Smash

Aller en bas

Smash

Message  SMASH le Sam 30 Juil - 15:41



Nom & Prénom : SMASH .... Depuis son retour elle apprécie qu'on l'appelle Andrea.

Surnom : SMASH

Âge : 27 ans -> 7 Décembre

Sexe : Féminin

Nationalité : Luxembourg mais à "émigré" aux USA à l'age de 2 ans

Profession : Tatoueuse

Statut : Membre d'ASTRAL

Signe particulier : Elle adore se battre ! (Un peu moins maintenant mais quand même)

Etat d'esprit : Bien plus sereine qu'avant. Préfère la jouer infiltration mais à toujours un gout prononcé pour le combat à main nue.

Pouvoirs : Ses pouvoirs sont purement synthétiques, crée à partir d'assemblage de plasma d'anciens héros tués par HAL, elle possède donc des pouvoirs très différents. Elle possède une force incroyable, une résistance au coups et au chocs supérieure à la moyenne, une capacité à résister au températures et pressions importantes et des pouvoirs plus fantaisistes (Rayon laser qui ne fait pas mal mais assomme,...). Elle est aussi entraînée pour résister à presque toutes les formes de télépathie. Elle est aussi intelligente et possède une capacité à la réflexion et à l'élaboration de plan très avancée.

Possède un bracelet avec un couteau à l'interieur (Gauche).


Histoire : Née au Luxembourg, SMASH ne se souvient pas de ses premières années. Enlevée par HAL elle même à l'age de deux ans, elle passa des lors toutes ses journées soit en cage soit dans un laboratoire pour faire des test et l’entraîner.
SMASH reçut 8 injection différentes en 6 ans et son entrainement fût achevé en 5 ans. Aussi dès l'age de 8 ans elle fût envoyée chez Loge Industrie pour abattre un comptable mais lorsqu'elle se vit incapable de mettre en pratique ses talents, HAL, qui était avec elle pour la chaperonner, tua le comptable et arracha le bras de SMASH pour le remplacer par un Bras mécanique qui était aussi un dispositif de contrôle.
Pendant 15 ans SMASH fût obligé de faire ce que HAL lui disait de faire et aussi horrible que cela puisse paraître elle aimait tuer des gens.
Puis un jour à l'age de 23 ans lors d'un assassinat à Millénium City, un grand héros avec un U sur la poitrine est arrivé et la stoppa. En faisant cela il cassa le dispositif de contrôle dans son bras et SMASH réussit à s'enfuir car le héros était occupé à sauver le "contrat". Depuis ce jour elle est libre.
Plus tard elle retrouva son héros, il s'agissait de "Ultiman". Pour elle c'était décidé, elle travaillerai avec lui afin de commencer sa rédemption.
Elle changea de costume et alla se présenter devant Ultiman qui ne la reconnut pas, tant mieux pour elle.
Elle était devenue un véritable ASTRAL grâce à son expérience du terrain et à ses capacités parfaitement maîtrisés là ou les autres de son age finissaient chez les Young Astral.


DEPUIS CHEZ ASTRAL

Depuis son entrée chez Astral, SMASH ne cesse de s'améliorer, enfin même si les autres ne le remarquent pas vraiment, elle essaye de socialiser et surtout elle fait le bien et ça c'est le plus important, mais lorsque HAL revint dans sa vie par le biais de cette corporation du mal : E.V.I.L, tout un tas de questions se mirent à arriver dans sa tête- Pourquoi elle fait ça? ça lui ressemble pas, c'est quoi ce bordel? que veut-elle?
Mais Astral réussirent à les vaincre, pour cette fois, et certains de ses songes disparurent.
Mais lorsque SMASH perdit une de ses jambes et un oeil dans l'explosion de sa chambre, les songes revinrent encore plus fort, martelant son crâne.
Cela n'allais pas l’empêcher de faire son job, mais elle fut prise d'une grande inquiétude lorsqu'elle apprit que sa nouvelle jambe avait été financée par HAL et surtout qu'elle n'y avait pas de dispositif de contrôle comme son ancien bras.
Mais que fait HAL ?...

LA GUERRE DES ATLANTES

Lors de la disparition de l'artéfact qui à failli déboucher sur une guerre, SMASH utilisa pour la première fois le composant B.A.N.E v2.0 (Pour "Brutality and nothing else") qu'elle avait volé à CYPHER avant de s'enfuir. Mais une décharge électrique provoquée par son "ennemie" Miss bourrasque fit s'attacher les particules de toxines sur ses globules rouges et l'état dans laquelle elle se transforme peux maintenant être induit par un choc électrique, ce qui n'est ni bon pour son corps, ni pour sa santé mentale.

UNE REMISE EN QUESTION

Depuis quelques temps elle à aussi été refaite chirurgicalement pour ne plus avoir besoin du disrupteur holographique.
La récente remise en santé mentale de SMASH lui à fait prendre conscience qu'elle n'a rien à voir avec Astral, du moins pour le moment, elle à donc décidé de quitter le groupe momentanément pour devenir "normale" et pouvoir être un véritable héros.

LE RETOUR ?

Armé de sa seule volonté et d'une pile incroyable de livres (Philosophie, Culture, Maintiens...), elle demanda de l'aide à un mage pour que celui-ci ouvre une fenêtre sur une dimension où le temps s'écoule différemment pour qu'elle puisse potasser tranquillement sans qu'elle se sente coupable d'arrêter le travail pour ça...
Le mage lui fit bien comprendre qu'une fois dans cette dimension elle serait seule et entouré de monstres... Elle lui répondit qu'elle avait vécu son enfance comme ça...
Au bout d'une semaine dans l'autre dimension (Temps de l'autre dimension), les monstres s'étaient calmés et ne l'attaquaient plus.
Au bout d'un mois, elle avait compris pas mal de choses et décida de se servir des monstres pour s'entretenir physiquement...
Au bout de 7 mois, elle arreta de se servir de B.A.N.E et détruisit le seul appareil au monde capable d'en fabriquer.
(Sauf si on s'appelle H.A.L. bien sûr)
En tout elle passa 3 ans dans l'autre dimension tandis qu'ici il ne s'était écoulé qu'un mois.

Une semaine passa...sa colère s'en était allé à tel point que même son visage n'en était plus marqué alors que les plus grands spécialistes étaient persuadés que ses muscles faciaux resteraient bloqués, le monde qui s'ouvrait à elle devenait plus intéressant et son envie de combattre le crime n'avais pas baissé en 3 ans, mieux il s’était accru.
Prochain arrêt : ASTRAL ?

BACK IN THE SADDLE AGAIN

Ré-accepté par Ultiman dans le groupe, elle est maintenant prête à tout pour montrer aux autres qu'elle à changé en bien...

Perdu au tibet pendant 3 Mois Smash, de retour au bercail, fait parti de ceux qui vont aider le SG à se remettre sur pied


Dernière édition par SMASH le Sam 17 Mar - 15:24, édité 2 fois
avatar
SMASH

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smash

Message  SMASH le Lun 21 Mai - 17:19

Intelligence 3
Force4
Résistance3
Esprit3
Projection d'energie3
Combat (Corps à corps et armes) 6
Vitesse3
Influence2
Perception5
avatar
SMASH

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum