[A.S.T.R.O] James Henry HAMMOND

Aller en bas

[A.S.T.R.O] James Henry HAMMOND

Message  Invité le Lun 1 Aoû - 18:39

[A.S.T.R.O] James Henry HAMMOND


TIMES magasine

Présentation du multimilliardaires JAMES HENRY HAMMOND, propriétaire et premier actionnaire des entreprises HAMMOND Industries.
JAMES HENRY HAMMOND est devenu un inventeur brillant et imaginatif. Lorsque ses parents meurent dans un accident de voiture suite à des freins défectueux, il prend les rênes de HAMMOND Industries et achète la société ayant construit la voiture avant de remédier lui-même au défaut. Charmant playboy et à l'aise en société, JAMES HENRY HAMMOND est un scientifique. Il est reconnu aussi comme étant l'un des hommes les plus intelligents du monde. La plupart du temps, il sait garder son sang-froid et n'est pas du genre à s'énerver facilement.

Lors de la guerre contre les QULLAR , JAMES HENRY HAMMOND est un industriel qui travaille à la fabrication d'armes pour le gouvernement américain. Cette activité amène le playboy, à se rendre sur le terrain pour démontrer la puissance d'une de ses nouvelles inventions de l'époque : les NANITES, qui sont capables de décupler la puissance de n'importe quelle arme.

Tous cela aurait pu ce terminer tragiquement, lors de l’accident de son laboratoire qui explosa il en ressorti indemne et sans égratignure apparente un véritable « MIRACLE » , qu’il reconnait lui-même depuis son « face à face » avec la mort il décida de se mettre ses connaissances et son influence au bien d’autrui , il ouvrit de nombreuse œuvres caritative et organisa de nombreuse enchères pour les plus démuni , mais PRIMUS le rattrapa vite et el rammena à la réalité des faits , il avait besoin de JAMES HENRY HAMMOND pour la création de nouvelle armes pour ce protéger d’éventuels envahisseur ou super-vilain.

A l’heure ou est écrit se tutorial Mr HAMMOND ou « jimmy » comme il aime se faire appeler est apparut en armure de dernier crie , sous le nom d' A.S.T.R.O ( Armour. Stratégic. Tank . Reaction . Offensif) ou nous savons aussi qui la demandé à rencontrer le super groupe ASTRAL pour leur proposé ses services... à suivre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum