Ultiman

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:08

La tragédie qui a frappé DETROIT avait marqué alex car il avait perdu son frère lors de l'attaque du dr destroyer. Millenium city de par ce fait occupe une place particulière dans le coeur de notre héros. Les rumeurs quant à un possible retour du dr DESTROYER fait qu'ULTIMAN surveille particulièrement cette ville. Le travail ne manque pas la bas, les criminels et super criminels de tous poils abondent dans les rues, dans l'ombre se préparent des plans diaboliques ayant des répercussion sur tout le globe. Il en est sur maintenant, il faut nettoyer les rues de MILLENIUM CITY ! Mais malgré ses pouvoirs il ne pourrait y arriver seul, c'est lorsqu'il se posa ces questions que vint de façon récurrente ce nom de groupe "ASTRAL".

Nom de code : Ultiman
Nom :Alexander MASSON
Sexe :masculin
Age :35 ans
Taille et poids :1.80m 95 kg
Particularités physiques : yeux dorés (luisant), peut survivre dans le vide sidéral, peut se passer de manger, de boire et de respirer tant qu'il dispose d'énergie cosmique en lui.
caractère : Alex est un patriote un vrai, fervent défenseur des valeurs telles que la famille et l'abnégation. Toute vie est essentielle à ses yeux.
Pouvoirs connus : Force surhumaine (impossible a quantifier), vol, résistance extrême, rayon optique.......
Origine des pouvoirs : Exposition a un phénomène non expliqué
Arme/armure : Ultiman utilise depuis peu des gantelets et bottes en questionite, un métal extrêmement rare et pratiquement indestructible.
Passé:"Je m'appelle Alexander Masson, je suis américain, j'ai 35 ans, j'ai fait la fierté de ma famille en réussissant brillamment mes études mais surtout en étant choisis pour être le 7ème passager de la station internationale d'observation de l'UNTIL, quel honneur de représenter ainsi mon pays !

Tout se passait bien à bord, l'installation progressait vite, quand tout à coup tous les compteurs se sont mis a s'affoler, alors que je m'approchais du panneau principal de la station, les radiations étaient à leur seuil maximum. Alors je fus aveuglé par une lumière dorée qui englobait toute la station puis qui l'a fit littéralement exploser. A ma grande surprise je me réveillais en pleine foret, un cratère énorme m'entourait, toute la neige autour de l'impact avait fondu et les arbres réduis en cendre. Immédiatement je m'aperçus que j'avais fondamentalement changé, ma perception de l'environnement, je voyais filtrer au travers de toute chose une forme d'énergie dorée étrange (j'appris plus tard qu'il s'agit de l'énergie cosmique), mais ce n'était pas la seule chose qui avait changé, mon corps également, alors que j'étais entièrement nu dans cette forêt polaire je ne ressentais pas le froid. C'est après trois jours de marche que je réussis a regagner la civilisation.

Bien évidemment on m'avait déclaré mort ainsi que toute l'équipe sur la station, la version officielle étant qu'un météore avait percuté la structure principale de la station, c'était évidemment faux et ils ne savaient pas plus que moi ce qui avait causé ce désastre. Je fus immédiatement mis en quarantaine par mon gouvernement, pour soit disant protéger mon entourage des radiations que j'émettais, la vérité est que j'étais mis en observation. Ils ont bien tentés de faire des prélèvements mais rien n'était assez résistant pour pénétrer dans mon corps. Bien vite ils m'informèrent qu'ils allaient annoncer que j'avais survécu, mais avait ils le choix ? en effet chaque jour mes forces s'accentuaient, je devenais de plus en plus puissant, leurs murs ne m'auraient pas retenus bien longtemps encore.

Le gouvernement me demanda de garder cet incident caché pour des questions de secret d'état et la version qui fut livrée aux médias était que j'avais réussis a m'échapper par une capsule de secours....
Je mis a profit mes nouvelles capacités en enfilant un costume et en portant le nom d'Ultiman. Je reste persuadé que j'ai été choisi , j'en serai digne et je protègerai mon prochain."

Statistiques:
INTELLIGENCE 4
FORCE 6
RESISTANCE 7
ESPRIT 3
PROJECTION D'ENERGIE 4
COMBAT (CAC) 3
VITESSE5
INFLUENCE 4
PERCEPTION 2


Dernière édition par Nivji le Dim 9 Déc - 9:23, édité 9 fois
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:39

Cela fait peu de temps qu'ultiman a rejoint l'équipe ASTRAL, mais déja les premières informations de l'équipe corroborent la rumeur, dr DESTROYER est toujours en vie !
C'est en enquêtant prés de la mairie de Millenium city que les sirènes de police alertent notre héros. Rapidement il prend de la hauteur et repère le manège des gyrophares de la MCPD (Millenium City Police Department) prés de la banque centrale. En un éclair Ultiman se rend sur les lieux, lorsqu'il pose un pied à terre la nuée de journaliste se précipite sur lui, les questions fusent "Ultiman est ce vrai que vous avez rejoins un super groupe ? Le docteur destroyer est il de retour ? ëtes vous en couple avec l'actrice Tiffany BRIGHT ? Est ce vrai que les Qularqs vont revenir? etc....", calmement alex écarte la meute a la recherche d'un scoop et leur lance "Il est vrai que j'ai intégré un super groupe, mais je ne peux en dire plus je laisserai notre leader s'exprimer sur le sujet, quant au docteur destroyer, rien ne prouve sa survie et si jamais il a survécu vous pouvez compter sur moi pour l'enfermer au stronghold. merci plus de commentaire.". Il se rapproche alors de l'Officier de Police Jim SURHOFF "Jim que se passe t il ?", le policier pointe alors des balles de ping pong jonchant le sol de l'entrée de la banque" hmmm je vois encore une frasque de ce fou de foxbat.....restez ici, n'intervenez pas.", Jim attrape le bras d'ultiman pour le stopper "Ultiman c'est plus compliqué que ça, cette fois ce fou a des otages, il est venu avec ces stupides robots".

Ultiman bien que rapide ne peut prendre le risque d'intervenir seul, il n'aurait pas le temps d'arrêter tous ces robots en même temps. Il a peu de temps pour intervenir, il décide alors de faire appel a ses nouveaux alliés, il lance un appel via le micro com-link dissimulé sur son avant bras, "Ici Ultiman c'est une situation rouge, foxbat est en train de braquer la banque centrale de Millenium city, il a des otages, j'ai besoin de renfort, terminé.. A peine 5 minutes plus tard FLAMECIRCUS le leader d'astral et MOSKA une jeune recrue arrivent sur les lieux. MOSKA semble surexcité, FLAME CIRCUS et ULTIMAN tentent de le calmer, mais sans résultat il fonce droit dans la banque. Par chance les robots de foxbat sont plutôt désorganisés et l'alerte n'est pas donnée à temps. Les robots sont carbonisés par les flames ardentes de flamecircus et broyés par la force de frappe de Moska et Ultiman, certains finissent même incrustés sur le plafond et les murs. Rapidement et grace à leur coopération les 3 membres d'astral arrivent a sécuriser les otages. Ne reste plus que le cerveau de l'opération FOXBAT en personne. Mais le combat fut extrêmement rapide, une fois au sol, ultiman prend par le col le super vilain puis lui hôte son masque.......il ne s'agit que d'un adolescent fan de Foxbat, la déception est rude de ne pas avoir pu capturer le véritable.

Nos trois héros sortent triomphant de la banque puisqu'aucune victime n'est a déplorer, le coupable chargé sur l'épaule d'ultiman les flashs crépitent. Aprés avoir mis a disposition ce jeune criminel à la police, Flame circus prend la parole "Les otages ont tous été libérés et ce jeune homme perturbé interpellé, je voudrai adresser un message à tous les criminels de la ville et de part le monde. Vos heures de liberté sont comptés, nous allons vous traquer ou que vous soyez, le groupe ASTRAL veille désormais !" A peine ces mots terminés, Flamecircus utilise son grappin et saute sur le toit, Ultiman survole la foule, quant à MOSKA il part a une telle vitesse qu'un bang supersonique retentit.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:39

Cela fait plusieurs semaines que le phénomène est apparu, une poche de verdure aux alentours du camp de steelhead au canada, la ou il ne devrait y avoir que neige et gel, un espace vert est apparu. Mais le plus inquiétant étant que toutes les unités de reconnaissance envoyée la bas ne sont jamais revenues. Avec l'autorisation des autorités canadienne je sur vole la zone et immédiatement je reconnais les responsables de cette anomalie, les Godrons. Une race extra terrestre belliqueuse que j'ai déja affronté à millenium city. Je pensais avoir mis un terme définitif à leurs agissements en éliminant le chef de l'invasion mais apparemment il n'en est rien. La faune et la flore qui est apparue n'est absolument pas naturelle, des plantes de plusieurs mètres jonchent le sol . En accord avec les scientifiques du projet steelhead je récupère quelques spécimens et autres prélèvements. De retour à la base je donne tous ces échantillons et mes constatations quant à l'activité d emachines étranges tout le long du site. les avis des spécialistes sont unanimes, les godrons expérimente le terraphorming sur notre planète ! ils tentent de recréer les conditions , la faune et la flore de leur planète d'origine afin probablement de s'approprier la terre. Immédiatement j'avise ASTRAL par com link, malheureusement la transmission est trés mauvaise, surement due a un brouilleur Godron, cependant une voix fluette retenti tout a coup "Je t'ai reçu ultiman, j'arrive, je suis tout prés de ta position. Effectivement quelques minutes plus tard apparait devant moi un petit être qu'on croirait directement sorti d'un bouquin de science fiction des années 40.

Son nom de code est UFO, d'aprés mes premières constatations il est doué du don de téléportation et de télépathie. Aprés une sonde rapide de mon esprit, inutile de lui rappeler la situation. Les Godrons sont acharnés, ce projet est extrêmement bien protégé mais grâce à UFO on arrive bien vite a les malmener et même a débusquer le chef de cette opération. Hormis les talents que j'ai déjà remarqué il apparait qu'UFO peut booster le métabolisme de ses alliés, de quelle manière ça je ne le sais pas. J'explique à UFO qu'il est un allié précieux pour ASTRAL d'une part pour ses capacités unique mais aussi pour créer un lien avec les êtres venus d'un autre monde. Une chose me préoccupe cependant à son sujet, il a l'air bien triste et seul ici......son monde doit lui manquer, quand j'ai essayé d'en savoir plus à ce sujet, il est rapidement parti prétextant une affaire urgente a régler.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:39

Cette journée avait pourtant bien commencée, un bon petit déjeuner, une agréable matinée au travail. Mais évidemment ce n'est jamais aussi calme que je le souhaiterai, dans le cadre de ma collaboration avec la mairie de MC, j'ai été chargé de m'occuper du regroupement des données quant aux nouvelles technologie. Et ce matin se déroule une cérémonie en présence du maire et d'un représentant pacifiste de lémurie, en effet les lémuriens offrent en signe de bonne volonté un précieux artefact. Son intérêt est d'abord historique bien sur mais également technologique et mon groupe a été chargé de faire quelques analyses sur celui ci.
Mais à peine le discours du représentant terminé qu'une bande de malfrats se sont introduits dans le musée, ont neutralisés la sécurité et pris en otage les personnalités présente. Mais c'est surtout lorsque le mur central a explosé, et la je n'en suis pas revenu, un super vilain est apparu mais ce n'est pas ça qui importe, ce qui importe c'est que celui ci dégageait la même source d'énergie que moi......du fait de l'énorme transformation physique il m'aura fallu quelques minutes avant de reconnaitre Petroff MASKIEVITCH, petroff était l'un des intervenants russe qui travaillait avecmoi sur la station orbitale de l'UNTIL lors de l'incident (cf origine d'ULTIMAN), ainsi lui aussi avait survécu aux rayons et au crash de la station !


Il se fait nommer Ultitan, il semblerait que je l'ai inspiré. Ses intentions sont claires il veut récupérer l'artefact. Heureusement j'arrive a facilement assommer les deux gardes qui nous surveillaient. Et en moins d'une seconde Ultiman faisait son apparition, la bataille contre les malfrats fut une simple formalité, tous les otages furent rapidement libérés. Par contre le combat contre Ultitan fut terrible, chaque coup faisait trembler le sol, nous projetaient à plusieurs dizaine de mètres, il semble qu'Ultitan soit plus fort physiquement que moi, mais j'ai remarqué qu'il ne maitrisait pas encore parfaitement ses pouvoirs. C'est alors que j'eus l'idée d'utiliser un de mes points faible, le son à haute fréquence. Alors qu'Ultitan allait me frapper, j'ai frappé de toutes mes forces dans mes mains tout prés de son visage, la pression extrême de l'air le déstabilisa et le sonna quelque peu. Mais alors que j'allais le ceinturer, il m'asséna un coup de poing monstrueux, je fus projeté de l'autre coté du bâtiment en transperçant plusieurs murs. le temps de revenir sur les lieux il avait disparu. Heureusement l'artefact était toujours la, les journalistes présent commencèrent alors a me harceler des questions, évidemment le nom de mon ennemi les avait interpellés. Je ne répondis pas aux questions, mais le lendemain j'étais tout de même à la une Millenium's times.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:40

=l'observatoire 14h20=
je suis de garde à l'observatoire et je dois bien dire que tout est calme, trop calme même. je vois l'hologlobe traiter des milliards d'informations sous mes yeux, ça m'en donnerai le tournis, des points apparaissent puis disparaissent rapidement. Je m'ennuie il y a bien eu moska qui est passé et a réussi a m'arracher un sourire mais il a du rapidement "s'occuper d'un petit malin" comme il dit. Tout coup mon com link sonne, tiens c'est étrange c'est la fréquence de la MCPD...il n'y a pourtant rien sur l'hologlobe. C'est un message du chef surrhoff, il à l'air stressé: "Ultiman on a besoin de vous, c'est urgent, c'est encore ce fou d'ULTITAN, il s'est retranché dans un entrepôt avec une charge nucléaire ici même a MC, il menace de tout faire sauter, il a demandé qu'on vous contacte ,de ne pas avertir la presse ou qui que ce soit d'autre, et surtout que vous veniez seul, je vous laisse les coordonnées venez vite!".
Sans hésiter je saute de l'observatoire, le vent s'engouffre dans ma cape, puis je file a une allure inouïe sur ce vieil entrepôt. Sur place un important dispositif a été installé tout autour. Je me pose délicatement prés du chef Surrhoff
-quelle est la situation ?
-Pire que ce que vous pouvez imaginer, ultitan a repoussé tous nos assauts, cinq de nos hommes sont grièvement blessés mais on a eu confirmation quant à l'engin, si ce truc explose MC est rayé de la carte et quant au nuage radioactif.........
-Bien robert je vais entrer seul , ne laisser personne intervenir, que ce soit officiel ou méta humain, je vous fais confiance.
Je franchis l'imposante porte d'entrée et je le vois ce fou, sur une table devant lui l'engin de mort. je m'approche lentement, ce dément souris.....
-Tout cela va trop loin Petroff, que fais tu la ?
-Je suis ici pour te réveiller !
-Me réveiller ?
-oui il est temps pour toi de t'élever au dessus de tout ça, de toutes ces fourmis qui nous encerclent.
-tu es dément !
-Qui est le plus dément ? celui qui possède les pouvoirs d'un dieu et qui réclame son du ou celui qui s'allie a des êtres qu'il pourrait écraser d'un revers de main.
-Eloigne toi de cette table.
-Tu ne comprends donc rien, je te propose de régner avec moi sur ce monde , et pour commencer sur cette ville. Rejoins moi mon frère, ensemble nous serons invulnérables.
-Je t'ai demandé de t'éloigner de cet engin !
-Tu vas donc m'y obliger, peut être comprendras tu quand j'aurai anéanti cette ville et que seuls nous d'eux auront survécus, si je dois la détruire pour te mont..
je ne lui s laisse pas le temps de terminer sa phrase je fonce sur lui aussi vite que je peux, je suis gorgé d'énergie cosmique, je n'ai pas utilisé mes pouvoirs de la journée, une chance. Le choc est terrible, je l'envoie loin de la bombe. je ne lui laisse pas le temps de se relever, je frappe aussi fort que je peux.

Le sol tremble sous chacun de nos coups, il prend cependant l'avantage et m'assène un puissant uppercut m'envoyant balader sur les poutrelles du toit. C'est a son tour de ne pas me laisser de répit, il frappe telle une bête enragée, il a clairement appris a se servir de ses pouvoirs car lorsque je retente la même technique que j'avais utilisé au musée il ne me laisse pas le temps de l'exécuter. Sa frappe et si puissante que je suis propulsé hors de l'entrepôt en pulvérisant le mur principal, je finis ma course contre un bus de la MCPD, il est pulvérisé, j'espère qu'il n y avait personne à l'intérieur. j'ai a peine le temps de me relever que j'esquive Ultitan qui fonce dans le bus et finis de le désintégrer.
-Alors tu en as déjà assez ? libère toi, deviens comme moi, incontrôlable, libre....
-Non je ne suis pas une bête comme toi.
Ultitan est enragé, il me saute a nouveau dessus, je chute au sol, mais ça ne l'arrête pas il frappe encore et encore, le sol finis par céder je croule avec. Combien de temps suis je resté inconscient je ne saurais le dire ? au dessus je n'entend que des cris, des explosions et son rire. tant bien que mal je reprend mes esprits et je remonte à la surface. Le spectacle est atroce, les flammes, les débris, le sang. Ultitan s'est saisis d'un agent de la MCPD et est prêt a lui asséner un coup, il va le tuer c'est sur. Ma rage monte, toute cette frustration accumulée, cette rage que je me suis juré de réfréner quoi qu'il arrive, je ne dois pas perdre le contrôle, pas avec cette énergie qui coule en moi. J'ai promis !
ultitan abat froidement le policier, le corps sans vie chute lourdement au sol faisant un bruit sourd abominable. il peut s'en passer des choses en une seconde, une vie s'éteindre, des promesses et des certitudes se briser......
Ma rage me consume alors, je ne réfléchis plus , je frappe a m'en couper le souffle. au début ultitan rit et m'encourage même "Oui c'est ça lache toi, plus rien n'a d'importance que ton envie hahaha. Mais ça ne dure pas, mes coups sont de plus en plus puissant, les secousses de mes frappes s'étendent sur plusieurs patté de maison, ultitan commence a paniquer, il n'arrive plus a me contenir, ma force est sans limite, le combat continue dans les airs, on atterrit sur un immeuble en construction, celui ci vacille. Je suis un dieu, je vais le tuer oui le tuer et débarrasser la terre d'une ordure telle que lui. J'allais frapper de toute mes forces Ultitan quand je m'aperçois que celui ci est inconscient, je me ravise, qu'allais je faire ? suis je devenu fou ? aussi fou que lui, il aura réussi a me faire craquer. Je saisis la cape d'Ultitan et le traine jusqu'en bas de l'immeuble. Je livre ultitan au chef Surhoff mais je vois dans ses yeux quelque chose qui me terrifie, de la peur. Les dégâts sont considérables, je dois me racheter, l'immeuble en construction est prêt a s'effondrer, avec l'aide de quelques poutrelles j'arrive a le stabiliser. Je me pose un peu plus loin sur le toit d'un immeuble à l'abris des regards. Je fais a nouveau une promesse solennelle celle de ne plus jamais faillir, de ne plus laisser mes sentiments régir mon devoir.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:41

Derrière cette attitude oisive et légère, moska a en fait beaucoup souffert cela se sent, même si jamais nous n'en avons directement parlé. J'ai maintenant l'habitude de "travailler" avec lui, dernière ment il m'a aidé sur une affaire assez surprenante. En effet l'UNITY m'avait envoyé dans une base qularr, Moska m'a accompagné, ce que nous avons découvert dépasse largement le cadre d'une simple base qularr habituelle. Sur place il s'agissait d'un véritable centre de rétentions pour humanimaux, aprés avoir délivré plus d'une trentaine d'entre eux, nous avons découvert l'objectif véritable de cet endroit, il s'agissait d'un centre d'étude génétique.


Avec l'aide de Moska nous avons réussi a récupérer une partie des données de leurs terminaux.
Je dois même dire que sans lui jamais je n'aurai pu récupérer ces données. Malheureusement ces données étant cryptées impossible de les déchiffrer et ce même avec le système de traduction et décryptage qularr de Gadget boy.
Il s'agit d'un projet important sans aucun doute, moska avait l'air particulièrement intéressé et impliqué, cela m'a surpris de le voir rechercher la raison de cette installation.

un peu plus loin nous avons découvert des cuves de transformation génétique, nous en avons immédiatement averti l'UNITY et l'Hologlobe.
Peu de temps aprés être sorti, un appel d'urgence ASTRAL a retenti, mac manerve avait apparemment besoin d'appuis pour infiltrer et désorganiser une base du VIPER situé au canada.Rapidement Vipere nous a rejoins, et malgré le nombre de gardes important, la sécurité accrue nous avons pu accomplir notre mission.

Tout cela me met face a une évidence, nous sommes bien plus performant unis, astral commence a montrer son véritable potentiel......
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:41

avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:41

Il y'a quelques semaines de cela, les sbires d'ultitan ont braqués l'united banque de millenium city. J'étais en compagnie d'une équipe d'intervention d'atsral et à notre grande surprise, ceux ci n'en voulaient pas a l'argent mais à une machine apparemment trés précieuse enfermée dans un des coffres. Malheureusement ces brigands ont réussis a s'enfuir avec cet engin.
Mais récemment l'hologlobe avait détecté une source d'énergie importante et inhabituelle au sein même du volcan sis sur l'ile au monstres. Et d'aprés mes recherches, cette forme d'énergie avait pour source la cellule supra voltaïque volée.
cette mission étant périlleuse je décidais de m'y rendre seul, je ne voulais pas que ce maudit ultitan blesse qui que ce soit d'autre. Mais c'était sans compter sur Moska qui m'a vu s'envoler et qui a vu l'affichage sur l'hologlobe. Sur place moska refusa de me laisser y aller seul. Nous avons donc pénétré dans ce volcan et sur place pas de surprise les sbires d ultitan s'affairaient sur des machines complexes, quelques coups plus tard nous avions réussis a utiliser un terminal.

En accédant au système de sécurité nous avons pu découvrir le plan d'ultitan.

Ce fou avait réussis a construire une réplique du rayon oméga du dr destroyer le même qui a réduit DETROIT en cendre ! et ce pour faire chanter les gouvernements. . . .
Cette fois je ne pouvais plus le laisser faire, j'allais mettre ultitan hors circuit. Les sbires de ce malade ne résistèrent longtemps aux assauts répétés de moska et des miens. Et rapidement nous faisions face à mon pire ennemi. Je demandais a moska de ne pas s'en mêler.

Et une fois de plus un combat titanesque nous opposa. Mais j'avais appris de nos précédent combat, moins impulsif et plus réfléchis. Pendant que nous combattions Moska s'occupait des gardes qui venaient à la rescousse d'ultitan. . . .
Mais alors qu'Ultitan cédait sous mes coups, la structure tout entière de la base commençait a s'effondrer du fait de la puissance de nos coups, d'énormes blocs de pierre tombaient au sol. Aprés un combat épique Ultitan était inconscient à mes pieds, à ma merci. Non je ne ferai pas la même erreur ! J'attrapais alors ultitan et l'emmena en dehors de sa base qui s'écroula peu de temps aprés.
Tout aurait pu se terminer ainsi, ultitan enfermé dans une cellule de la forteresse du désert. . . . . .
Mais non, sous mes yeux un message d'alerte de l'hologlobe clignote m'annonçant l'évasion de mon nemesis. Comment a t il pu s'enfuir, de la bas c'est impossible, a moins qu'on ne l'ait aidé ? mais qui serait assez fou pour faire enlever un pareil dément ? Le rapport de la forteresse fait état d'un système de téléportation ultra perfectionné ayant déjoué les systèmes anti téléportation. Un garde avant d'arriver dans la cellule vide a entendu une voix roque en plus de celle d'Ultitan, les seuls mots qu'il ait retenu étaient les suivants: "Ligue de destruction".........
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:42

Enregistrement hologlobe Interpellation de la super criminelle nommée Hacksis.
Je traque depuis quelques temps la super criminelle Hacksis, celle ci est une cyborg ayant visiblement disjonctée. Je ne connais pas ces griefs mais elle m'en veut personnellement depuis quelques mois. J'ai l'habitude mais hacksis utilise des moyens complêtement délirant, comme la fois par exemple ou elle a voulu faire exploser une bombe thermo_nucléaire prés d'une faille tectonique. J'ai décidé d'accentuer mes investigations à son sujet, grâce à un informateur, j'ai découvert son dernier plan, encore une folie, construire un rayon énergétique à longue portée comme celui qu'avait utilisé le dr destroyer sur detroit. Rien que cette idée me donne la nausée......c'est pour cela que lorsque l'alarme du laboratoire de recherche avancée du PRIMUS a retenti je me suis rendu sur place accompagné de Black Reaper. je ne m'étais pas trompé, les cyborgs d'hacksis étaient bien présent. mais nous sommes arrivés trop tard, le professeur OHM un sbire de celle ci a eu le temps d'envoyer les plans du rayon Em. Par chance black reaper grâce à ses parties cybernétique a pu retracer le lieu ou les données ont été réceptionnées. C'est une chance unique d'enfermer cette folle une bonne fois pour toute. J'ai donc décidé de mettre toutes les chances de mon coté, j'ai envoyé un appel d'urgence ASTRAl et à nos nouveaux alliés la LIGUE DES SUPER HEROS. rapidement une équipe s'est montée. Nous avons pu faire ainsi la connaissance de black Ant une fourmis d'apparence humanoïde. Celle ci ne pu venir avec nous mais elle nous a fourni un de ses drones, qui nous a été bien utile pour hacker les divers systêmes de sécurité.


Le signal provenait du canada dans un lieu reculé, seul uen porte blindée partiellement recouverte de neige trahissait son entrée. A l'intérieur il s'agissait d'un centre du PRIMUS. Les cyborgs d'Hacksis étaient vraiment nombreux, de plus cette folle s'était adjugé les services de nombreux super vilains, dont le fameux super groupe de mercenaires russes de Red Winter. Mais ils ne nous résistèrent pas longtemps.

Heureusement grâce à notre imposante force de frappe nous n'avons déploré aucun blessé et Hacksis est à présent derrière les barreaux. Le canon EM n'est pas prêt de tomber entre de mauvaises mains. Je pense que cette alliance avec la LIGUE DES SUPER HEROS est une bonne chose !
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:42

avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:43

avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:43

(pendant chapitre 8: scission)
Ll'héroïne nommée Juna TERRA que j'avais rencontré il y a peu de temps lors de l'incident avec Flamecircus, m'a demandé de faire un bilan complet de son génome. Je l'ai donc conduite au laboratoire ou j'officie. Grâce à la cuve de gel électro-génique j'ai pu reconstituer l'ensemble de ses gènes, évidement l'basorption de ce gel est désagréable mais la jeune fille s'en est plutôt bien tiré.


Ma surprise fut de taille lorsque je découvris un génome particulièrement rare, en effet outre le fait que celui ci comporte deux parties distinctes, la malléabilité d'une de ses parties pourrait avec un peu de recherche permettre de faire apparaitre des pouvoirs à tout un chacun ou alors augmenter des pouvoirs déjà existant. Je n'eu pas le temps de lui dire à quel point j'étais excité de travailler sur ces résultats qu'elle me demanda fermement de détruire les données et que si je refusais elle n'hésiterait pas a dévoiler mon identité. Elle me connait bien mal je n'aurai jamais dévoilé son patrimoine génétique sans son consentement et je ne suis pas homme a se faire menacer de la sorte.
Quelques jours plus tard nous avons pu discuter calmement de la situation, et je lui ai indiqué que ses gènes pouvaient sauver des mutants prisonniers de leurs pouvoirs, en effet son génome pourrait augmenter les pouvoirs mais aussi les diminuer voir les annihiler. Quelle délivrance ce serait pour certains des patients que je traite ! comme le petit stuart dont la peau est recouverte de roche depuis plus de 6 mois, ou alors tout simplement en supprimant les pouvoirs des mauvais mutants. Elle s'est excusée de son comportement, mais elle refuse de me laisser travailler sur son caryotype, d'aprés elle le risque serait trop grand, des esprits mal intentionnés pourrait créer une armée de mutants ou alors pourrait supprimer ls pouvoirs de certains des plus grand héros. Je n'insisterai plus mis je lui ai demandé de réfléchir tout de même.
Un autre sujet me préoccupe, l'Until m'a contacté suite à notre rencontre avec les Heroes force, ils semblaient vraiment intéressés par eux, cela cache t il quelque chose ? J'ai demandé une entrevue avec la directrice Regina LOGE et je lui ai tout avoué je ne veux pas servir d'espion pour l'UNTIL.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:43

(pré chapitre 8, introduction Young Astral)
Ultiman sillonne le ciel de millenium city lorsque Astrale lui signale un braquage de banque ou des membres de l'ordre ont été blessés par balle. Rapidement L'homme doré survole la banque, il s'apprête a fondre dans la banque en traversant le toit quand tout à coup les braqueurs sortent de celle ci. Ils sont bien entrainés, ils utilisent des otages pour couper tout angle de tir, ils sont bien coordonnés, ce sont des pros a n'en pas douter. mais en un clin d'oeil un éclair bleu arrive à toute vitesse, l'oeil humain ne peut voir qu'une trainée lumineuse vu la vitesse mais ultiman discerne nettement un jeune de pas plus de 17 ans en tenue de super héros. Il se déplace trés vite et commence a récupérer les otages, ils sont rapidement tous sauf. Ce jeune s'arrête alors et nargue les braqueurs, il dit s'appeler BOLT, quel idiot il gène les forces de l'ordre ils ne peuvent neutraliser les braqueurs. . .Les braqueurs eux ne se gênent pas pour tirer. Bolt est trés rapide et évite la plus part des salves mais les voitures de police derrière essuient des tirs. Ultiman doit intervenir. Bolt neutralise les 6 braqueurs avec ses poings et ses pieds, ça aurait trés bien pu être sa dernière intervention car ils étaient 7. Le dernier tiens en joue Bolt depuis l'intérieur de la banque il est le doigt sur la gâchette prêt a tirer ! Un énorme impact retenti alors et une partie du toit s'effondre. De la poussière l'homme doré ressort en lévitation portant de son bras droit le dernier braqueur et de son bras gauche une arme de guerre de gros calibre.
Ultiman s'adresse alors à Bolt "Tu as failli te faire abattre petit, fait donc attention, si tu veux jouer aux héros sois y préparer."
Bolt les yeux écarquillés répond "Ho punaise Ultiman, le vrai de vrai WOOOW trop cool !"
Ultiman commence alors a prendre de l'altitude et dans le crépitement des flashs des journalistes s'adresse une dernière fois à Bolt "Si tu veux être un héros et le rester longtemps, viens nous voir à l'observatoire, on peut faire quelque chose pour toi, à Bientôt." Ultiman s'envole alors a une telle vitesse qu'un boom sonique éclate.
Bolt encore sous le choc regarde alors les journalistes, leur adresse un large sourire et lance "WOUhouuu vous avez vu ça j'assure tellement qu'ultiman est venu en personne me recruter héhéhéhé" il part alors dans un éclair bleu luminescent.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:44

(Post chapitre 11 futur imparfait)
Alexander n'avait jamais vraiment pensé à l'image qu'on avait de lui, il se contentait de faire ce qu'il pouvait pour aider les gens. Certains disaient de lui qu'il était un exemple, et à vrai dire il n'avait jamais vraiment réalisé a quel point cela pouvait être important. Maintenant qu'il se trouvait là sur le rebord du pont d'envol de l'observatoire, sa cape au vent, il savait que quelque chose s'était brisé. Et ce à cause d'emperor sa version du futur qui avait soumis une bonne partie de la terre dévastée. Certains de ses alliés avaient doutés de lui et doutent encore. . .comment restaurer la confiance ? comment leur faire comprendre que cet emperor n'est pas lui ?
Mais croit il lui même à cette dernière affirmation ? car sinon pourquoi avoir laissé une des seules armes capable de le tuer à coup sur au gouailleur ?
Un des piliers inébranlables d'astral était il en train de se fissurer ?
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:44

La vie est parfois surprenante, alors que je me sentais seul et un peu isolé, voila que j'ai reçu un appel du laboratoire qui allait certainement changé ma vie. Une nouvelle manifestation d'énergie cosmique fut détectée mais cette fois à Millenium City même. La source était puissante car a proximité j'ai ressenti celle ci, elle me guidait près d'elle. La source se trouvait sur le toit d'un immeuble, j'ai d'abord cru a un être cosmique prenant la forme d'une femme. . . . Méfiant je ne m'approchais que lentement, un sentiment étrange me parcourant l'échine plus je m'approchais d'elle. L'impression étrange, se transforma en trouble puis finis par laisser place à la surprise lorsque je reconnu le visage d'une personne chère disparue.


Alisa Segeiev, nous avions travaillés prés de 4 ans ensemble quant à la préparation de notre voyage dans l'espace dans la station internationale expérimentale de l'UNTIL. Alisa était...non est une bio chimiste réputée, spécialisée dans la botanique. Ces années de travail et nos sorties avec le groupe que nous formions avec nos amis chercheurs, nous avaient rapprochées, je dois bien dire que pour moi c'était plus que de l'amitié, ce n'est pas seulement sa beauté qui m'enchanta mais sa personnalité, sa force de caractère qui l'emmena des rues de Saint-Pétersbourg aux étoiles. J'avais décidé de déclarer ma flamme lors de notre retour sur terre. Mais l'incident qui détruit la station et me donna mes pouvoirs avait mis un terme a tout cela. J'ai pensé pendant longtemps avoir été le seul survivant mais Petroff MASKIEVITCH alias Ultitan me prouva le contraire. Alisa m'expliqua que tout comme moi elle survécu à l'explosion de la station et au crash qui s'en suivi. Son gouvernement tout comme le mien l'avait mis en quarantaine, probablement pour étudier le phénomène. Selon ses dires elle fut relâchée et poursuivi une carrière de super héroïne dans son pays natal sous le pseudonyme de Meteor. . . Je devais savoir si elle me disait la vérité, un combat alors éclata et je fus surpris qu'elle réussi a me tenir tête, l'énergie cosmique remplissait bel et bien son corps. . . .ses yeux luisant de celle ci ne trompait pas.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:45

Les choses sont étranges, j'ai toujours cette impression que lorsque les choses s'améliorent, se stabilisent mais un élément vient tout remettre en cause. Ces derniers temps je dois bien dire que ma vie prenait une tournure inattendue avec la venue d'Alisa (météor), les sorties avec Tanelorn et alisa me remplissent de joie, même si tanelorn parfois rentre un peu trop joyeux, les éclats de rires me font du bien, les soirées a plaisanter en ville. . . . Oui vraiment c'était une bénédiction aprés tous les problèmes rencontrés. J'ai même changé mon costume pour montrer ce changement si agréable et salvateur.


Alisa et moi avons retrouvé notre complicité d'avant j'ai l'impression, Tanelorn plaisante souvent en nous appelant les tourtereaux. . . .pourrais je faire ce que je n'ai pas pu faire avant ? non je ne sais pas . . . . .je crois que je tombe . . .de nouveau amoureux d'elle. Lorsqu'elle s'est amusée a revêtir le même costume que moi, j'ai ressenti quelque chose d'étrange. La voir habillé ainsi, nous deux avec le même costume c'est comme si nous étions . . .ensemble.


Mais comme je l'ai dis le bonheur ne frappe pas souvent à ma porte et lorsqu'il le fait il ne reste pas longtemps. En effet mon double maléfique et son équipe de criminels ont réussis a nous mettre des bâtons dans les roues à de nombreuses reprises, mais cette fois ils sont allés trop loin lorsqu'il ont capturés Alisa et que dark ultiman a fait quelque chose sur ses pouvoirs. On a réussi a la sauver, mais sans ses pouvoirs Alisa n'est plus la même, elle ne sourit presque plus, elle se renferme sur elle même. . . .le bonheur est trop fugace. Je vais faire payer à cex criminels, j'aimerai les tenir dans mes mains et tous les broyer. Ce monde a besoin d'ordre, sans ça des criminels comme ceux la parcourent le monde en toute impunité. . . .non NON NOOOOON je commence parler comme lui, cela ne doit pas arriver, jamais, non jamais je ne deviendrai lui.
Malheureusement en ce moment j'ai de plus en plus de mal a me contrôler, la preuve en est récemment lorsque miss LOGE m'a annoncé être avec quelqu'un, je n'ai pu cacher mon énervement. . . .Je je ne comprends pas pourquoi je m'énerve de la sorte, je croyais que les choses étaient simples, mais elles ne le sont jamais, miss LOGE ne me doit rien cependant seulement penser qu'elle est avec un autre homme est un calvaire. Je suis un perdu, Alisa. . .Regina. . . .
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:45


(pendant le chapitre 21 Hors la loi)
Cette explosion m'a fait perdre mes pouvoirs et ceux ci ne semblent pas pouvoir me revenir pour l'instant, je suis incapable d'accumuler de nouveau. C'est Alisa qui m'en a fait prendre conscience alors que nous nous étions isolés du groupe prés de notre qg de fortune.je lui ai expliqué que c'était peut être le signe du destin, le moment pour moi de gouter à la paix à laquelle j'aspirai tant. . . .elle tenta bien sur de me réconforter comme à son habitude. Elle se blottit contre moi et me demanda de ne pas abandonner, de ne pas les laisser tomber. C'est alors qu'elle me dévoila ses sentiments, peut être était ce de me voir si fragile , si faible que ce soit physiquement que mentalement, a vrai dire l'explication je m'en fichais éperdument, elle m'aimait et ce alors même que je n'étais plus qu'Alexander. Emporté par l'émotion je m'abandonnais également, je pris son visage entre mes mains et je lui avoua tout l'amour que je lui ai toujours porté. je l'embrassais alors d'un tendre baiser, c'est à ce même moment que je me rendis compte qu'Ultiman était mort. Finis les responsabilités, je voulais jouir simplement de la vie, sans pouvoir je n'étais plus qu'Alexander MASSON.
Le lendemain Alisa et moi étions le plus simplement du monde devant la télévision regardant un documentaire animalier (Razz). Sa tête reposant sur mes épaules, a vrai dire je la regardais plus elle que ne suivais documentaire, humant son odeur a en perdre la tête. . .mais ce moment fut gâché par Georges qui avait visiblement quelque chose d'important a me dire. Il tenta de me faire réagir en me disant que j'étais encore le chef d'Astral et que ma place n'étais pas la avachi devant la télévision, il alla même jusqu'à casser l'écran de la télévision. Je lui expliquais que je réfléchissais à une solution et que j'avais promis de régler ce problème par contre pour la suite. . . .la vérité était que j'avais besoin de repos, toutes ces responsabilités m'avait usé jusqu'à la corde. Georges était furieux et je le vis prendre son arme et partir en furie. J'essayais de le rattraper mais il parti trop vite, visiblement la situation d'Arme extinction vis à vis du gouvernement l'inquiétait, alors que moi absolument pas. Le calme revenu Alisa et moi purent nous retrouver seul à seul, quel bonheur. . .cependant elle m'expliqua que pour aider nos semblables elle avait enfilé une nouvelle identité super héroïque, celle de red Bird, je lui indiqua mes craintes quant à son double, en effet si elle se sert de ses pouvoirs, il est probable qu'elle pourrait se faire repérer par cette dernière. Mais pour le moment je m'abandonne à cette vie douillette et je m'endors auprès de ma bien aimée................la culpabilité tapis au fond de moi.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:45

(periode chapitre 21: hors la loi aprés la mort de Meteor)
Cela fait maintenant deux heures que je suis rentré à l'appartement et la douleur est là si dure si aigue, j'en crèverai. . . .la voir dans cette boite de métal sans vie. Alisa je n'ai pas su te défendre, pardonne moi, je te vengerai je le jure !
Les Astraux ont essayés de me réconforter mais rien n'y fait la peine est trop forte, la seule chose qui me calme est cette bouteille de scotch, ha Georges si tu me voyais tu trouverais la situation comique, un qui s'en sort et l'autre qui sombre. A mesure que je bois mes larmes cesses de perler, le gouailleur est parfois un imbécile mais son conseil de tout à l'heure était bon, l'alcool anesthésie la peine.
Au début j'ai cru à une hallucination auditive due à l'alcool mais le bruit était trop présent, quelqu'un m'appelle, quelqu'un sur le toit. . . . . .j'entend distinctement "ALEXANDER". Tant bien que mal je me hisse sur la terrasse du toit, jamais ses escaliers ne m'auront parus aussi raides.
C'est lui, la personne qui cristallise toute ma haine, le dark Ultiman, enfin il est venu, si je ne suis pas parti de mon appartement, c'est pour cet instant là.
Je me jette pour lui et lui assène un puissant coup de poing, j'ai l'impression de percuter un mur, mais l'alcool aidant je ne ressens presque rien. il me saisit alors pa sle col me soulevant comme un jouet , me regarde avec son oeil luisant, un petit sourire en coin. Une fois un peu calmé, ile me repose au sol et m'adressa la parole:

-Enfin de la fougue, un peu d'orgueil, bravo ,alexander je me retrouve enfin en toi.
-Non jamais je ne saurai comme toi assassin.
-Ho j'ai appris la mort de ton Alisa, j'en suis navré, elle n'est qu'un dommage collatéral, un regrettable incident
-ENFOIREEEEEEE
-[color=#BF0000]Oui c'est cela laisse toi aller, je voulais te parler de mon projet véritable mais tu n'es pas encore prêt, cela viendra.Si tu es encore
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:46


"Enregistrement personnel d'Alex MASS.....Ultiman.
Oui cela fait peu de temps que j'ai enregistré mais il s'est passé énormément de choses. La principale est bien sur que j'ai retrouvé Alisa, à vrai dire je n'y croyais plus, mais il semblerait que l'énergie cosmique ait encore énormément de mystère a offrir. Une représentation énergétique d'ALISA est apparue ces dernières semaines, au début de simple manifestations lumineuses puis peu à peu une forme humanoïde, ce fut long mais on pu établir qu'il s'agissait bien d'ALISA. Récemment sa forme était assez stable pour que j'établisse un prélèvement et comme je m'y attendais il ne s'agissait pas d'un fantôme comme le disait Georges mais bien d'énergie cosmique. J'ai passé des nuits blanches au labo mais j'ai enfin trouvé ce qui clochait grâce à un prélèvement que j'avais effectué sur Alisa auparavant. Son énergie résiduelle était légèrement différent, probablement du à l'explosion qui m'a subtilisé mes pouvoirs. Ce fut risqué mais Alisa accepta que j'utilise la cuve du Laboratoire pour tenter de faire phaser son énergie afin de la restructurer comme avant. Quelle joie ce fut lorsque de retour au qg elle effleura son corps et que son énergie fut happée par son enveloppe, Alisa se releva, je ne pu contenir mon émotion.

Elle était faible, et je voulais la ramener à l'appartement, elle y serait plus en sécurité. On prit ma voiture, malheureusement le hasard fait mal les choses car nous furent repérés par la reine sombre qui se mit à nous chasser, j'ai du prendre beaucoup de risque pour tenter de la semer, j'ai même du emprunter l'esplanade de renaissance center. Mais en évitant des passants la voiture s'est encastrée dans un mur. . . .heureusement je n'eu qu'une côte fêlée. On a failli se faire capturer par cette folle, Alisa n'ayant pratiquement plus d'énergie pour nous défendre (elle libéra la voiture de tentacules obscurs à un rayon cosmique). Heureusement les astraux nous ont sauvés la mise.
Je ne crois pas au destin mais il faut dire que quelquefois les évènements sont troublants. J'ai réussi a sauver Alisa de son état léthargique et elle il y'a pas deux heures a réussi a utiliser l'énergie cosmique contenu dans la pile que mon double avait laissé à l'observatoire pour me restituer l'énergie cosmique initiale. Elle maitrise de mieux en mieux l'énergie cosmique, peut être pourra t elle agir comme garde fou si jamais je venais a dérap......non ça n'arrivera jamais je ne deviendrai jamais comme lui, non JAMAIS !
J'ai sauvé Alisa et Alisa m'a sauvé le destin non mais un lien étroit nous unis c'est sur *on attend la voix de Meteor au loin* "Alexeiiiii tu es la mon choux ?"
fin de l'enregistrement il est 11h06 AM."
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:46

Nous sommes dans le Michigan à Stony point plus exactement, la banlieue éloignée de Millenium City, une joile petite bourgade sans histoire. Deux silhouettes filent dans les nuages, elles virevoltent mains dans la main. Le soleil est resplendissant aprés les jours de neiges qui avaient émaillés le ciel ces derniers temps. Les deux silhouettes finissent par se poser à l'abri des regards proche d'une maison cossue. Bras dessus bras dessous, ils s'approchent de la propriété, il s'agit de Météor et Ultiman. Le héros doré ne semble pas à son aise mais finis par appuyer nerveusement sur la sonnette jouxtant l'imposante porte en bois sculptée. Une dame fort élégante finis par ouvrir la porte, celle ci est habillée dans un tailleur du plus bel effet, Ultiman fait alors les présentations.
U-Maman je te présente Alisa, Alisa je te présente Abigail MASSON ma mère.
M-Enchanté madame *franc sourire*
AM-Alexander tu m'avais menti, elle est encore plus belle que tu ne le disais.
Mme MASSOn fait alors entrer les deux tourtereaux dans la villa, celle ci est décorée avec bon gout et il est évident que les MASSON ne sont pas dans le besoin, il se dégage de l'ensemble un charme chic mais pas ostentatoire. A mesure que les deux héros s'avancent dans le living room une odeur agréable de grillades se fait de plus en plus présente.
U-hmm ça sent rudement bon !
AM-Ton père a profité du beau temps pour faire des grillades.
Meteor et ultiman sortent alors tous deux sur un espace piscine ou un homme d'une soixantaine d'années avec un léger embonpoint s'active devant un barbecue. Celui ci est habillé de façon décontracté et son allure en fait quelqu'un d'emblée sympathique.
U-papa on est là !
PM-Heyy voila mon grand et sa chérie, hoho mais quel canon *dit il tout sourire*
U-*géné*Papa enfin voyons. . .
PM-Et tu ne nous présente même pas ! il faut tout faire soi même, je me présente Docteur MASSON Porter ravis de vous rencontrer Alisa, c'est bien ça ?
M-*jouant de son accent russe* Enchanté de vous rencontrer monsieur, ainsi vous êtes docteur, Alexei m'avait caché cela. . . .
PM-Ho le simple docteur d'une petite ville, alors que vous êtes xeno biologiste je crois ? ce doit être passionnant !
M-Da à vrai dire, nous avons énormément de travail, toutes ces nouvelles espèces qui apparaissent c'est fascinant.
PM-Comment vous êtes vous rencontrés tous les deux ?
U- Papa je te l'ai déjà dit, nous travaillions tous les deux sur le projet scientifique de la station internationale de l'UNTIL.
PM-HAHAHA comment oublier ? Alexander n'arrêtait pas de parler de vous, Alisa par ci Alisa par là !
U-PAPA ! *dit il rouge de honte*
PM-Mais dites moi Alisa ces lunettes de soleil sont elles bien nécessaire, il fait beau aujourd'hui mais tout de même *toujours souriant*
M-à vrai dire monsieur......
U-Alisa a eu le même problème que moi lors de l'incident de la station, une hyper sensibilité à la lumière.
Le père d'ultiman s'approche alors de Météor et tend sa main vers les lunettes de soleil de Météor.
PM-Laissez moi voir vos yeux, ils doivent être magnifiques et en tant que docteur peut être pourrais je vous donner un avis. .
M-*se reculant*Ca ira monsieur MASSON, j'ai déjà vu des spécialistes, il n'y a rien a faire pour le moment.
PM-Haaa *déçu* vous faites comme Alexander, il n'a jamais voulu que j'y jete un oeil.
Heureusement pour nos deux héros c'est Mme MASSOn qui interrompt la scéne.
AM-A TABLE !
Tous rentrent alors dans la maison, mais le regard de Météor est attiré par une série de photos surprenantes dont une ou l'on voit Alexander dans son jeune age à coté d'un garçon un peu plus agé que lui. Météor prend alors le cadre et attire Ultiman prés de lui en le tirant par la main.
M-Qui est ce alexei ?
U-C'est.....c'est mon frère Miles
M-Ton frère ? tu ne m'en as jamais parlé !
U-Parcequ'il est mort. . . .*ultiman perd tout d'un coup son sourire*
M-je suis désolée mais que c'est il pas......*la voix de Mme MASSON interrompt de nouveau la scène*
U-Je te dirai plus tard allons manger.
Le reste du repas fut trés plaisant, des discussions diverses, comme sur cet étrange ciel rougeoyant, mais surtout les anecdotes de Monsieur MASSON sénior sur les habitants de Stony point et de blagues qui quelquefois pouvaient être un petit peu graveleuse et ce malgré les protestations discrète de sa femme. Un repas excellent soit dit en passant la mère d'ultiman étant apparemment un fin cordon bleu.
Mais les deux héros n'eurent pas le temps de terminer leurs desserts qu'un message d'urgence retentis de leurs com-Link. la présence d'ultiman et de Météor était sollicitée, une bande de super vilains s'en prenant aux forces de police mexicaine.
AM-Qu'est ce ?
U-Ho...navré maman mais nous avons une urgence !
PM-Une urgence dans la recherche ? ben ça alors. . . .
M-Da monsieur MASSON, même dans la recherche nous avons parfois des impondérables.
Météor et Ultiman s'excusèrent alors poliment en promettant de revenir trés bientôt et cela sans aucun beeper.
Quelques minutes plus tard Météor et Ultiman combattaient au mexique. . .
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:47











avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:48

Mon voyage en allemagne avait plutôt bien commencé, contrairement a ce qu'on pourrait croire les plus brillants généticiens du monde sont loin d'être ennuyeux, l'ambiance dans l'avion était trés bonne et même certaines blagues sur le génome des blondes furent énoncées. Certains de mes anciens Ce voyage était pour moi un moyen de m'évader quelques peu, je me sentais oppressé par tout le monde, quoi que je fasse ce n'était jamais assez bien pour mes "collègues". . . .même Alisa ne m'a pas fait de cadeau et m'a enfoncé alors que tout le monde s'opposait à moi, alors que tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour le bien de tout le monde.
Heureusement et d'une façon incompréhensible Alisa est venue me parler et m'a renouveler tout son amour, je ne la comprendrai jamais. . . .c'est ce qu'on dit des femmes, alors une femme cosmique !
La visite de Berlin m'a fait du bien, le reichstag, la porte de brandebourg. . . . . j'avais complétement oublié mes problèmes et même je dois l'avouer la véritable raison de ma venue pour ce colloque. En effet il y'a peu de temps, une personne étrange est venu m'aborder en pleine rue, il savait que j'étais l'homme doré, il m'a dit que je trouverai des réponses quant aux steygs en Allemagne au siège de la société Braund Genetic Incoporated. Je n'en suis pas sur mais cet homme devait être un des steygs s'étant installé sur notre planète et luttant contre le colonialisme de sa race.
La première journée de conférence c'est bien passée et si j'ai choisis ce colloque c'est justement qu'une visite des laboratoires de la BGI était au programme.
la visite étaient trés instructive, leur matèriel est de pointe. Mais alors que nous examinions avec intérêt ces petites merveilles, je vis mes collègues tomber un à un au sol, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un gaz. Pour ne pas dévoiler mon identité je fis mine de tomber moi aussi. . . . . .
à suivre....
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:48

Dés tout le monde au sol, des gardes sont venus nous ramasser, d'ailleurs les deux qui se sont occupés de moi ont du appeler du renfort. . . .
Je fermais les yeux pour ne pas dévoiler mon secret et une fois les gardes partis, je découvris une pièce toute blanche avec pour seul accés une porte métallique apparemment assez épaisse. Rien qui ne puisse me retenir mais je devais garder mon identité secrète coute que coute. Et puis j'avoue que ma curiosité a été piquée au vif. Les quelques jours suivants furent identiques, nous étions tous pris en charge par des gardes armés et menés manu militari sur des postes de travail. Bien que n'ayant que des bribes de séquençages je compris rapidement sur quoi nous travaillions tous, un ADN excessivement complexe, à la base un mutant humain modifié par de l'adn steyg et en parti qularr. . . .une abomination sans nom, serait ce le viper ? ils avaient déja tentés de créer un soldat mi humain mi qularr à l'aide d'un mutant.
Tout s'est précipité hier au soir lorsqu'un des codétenus avait apparemment réussis a trouver un séquençage viable. Rapidement une porte s'est ouverte et du rideau de fer sont apparus trois individus en tenue noire, sur leurs épaules une croix gammées. . . . .
Celui qui semblait le plus gradé s'est approché de la rambarde qui surplombait notre lieu de "travail" et s'est adressé à nous avec un fort accent:
"Félizitation mezieurs dames, fous avez accompli un miracle, La black Cross fous en seras éternellement reconnaizante. La race supérieure est prête a fouler notre zol. Comme toute avantzée de la race humaine, il faut éfidemment des sacrifices, fous en êtes conscient." à ces mots il quitta alors le laboratoire, suivit de ces deux chiens de garde.
Les gardes nous menacèrent alors de leurs armes et nous firent emprunter un long couloir, tout au fond un grand hangar.......
à suivre...
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:48

Évidemment rien de bon ne pouvait nous attendre la bas. Je devais réagir et rapidement.
Une fois sur place il nous ont mis des bandeaux sur les yeux, et des entraves, leurs intentions étaient claires. Discrètement j'ai utilisé ma vision cosmique pour percer le fin tissu, pas de caméra de sécurité. Une fois que les gardes nous ont tous installés en ligne afin de nous éliminer, un balayage de rayon cosmique détruisit toutes leurs armes, les entraves pulvérisées, je mis rapidement les gardes ko, ayant les yeux bandés mes collègues paniqués ne comprenaient pas ce qui se passait. Pour conserver mon identité secrète, j'enfilai le costume d'un des gardes. Une fois les autres scientifiques en sécurité, je devais absolument détruire le matériel génétique utilisé pour leurs expériences.
Grâce au pass du garde j'arrivais rapidement à la zone de rétention, je commençais a entrer dans le central informatique permettant l'accès au cocon de questionite entourant le sujet d'expérimentation.
Je fus coupé par une voix qui malheureusement ne m'était plus inconnu "Comment dois je fous nommer Herr ? (je ne répondis pas) peu loquace......za n'a pas d'importanze, gardes tué zet intrus !", une horde de garde se précipitèrent à ma rencontre. Ils furent plus que surpris lorsque leurs balles n'eurent que d'effet sur mes vêtements, j'utilisai toutes mes forces dans un claquement des mains magistral pour les mettre tous ko grâce à la déflagration. Voyant ses hommes tous battus d'un seul geste leur sinistre chef s'enfuit en lançant "Fous ne l'emporterez pas au paradis ! foi de Herr KLEICHER ".
Il ne me restait plus qu'a détruire le matériel génétique. Mais lorsque le cocon s'est ouvert, ce fut à mon tour d'être surpris, il s'agissait d'une fillette d'environ 8 ans. . . .Un dilemme cruel s'offrait à moi, elle représentait un grave danger, mais elle était innocente. . . . j'entendis alors les derniers beep de la séquence d'auto destruction qu'avait initialisé KLEICHER.

La détonation fut terrible, l'ensemble du bâtiment s'écroula, des décombres une main pulvérisa une partie de ceux ci, le corps puissant d'ultiman sortit alors des gravats. Dans ses bras le corps fluet d'une petite fille.
Quelques heures plus tard installé dans un jet de la LASART Corporation, Ultiman et la petite fille encore inconsciente s'envolait pour Millenium City......
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:48

Mais quand est ce que la situation va se calmer ?
Mon retour d'allemagne était certes singulière avec cette petite fille à l'ADN combinée, mais de là a imaginer la réaction de Météor...
Je pensais que ce séjour permettrait d'atténuer les tensions, c'était loin d'être le cas malheureusement. Mais j'appris alors pourquoi cette sensibilité à fleur de peau d'Alisa. Elle a été envoyée aux états unis pour me capturer et me ramener dans sa "mère patrie". Alisa pleurait en me racontant tout ça et n'avait jamais parue si instable, apparemment son retour sur terre suite à notre accident dans la station spatiale de l'UNTIL n'a pas été de tout repos. Mon séjour avait été difficile avec l'enfermement, les tests mais c'est loin de ce qu'a vécu ALISA, la torture physique et psychologique dans un goulag pour méta de la pire espèce. Elle m'a dit que ses sentiments étaient réels et qu'elle a résisté de toutes ses forces, mais qu'un ordre psy latent est dans son esprit, il peut se déclencher à n'importe quel moment.
J'étais furieux, pas contre elle malgré ce qu'elle a pu croire mais contre les fumiers qui l'ont torturé !

J'ai rapidement compris que l'un d'entre eux était tout proche, je devais avoir des réponses. Je parti sans un mot tout le monde pensais que j'en voulais à Alisa.
C'est dans fracas de tous les diables que j’atterris à mach 5 en plein milieu de la cours de promenade de la prison pour meta de strong-hold au nouveau mexique.
Il était là, Ultitan alias Petroff MASKIEVITCH, un des survivants de l'incident qui nous a donné nos pouvoirs à Météor et moi, mon nemesis, celui qui avait failli me faire commettre l'irréparable. Je ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit, en un éclair j'étais sur lui, le soulevant et le prerssant contre le mur de l'enceinte carcérale.
Mais une chose surprenante se passa, alors que je le regardais droit dans les yeux je vis ses yeux briller et une puissante rafale optique me frappa en plein visage et surpris je volais de bout en bout de la promenade propulsé par celle-ci. Il avait ses pouvoirs et ce malgré son collier inhibant de pouvoir du stronghold ! Les gardes se mirent rapidement en position de tir...mais dans ma direction, j'avais bien pénétré à l'intèrieur sans autorisation mais tout de même. Petroff se lança alors dans un de ces monologues de super vilains qui n'en finissent pas. Expliquant que l'argent achetait tout même les matons les plus intègres. Il n'arrêtait pas d'insulter Alisa et ça je ne pouvais pas le supporter un combat sans merci s'engagea. Comme notre précédent combat, les dégats causés étaient énormes, je ne pouvait pas retenir mes coups, il était trop puissant. Chacune de nos frappes résonnaient telle une explosion, le sol tremblait, l'enfer était sur terre. Pendant notre rixe il m'expliqua que la russie désirait me récupérer et créer une armée de super soldat cosmique. . . . .il confirma que Météor avait été envoyée aux états unis pour me retrouver et me ramener.
Je mis fin au combat en concentrant toute mon énergie en une seule frappe, une technique que Petroff ne m'avait jamais vu utiliser.
La plus part de mon énergie cosmique concentrée dans mon poing, la frappe qui s'en suivit fut dévastatice, même pour Ultitan, à l'impact il fut projeté a plus de dix kilomètres. Il atterrit en plein milieu du désert, un cratère s'était formé à l'impact, il n'eut pas le temps de se relever, j'étais au dessus de lui le menaçant d'une autre frappe de ce calibre. Il tenta encore de me faire craquer comme lors de sa précédente arrestation en me lançant *accent russe*"ta grosse chienne de météor, attend de voir ce qu'on va lui faire subir une fois rentrée au pays HAHAHAHAHA". J'armais mon poing d'aussi fhaut que possible, le soleil du désert galvanisait mes forces, j'aurai pu le tuer ou au moins gravement le blesser ! mais je n'en fi rien, il n'en valait pas la peine, les gardes du stronghold arrivaient en masse. Je m’envolai rapidement vers Millenium city bien décidé a aider et choyer Alisa du mieux que je peux !
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultiman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum