nous arrivons a nous entendre. Modern Hope détenant une des clés nécessaire au lancement du portail, la situation semble perdue. . . . . .
Jerek nous indique qu'il reste une possibilité de sauver nos trois comparses, en rassemblant nos énergies, il pourrait peut être créer un portail vers cette dimension. La situation étant celle qu'elle est nous n'avons d'autres choix que d'accepter.
nous nous rassemblons en rond et jerek commence a prélever de l'énergie à chacun d'entre nous.

La sensation est désagréable, comme si on nous vidait de notre force vitale. Aprés ce ci fait, jerek rayonne tel le portail tout à l'heure puis exécute tout un tas de signe incompréhensible, le portails e forme alors sous nos yeux ébahis. Et aprés quelques tentatives infructueuses Berbert, Modern hope et Metal klast resurgissent. Nous voila rassurés, ils ont l'air en bonne condition. Et alors que certains membres se préparent a interpeller les sentinelles flamecircus s'adressent à ceux ci "Laissez le spartir, on leur doit bien ça, ils nous ont ramenés nos deux amis." mais il continue "Mais ne pensez pas que tout va s'arréter la vous devrez répondre de vos crimes, nous vous chasserons comme les criminels que vous êtes, vous avez une journée pour disparaitre.. Jerek répond "Nous allons disparaitre, vous ne nous reverrez plus, notre mission est accomplie. redboy déclenche la charge!", à ces mots l'ensemble des sentinelles s'enfuient en l'espace d'une seconde. Quelques secondes plus tard, une détonation retenti sur le portail dimensionel. Modern Hope fait un rapide bilan et annonce la mauvaise nouvelle, il est inutilisable, de plus les données de la dimension ont été perdues.
Bbert semble perdu, ce qu'il a vu la bas semble l'avoir marqué ! Il s'en veut et agresse tout le monde verbalement "pourquoi vous nous avez fait revenir ? notre mission n'était pas accomplie vous...vous n'auriez pas du !.... il part alors s'isoler. Moska va pour le soutenir, mais je le retiens, je pense que bebert a besoin de temps pour digérer tout ce qui nous ait arrivé. Je m'adresse alors à tous "Ce n'est pas une défaite mes amis ! Non nous pouvons être fier de ce que nous avons accompli, nous sommes restés fidèles à nos valeurs, la vie avant tout, jamais nous ne laisserons qui que ce soit derrière nous, j'espère que vous en êtes conscient. maintenant nous avons une ville a nettoyer, des évadés attendent de retourner en prison.".

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:42

Le Crime ne dort jamais mais les super-héros, eux, se doivent de respecter de nombreux temps de repos. Leurs pouvoirs, leur corps, leur mental sont souvent mis à rude épreuve afin de sauver la population des dangers qu'elle encourt.
Mais, FlameCircus se sentait beaucoup plus fatigué ces temps-ci. Non pas que quelque chose le tracassait mais plutôt comme s'il sentait son énergie diminuer. Il s'était gardé d'en souffler mot à quiconque.

Alors qu'il se reposait dans une des chambres de leur haute tour, il pensait aux aventures qu'il avait pu vivre jusqu'à maintenant. Il repensait à sa venue à Millenium City, la découverte de ses pouvoirs, à son ancienne troupe de Cirque, à la création d'ASTRAL...puis peu à peu, il s'assoupit.
Mais le rêve prit rapidement une réalité étrange.
On a souvent ces rêves où l'on se croit dans une autre réalité, souvent confus et où l'on ne peut jamais mourir mais celui ci était étrangement différent.
FlameCircus était sans force, sans pouvoirs mais il avait l'impression d'être vivant. Il se trouvait allongé devant son propre corps dans le lit. Son corps semblait froid et immobile.
"Suis je mort?"
Et une voix ricana.
"Non, noble héros, ta quête ne s'achève pas encore même s'il me serait simple de te briser."
Puis son rêve se brouilla et laissa place à une succession d'images morbides. Des corps, des ténèbres, des démons... Millenium City écraser par les ténèbres puis il prit de la hauteur et vit le Monde se métamorphoser en planète chaotique. Tout n'était plus que désolation...
"Je t'offre une vision du futur..."
Cette voix lui donnait une peur panique. Elle semblait faire écho d'une grande distance et si près à la fois.
"Vous êtes faibles...vous ne savez pas ce que vous affrontez..."
Puis FlameCircus se réveilla brusquemment et les derniers mot de cette voix résonnaient encore en lui, il était en sueur.

...

Aux rêves et à l'affaiblissement dont il se sentait victime, venaient
s'ajouter les migraines. Aujourd'hui FlameCircus ne quittait plus le lit
car il était accompagné de vertiges et sueurs froides. Son corps ne
semblait pourtant pas malade et il n'avait pas de fièvre.
Son corps était allongé sur son lit et son esprit sombra à nouveau dans les songes.
Cette fois ci il était seul, dans le noir le plus absolu.
"Mais...Que m'arrive-t-il?"
Il reconnut la voix ricaner.
"Allons, allons, superhéros, n'ayez pas peur."
"Qu-Qui êtes vous à la fin? Et que me voulez vous?"
Il
ne savait pas trop comment il faisait car aucun son ne sortait de lui
mais il se sentait parler et la voix comprenait. Il s'exprimait dans le
vide.
"De vous? Ce que je veux? Vous le saurez bien assez tôt...quant
à savoir qui je suis...Je...non vous n'avez pas à le savoir
maintenant..."
Puis la voix se tût puis après quelque seconde reprit.
"Voyez vous, vous avez été une gêne pour nous..."
"Pour vous?"
"Oui, sachez que nous en sommes extrêmement contrarié mais je suis là pour y remédier..."
"Quoi? Comment? Je ne comprends pas..."
"Oh mais je le sais héros. Vous ne comprendrez que quand je l'aurai décidé. En attendant, vous subirez nos tourments..."
Et
la voix s'esclaffa de nouveau. FlameCircus fut à nouveau arraché de son
rêve et se réveilla. Sa tête lui fit horriblement mal. Il n'était pas
en état de combattre aujourd'hui.

...

Aujourd'hui, FlameCircus ne se sentait vraiment pas bien. Nauséeux et
affaibli, il donnait l'impression d'un être chétif et malade. Ses rêves
l'avait encore tourmenté toute la nuit, il avait écrit ses délires sur
un journal qu'il avait décidé d'établir depuis le début de ses rêves.
Pour lui cela n'avait aucun sens, si ce n'est qu'il sentait que ses rêves se rapprochait un peu plus chaque jour de la réalité.
Il
prit sa tête entre les mains et massait ses tempes, à la recherche d'un
quelconque soulagement. Il avait même l'impression de perdre le
contrôle de ses pouvoirs, son corps produisant une chaleur qu'il avait
du mal à contrôler.

"Satané migraine...Il faut que j'en parle à Arcanum...peut être saura t il d'où vient ce mal..."

Puis il se reposa à nouveau après avoir passer un appel à Arcanum pour que celui ci le rejoigne au plus tôt à l'observatoire.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé