Chapitre 32 : Gods are among us.

Aller en bas

Chapitre 32 : Gods are among us.

Message  Nivji le Sam 20 Aoû - 7:43

Extrait du journal télévisé grec
Une secousse de forte envergure a pratiquement balayée dans la soirée d'hier soir le village de Lithoro. Le village situé au pied du mont olympe a essuyé de terribles dégâts, comme l'église du village s'effondrant de toute sa hauteur. Les rares survivants sont extrêmement confus à ce sujet.
La particularité de ce tremblement de terre est que les sismographes du centre de recherches et de préventions des tremblements de terres n'ont su détecter aucun prémisse et que la propagation des ondes fut anormales car limitée à la région de Lithoro. Les spécialistes expliquent qu'au vue des éléments le séisme aurait du être ressenti à plus de 200 Km à la ronde. Nous vous informerons des suites de cette tragédie heure par heure.


Dernière édition par Nivji le Jeu 26 Jan - 8:18, édité 4 fois
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 32 : Gods are among us.

Message  Nivji le Ven 26 Aoû - 21:11

Le monde d'Olympie n'est plus le joyaux d'antan, les dorures s'effritent, les marbres sont fissurés, la végétation prend peu à peu le pas sur les magnifiques ouvrages qui ornent les palais divins.
Un monde en décrépitude que rien ne semble pouvoir sauver.
Dans ce ce marasme, les dieux ne sont plus l'ombre de ce qu'ils étaient.
La moindre petite rumeur, le moindre petit évènement chamboulant leur existence millénaire est accueilli comme le plus précieux des trésors. L'arrivée de corbeaux tenant dans leurs serres un parchemin pour chacun des dieux était clairement un moment dont les dieux parleraient des siècles durant. L'ensemble des dieux furent approchés par les oiseaux aux plumes de jais à l'exception notable de Zeus.
Le message fort simple était pour le moins intrigant "Olympie doit vivre, il est temps de réagir. Si vous croyez en Olympie suivez mon messager au noir plumage."
Les corbeaux s'envolèrent alors tous en une innombrable nuée et tel un seul et même corps s'engouffrèrent dans les méandres du monde inférieur, le monde à la chaleur étouffante même pour les dieux celui d'héphaïstos..........
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 32 : Gods are among us.

Message  Nivji le Mar 30 Aoû - 18:45


La nuée de corbeaux, termina son vol dans le brasier éternel d’Héphaïstos. La curiosité l'emportant beaucoup de dieux s'avancèrent dans le long et tortueux escalier.
Le maitre des lieux, Héphaïstos attendaient impassible l'arrivée de ses invités. Poséidon, Héra, Hécate, Aphrodite, Dionysos et Hadès répondirent à l'appel. Une étrange silhouette balayée par les reflets du divin foyer s'approcha alors tout à coup de l'assemblée. Ce n'est que lorsqu'elle enleva les nombreuses frusques qui la recouvraient que les dieux reconnurent leur pair Athéna.
C'est avec un non moins grand étonnement que l'enfant préférée de Zeus commença par critiquer les choix de son père. Elle expliqua que sa trop grande bienveillance à l'égard des mortels avait condamnée Olympie.
Certains dieux approuvèrent comme Hadès d'autres comme Héra estimèrent qu'il y avait une autre alternative.
Athéna dévoila sa pièce maitresse, Héphaïstos finit de forger dans le brasier éternel sa dernière création. Le dieu de l’industrie venait de forger une pomme en or, finement ouvragée. Questionnée sur son utilité, Athéna leur expliqua qu'il suffisait de mordre dans la pomme pour voir son âme et son pouvoir transférée dans un mortel.
Les dieux présent étaient bien entendu dubitatif, mais Athéna affirma avoir déjà utilisé une pomme pour se rendre dans le monde des mortels. Elle expliqua être réapparue à Lithono et ce avec tous ses pouvoirs. La pomme d'or a pourtant un défaut majeur, l'effet est temporaire et est d'autant moins important qu'un nombre important de personne la croque. Athéna sélectionna parmi le monde des mortels les plus grands héros afin de recevoir leur pouvoir.
Il n'en fallu pas plus aux dieux pour se laisser tenter Hadès, Dionysos, Déméter, Poséidon et Héra croquèrent la pomme. Ils apparurent au sein de l'observatoire d'Astral dans les corps respectif de L'inspecteur, Le gouailleur, Lune, jeyem. . . . . .mais pas de trace d'Héra.
Les astraux surpris par cette arrivée furent balayée par la puissance de ces divinités. Ils n'eurent pas d'autre alternative que de fuir par téléportation. Mais le répit fut de courte durée, car en quelques secondes et sans apparemment leur poser de soucis les dieux étaient de nouveaux là. La reine diamant informa ses coéquipiers que l'âme d'Héra s'était approchée d'elle et lui avait demandé la permission d'utiliser son corps. Vu son refus, son âme parti en quête d'un autre corps.
le combat fut terrible et loin d'être à l'avantage des Astraux, mais heureusement l'effet de la pomme disparu à un moment crucial. Laissant le gouailleur sans son pantalon et Ultiman le visage tuméfié.......


Dernière édition par Nivji le Mer 31 Aoû - 15:35, édité 1 fois
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 32 : Gods are among us.

Message  Nivji le Mer 7 Sep - 16:08


Les choses se sont dernièrement accélérées, les dieux ont réussis a créer des désastres autour du globe bien que limités dans le temps dans leur incursion extra planaire. Un tsunami en amérique du sud, un tremblement de terre en asie du sud est, des feux étrangement dévastateurs en europe....Relayé dans les médias, la nature de ces catastrophes commencent a se faire connaitre. Le retour des dieux mythologique fait la une des journaux a présent.
C'est dans ce contexte que les astraux cherchent tant bien que mal, le pool mystique dirigé par Aurana cherche un moyen d’empêcher ces transferts ou alors d'emprisonner les "dieux" lors de leur transfert.
C'est à ce moment qu'un flash éblouis l'assistance et que de celui-ci Bolt laissa la place à Hermès.
Ce dernier à l'inverse de ses pairs ne cherchait pas a affronter nos héros. Une fois les astraux calmés, il expliqua qu'il était envoyé par Zeus. Ce dernier s'oppose au vent de sédition qui se lève au sein d'Olympie mais il ne peut faire face directement. Il informa Astral qu'il les aiderait en temps voulu a rejoindre son royaume.
Juste avant de laisser place de nouveau au sémillant Bolt, Hermès informa les astraux que les dieux avaient un support au sein même de notre monde, malheureusement il ne put finir sa phrase......
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 32 : Gods are among us.

Message  Nivji le Mar 20 Sep - 7:29

avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 32 : Gods are among us.

Message  Nivji le Lun 26 Sep - 15:07



Ce n'est que quelques jours plus tard que le vieil homme se réveilla. L'inspecteur, Miss Miraluna et la nouvelle recrue Star Crusher interrogèrent ce dernier.
Ce dernier conscient de l'abandon des dieux, consentait a fournir aux astraux d'importantes informations mais a condition de le laisser libre. Suite à une âpre discussion, le vieil inconnu informa les astraux que la personne à l'origine de la capture de zeus n'est autre que sa propre fille Athéna....
Une fois la promesse de le libérer, le prisonnier indiqua que le pouvoir de zeus était maintenu dans une jarre. Celle-ci étant cachée dans un labyrinthe mystique gardé par le puissant minotaure en personne.
Une fois l'information vérifiée il fut libéré, un baise main fait à star crusher et l'instant suivant il disparu.
Smash rejoint l'équipe aux abords du labyrinthe, celui-ci protégé par divers sortilèges divins était invisible.
Une fois à l’intérieur, les astraux constatèrent avec effrois la perte de leurs pouvoirs, hormis star crusher qui conserva sa force du fait de sa constitution synthétique. Malheureusement pour les monstres errant dans le dédale, smash avec son katana et ses lames n'avait pas perdu son habileté.
Les astraux finirent par atteindre le coeur du labyrinthe, le minotaure attendait patiemment au centre d'un cercle magique, rugissant il se mit a faire valser son imposante masse dans tous les sens. Les tentatives de miss miraluna pour raisonner la bête échouèrent, star crusher se jeta alors sur le monstre bovin et attrapa la masse pour l'immobiliser, smash profita de la diversion pour lancer ses couteaux...en vain l'épaisse musculature du monstre fit tampon. Smash sectionna alors le tendon du bras droit du monstre, elle reçu alors un impressionnant coup de sabot qui la propulsa au loin. La bête fut prise alors d'une furie démultiplia sa force et malgré son seul bras valide il accula Star crusher dans un coin la pressant avec sa masse. L'inspecteur profita que le monstre lui tourna le dos pour sauter sur son dos, empoigner un des couteaux de smash et l'enfoncer dans sa colonne vertébrale. . . .le monstre tomba net. La jarre semblait impossible a déplacer, Star crusher déplaça le corps sans vie de l'homme taureau hors du cercle. La jarre semblait enfin libre. Les astraux quittèrent les lieux emportant la jarre et la masse, en effet la jarre semblait impossible a ouvrir.
Une fois à l'observatoire il fut décidé de garder ses autres artefact dans un autre endroit que l'ancre et d'attendre une décision du conseil avant de faire quoi que ce soit de ce puissant pouvoir.......
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 32 : Gods are among us.

Message  Nivji le Jeu 6 Oct - 8:20



Les astraux par leur courage et dévouement avaient réussis a remporter quelques batailles importantes contre les dieux. En s'emparant d'une part de l'ancre dimensionnelle permettant aux dieux affaiblis de transférer leurs âmes et puissances dans des corps et d'autre part en retrouvant le pouvoir de zeus enfermé dans une jarre.
Il était temps d'en finir, de gagner cette "guerre". Pour se faire il semblait inévitable de libérer le pouvoir de zeus.
Grâce à la masse récupérée sur le minotaure, ultiman frappa la jarre de toute sa puissance, celle ci ne se fêla même pas. Ce qui ne fut pas le cas de son couvercle. A la surprise générale rien n'en sorti, les astraux constatèrent par contre la présence d'un liquide doré qui d'aprés Miraluna possédait un fort pouvoir. L'inspecteur voulu tout d'abord boire ce liquide mais il fut arrêté par l'apprenti magicienne. Les astraux testèrent plusieurs choses, Miraluna grâce à un rituel établi que l'âme de zeus résidait bien dans ce liquide doré.
Il fut alors décidé d'associer ce dernier à un des golems de Miraluna, l'effet fut immédiat et surprenant. Zeus lui même investissait à présent le golem, il rayonnait d'ailleurs d'une puissance impressionnante.
Les astraux expliquèrent la situation au dieu des dieux et le plan qu'ils avaient établis. Zeus expliqua qu'avec ce corps il ne pourrait certainement pas s'opposer à plusieurs dieux s'ils s'opposaient à la destruction de l'ancre. Il ajouta qu'une fois l'ancre détruite tous ceux ayant franchis le seuil d'olympie ne pourrait plus retourner chez eux......
Un silence de mort régnait alors dans l'assistance, il fut brisé par l'inspecteur, celui-ci se portant volontaire pour ce voyage aux confins des plans. Smash, Miraluna et Ultiman étaient abasourdis et ne tentèrent même pas de l'en dissuader. En effet l'inspecteur expliqua que cet exil serait le meilleur moyen d'empêcher le démon l’habitant de faire du mal.
Une fois les adieux fait, zeus et l'inspecteur partirent dans un grand éclair aveuglant. Ils arrivèrent au coeur du royaume d’Héphaïstos. Sur place le maitre des lieux forgeait une épée pour son frère le dieu de la guerre ARES.
Alors qu’Héphaïstos à la lumière des explications sur la disparition de zeus semblait douter de plus en plus, son frère ARES lui laissa exploser sa rage légendaire. En effet toujours considéré comme le le moins aimé des dieux par son propre père il vit en ce moment un moyen de se venger, une lutte incroyable éclata entre les deux dieux.
Nul ne semblait dépasser l'autre en force, leurs coups faisait trembler la grotte elle même. Sa puissante hache était un atout de poids ! Mais Ares commit une erreur en tentant de s'approprier une lance de foudre que zeus fit apparaitre, il fut alors littéralement foudroyé par celle-ci, le combat était terminé.
Au même moment Héphaïstos galvanisé par la fougue de son frère s'en pris violemment à l'inspecteur. Ce combat là fut plus un combat de chiffonnier, les pouvoirs de l'inspecteur étant largement amoindris par la forte luminosité des forges d’Héphaïstos. L'inspecteur se téléporta prés du fameux foyer et laissa tomber l'ancre, malheureusement celle_ci ne se désintégra pas instantanément, Héphaïstos sauta alors sur le dos de l'inspecteur. Les deux chutant au sol, Héphaïstos prenant une des buches, l'inspecteur en donnant des coups de coude à son adversaire.
Mais Zeus ayant terrassé son fils Ares mit un terme à cet autre combat en prenant par le col son autre fils. L'ancre finit par se consumer entièrement. Lorsque la dernière étincelle de l'ancre crépita, l'inspecteur enleva sa cagoule, la serra fort dans son poing.....puis finit par la jeter elle aussi dans le feu divin.
C'était une lourde perte pour astral, un de ses plus valeureux et puissant héros avait donné sa vie pour la survie de notre monde.
Zeus tenta de rassurer son nouvel hôte en promettant tous les honneurs du à son sacrifice....................
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 32 : Gods are among us.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum