Un anniversaire remarqué.

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

Aller en bas

Un anniversaire remarqué.

Message  Nivji le Ven 16 Sep - 5:34


C'est avec un message mystérieux que les astraux étaient invités dans un immeuble situé au city center de Millenium city. Le message disait de se rendre au dernier étage du dit immeuble en empruntant évidemment l'ascenseur et ce en toute discrétion dans une tenue civile .
A leur arrivée ceux ci étaient accueillis par Alexander MASSON dans une tenue des grands jours. L'endroit était gigantesque, dans un style Loft industriel du plus bel effet, deux étages d'un certain raffinement, rien ne manquait une grande salle à manger et lieu de vie, chambre luxueuse, salle de bain spacieuse et même un jacuzzi en extérieur. Le champagne était prêt a être servi. Une fois Melle LOGE sur place, Ultiman commença son discours.
Il remercia d'abord les membres qui avaient pu se libérer. Puis expliqua que suite aux terribles événements récents comme la destruction de l'ancien observatoire, En collaboration avec les différents investisseurs comme LOGE industries et la LASART Corp. La Reine diamant poursuivit, cet immeuble était dorénavant le pied à terre qu'il manquait aux astraux. Cette révélation plus que réjouissante pour certains a qui il manquait un toit, fut arrosé de champagne. Les Young présent en profitèrent pour subtiliser une bouteille du somptueux breuvage et évidemment ne se privèrent pas contrairement a ce qu'avait demandé ultiman. Il y'avait peut être trop de champagne, Ultiman devanait intenable. Le point culminant fut l'apparition de Dionysos, probablement attiré par l'esprit de fête. Une bagarre éclata entre l'homme doré et le dieu de la beuverie.....duel qui se termina dans le jacuzzi. Une fois le divin soulard disparu il ne restait que le gouailleur inconscient. Le croyant à l'agonie, l'histoire se répéta et Ultiman fit un bouche à bouche au vengeur d'émeraude. . . . . .Heureusement que la reine diamant obligea ultiman a s'endormir par la suite. La fête pu continuer plus "tranquillement".
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum