Disparition

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

Aller en bas

Disparition

Message  Psylv le Dim 21 Aoû - 10:02

HRP : Petit rappel. Dans les épisodes précédents, environ 6 mois plus tôt. HRP

Chute en flèches des actions de Sanctuaire, la bien connue société à la pointe des technologie de défenses, alarmes et détection. La cause en est la mystérieuse disparition d'Eric Celesville, responsable de la branche américaine de la société française et seul héritier de la famille Celesville, créatrice et détentrice de Sanctuaire.
Les circonstances même de sa disparition sont une énigme. Eric Celesville serait monté à bord d'un vol d'affaire de Lyon à destination de Paris mais ne serait jamais arrivé à destination. Comment cela a pu arriver est un mystère complet. Plusieurs témoins ont confirmés l'avoir vu monter à bord et s'être installé, mais quelque part pendant le vol il aurait disparu on ne sait comment. Pourtant aucun incident n'a été déclaré à bord de l'avion et pilotes, personnels comme passagers n'ont absolument rien remarqué d'anormal. Mr Celesville était présent au décollage et à un moment donné il n'était plus là. Le "comment" de l'affaire est un mystère total.
Pour rendre l'affaire encore plus intrigante, il faut savoir que peu de temps avant son départ le jeune héritier avait publiquement déclarer vouloir "régler quelques affaires de première importance qui affecteraient profondément sa carrière ainsi que l'avenir de Sanctuaire".
Son père, Daniel Celesville, n'a pas fait de déclarations mais on raconte qu'une somme rondelette attendrait celui qui saurait ramener des informations permettant de retrouver son fils disparu.
Les autorités restent sans la moindre piste et le mystère demeure entier. Aucune demande de rançon n'a apparemment été faite. La disparition du jeune Eric laisse Celesville sans héritier. Les spéculations vont déjà bon train quand à l'avenir de la fortune et des entreprises Celesville.


**********

Quelque part au sein d'un laboratoire de physique de Millenium, un compte à rebours tournait. Compte à rebours qui déclencherait l'activation d'un protocole préprogrammé de longue date. Habituellement, l'ordinateur recevait régulièrement un code qui réinitialisait le compte à rebours. Mais pas cette fois.
L'horloge atteignit zéro.
Les programmes se lancèrent, les informations coururent le long des câbles reliant l'ordinateur à la masse métallique installée sur la table. Celle ci grésilla un peu, des moteurs se mirent à ronronner et la masse se souleva.


"Protocole SOS enclenché", articula une voix métallique.

L'androïde se leva, débrancha les câbles, enfila l'armure, réunit le matériel critique et quitta le bâtiment.


**********

Mêlée à la pile de courrier qui s'amoncelait dans l'appartement d'Eric Celesville, une enveloppe couverte de glyphes dépareillait à côté du reste de la paperasse consacrée au travail. Les symboles mystiques n'avait d'autre utilité que de rayonner aux yeux des pratiquants des arts occultes. La lettre était adressée à Aurana Mizzrym.
Il est à moi. Inutile d'essayer de le retrouver. Catin, si je te revois je ne ferai pas que te renvoyer dans les plans de ton engeance. Non, ton sort sera bien plus horrible que ça crois moi sur parole. Tes semblables ont appris à leurs dépends que les enfers n'avaient pas le monopole de l'ingéniosité en matière de torture et tourments.
Eric est à moi. Aujourd'hui pour toujours et à jamais.
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparition

Message  Psylv le Dim 21 Aoû - 10:02

avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparition

Message  Psylv le Mer 24 Aoû - 10:01

Suite à l'appel du sergent Derrison de l'UNTIL, une poignée d'astraux se rendirent à leur QG afin d'y rencontrer le sergent et récupérer le soi-disant corps de Tau Volta.

L'officier se révéla parfaitement coopératif, visiblement désireux de collaborer avec Astral sur cette mystérieuse affaire. Malheureusement il n'était pas en mesure de leur en révéler bien plus que ce que la presse avait déjà publiée. De son côté, Astral ne fit rien pour démentir la version du "Tau Volta androïde". Ainsi aux yeux de l'état Tau Volta est bel est bien mort, ou plutôt mis hors service.



Le sergent Derrison faisant un rapport aux astraux.


Astral repartit au QG en emportant l'armure de Tau Volta, salement endommagée, ainsi que l'androïde à l'intérieur. Les investigations furent confiées à Jeyem.
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparition

Message  Psylv le Mer 24 Aoû - 10:02

Aprés avoir analysé le Droide qui etait present dans l'armure de Tau Volta, voici le rapport que Jeff a remi :


Rapport sur les protocoles de l'androïde :

Il a visiblement été programmé pour pouvoir utiliser l'armure de Tau Volta en cas d'urgence. Ses protocoles lui permettaient d'effectuer quelques missions "standard" avec une possibilité restreinte de s'adapter aux circonstances.

L'androïde était programmé pour s'auto-activer si il ne recevait pas un code avant 60 heures, le code réinitialisait le compte à rebours.

En cas d'activation de cette manière, l'androïde partait en mission de sauvetage. Objectif : trouver et mettre en sûreté la personne émettant un signal sur une fréquence bien précise. Le signal étant émis par une micropuce sous-cutanée et capté par un satellite de surveillance "Sanctuaire".
Note : la fréquence du signal peut être retrouvée dans la mémoire du robot.


Rapport balistique :

L'androïde a tout d'abord été endommagé par divers types d'armes blanches (de contact comme de jet). Mais il a été finalement abattu par des armes à feu.
L'étude balistique montre que les douilles retrouvées ont été tirées par des catégories d'armes généralement employées par les néopourpres.


Rapport des données mémorielles :

Quelques extraits de vidéos abimés ont pu être récupérés. Ce sont les données mémorielles de ce que voyaient l'androïde.
Classement par ordre chronologique.

1- vue d'un entrepôt quelconque depuis le toit d'un bâtiment voisin. Approche du-dit bâtiment. -parasites-

2- scènes de combat entre l'androïde et ce qui semble être des ninjas en assez grand nombres. -parasites-

3- vue d'une pièce emplie encore une fois de ninjas. En son centre Eric Celesville est attaché à une chaise, le regard vide. Tandis que les ennemis tentent d'abattre le robot, 3 ninjas vêtus de violet sombre restent impassibles, entourants Eric, vraisemblablement plongé dans une profonde concentration. -parasites-

4- L'androïde court à pleine vitesse à travers une ville. Dans ses bras le corps inerte mais visiblement en vie d'Eric. Des rapports de dommages critiques ne cessent de s'afficher sur les écrans du robot -parasites-

5- Sur les rives d'un lac, Eric toujours dans ses bras, le robot essuie le feu d'une bande de neopourpres semblant pris par surprise en train de jeter des cadavres au fond du lac. Afin de mettre son protégé à l'abri des balles, l'androïde le dépose dans un creux du sol avant de fondre sur les gangsters.
Les voyants d'alarme se multiplient sur les viseurs du robot, témoignages d'impact multiples. Puis plus rien.
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparition

Message  Psylv le Mer 24 Aoû - 10:46

Suite à ces découvertes, un groupe d'Astral mené par une Aurana bien remontée et constitué de Glebnar, Bolt, Lune et Jeyem décida d'aller "questionner" à leur manière quelques néopourpres de Millenium City. Le groupe de super héros commença par donner libre cours à sa fureur en étalant au tapis d'entrée de jeu une bande complète de gangsters qui eut bien de la peine à comprendre ce qui lui arrivait.
Une fois ce moment de défoulement et de pure violence passé, le groupe mit la main sur une poignée de caïds mieux placés dans la hiérarchie néopourpres.





Astral questionna les chefs sur les événements qui s'étaient déroulés à Whitelake et ce que les néopourpres avait bien pu faire d'Eric une fois l'androïde abattu. Bien que les gangsters se soient montrés plutôt coopératifs vu le ton "convainquant" usé lors de l'interrogatoire et ce qui était arrivé un instant plus tôt à leurs camarades, ils ne purent directement répondre car n'étaient pas au courant de l'histoire. A la place et pour sauver leur précieuse peau, ils redirigèrent les héros vers des collègues à eux venus de Whitelake il y a peu.

Il n'en faut pas plus pour remettre Astral en selle et c'est reparti pour une nouvelle castagne chez les néopourpres. Mêmes directives que précédemment : on cogne d'abord puis on interroge ceux qui reste debout.
Cependant, une surprise de taille allait interrompre ce programme festif.



Parmi leurs adversaires se trouvait la personne qu'ils cherchaient à retrouver : Eric Celesville alias Tau Volta. Mais c'était un Eric habillé en néopourpre, ouvrant délibérément le feu sur eux et qui ne semblait reconnaître aucun d'entre eux !
Lorsqu'Astral vit qu'il n'avait pas le moindre souvenir d'eux, pas même d'Aurana, ils le neutralisèrent "en douceur" (coup de manchette d'armure made in Jeyem) et l'emmenèrent avec eux au QG.


Dernière édition par Psylv le Mer 24 Aoû - 12:35, édité 1 fois
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparition

Message  Psylv le Mer 24 Aoû - 12:34



Un passage en infirmerie/détention confirma qu'Eric était physiquement en pleine forme. Quand au mental, c'était autre chose... L'équipe l'endormit à l'aide d'un gaz soporifique et Aurana autorisa Glebnar à mener une prudente investigation télépathique.
Ce dernier put rapidement constater que la mémoire de Tau Volta avait été brisée et les fragments éparpillés. Il apparut que l'on avait apparemment commencé une opération psychique sur la psyché d'Eric, mais que quel qu'ait été le but recherché, on avait vraisemblablement pas terminé ce qui avait été entreprit. Les premiers souvenirs stables restants étaient d'avoir été recueilli par les néopourpres de Whitelake qui veillèrent sur sa convalescence et l'intégrèrent à leurs rang une fois qu'il fut remis sur pied.

Glebnar déclara qu'il pourrait sans doute rafistoler l'esprit meurtri si on le laissait faire mais que cela nécessiterait du temps. Solution écartée sur le moment par Aurana qui tenta une autre approche. En partie usant de son charme, en partie tentant de stimuler sa mémoire, Aurana tenta de faire remonter les souvenirs à la surface. Le succès fut mitigé mais elle parvint au moins à raviver en lui un souvenir diffus de leur relation.

Elle décida ensuite de le laisser libre de ses mouvements dans la base, sans toutefois lui donner l'accès aux consoles et en confiant sa garde à l'IA Astrale.
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum