Furion

Aller en bas

Furion

Message  Psylv le Dim 25 Sep - 11:44

HRP : Ceci est une fiche contenant des informations que l'on peut considérer être de l'ordre du "domaine publique" pour ceux qui sont dans le milieu des SG ou travaillant avec. Dans le sens ou, bien que ces infos ne soient pas accessibles aux civils, il reste "facile" de les obtenir en faisant jouer des contacts ou avec un niveau d'accréditation suffisant car le niveau de sécurité requis pour accéder aux dossiers n'est pas très élevé. /HRP

Dossier de l'UNTIL sur le hors-la-loi enregistré sous le nom de Furion



Nom : Taru Gonl
Prénom : Gaarol
Pseudonyme : Furion
Sexe : Masculin
Age : 60 ans (approximation)
Origine : Planète de Shoo'zi
Famille/relations : -
Signes particuliers : -

Affiliation : Dark Force

Origine des pouvoirs : Gant Dark Force, capacités spécifiques aux Shooliens
Pouvoirs : Utilisation de l'énergie rouge du gant Dark Force.
Pouvoir un peu particulier des Shooliens méritant une attention particulière. Les Shooliens n'ont jamais manifesté le moindre pouvoir psy mais la présence de nombreux prédateurs psys sur Shoo'zi a poussé l'évolution a les doter d'une faculté un peu spéciale pour leur permettre de survivre. Lorsqu'un Shoolien subit un contact psy quel qu'il soit, son esprit conscient est instantanément "déconnecté" temporairement. C'est alors le cerveau primaire qui prend le relai et fonce tête baissée vers l'origine de l'intrusion psy afin de l'éliminer. Le Shoolien est alors à peine plus qu'une bête sauvage et seul l'élimination de la proie ou le temps et l'absence immédiate de danger psy peut mettre fin à cette transe frénétique.

Histoire :
Gaarol Taru Gonl était autrefois l'équivalent d'un commissaire sur son monde natal. Renommé pour sa ténacité, son courage, sa probité et sa volonté de fer, il travailla sans relâche à lutter contre toute forme de criminalité afin de faire de sa cité un lieu ou règne l'ordre.
Ses qualités en firent un choix tout désigné lorsque la Light Force vint élire un représentant de sa planète. C'est avec enthousiasme qu'il accepta le gant de la Light Force ainsi que les responsabilités allant avec. C'était pour lui un prolongement logique de sa carrière dans les forces de l'ordre, une étape supplémentaire lui donnant plus de moyens pour lutter contre le crime et maintenir l'ordre.
Son début de carrière au sein de la Light Force fut exemplaire. Mais au fil des ans, sa volonté de lutter pour l'ordre vira peu à peu à la haine et la colère contre les criminels et il se mit à employer des méthodes de plus en plus brutales, de plus en plus violentes. Il suivit de plus en plus le crédo "la fin justifie les moyens", et les moyens en questions étaient de plus en plus terribles.
Les shooliens ont toujours été une race prompt à la colère et à s'emporter. Gaarol Taru Gonl se laissa de plus en plus aller à ses instincts primaires lors de ses missions jusqu'au jour où la Light Force ne put plus fermer les yeux et condamna ses actes. Pour Gaarol ce fut ce qu'il perçut comme une trahison de la part de ses pairs qui le fit définitivement basculer et succomber au pouvoir du Gant.

Basculé du côté de la Dark Force, Gaarol fut surnommé Furion à cause de ses accès de fureur désormais coutumiers. La première chose qu'il fit fut de revenir sur sa cité natale qu'il incinéra quasi-totalement afin de "terminer le travail et la purger de la racaille".
Après quoi ses apparitions dans la galaxie furent soumis à ses caprices. Il lui arriva parfois de décider de se fixer sur un monde pour décider d'y "faire régner l'ordre". Comprendre par là détruire tous ceux s'opposant à sa loi. Parfois chassé par la Light Force ou des coalitions de héros, il partit cependant la plupart du temps de lui même, dégoûté de "l'ingratitude" dont la population faisait preuve à son égard.
Dernièrement on l'aurait aperçu plusieurs fois dans la région de Millenium City, mais cela reste à confirmer.

Intelligence 2
Force 2
Résistance 3
Esprit 4
Projection d'énergie 6
Combat 3
Vitesse 7
Influence 2
Perception 2
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum