Starsend

Aller en bas

Starsend

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:10


Nom de code :Starsend
Nom : Lhar'han
Sexe : masculin
Age : 322 années galactique
Taille et poids : 1.75m 123 kg
Particularités physiques : De par son origine Starsend a une peau grise, il est de forme humanoïde.
caractère : Pacifique entièrement dévoué à la Light Force.
Pouvoirs connus : Manipulation de l'énergie cosmique: rayons cosmiques, régénération cellulaire démultipliée, vol, manipulation de la matière.
Origine des pouvoirs : Grâce au gant de force il a la possibilité d'emmagasiner et d'utiliser l'énergie cosmique. Le gant de force réagit à la volonté de son utilisateur. Il peut ainsi pratiquement tout faire, manipulation d'énergie, contrôle des masses, des mollecules etc...... Grâce à leur gant, les gardiens sont tous liés par un lien télépathique puissant leur permettant de communiquer sur de trés grandes distances. Les gants sont liés définitivement à leur utilisateur à la première utilisation, il s'agit d'une sécurité afin que personne ne puisse indument en utiliser un. Le gant de force peut agir seul si son utilisateur est inconscient ou en cas de danger grave pour son utilisateur, certains disent qu'ils auraient leurs propres volontés.
Passé: Lhar'han est originaire de la planète Helaria. Le peuple Helarien est pacifique ,respectueux de son environnement. LHar'han perdu sa famille a cause de criminels depuis ce jour il voua sa vie à la pourchasse de ceux ci. Lhar'han de ce fait et grâce aussi à son grand sens de l'honneur et son sens du combat a eu le grand honneur de représenter sa race au sein de la police inter-galactique la Light Force. Celle ci réunit les représentants les plus dignes de chaque planète afin de faire respecter la justice. Lhar'Han est envoyé sur terre afin d'en apprendre plus sur notre planète et ainsi trouver le héros qui représentera celle ci au sein de la Light Force. Pour se faire il décide de rejoindre l'un des plus grands groupes de super héros de la terre, ASTRAL.

Groupe d'appartenance: La Light force est une force de police interstellaire dont le but est de maintenir l'ordre et la paix dans tout l'univers. La création de cet ordre est trés ancien. Pour assurer sa légitimité la Light Force recrute au moins un des gardiens sur chaque planète. Un gardien est choisis a chaque fois qu'un des peuples de la planète est assez évolué au niveau scientifique, philosophique, artistique etc.... la planète sera ainsi représentée au sein de l'alliance galactique. Le conseil suprême régit la Light Force, mais chaque gardien est libre de ses actions.
Les gardiens pour accomplir leur œuvre sont pourvus de l'arme la plus évoluée de l'univers, le gant de force.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum