StinGirl

StinGirl

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:31

Nom de code : StinGirl ex Dart
Nom : WINTHORP Morgan
Taille et poids : 1m65 53kg
Particularités physiques : aucune
caractère : Plutôt renfermée au premier abord
Pouvoirs connus :Inconnu
Origine des pouvoirs : Mutation
Passé: Lors de la période ou les astraux ont été accusés de terrorisme, les activités criminelles ont été multipliées et particulièrement à Millenium City dans le West side. Cependant une rumeur pris peu à peu place dans les bas fonds du west side, celle d'une héroïne traquant les malfrats et les livrant à la police. La légende de Dart était née, les médias s'emparèrent de l'affaire. . . . Mais qui est dart ? a t elle des pouvoirs ? Si non, comment fait elle pour se sortir de situations quasi inextricable ?
Tel un insecte elle dérange, pique, tournoie autour de sa cible mais n'est jamais découverte. Mais jusqu'à quand ?
Statistiques:
INTELLIGENCE 3
FORCE 2
RESISTANCE 2
ESPRIT 4
PROJECTION D'ENERGIE 1
COMBAT (CAC+archer) 5
VITESSE2
INFLUENCE 3
PERCEPTION 3

Dernière édition par Nivji le Lun 27 Aoû - 5:47, édité 3 fois
Nivji
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: StinGirl

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:33

Nivji
Admin

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:33

Nivji
Admin

Message  Nivji le Dim 31 Juil - 17:34

Nivji
Admin

Message  Nivji le Lun 27 Aoû - 7:19

Journal de Morgan WINTHORP.

"Cher Journal, il ya longtemps que je ne me suis pas confiée. Depuis ma tentative ratée d'assassinat du gouailleur, il y'a maintenant bientôt deux ans. Tant de choses ont changées depuis. Lorsque je suis sortie du coma, je pensais qu'astral me considérerait comme une criminelle, une paria. J'avais tort, je crois que le pardon et la rédemption ne sont plus un vain mot. Je fus pardonnée par la plus part, Météor me prit même sous son aile. Elle me permit d'évacuer toute cette haine que j'avais en moi depuis ce fameux jour ou le gouailleur m'enleva ma seule famille.

Je m'étais déjà éloignée d'Astral lorsqu'ils se sont volatisés, mais j'eu le temps de connaitre chez les young Astral
quelqu’un qui allait bouleverser ma vie, Adam. Je me souviendrai toujours de notre première rencontre, je ne pouvais détacher mon regard du sien. Je le voyais comme un demi-dieu descendu parmi les mortels, il était tellement beau. J'ai certainement du paraître bien bête lorsque je lui ai parlé pour la première fois, les mots n'arrivaient pas a sortir.

Pendant longtemps j'affrontais seule les menaces qui frappaient le West side. Heureusement les astraux sont revenus un peu avant la grande épidémie, celle que les médias appelèrent la peste Méta. Le monde était devenu fou, je faisais ce que je pouvais pour tenter de garder le calme dans les rues, tout en priant tous les soirs pour ne pas être affectée, j'eu de la chance.

Avec le temps Adam et moi nous nous sommes naturellement rapprochés. Il me parla alors de son projet avec l'UNTIL, redorer le blason des héros en formant une équipe de super héros. Jusqu'au jour ou tout a basculé, nous nous sommes embrassés au sommet d'une grue, c'était comme une évidence pour tout les deux, un moment de répit et de volupté. J'étais aux anges, il m'avait promis un dîner romantique en France.
Mais de façon incompréhensible peu aprés une des premières réunions de l’initiative Paradigme, il est venu me voir en privé m'expliquant que ça ne pouvait pas continuer, qu'il ne pouvait pas se le permettre. J'étais terrassée, comme s'il avait pris un malin plaisir a me faire rêver et a ensuite briser ces rêves. Je suis alors retournée à son appartement avec la robe qu'il m'avait fait livrer pour notre soirée.....c'est alors que je l’entendis, l'autre fille une certaine Eva. Je me plaça sur le toit, la curiosité l'emportant sur le reste. C'est alors que cette fille découvrit la robe et cru qu'elle lui était destinée, c'en était trop ! Adam tenta de me rattraper, en effet il avait lu le mot que je lui avais laissé avec la robe. J'étais brisée, heureusement Gaia et Paul deux amis que je me suis fait au sein de Paradigme m'épaulèrent.

Adam me parla a plusieurs reprises, il semblait détruit lui aussi, je ne comprenais pas pourquoi il s'infligeait tout cela.
Il disait m'aimer et avoir pris la mauvaise décision. Il disait ne pas me mériter et avoir voulu en quelques sortes me protéger.... Son passé de guerrier dans un monde sans foi ni loi l'avait naturellement rapproché de cette Eva, mais il compris qu'il avait également droit au bonheur d'une vie simple.
Je lui proposa alors de reconduire notre petite escapade en France. Ce fut une soirée magique, telle que je me l'étais imaginé, Adam fut plein de petites attentions. Nous avons beaucoup parlé, il comprit que lui et moi avions beaucoup en commun, plus qu'il ne le pensait. Ma solitude dés l'age de 10 ans, ma survie dans la rue et mon monde de haine pendant prés de huit années.
Je lui expliqua mes craintes quant à la révélation de son identité et lui révéla que pour moi il était mon premier amour, jamais jusqu'ici je ne m'étais attardé aux choses de l'amour....il en fut touché je crois. Puis sur ce balcon, au clair de lune nous nous sommes de nouveau embrassés. L'avenir me semble radieux, je ferai tout pour l'épauler dans la vie de tous les jours et dans les combats a venir avec Paradigme."
Nivji
Admin

Message  Nivji le Mar 2 Oct - 8:34

"Cher journal,
ma vie est telle une tornade en ce moment, tout n'est que changement, bouleversement....
Les choses que je croyais acquises ne le sont pas. Cela commença avec Adam qui a voulu faire un break dans notre relation, j'étais désemparée et je ne pouvais y croire. Adam était désemparé lui aussi, ses rêves, ses ambitions pour Paradigme s'effondrèrent petit à petit à mesure que les membres partaient. Je compris réellement que tout était finis avec lui lorsque je fus étrangement convoqué au siège social de la LOGE INDUSTRIES, je fus accueillis par la dernière héritière de la famille LOGE, KAtrina. Elle me proposa d'intégrer la nouvelle équipe de Paradigme, Ultime était également présent et il était assez distant, il me fit comprendre que tout était terminé entre nous.

J'étais anéantie, heureusement que Gaia était là pour moi elle me réconforta et m'épaula quand j'en eu le plus besoin. C'est grâce à elle que j'eu la force d'accepter la proposition qui m'était faite.

S'en suivit une période ou je sortis beaucoup avec Gaia, cela me permettait d'oublier Adam. Ce fut également là ou je compris que Gaia nourrissait des sentiments à mon égard et je ne pouvais nier que j'étais attirée par elle également, j'étais comme envoûtée. C'est la seule fille qui me fait cet effet là.... Au début nous nous sommes embrassés pour nous amuser, mais un jour alors que Gaia était venu me chercher à la sortie de la fac, nous nous sommes embrassées sérieusement, je pris peur, je n'avais pas envie de lui faire du mal. Heureusement EMy alias Blast Girl, ex astral intégra l'équipe, nous sortions à présent à trois. Et quelques temps plus tard je compris que Gaia et elle éprouvaient des sentiments partagés.
Ce fut également le moment ou j'appris que j'étais une mutante avec la faculté de tourner les probabilités à mon avantage, encore un point qui changea ma vie.
Tout se bouscula encore lorsque Glebnar repris contact avec moi, j'étais si heureuse de le retrouver, comment la vie avait elle fait pour nous séparer ? Toujours aussi taquin ce que je prenais pour des boutades entre amis était en fait plus que ça.
Peter entra alors à son tour de nouveau dans ma vie, il avait terminé son entrainement de Light force et était rentré définitivement sur terre. Peter était toujours plein d'attentions envers moi, c'est vraiment un gentil garçon. Il me fit un jour essayer son gant cosmique, je fus surprise par l'effort qu'il fallait pour ne serait que se concentrer avec. Le gant était habité par une pensée, celle-ci me révéla que Peter nourrissait lui aussi des sentiments envers moi.....pourtant je n'avais rien vu de tout cela, en effet Peter est d'une timidité maladive à tel point qu'il ose à peine m'approcher.
J'ai même pensé que celui-ci était Gay à un moment. Nous avions même tendu un tour pendable à Peter avec les filles en le faisant un peu tourner en bourrique...Il le pris et à raison plutôt mal mais je parvins a le persuader de me laisser une chance de me faire pardonner.

A mesure que le temps passait, Peter se rapprochait de plus en plus. Jusqu'à ce que nous échangions un baiser sur la lune, le cadre des étoiles, la galaxie en toile de fond l'instant fut suspendu et tendit vers l'éternité.
Nous nous sommes promis de ne pas précipiter les choses, Peter étant à un moment charnière de son rôle de Gardien de la terre et moi sortant à peine d'une rupture douloureuse.

Peter m'aida énormément lors du procés en accusation du Gouailleur, ces quelques jours d'audience et mon témoignage fit ressortir énormément de choses que j'aurai aimé oublier....
Le fait aussi que Glebnar m'apprit qu'il désirait retourner sur son monde en fit une période difficile, surtout que je me sentais responsable de ce départ....car il intervint peu de temps aprés qu'il apprit la relation qui nous liait Peter et moi.

Mon regard sur Peter changea du tout au tout le soir il organisa une soirée en tête à tête. Il m'emmena à Vibora bay, j'en appris énormément sur son passé, qui fut trés difficile, plus que je ne le pensais, il me toucha au plus profond de mon être. Peter se révéla complètement différent de ce que pensais, il était habillé de façon inhabituelle, il dansait comme un dieu.....me fit visiter des lieux magnifiques comme l'embarcadère du vieux port. j'étais envoûtée encore une fois. La soirée se termina chez moi ou allongés tous les deux sur le canapé nous avons discuté jusqu'à la fin de la nuit, lovée dans ses bras nos âmes étaient mises à nu. Nous partagions énormément de points communs, dont celui d'avoir connus la rue, le froid, l'insécurité...nous nous comprenions d'autant mieux.
Je ne mens pas journal quand je parle de ma vie comme d'un véritable ouragan......il faut que je garde le cap sous peine d'être complètement déboussolée.
"
Nivji
Admin

Message  Nivji le Sam 5 Jan - 10:43

"Cher journal,
La vie peut parfois être cruelle et ironique, alors que Stingirl se sort toujours de situations inextricables, ma vie privée part à vau-l'eau.
Peter est parti vers les étoiles, je ne peux m’empêcher de penser qu'il m'a abandonné mais d'un autre coté je me dis que je suis bien égoïste de penser ça. En effet Il est parti pour nous sauver, je ne peux même pas souffrir sans me sentir coupable.... Je crois que je ne suis pas faite pour l'amour. Quant à mes études avec toutes les turpitudes qui me sont arrivées, je vais certainement devoir repasser l'ensemble de mes examens et ce n'est pas le "Morgan vous êtes une étudiante brillante, ressaisissez vous" de mon chargé d'étude qui va me rassurer.

Quant à ma vie de petite abeille, j'arpente à présent seule les ruelles du west side, la situation m'inquiète d'ailleurs là bas, le viper y est de plus en plus présent alors qu’auparavant on ne les voyait jamais. Plusieurs incendies ont ravagés des immeubles de Lincoln Street en quelques jours, la police penche pour un pyromane isolé. Lors du dernier incendie en date, j'ai sauvé des flammes une petite fille qui était acculée par les flammes au septième étage. Une famille au quatrième n'a pas eu cette chance, je n'ai pas eu le temps de les sauver et j'ai entendu leurs hurlements de douleurs se perdre dans le fracas du brasier. Une fois la fillette redescendue à ses parents, elle m'a dit avoir vu des hommes mettre le feu à l'immeuble. L'un d'entre eux portait un tatouage de serpent dans le cou, je lui ai rapidement griffonné le logo du viper, elle l'a immédiatement reconnu. Je vais apprendre à ces fumiers de serpents qu'on ne s'attaque pas impunément à mon secteur....

Heureusement mon passage chez Paradigme m'aura permis de mettre mon nez dans quelques informations intéressantes comme le nouveau nom d'un ancien haut gradé du viper placé sous le programme de protection des témoins. Il travaille à présent au Caprice comme barman, sous le nouveau nom de Bryan Hitch. Une petite robe sexy, un décolleté ajusté devrait être suffisant pour le mettre en confiance, ce genre de gars ne peut s’empêcher de se vanter de son passé de "bad boy" pour emballer les filles.

Je n'eu pas trop de mal pour obtenir des renseignements intéressants, le Viper en a aprés des informations détenues au sein du réseau informatique de la mairie. Ma chance aidant je n'eu qu'a attendre une petite heure de planque pour qu'ils se montrent et s'occupent de la sécurité du city hall. Mais alors que je m’apprêtais a infiltrer le hall afin de récupérer ces précieuses informations, un groupe de héros apparu et leur genre était plutôt dans la catégorie bruyant et percutant. Je réussis a me faufiler dans la mêlée jusqu'à la console, le viper avait déjà récupéré les données. Heureusement avec toute cette cohue ils n'ont pas réussi a effacer leurs traces. Je parvins a extraire également les données que le Viper récupéra et m'enfuit comme j'étais entrée, en toute discrétion.
Mais alors que j'atteignais le toit de la mairie le géant du groupe de héros qui était présent me rattrapa d'un bond. Ce titan du nom d'AJAX ne lacha pas prise même aprés avoir utilisé la pointe d'une de mes flèche taser sur lui. Il fut rapidement suivit par le reste de son équipe, c'était la Z, le genre de héros pas vraiment tendre. Même avec ma veine légendaire, j'avais peu de chance de pouvoir m'enfuir. Ce qui semble être leur leader Eclipse me proposa son aide quant à cette affaire, en échange de la clé USB contenant les données que convoitait le viper. J'accepta, aprés tout ils étaient réputés pour savoir s'occuper du Viper et j'ai une vengeance a mener contre eux. Ajax fut chargé de m'accompagner me surveiller en attendant notre nouvelle rencontre."
Nivji
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé