Arcanum

Arcanum

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:22

Nom de code : Arcanum
Nom :Lord edward CLAYTON
Taille et poids :1.74m 68 kg
caractère : Arcanum dispose d'une connaissance colossale et malgré son statut de gardien des portes mystiques il reste trés abordable.
Pouvoirs connus : Pouvoirs mystique trés variés, nul ne connait vraiment ceux ci et leurs limites.
Origine des pouvoirs : Connaissance magique et transfert de compétences par l'ancien gardien.
Passé:
Le ROYAL NATIONAL THEATER à Londres, le 18 Mai 1842. La salle est comble, tout le gratin est venu admirer le prodige au sang bleu, Lord CLAYTON Edward, il se murmure même que la reine serait présente. Depuis sa plus tendre enfance Lord CLAYTON Edward est passionné par les tours d'illusionnisme, il en fit même son passe temps et son métier, et tout cela en désaccord avec l'étiquette qui n'accorde que peu de crédit à ces saltimbanques. Mais son talent et sa persévérance ont réussie a en faire un des magiciens les plus en vue de l'époque mais pas uniquement, ce que les gens ne savent pas c'est que Lord CLAYTON avait également touché du doigt la vraie magie et c'est grâce a elle qu'il a pu briller à travers le monde.
Et ce soir il a annoncé qu'il réaliserait le plus formidable tour de magie qu'une scène ait connue. le spectacle a débuté et jamais un parterre de spectateurs n'avait été aussi prestigieux ! Edward est euphorique lorsqu'il annonce le clou de son spectacle, a savoir sa disparition instantanée. la tension est palpable, alors que ses assistantes paradent afin de détourner l'attention, edward se met dos au public et commence son incantation, l'air commence a vibrer, des éclairs apparaissent de nulle part, le public commence paniquer, des particules de lumières se répandent dans toute la salle, quand tout à coups une puissant BANG retenti, les assistantes sont projetées au sol. Et comme le public s'y attendait, le magicien a disparu, c'est une ovation. Plus jamais on entendit parler de Lord Edward CLAYTON, il disparu littéralement de la surface de la terre.
Ce qui s'est réellement passé ? Lord CLAYTON a accidentellement ouvert une porte vers la toile, le tissu mystique qui recouvre toute la création. Il n'est plus qu'une conscience, errant dans une multitude de lumière brodant une toile magnifique. Combien de temps a t il erré ainsi ? 5 minutes ? 1 an ? 10 ans ou même plus impossible de le dire. Mais cette attente prend fin lorsqu'une forme humanoïde se rapproche, immédiatement il sait, il s'agit du gardien des 7 portes mystiques. A présent il doit céder sa place, son temps est révolu, edward sera son remplaçant, le garant de l'intégrité des portes mystiques, des règles les régissant, des portes aussi importante que celle de l'enfer, du paradis et de lieux que la conscience ne peut appréhender. Il médita ainsi, traquant la moindre perturbation, mais il était temps pour lui de revenir sur la terre qui l'avait vu naitre, une grande perturbation d'ordre mystique allait bientôt déchirer la porte de la mort. Sous son ancienne forme il prit le nom d'arcanum et tente a présent de préparer l'humanité aux bouleversements a venir.
Nivji
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arcanum

Journal personnel de Lord edward CLAYTON
"Cela fait maintenant quelques mois que je suis revenu dans le monde non éthéré, je continue a coucher sur papier mes impressions et sentiments, peut être pour me raccrocher à l'idée qu'il me reste encore une parcelle d'humanité en moi.
Ma plus grande difficulté a tout d'abord été d'essayer d'appréhender toute cette technologie, comment en si peu de temps l'humanité a t elle pu autant progresser, sans doute les tentatives d'invasion qularrs ont participé à ce bon technologique.
Mes comparses du groupe appelé "ASTRAL" sont tout bonnement extraordinaire, jamais je n'aurai pensé qu'une assemblée aussi hétéroclite aurait pu œuvrer dans le même sens, à savoir le bien de tous. Parmi eux un en particulier me fascine son nom de code "TYPHON", il a récemment réussi a s'échapper d'un cercle infernal et ce sans aucune aide extérieure contrairement a ce qu'il croit. C'est un arpenteur de plan mais il ne le sait pas encore, le soucis c'est qu'en l'état actuel des choses son pouvoir agis comme une véritable clé au travers des portes mystiques, certains démons ont pu s'affranchir de leur plan sans être invoqués. . . . .ma fonction voudrait que je supprime cette clé, mais quelque chose m'en empêche, probablement toujours ce qu'il reste de conscience humaine.
Ho mais je me suis éloigné de ce que je venais écrire aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé l'ensemble de mes pouvoirs, il aura fallu du temps pour que ceux ci me soient restitués, mais à présent je peux efficacement travailler a ce que la grande tempête ne se produise jamais."
Nivji
Admin

Journal personnel de Lord edward CLAYTON
"Broadway, s'il est un lieu pour les gens de spectacle ou il faut se produire c'est bien ici. Je devrais être excité, mais non peu d'émotion me gagnent. Les spectateurs de cette époque sont bien plus difficile que ceux de mon époque, les super héros parcourant le ciel et les "miracles" de la technologie sont passés par là. . . .Le métier de prestidigitateur a un avenir bien sombre. Et ce n'est pas la coupure de courant qui arrangea les choses, le public se mit a s'agiter, heureusement un petit sort de lumière les rassura. Ce fut de bien courte durée lorsque la bâtiment se mit a trembler, les cris commencèrent et rapidement la salle se vida.
Tel un fantome regardant le spectacle de la vie, je voyais sur leurs visages le masque de la peur, de la terreur a mesure que je m'approchais également de la sortie.

Je compris immédiatement quelle était l'origine de cette terreur, un être fait de chair putréfié et de métal arpentait les rues, retournant les voitures sur son chemin, détruisant tout sur son passage. J'étais à présent seul au milieu de la rue, un spectacle peu commun pour Broadway. La chose du sentir que je n'étais pas un simple citoyen lambda, elle se retourna brusquement et se mit a charger dans ma direction. Ma tenue de scène se désagrégea en un clin d'oeil pour laisser apparaitre celle de Gardien des portes. La bête pointa le canon attaché à son bras dans ma direction, et s'effondra immédiatement. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que l'énergie necrullitique courait dans son corps, ile me suffisait de l'en dispenser pour qu'elle ne devienne plus qu'un amas de chair et de métal sans vie.
Je m'éleva alors dans le ciel et contemplait new york assiégée par nombre de ces bêtes et autres créations de métal. Devais je intervenir ou laisser le destin oeuvrer ?
Pour m'en assurer je retournais auprès du puits de la vérité, qui pouvait bien utiliser autant d'énergie necrullitique sans que je puisse en être averti ?
Je fus troublé dans ma méditation par l'homme doré, il m'apportait des nouvelles que je connaissais déjà.

Il me supplia d'intervenir arguant qu'il avait été le déclencheur précoce de cette invasion et qu'ils n'étaient pas encore prêt pour lutter. Je lui rappela mon rôle et ma ligne de conduite, celle de garder intacte les portes mystiques et de veiller à l'équilibre à travers la toile. Il argua que l'équilibre avait été clairement rompu ce soir et que le monde courait à sa perte. Ma décision était prise je resterai spectateur de ce nouveau monde qui s'offre. Ultiman eut alors un regardun peu perdu puis me surpris, chose qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Il me demanda de rétablir l'équilibre de prendre le mal mais également le bien, je ne compris pas immédiatement. Je compris dans son regard qu'il désirait se sacrifier pour rétablir l'équilibre, un mal pour un bien. Soit l'ensemble des exploits que cet homme avait accomplis ou qu'il allait accomplir serait une juste balance à cette invasion meurtrière. J'acceptai son offre et comme convenu j’envoyai Ultiman errer dans les limbes de la toile. Je devais à présent respecter mon accord, je tenta alors de fermer la porte de la mort afin de neutraliser l'énergie necrulitique, cependant une force m’empêchait de m'exécuter, après une lutte effroyable contre ce sceau je réussis tout de même a enfin fermer la porte et facilita la victoire de cette terre. Mes yeux se portaient à présent sur Multifaria source de ce dysfonctionnement, cela devait cesser....."
Nivji
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé