Red Ashes

Aller en bas

Red Ashes

Message  Nivji le Dim 11 Sep - 6:32


Nom de code : Red ashes
Nom : Billy MINXLEY
Sexe :masculin
Age :26 ans
Taille et poids :1.78m 78 kg
Particularités physiques :
caractère :
Affiliation : VIPER
Pouvoirs connus : Création de petites flammes, contrôle du feu et résistance au feu et la chaleur
Origine des pouvoirs : Mutation
Armes : Deux gants propulseurs de gel inflammable alimentés par des capsules de gels comprimés. Red Ashes porte une ceinture bandoulière avec ses capsules de gels de rechange.
Passé: Billy est un pyromane depuis son plus jeune age, au début il mettait le feu aux poubelles de son quartier mais sa fascination pour le feu ne s'est pas arrêté à son adolescence, il continua avec des voitures jusqu'à la fameuse nuit ou il incendia son premier immeuble, il regarda impassible le bâtiment se consumer tout en entendant les cris des résidents pris au piège. Lorsque les pompiers finirent par éteindre les flammes, le bilan fut lourd, trés lourd, 4 morts et des dizaines de brulés graves. Mais c'est avec un simple sourire qu'il accueilli la nouvelle à la WCOC.

Pas vraiment un génie il n'alla jamais à l'université et le seul travail qu'il pu trouvé est sur une chaine d'assemblage. Mais sa vie changea radicalement le jour ou il découvrit sa capacité a générer de petites flammes mais surtout a en contrôler des bien plus grande. Il démissionna de son poste et incendia la nuit suivante l'usine. Il cru s'enrivhir en rejoignant le Viper mais il n'en était rien, il n'était tout comme à l'usine qu'un pion. Il s'enfuit alors avec l'invention qu'on lui fournit a savoir deux gants propulseurs d'un gel inflammable alimenté par des cartouches haute pression.

Il se fait appeler dés lors Red Ashes et commis quelques braquages de banques et autres larcins. Petits super criminel il fit cependant parler de lui lorsqu'il assassina un jeune super héros inexpérimenté qui avait tenté de lui barrer la route lors d'un Hold up. Les cartouches de gel coutant trés chers a réaliser il du également offrir ses services en tant que mercenaire.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum