Chapitre 04 : Possession

Chapitre 04 : Possession

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:45

Depuis plusieurs semaines FlameCircus avait vu son état se dégrader. Migraine, vision, trouble du sommeil, fatigue, faiblesse passagère...Celui-ci n'arrivait plus à cacher son état à ses camarades.
De plus, les rêves qu'il faisait lorsqu'il fermait les yeux finissait par le terroriser.

Il entreprit de réunir les membres d'ASTRAL autour de lui afin de leur faire part de ses problèmes et entreprit d'avoir une discussion avec Arcanum sur son état.
« Quelque chose ne va pas FlameCircus? Tu sembles faible et soucieux... »
« Oui, Arcanum...Je ne sais pas ce qui m'arrive...Je me sens faible...une terrible fatigue...et j'ai cette voix dans ma tête...ces visions...de cauchemar... »

Arcanum tentant d'exorciser Flamecircus

FlameCircus essayait de lui décrire au mieux ce qui n'allait pas mais le mage ne put pas grand chose pour lui car les symptômes ne correspondaient à rien de ce dont il connaissait. Même une étude magique ne lui apprit rien sur son état. Il décida donc de se rendre rapidement dans sa bibliothèque et parler avec d'autres mages sur l'état préoccupant de FlameCircus. Mais il était trop tard...

Laissant FlameCircus avec deux nouvelles recrues d'ASTRAL, celui ci se hâta avec les Sentinelles de trouver un remède à son ami.
Mais en son absence, FlameCircus perdit rapidement le contrôle de son corps et de son esprit et attaqua les nouvelles recrues qui ne purent le contrôler, disparaissant ainsi dans la nature.
Au retour d'Arcanum qui découvrit la scène de bataille dans les locaux même de l'Observatoire, les recrues expliquèrent ce qui était arrivé.
« Il est devenu fou. Il a perdu tout contrôle sur lui même. Il nous a dit de nous échapper avant d'émettre un cri et de nous attaquer sans sommation....nous n'avons rien pu faire. »
Arcanum ne comprenait pas ce qui avait ainsi pu pousser FlameCircus à une telle folie mais il fallait maintenant absolument le retrouver.

Arcanum proposa de le retrouver par la magie mais cette incantation lui demandait une forte source d'énergie qu'il trouva dans un des puits de magie de Millenium City.

Le puits de vérité

Malgré toute la volonté du monde, il ne put déterminer avec exactitude l'emplacement de FlameCircus mais il avait vu les tertres blancs du Canada.
Le groupe décida donc de se rendre au plus vite dans la toundra et d'y mener l'enquête. Quelqu'un l'avait forcément vu...

Arrivés au Canada, il commencèrent par interroger le personnel de la base mais personne ne semblait l'avoir vu. Cependant on leur indiqua un campement de bigfoot...Ces experts de leur montagne devait nécessairement savoir quelque chose.
Le chef bigfoot ne leur apporta aucune information tangible sur une quelconque arrivée du héros mais il leur révéla que des choses étranges se produisaient depuis peu dans les montagnes.
« FlameCircus est notre ami, il a su nous aider il y a peu mais nous n'avons vu aucune trace de lui. Cependant héros, sâchez que la montagne est en colère. Les démons s'agitent et quelque chose se prépare dans l'ombre... »
Le groupe n'avait vraiment pas la tête aux devinettes et ceux ci s'emportèrent tour à tour.
« Où peut donc se trouver FlameCircus? Qu'a t il pu lui arriver? »
Un étrange personnage décida alors de faire son apparition. De type africain et vêtu de manière rétro, il se présenta sous le nom de Discoman. L'étonnement de la rencontre tourna rapidement à la colère et à la confusion lorsque celui ci, d'un ton hautain et méprisable, leur indiqua une éventuelle source d'information quant à la cache de FlameCircus. Pour lui, les paroles du chef bigfoot semblait avoir eu plus de résonance que pour le groupe. Il expliqua qu'une démonette s'était proclamée chef d'une des tribus bigfoot et les tenait sous son joug...peut être pourrait elle les aider à retrouver FlameCircus?
Le comportement amer et hautain de Discoman exacerba les comportements agressifs du groupe.
« Qui es tu? Pourquoi devrions nous te faire confiance? »
Mais Discoman s'amusait visiblement de la situation.

Un bien étrange personnage !

« Je suis Discoman, serviteur de celui même qui est ce que vous représentez! »
« Ce bienfaiteur inconnu...? » laissa échapper Arcanum.
« Cela même oui »
« Nous ne savons rien de lui et rien de vous non plus d'abord. Qui nous dit que ce n'est pas un piège? »
« Cela pourrait l'être en effet. Mais après tout vous avez bien fait confiance à un chef qui ne vous a jamais dit toute la vérité sur vous... »
« Tu nous suivras de grès ou de force! » tonnèrent Ice et bébert.
« Surement pas! »

La colère du groupe monta d'un cran et Arcanum avait bien du mal à calmer les ardeurs de chacun, car lui aussi avait du mal à résister. Mais Discoman ne leur laissa pas le temps de mettre une quelconque menace à exécution et s'échappa.

Le groupe laissé seul s'interrogea. Fallait il suivre ou non les indications que l'individu leur avait laissé?
Mais après tout c'était la seule piste qu'ils avaient jusqu'à maintenant et il fallait la suivre.
Après une rapide demande au chef bigfoot, celui ci leur indiqua l'emplacement des bigfoots dissidents. Le pouvoir démoniaque dispensait par la démonette empêcha ASTRAL d'utiliser leur pouvoir de déplacement. Malheureusement les bigfoots, rien ne put retenir la rage du groupe et ils arrivèrent rapidement à la démone. Celle ci semblait s'être beaucoup protégée afin qu'on ne l'atteigne pas mais elle ne put résister à la cohésion d'ASTRAL.
Elle leur révéla alors plus précisément ce que le chef bigfoot leur avait annoncé. Un pouvoir sombre et chaotique émergeait petit à petit et quelque chose s'agitait. Une puissance phénoménale était en ce moment à l'œuvre sur les terres du Canada. Elle put leur indiquer la position de ce pouvoir : la grotte du Manitou.

Le groupe s'élança rapidement à travers la contrée blanche pour rejoindre ce point. Non loin de la gueule de Kigatilik, ce point était réputé pour être maudit.
Plus ils se rapprochaient de la grotte et plus ils semblaient tous oppressés par une sombre puissance.
Ils durent mettre tous pied à terre et monter le sentier menant à la grotte à pied. Des âmes en peine attaquèrent le groupe mais celui ci accéda à la grotte pour assister à un spectacle ahurissant.
FlameCircus se trouvait là, devant un énorme portail et il semblait réciter des incantations.
« FlameCircus » appelèrent le groupe.
Aucune réponse ne leur parvint.
Arcanum tenta une approche et cria :
« FlameCircus, mon ami, c'est nous! »
La voix de FlameCircus se fit entendre, faible, presque entièrement balayée par le vent glacial de la toundra.
« Fu...yez...je n'ai...plus de contrôle...Fu... »
Puis l'incantation s'arrêta et une nouvelle voix s'exprima du corps de FlameCircus. Une voix sombre, à la fois lointaine et si proche.
« Pitoyable héros, vous arrivez trop tard! »
« Qui êtes vous? Flame c'est nous... »
s'exclame Arcanum.
« FlameCircus est mort...ou presque...Je suis Skullife, serviteur d'un maître dont vous n'avez pas idée des capacités... »
« Relâche FlameCircus! »
« Non j'ai besoin de lui...et vous arrivez trop tard...vous ne pouvez plus rien arrêter! »
« Une possession? Flame, il faut que tu résistes! »
« Stupides vivants, vous ne pouvez plus rien pour lui... »
et il éclata d'un rire qui glaça le sans à tout le groupe.
« ASTRAL préparez vous à intervenir! »

Flamecircus métamorphosé en un chose démoniaque.

Mais tout le groupe était déjà prêt lorsque une lumière irradia du portail et les aveugla. Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, FlameCircus se dressait toujours devant eux. Il avait changé. Son équipement était sombre et sa peau couverte d'écriture arcanique. Il portait sur lui un emblème particulier qu'Arcanum analysa plus tard comme l'emblème de Takofanes lui même.
Ses yeux qui d'habitude, brillaient de la lumière du feu et des flammes, luisaient aujourd'hui d'une couleur verte.
« Ahahahah, enfin je revis... » s'exclama le héros corrompu.
« A...ASTRAL, ne le laissez pas s'échapper »
« Inutile vous ne pouvez rien contre moi »

Et comme pour confirmer ses mots, une force s'empara du groupe et les empêcha de bouger. Il aurait pu les tuer mais il préféra les laisser en vie et les narguer alors qu'ils étaient impuissants.
« Vous êtes faibles et idiots. Des affaires plus pressantes que m'occuper de vous, m'appellent. Adieu. »

A ces mots, le démon disparut et la force qui empêchait le groupe de bouger disparut avec lui. Le groupe était frustré, en colère et FlameCircus avait disparu.
Un debriefing eut rapidement lieu à l'Observatoire mais il fallait maintenant retrouver FlameCircus à tout prix malgré toutes les questions en suspens tant sur l'affaire du démon que sur les affaires d'ASTRAL...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 04 : Possession

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:47

Arcanum voit peu à peu l'observatoire se remplir, il semblerait que son appel d'urgence de niveau maximal ait fonctionné. Les héros se bousculent pour savoir ce qu'il en est. Typhon avec son air débonnaire habituel ne peut s'empêcher de lancer quelques pics.
Le brouhaha des discussions est rompu par Arcanum qui avant toute chose remercie les Astraux d'êtr venus si nombreux "Merci à tous d'être venus, il aura fallu du temps mais je pense a présent que je suis prêt. Il est temps que vous connaissiez tous l'exacte vérité. Flamecircus et Typhon sont en danger " le brouhaha reprend de plus bel, "Leurs âmes ont été corrompues, certes de façon différentes mais l'origine est la même" Arcanum pointe alors typhon du doigt, les réactions fusent alors "ça ne m'étonne pas" "Que de mauvaises choses" "Pas surprenant venant de lui..." "Il suffit je suis aussi responsable que Typhon,s'est moi qui l'ai aidé a sortir de ce cercle infernal. Les âmes de Flamecircus et de typhon ont été affectées, et celles ci sont ébréchées. Ce qui veut dire qu'elles sont particulièrement réceptives aux énergies négatives. Et un mal particulièrement puissant foule nos terres et tant que celle ci sera présente en ce plan, nous ne pourrons sceller leurs âmes. Ce mal porte le nom de KIGATILIK.. Viniriu semble effrayé et lance "Sauf votre respect Arcanum nous ne pouvons l'affronter, c'est....c'est impossible, c'est un démon supérieur." à cela Arcanum répond "Je comprend votre inquiétude mon ami, cependant j'ai passé ces dernières semaines a méditer et a préparer cet affrontement. Je ne peux obliger personne a venir car ce combat sera extrêmement dangereux. Que les volontaires se fassent connaitre." Arcanum lève alors son bras, aprés un petit moment Viniriu suit le mage, quelques hésitations plus tard l'ensemble des bras se lèvent, même si on peut entendre par ci par là "je le fais pour flamecircus.". "Bien suivez moi à présent les steppes du canada et le sentier de la perdition nous attend mes amis." .

Les membres d'ASTRAL se regroupent dans une obscure foret peuplée de démon et autres bêtes démoniaque. Aprés un rituel de protection, Arcanum ouvre la marche.

L'obscurité de ce sentier est brisé par les effluves magiques, les lasers et autres pouvoirs qui mettent en déroute les divers démons. Si la situation n'était pas si grave, une certaine bonne ambiance aurait pu s'installer. Rapidement les Héros d'ASTRAL aperçoivent le trône de pierre du démon gigantesque. Certains ne peuvent retenir un cri de stupéfaction face à ce démon mesurant prés de vingt mètres de haut. Arcanum fait alors signe à ses amis de l'attendre et se présente seul face au démon. "Démon nous sommes la pour te renvoyer dans ton plan infernal, obtempère avant que nous ne scellions définitivement ton essence !. La terre se met alors a trembler, le démon ouvre sa gueule, sa voix gutturale transis de froid même les cœurs les plus vaillants: "Pauvres Mortels comment osez vous interrompre mon repos, vous méritez un châtiment exempla.......hoooo mais je vois que deux âmes portent en partie mon empreinte, avancez suppots de KIGATILIK !" Flamecircus et Typhon s'avance alors contre leur gré. Arcanum entend flamecircus se parler doucement à lui même "Héhé ils comprennent rien hahaha ca va chauffer oui chauffer hihihi" .

Arcanum se met alors a hurler "HEl'TSO KHAR" une barrière magique apparait alors devant flamecircus et typhon les empêchant d'avancer, ceux ci reprennent alors leurs esprit. Arcanum se retourne alors vers tous les astraux "Mes amis nous n'avons plus le choix nous devons lutter pour les âmes de nos amis, EN AVANT ASTRAL !". A ces mots tous se précipitent vers les chiens infernaux protégeant KIGATILIK, ceux ci sont énormes et leurs haleines de feu empestent le souffre, PANZER foncent sur un de ces monstres et le bouscule tellement fort qu'il le fait tomber, Typhon, Viniriu et Arcanum en profite pour lancer un sort de purification stoppant la bête net. Flamecircus s'en donne à cœur joie, ses flammes enfermant une autre de ces bêtes, Moskiel et Scrubs finissent rapidement le travail en le perforant de toute part. Thorn se saisit alors du dernier suppôt de Kigatilik, l'empoigne et avec une force herculéenne l'envoie valdinguer en l'air, Black reaper tire alors avec sa gaitling sur l'animal en suspend en l'air, Raiton frappe de sa foudre le démon l'envoyant violemment vers sol. Mais ce n'est pas le sol que la bête percute mais la lame énergétique de TANELORN et le poing de NURO. La bête semble morte, quand celle ci semble se relever, Crimson enfonce son pied dans sa tête, le râle du démon ne fait aucun doute, les défenses de Kigatilik ont été percées.
Le démon regarde alors nos héros et se met a hurler: "Stupides mortels, Kigatilik est immortel, puisqu'il le faut je vais m'occuper moi même de vous pétrifier pour l'éternité". Un blizzard terrible se met alors a sortir de la bouche du démon, flame circus utilise alors ces flammes pour contrer ce froid mortel, Les Astraux en profitent pour frapper Kigatilik de toutes leurs forces.

Le combat est terrible, Arcanum use de tout son pouvoir pour aider ses amis. Tous les membres subissent sans broncher les assauts du titan. Flamecircus ne semble pas dans état normal et de nouveau se parle à lui même de façon incompréhensible. C'est dans un assaut commun que KIGATILIK s'effondre, le démon tend alors son énorme main vers Arcanum et geint "Non sorcier ne fait pas cela ou tu le regre......" Il n'a pas le temps de finir sa phrase que les sceaux magiques de Typhon, Viniriu et Arcanum chassent l'âme du démon de ce plan.

EPILOGUE
C'est a ce moment précis qu'un vortex apparait derrière Typhon, celui ci tend sa main vers viniriu, mais ce dernier n'a pas le temps de la saisir, typhon est irrémédiablement happé par le passage magique, la dernière chose qu'on entendra de Typhon: "ET merde !". Puis plus une trace, il a complêtement disparu. Arcanum s'écrie "NOOOON pas aprés tous ces efforts, non, non, non....... mais il se reprend vite, en se jettant au sol récupérant les traces magiques du vortex qui s'évaporent. Flamecircus est le seul a ne pas être sous le choc, il se met alors encore a délirer "Hahaha pouf plus de typhon héhéhé pif pf pouf disparu quel magicien hahaha. Arcanum demande alors à PANZEr et à Tanelorn de ceinturer flamecircus, mais un instant d'hésitation permet a famecircus de s'enfuir. Crimson lance à Arcanum "On dirait que ca va pas mieux......" le magicien ne répond pas et demande a tout le monde de retourner à l'observatoire.

De retour au QG Arcanum rassemble les membres, il est visiblement trés contrarié. Il lance alors un débat sur les responsabilités de Flamecircus vu son état actuel. Presque tous les membres sont conscient que Flamecircus doit être relevé de ses fonctions, du moins temporairement pour le moment. Les modalités divergent, un nouveau chef ? mais qui ? Le nom d'Ultiman est plusieurs fois cité, un conseil ? est ce vraiment nécessaire ? Ne doit ont pas voir cela avec Flamecircus lui même ?. . . .
Devant toutes ces questions Arcanum propose l 'organisation d'une assemblée générale d'ASTRAL ou tous pourront donner leur avis sur le sujet.
[HRP je créerai un post rp ou chacun pourra débattre sur l'avenir de flamecircus]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:47

FlameCircus se réveilla dans le désert.

"Qu'est ce que je fais là..."

La tête lui tournait.

"Je me souviens de Kigatilik....le combat...et moi qui...parle seul...je divague..."
"Mais non tu ne divagues pas...tu as crevé comme il fallait ce démon...mais tu as été trahi par les tiens...ce fou d'Arcanum qui voulait te briser..."
"Non...que...c'est moi qui parle..."
"Allons Flame, ne fais pas l'étonné...tu sais très bien tout ce que tu as à faire...Millenium City a besoin de héros...de vrais héros..."
"De...vrais héros...NON....Je délire...quitte ma tête!"
"Tu crois que je peux partir aussi facilement...Je suis toi...et tu es moi...Je suis celui qui va te révéler! Tu es bien au dessus de tous ces héros..."
"Non je dois rentrer à Millenium City, revoir mes compagnons..."
"Et qu'est ce que tu crois qu'ils feront quand ils te verront, il t'ont trahis une fois..."

FlameCircus se tût. Il fallait qu'il rentre à ASTRAL, prouver qu'il était toujours le même.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé