Dark ultiman

Aller en bas

Dark ultiman

Message  Le Gouailleur le Sam 30 Juil - 15:53



Nom de code : Dark Ultiman anciennement Empereur Ultiman.
Nom : Alexander MASSON
Sexe : masculin
Age : 58 ans (mais en paraissant toujours 35)
Taille et poids : 1.80m 95 kg
Particularités physiques : un oeil doré (luisant), son autre oeil a été perforé par Connor lors d'un affrontement, peut survivre dans le vide sidéral, peut se passer de manger, de boire et de respirer tant qu'il dispose d'énergie cosmique en lui.
Caractère : Dark Ultiman est la version désabusée et traumatisée d'Ultiman qui a vécu dans un monde proche de l'extinction.
Némésis : Éprouve une haine particulière contre Connor et le Gouailleur, il est par contre amoureux de Regina Loge (qui était l'impératrice dans ce futur).
Pouvoirs connus : Force surhumaine (impossible a quantifier), vol, résistance extrême, rayon optique,.......
Origine des pouvoirs : Exposition a des rayons cosmiques.

Passé : le passé de Dark ultiman n'est pas différent de celui d'Ultiman juqu'au jour du 27/06/10, date ou une explosion EMP de grande puissance réduit l'ensemble des installations électronique inutilisable. L'humanité retourna en un instant à l'age de fer. S'en suivit des guerres tout autour du globe. Les métas humains qui de ce fait devenait d'autant plus puissants furent traqués et souvent éliminés. ultiman se laissa capturé pour prouver sa bonne foie ainsi que la plus part des astraux. Malheureusement à cause de la peur qu'ils causaient aux humains ils furent enfermés des années. . . .
Ultiman et certains astraux devinrent fou et ivre de vengeance. Un incident leur permit de s'évader, Ultiman avec une vision complétement déviante de ce monde décida qu'il était de son devoir d'unir le monde et pour se faire il utilisa une main de fer, au point d'élever un empire. Pendant des années l'hégémonie de l'empire ne soufra d'aucune limite. C'est Connor qui pris la tête de la résistance mais ce dernier décéda dans d'étranges circonstances. C'est l'intervention des astraux de notre époque qui bouleversa le règne de l'empire. en effet Astral réussit a empêcher ce qui était une sphère d'exploser le 27/06/10, il y eu ensuite d'autres tentatives. un étrange personnage apparu dans le futur, celui ci disait œuvrer pour le compte des Maitres du destin. Des astraux qui étaient restés dans le futur et les astraux de la rebellion réussirent a éliminer l'empire en faisant sauter la tour principale. Cependant alors que Dark ultiman fut trahis par le gouailleur du futur qui lui décocha une flêche spéciale, il fut sauvé par un des maitres du destin et disparu avant l'explosion de la tour......

Auteur : Nivji
avatar
Le Gouailleur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum