TITAN

Aller en bas

TITAN

Message  Invité le Lun 1 Aoû - 18:47

NOM : TITAN

Race : STEYG

Age : incertain...Apparence 35 ans

Les pouvoirs de TITAN lui sont conférés par le soleil jaune de la Terre dont il absorbe les radiations, et aussi par le fait que sa constitution est adaptée à la pesanteur de Khallar, très supérieure à celle de la Terre. Tout Khallarien exposé au Soleil de la même manière peut acquérir les mêmes pouvoirs.

TITAN est doté :

• d'une super-force lui permettant de soulever des objets très lourds ou même de déplacer des petits astres.
• d'une invulnérabilité grâce à laquelle il peut résister au feu, aux balles, aux hautes pressions, à la chaleur, au froid, aux explosions nucléaires etc ...
• de la possibilité de voler plus vite que le son.
• d'une super-vision lui donnant la possibilité de voir à des milliers de kilomètres ou d'observer des choses microscopiques.
• d'une super-ouïe grâce à laquelle il entend des conversations dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de distance, et peut repérer les bruits les plus infimes.

Après l’invasion de sa planète et de sa destruction TITAN est parti a la poursuite des terrible Quallar, sa course l’amena a travers les divers systèmes solaires pour atterrir sur la terre .l’invasion avait déjà commencé...la bataille fut rude mais grâce a l’aide de super-héros le bien triompha du mal.

mise a jours, voir Chapitre 26 des aventure d'ASTRAL"

race :STEYG génétiquement modifié et amélioré grasse à la NANOTECHNOLOGIE.

Pouvoir a rajouté :
- Régénération du métabolisme
- Force et endurance accrue en transformation en Super-STEYGH
- Possibilité d'agrandir sa masse musculaire sous forme humain ou Steygh

Son histoire en partie vrai, ou il combat les Quallar , mais aussi les Steygh ..il est lui un même un rebelle et un représentant de la rébellion Steygh qui vit parmi les humains depuis des années.Son frére le TERRIBLE TERAX et un lieutenant des force spéciale STEYGH et aussi l'ennemie juré de TITAN .
TERAX fut enfermé quelque décennie par TITAN jusqua qu'il soit retrouvé par une patrouille QUALLAR pour être libéré il fit allégeance au QUALLAR et mena l'offensive de l'invasion de la TERRE.TITAN

mais tous sa n'etait une supercherie, pour gagné la confiance d'ASTRAL et ainsi remplacer ses menbres par des Steygs.Mais il fut mis en déroute par Gahéris qui avait un lien avec Loge et mis en déroute par METEOR qui été folle de rage.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum