Sidekickman

Aller en bas

Sidekickman

Message  SMASH le Sam 30 Juil - 15:47

Nom de code : Sidekickman

Nom : Walter Brannan

Sexe : Masculin

Age : 17 ans -> 27 mars

Origine : Britannique

Caractère : Valeureux et courageux quoi que un peu suicidaire.

Pouvoirs connus : Une agilité et une rapidité surprenante ainsi que des armes et un costume qui change selon le propriétaire.
Sur ce sujet les armes sont non létales (Balles de "force" capable de toucher n'importe quoi et épée du même "materiaux") dû à son âme héroïque.
Il peut utiliser certaines cartes pour activer certains pouvoirs pour son costume (Soin avancé, bouclier,...) mais ceux ci rendent caduque ses pouvoirs de base tant qu'il les utilise.
Il est immunisé contre la télépathie du tant que l'ennemi ne fouille pas beaucoup.

Origine des pouvoirs : Bague du Sidekickman (Si une personne possédant des pouvoirs de base porte la bague il perds ses dits-pouvoir tant qu'il n'a pas enlevé la bague)

Passé:
__________________Passé du Sujet N°1 : Walter Brannan

Walter Brannan est né en Angleterre, d'une mère écossaise et d'un père américain, A l'age de 8ans il déménagea aux USA à Millénium City, ou il rencontra son oncle, Peter Brannan qui était connu à l'époque sous le nom de SidekickMan,.
Walter était toujours fourré chez son oncle et il ne fallut qu'un instant à l'enfant pour découvrir le lourd secret de son oncle, celui-ci trouvant toujours le temps pour lui raconter ses aventures maintenant que Walt était au courant. Walter grandit avec des rêves d’héroïsme dans la tête.
Lorsque celui-ci reçût la bague dans une enveloppe, celui ci apprit tout ce qu'il y'avais à savoir et ce qu'il n'aurais jamais voulu voir...Son oncle était mort...Il fallait donc reprendre l'héritage.


__________________Légende du SideKickman
Le sidekickman existe depuis des millénaires, il est la force de tout les Sidekicks qui sont décédés au fil du temps.
Le premier Sidekickman était un égyptien qui avait été formé au combat et qui possédait une agilité hors du commun. Après sa mort alors qu'il protégeait le pharaon de l'époque, sa bague qui était un puissant objet magique avait gardé sa force et son "Âme". Cette bague passa de mains en mains, parfois celle de vilains, qui furent tous investi du pouvoir et de la moustache représentative du Sidekickman.
L'avant dernier Sidekickman assez connu chez les héros était Peter Brannan.
avatar
SMASH

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sidekickman

Message  SMASH le Lun 21 Mai - 17:21

Intelligence 3
Force3
Résistance3
Esprit4
Projection d'energie5
Combat (Corps à corps et armes) 5
Vitesse3
Influence3
Perception3
avatar
SMASH

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum