Epilogue

Aller en bas

Epilogue

Message  Psylv le Jeu 15 Sep - 16:57

HRP : Ceci est une fiche contenant des informations que l'on peut considérer être de l'ordre du "domaine publique" pour ceux qui sont dans le milieu des SG ou travaillant avec. Dans le sens ou, bien que ces infos ne soient pas accessibles aux civils, il reste "facile" de les obtenir en faisant jouer des contacts ou avec un niveau d'accréditation suffisant car le niveau de sécurité requis pour accéder aux dossiers n'est pas très élevé. /HRP

Dossier de l'UNTIL sur la hors-la-loi enregistrée sous le nom de Epilogue

Nom : Gekkou
Prénom : Shina
Pseudonyme : Epilogue
Sexe : Féminin
Age : 24 ans (approximation)
Origine : Chine
Famille/relations : Lignée Gekkou (famille), Katsuo Gekkou alias le "Spectre funèbre" (père), famille Célesville (alliés)
Signes particuliers : -

Affiliation : Epilogue est actuellement la dirigeante de l'organisation criminelle Destinée (cf. notes ci-jointes)

Origine des pouvoirs : Formation intensive depuis l'enfance.
Pouvoirs : Aucun pouvoir surnaturel.
Parfaite maîtrîse des arts martiaux du "Dernier soupir" (techniques de combat et plus particulièrement d'assassinat créés par la lignée Gekkou il y a des milliers d'années et sans cesse perfectionnées au fil des ans). Epilogue a atteint le sommet de son art et bien que ses talents ne soient en rien surnaturels, ils peuvent aisément le paraître pour l'humain moyen. Sa vitesse, ses réflexes, l'acuité de ses sens et ses capacités physiques sont tels qu'ils la rendent à même de tenir tête aux méta-humains.
A noter qu'Epilogue possède un certain arsenal visant spécifiquement les êtres extra-dimensionnels.

Histoire :
Shina Gekkou est née et a grandi écartée du monde extérieur au sein de l'une des enclaves cachées de l'organisation Destinée. Fille unique du chef de clan Katsuo Gekkou, elle fut élevée dans des conditions très dures et subit un enseignement et un entraînement d'une terrible sévérité. Elle s'intégra corps et âme à Destinée et en devint un élément de première importance rapidement. A la mort de son père, elle prit naturellement les rênes de Destinée selon la volonté de son ancien chef. C'est à partir de ce moment qu'elle prit le nom d'Epilogue.

Commentaires divers :

Note sur l'organisation Destinée :
- Destinée est une organisation millénaires originellement fondée au Japon par la lignée Gekkou. Elle regroupe essentiellement des individus issus de communautés claniques très attachés aux coutumes ainsi qu'aux traditions et rompus aux arts martiaux et techniques d'assassinat. Les Gekkou ont développé et perfectionné aux fil des âges leur propre technique de combat : "l'art du Dernier Soupir", qui regroupe une quantité phénoménale de méthodes différentes pour tuer de diverses façons une cible.
Destinée loue volontiers ses services pour quiconque désire faire assassiner une cible encombrante. Leur efficacité ainsi que leur fiabilité est reconnue dans le monde du crime. Il est difficile de connaître exactement le nombre de morts dont s'est rendu responsable cette organisation au fil du temps car elle ne revendique jamais ses assassinats et opère généralement avec une discrétion redoutable. C'est généralement auprès de leurs commanditaires que l'on apprend qu'ils ont été mêlés à tel ou tel meurtre.
Destinée semble également poursuivre ses propres objectifs et agir de son propre chef mais ses motivations restent un mystère.
On notera toutefois que Destinée s'est à de très nombreuses reprises impliquée de son propre chef dans des opérations visant à contrer des menaces extra-dimensionnelles. On est également certains qu'elle a à de nombreuses reprises traqué et abattues des êtres extra-dimensionnels sans raison apparente.
Depuis presque 4 siècles maintenant, l'organisation Destinée semble avoir tissé des liens privilégiés avec la puissante famille des Celesville à la réputation des plus douteuses. On ignore à ce jour quels sont les liens qui les unissent.


HRP : Informations supplémentaires connues des personnes s'étant renseigné sur Epilogue en consultant son dossier dans les bases de données d'Astral. /HRP

Lors de l'épisode de Dark Astral, Epilogue infiltra Astral (ou plutôt Dark Astral) sous une identité d'emprunt : Danselune, une super héroïne démesurément naïve et enthousiaste. On en est réduit aux supputations quand à ses objectifs d'alors. Lors du retour de la véritable équipe Astral, elle resta un court moment parmi eux avant de profiter de la destruction des défenses de l'observatoire pour attaquer Aurana lorsque les deux femmes se retrouvèrent seules.
Tau Volta révéla que Danselune devait en réalité être Epilogue et que cette dernière avait des raisons de lui en vouloir personnellement.

HRP : Informations supplémentaires connues uniquement d'une poignée de proches de Tau Volta /HRP

Tau Volta eut par le passé une relation amoureuse avec Epilogue. Il s'en est depuis lors éloigné mais Epilogue n'accepta pas la rupture et cherche en vain depuis lors à le reconquérir. Le problème le plus important est qu'Epilogue connaît la véritable identité de Tau Volta. La seule chose la retenant d'user de cette connaissance est la volonté de ne pas lui nuire dans l'espoir d'un jour pouvoir retrouver son coeur.

Intelligence 3
Force 3
Résistance 2
Esprit 3
Projection d'énergie 1
Combat (art martial) 7
Vitesse 3
Influence 4
Perception 6
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum