Ultiman

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ultiman

Message  Nivji le Dim 7 Aoû - 18:57

(pendant le chapitre 31)
Beaucoup de choses ont changés récemment que ce soit pour astral avec la destruction de l'observatoire, pour Météor qui a su plus ou moins reprendre le dessus sur son passé et sur les effets trés fluctuant de l'énergie cosmique et pour ma part je maitrise de mieux en mieux mon énergie, pas autant qu'Alisa loin de là même mais au point de pouvoir faire fluctuer ma masse corporelle. Je peux enfin redevenir physiquement, hormis les yeux luisants, l'homme que j'étais avant. Mes collègues au laboratoire se sont tout de même posés pas mal de question, ils m'ont vu passé de l'état de molosse à celui d'un homme aux proportions plus standard.
Je ne suis pas bête et je me doute qu'ils se posent des questions quant à mon acharnement sur les rayons cosmiques.
J'ai alors demandé à ma direction de financer un laboratoire annexe, en justifiant qu'il me fallait un endroit complétement hermétique aux rayonnements et autres ondes. Complétement isoler le laboratoire aurait couté une fortune, de ce fait j'ai pu obtenir des crédits suffisant pour équiper les sous sols d'une petite propriété dans le city center. Je pourrai ainsi m'adonner complètement à mes recherches, d'autant plus que récemment un intéressant sujet d'étude est apparu. En l’occurrence une demoiselle de nationalité allemande ayant été enlevée par la red guard, un groupe de méta vilains cherchant a raviver la fibre patriotique de l'ex URSS. La demoiselle a été exposée au sérum basé sur l'ADN d'ALISA, ils ont ensuite exposés l'ensemble des cobayes à une forte concentration d'énergie cosmique. Pour se faire ils ont abaissé le champs électro-magnétique de la planète dans un point prés du noyau terrestre afin de former un entonnoir et ainsi concentrer toute cette énergie sur une faible surface.
C'est un geste plus qu'inconscient car non content de jouer avec le champs électro magnétique qui protège la terre ils jouent avec le feu en utilisant un sérum incomplet et en créant des êtres ultra puissants qui pourraient s'avérer hors de contrôle. De plus les analyses faites sur cette demoiselle montre que son état est vraiment critique, elle est incapable d'absorber comme nous les initiaux (les survivants de l'incident m'ayant donner mes pouvoirs, dont Météor). Une fois arrivé a un seuil d'énergie limite les cobayes s'éteindront mais la réaction pourrait être explosive.
Alisa et moi avons beaucoup de travail a faire pour tenter de trouver une solution d'autant plus qu'il reste encore 4 irradiés cosmique dans la nature.......
Nivji
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nivji le Dim 4 Sep - 17:44

*Sur la WCOC*
-Ici Cristal Summers en exclusivité pour la wcoc, nous recevons Ultiman le leader charismatique d'Astral.
-Bonjour à vous cristal, c'est toujours un plaisir *sourire ultra bright*.

-*La journaliste laisse échapper un petit rire de complaisance* Bien avant toute chose une question, ce nouveau costume Astral fait il échos à la catastrophe qui a frappé récemment Renaissance Center ?
-Tout a fait Cristal, cet épisode nous a profondément affecté et nous tenons a réitérer nos pensées envers les nombreux blessés de ce jour tragique. Pour vous répondre, ce changement de couleur est effectivement un signe de changement.

-Dans quel sens ?
-*air plus dur*Comme je vous l'ai dit nous avons été naïfs, nous ne le sommes plus.
-De nombreuses personnes pensent que l'installation dans les villes de qg de super groupe de renommé est un danger pour les citoyens résidant dans ces villes, qu'avez vous a répondre à ces accusations ?
- Notez que le Qg des champions est présent depuis de nombreuses années à Millenium City. Malheureusement les faits sont là et nous avons été naïf de penser que nous pourrions empêcher une telle éventualité, cela ne se reproduira plus. L'observatoire ne représentera plus aucun danger pour quiconque.
-Ha et pouvons nous savoir justement ou se trouve le nouvel Observatoire, si vous en avez un nouveau bien sur ?
-Je ne peux évidemment pas répondre à cette question *sourire*.
-Bien en ce qui concerne le fameux attentat, les autorités n'ont aucune piste, qu'en est il de votre propre enquête ?
-L'enquête est difficile, nous avons cependant quelques pistes. Les criminels qui ont fomentés cet attentat ne s'en tireront pas, nous les traquerons sans relache et nous les trainerons devant les tribunaux !
-Changeons de sujet, à présent, que répondez quant aux attaques quant à l'intégrité de certains membres de votre super groupe ? on parle d'agissements disproportionnés voir de super vilains gravement blessés ou pire encore......
-cristal vous savez, on ne peut être l'un des super groupes N°1 au monde sans s'attirer la haine de certains ou même la jalousie. Sachez simplement que nous ne badinons pas avec ce genre de chose, tout comportement déviant sera réprimé. Sachez également que certaines situations exige une réponse malheureusement brutale, on ne peut le cacher. C'est parfois la seule alternative, tant que cela reste bien sur dans le cadre de la légitime défense.
-Bien une toute dernière question avant de vous laisser, de nombreuses images reporte une liaison avec Météor *des images s'affichent ou l on voit des gestes tendres entre ultiman et météor* vous confirmez ?
-Ma vie privée ne regarde que moi et moi seul. Mais *sourire*il est difficile de cacher certaines choses, merci Cristal pour votre invitation je dois à présent y aller.
-Merci à vous Ultiman, prochain reportage des soirées sado masochistes en plein........
Nivji
Admin

(Pendant ASTRAL: chapitre 34)

Message  Nivji le Dim 20 Mai - 6:54

Depuis mon retour de la dimension ou j'ai été bloqué tous ces longs mois tant de choses se sont déroulées.
La reconstruction d'ASTRAL avec le retour de la plus part des membres, avec même l'arrivée de certains nouveaux héros.... j'étais si heureux de reconstruire tout cela avec Alisa à mes cotés.
Malheureusement alors que tout semblait rentrer en ordre, ce satané virus s'est répandu à travers le monde. Celui-ci est l'oeuvre d'un ennemi qui a décidé de nous discréditer, de nous éliminer. Mais il a été trop loin, le jour ou il a ou a fait assassiner Alisa devant les caméras du monde entier, une balle en questionite remodelée au niveau moléculaire. Depuis ce moment j'éprouve une haine incommensurable, elle ne peut s'éteindre et je ne sais pas comment je réagirai le jour ou le coupable sera face à moi.

Pourtant ce jour arrive à grand pas, Ultime le fils que je ne pourrai jamais avoir à présent nous a informé que le primus et l'Until se préparent a attaquer l'observatoire. C'est probablement notre ennemi qui a donné la position de notre base, aprés tout le gouailleur manipulé a du lui indiquer son emplacement. Ils prétexteront l'avoir trouvé avec le traqueur placé sur Borderline. Cette histoire va bientôt s'achever, la guerre approche, j'entend le tonnerre au loin.
L'inspecteur m'avait prévenu il y'a quelques jours qu'il s'inquiétait à mon propos, il n'est pas le seul apparemment, tous craignent que finalement je devienne comme lui, le dark ultiman. . . .peut être ont t ils raison ? peut être que finalement le destin ne peut être changé ?
L'inspecteur m'avait dit que si je venais a me fourvoyer, il serait là pour m'en empêcher, je l'en ai remercié.
Ultime veut rejoindre notre cause, mais je lui ai dit de rester auprés de primus, il sera plus utile pour nous informer de leurs faits et gestes ainsi que pour préparer la résistance auprés de nos sympathisants en leur sein...mais il sera surtout plus en sécurité. Tu serais fière Alisa si tu pouvais voir notre fils dans cette tenue scintillante au soleil, moi je suis fier............
Nivji
Admin

Message  Nivji le Lun 2 Juil - 8:33

Nivji
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé