Jeyem

Aller en bas

Jeyem

Message  Jeyem le Lun 22 Aoû - 15:15

Nom et prenom : inconnu, renommé Jeff Johnson a l'age de 3 ans
Surnom : Jeyem ou JiJi (Diminutif)
Age : 25 ans
Morphologie : 1m80, 75Kg, brun, yeux bleu
Caractéristique :
  • Intelligence : 5
  • Force : 5
  • Résistance : 7
  • Esprit : 2
  • Projection d'énergie : 4
  • Combat : 3
  • Vitesse : 3
  • Influence : 1
  • Perception : 3




Jeyem, né en France, a etait enmené en Amerique a l'age de 2 ans. Sur ordre de sa mére, la gouvernante qui s'occupai de lui l'enmena labas pour le proteger d'un grand danger present en France. Mais 1 ans plus tard, se retrouvant sans argents, elle n'eu d'autre choix que de laisser Jeyem a la porte d'un orphelina un soir. Lorsque la responsable de l'etablisement le trouva et lui demanda son nom, il ne repondit que "J.J.", et personne ne su jamais son veritable nom.

Il fut rapidement adopté par une riche famille américaine, les Johnson, et fut nommé a partir de cet instant Jeff Johnson. Il recu famille et education et decouvra peu a peu sont potentiel en informatique et electronique. Plus tard a 14 ans, il se trouva une passion pour la mecanique, developpa un I.A. qu'il nomma Jeck et mis sur plan les brides d'une armure. Il n'eu pas d'amis cependant mis a part Jeck a qui il souhaitait donné un corp. Il est pourtant trés ouvert d'esprit mais trop timide pour engagé une conversation, ou meme la tenir plus de 2mn.

A 20 ans, il trouva un job comme mecanicien et commenca a mettre de coté les ressources necessaire a la fabrication de son armure, mais ce n'est que 3 ans plus tard qu'il pu construire une version beta. Elle etait faite de tole et n'amplifiait que les mouvement de son porteur. Il remplaca ensuite la tole par du blindage, integra 2 mitraillette de poignet et 2 propulseur aux bottes pour enfin créer son armure Jeyem Mrk I.
Aprés 2 ans de recherche et d'up-grade, il passa son armure en Mrk III et prit contact en meme temp avec le groupe Astral.


Mise a Jour du 08/03/2011

Nouvelle caractéristique : Aveugle

Jeff a la suite du vole de son armure a crée une nouvelle armure qu'il nomma Reborn MKI. Il enleva tout l'armement de son armure et l'optimisa afin qu'elle ne ralentisse plus ses mouvement. Tout ceci a la suite de la decouverte de ses pouvoirs.

Mise a Jour du 29/08/2011

Suite a un accident provoqué par Aldaron, Jeff se retrouva avec l'elfe dans son monde. il y passa un mois complet et assista a la Ceremonie du lien du sang, ou ca morphologie en fut grandement changé. En contrepartie il aquerie un grand savoir en l'espace d'une journée qui lu permit de comprendre son pouvoir.

(Plus de detail dans le recit "La Ceremonie du lien du sang")

Récentes activités

Presonption d'Innocense (suivre le lien)

Conflit Interieur (suivre le lien)


Dernière édition par Jeyem le Dim 6 Jan - 20:12, édité 4 fois
avatar
Jeyem

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeyem

Message  Jeyem le Lun 22 Aoû - 15:19

Chapitre 1









Chapitre 2







avatar
Jeyem

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum