Chapitre 06 : Trahison

Aller en bas

Chapitre 06 : Trahison

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:54



C'est le message d'un homme essoufflé apeuré que reçoivent les astraux. Cet homme n'est autre que the specialist l'homme de l'ombre dévoué à LASART.M, d'aprés sa voix il est aux aboies. Poursuivis par une escouade du VIPER dans le centre ville de Millenium city.


Rapidement les membres disponible dans le secteur se mettent à sa recherche. Il n'aura pas fallu longtemps pour le retrouver, les bruits des tirs et autres explosions font du quartier en question un véritable lieu de guerre. Grâce aux astarux arrivés en renfort l'escouade du VIPEr est maitrisé rapidement. L'heure des explications a sonné, mais alors qu'il commence a s'expliquer, the specialist s'apperçoit qu'il a reçu une balle dans le ventre. Son état est trés préoccupant il perd beaucoup de sang, heureusement que l'HOPITAL MERCY de MC est juste a coté, Crimson s'envole avec le blessé aux urgences.
Sur place Specialist alors qu'il reçoit les premiers soins commence a s'expliquer. L'opération du PSI contre LASART a été formenté en grande partie afin de récupérer les plans et formules d'un nouveau type de bombe, une bombe de type génétique. Specialist souffre mais continue son explication, la LASART Coroporation serait à l'origine du rojet, non pas du produit nocif du projet mais du procédé de reconnaissance génétique des cibles. Specialist est à deux doigts de défaillir, il a annonce alors dans son dernier souffle de lucidité que le VIPER s'est approprié le projet et a en parti terminé la production de ce produit. Maximilian LASART son patron est actuellement retenu dans le désert du sud ouest par le VIPER, dans le but de faire aboutir leur nouveau projet de bombe génétique. SPECIALIST S'effondre alors inconscient.


Il n'y a pas une minute a perdre et le groupe se précipite alors dans le désert. Sur place il découvre une énorme base du VIPER ou différents silos de missiles sont implantés. C'est Moska qui découvre le lieu de captivité de LASART Maximilian, la zone est bien protégée, DCA anti aérienne char anaconda et troupes d'élite. Mais rien d'insurmontable pour l'un des plus puissants groupes de super héros. LASART.M et les autres prisonniers sont enfin libérés.


Les astraux sont toutefois méfiants quant à l'identité de cet homme, est il vraiment LASART.M ? mais le temps et les renforts en masses du VIPER aidant ASTRAL décide d'évacuer les lieux avec cet homme. Mais mr LASART demane à ASTRAL de le mener aux installations de lancement de missiles afin de les neutraliser. En effet impossible de les détruire sans causer une évaporation nocive du produit. Une fois arrivé à l'une des consoles de commande, Maximilian démontre qu'il est bien l'un des génies les plus talentueux de notre planête. Il arrive en quelques minutes a contourner la sécurité des lanceurs et a la bloquer complêtement. Mais il n'y serait pas arrivé sans que les astraux ne le protège des vagues incessante des troupes du VIPER tentant d'empêcher cette intervention. Ce n'est que temporaire évidemment mais ça laissera à ASTRAL le temps de préparer une offensive sécurisée sur la base et ces missiles.


Alors que VINI RIU CRIMSON et Cosmo pressent Mr LASART de s'enfuir, ce dernier a une dernière demande a formuler. Etant impossible de récupérer des échantillons du produit sans faire exploser les missiles, Maximilian demande à ASTRAL de le conduire au centre de recherche du VIPER qui est implanté un peu plus loin au Nord Ouest de la base, en effet celui ci a entendu parler d'un incident la bas lors de la fabrication du produit, il se pourrait que des traces de celui-ci subsistent encore. Le camp de recherche est retrouvé, mais la bas tout n'est que désolation et destruction, il semblerait qu'il y'ait eu une fuite de ce fameux produit.


D'aprés LASART il n'ya aucun risque de contamination. ASTRAL recherche des traces du produit, c'est SCRUBS qui en retrouve des traces. Malheureusement au contact de celui ci, scrubs se transforme en une bête habitée d'une folie destructrice, cela faisait pourtant des semaines que celui ci arrivé a contenir ce monstre en lui. Le produit aura apparemment favorisé sa réapparition. Crimson se met en travers de la route de scrubs qui détruit tout sur son passage et menace maintenant mr LASART. S'en suit un combat titanesque, la puissance à l'état brut et la grâce du combat aérien de CRIMSON. Heureusement pour tous l'effet de la transformation se dissipe en plein combat et scrubs retrouve ses esprits. Il semble évident que le produit est encore actif. Pour ne prendre aucun risque c'est SOLAR l'être fait d'énergie cosmique pure qui se charge de récolter les échantillons. Crimson ne faisant pas confiance en LASART et se charge d'une partie de ces échantillons. Il est temps pour le groupe de rentrer. L'escorte de LASART se fait sans encombre jusqu'au projet greenskin. Sur place LASART.M fait appel grâce à un code secret donné par radio a un des jets privée de la LASART Corporation, si c'est un clone en tout cas il dispose de toutes ses connaissances.
Lilou LASART est sur place pour accueillir son père. Les retrouvailles sont chaleureuses, mais alors que les vrombissements des moteurs du jet se font de plus en plus sentir, LASART remercie chaleureusement ASTRAL de l'avoir sauvé et promet d'analyser rapidement les échantillons.
Cependant avant de partir Mr LASART annonce qu'il est pratiquement certain qu'une taupe au service du VIPER se cache au sein même d'ASTRAL. En effet il était difficile pour le VIPER de découvrir ce projet top secret de la LASART Corporation sans avoir un accès direct à l'HOLOGLOBE. De plus certaines autres informations confirment ses soupçons.il avoue cependant que la fuite peut provenir de lui même il le reconnait étant donné qu'il ne se souvient pas complêtement de la période ou il était sous contrôle mental. Mais alors que les membres tentent d'en savoir plus, Maximilian est a deux doigts de tomber d'épuisement, sans doute à cause de sa captivité. Un majordome sort alors du cockpit et avec l'assistance de LILOU aide Mr LASART a monter les escaliers menant au jet privé. Le jet s'envole alors dans un vrombissement d'enfer en direction de Millenium city.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 06 : Trahison

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:54

Alors que les astraux discutent sur les avancées tant qu'à la découverte du traitre qui se cacherait parmi eux, un signal d'urgence retenti, il s'agit de rorcharr il doit être dans une situation critique. Rapidement l'hologlobe repère ce dernier, il se trouve sur le toit de l'hôpital mercy de Millenium City. Les astraux de permanence à MC se rendent rapidement sur place.


Heureusement Rorcharr ne semble avoir souffert que de blessures légères. Une étrange odeur englobe les lieux, une odeur de parfum. . . .Quelques instants plus tard rorcharr se réveille, il explique aux astraux qu'il enquêtait sur le traitre et qu'il avait rendez vous sur ce toit avec un repenti du VIPER qui aurait des informations. Pour seul accueil il a reçu une grenade à gaz contenant un parfum de chanel N°5 inoffensif pour la plus part mais pas pour les membres de l'espèce de Rorcharr, c'est un sédatif puissant. Heureusement l'intervention rapide des membres d'astral aura permis d'éviter le pire. Rorcharr est persuadé qu'il s'agit du traitre car l'information quant à ce point faible n'avait été révélé que lors de son enregistrement dans la base de données de l'hologlobe.
Le traitre est donc bien une réalité et celui ci n'hésite pas a agresser ses pairs s'il se sent menacé. Cette agression permet cependant de faire avancer l'enquête, en effet le traitre a forcément du laisser des traces lors de la consultation de la base de données et deuxièmement cela innocente d'office les membres qui étaient à l'observatoire lors de l'agression.
Ultiman se précipite alors pour consulter l'hologlobe, cependant la consultation de celle ci n'est possible qu'après l'approbation de Mr LASART cela peut prendre des heures. Mais pas de temps mort pour nos héros, l'hologlobe grâce à son accès à tous les réseaux de communication a réussi a isoler une transmission du VIPER, celle ci a été retenue du fait des mots clés qui en sont resortis: ASTRAL transaction identités héros QG ARGENT. L'hologlobe confirme immédiatement que le dossier quant aux identités des membres d'ASTRAL a été sorti et ce sans autorisation.
Sans perdre de temps les membres présents foncent ver sle QG d'ARGENT. Et malgré la sécurité renforcée, les gardes en nombres, ASTRAL parvient a avancer rapidement et a retrouver la source de la transmission. Sur place les soupçons sont confirmés.


Un membre du Viper tend un mini disque à un membre d'argent et en nous voyant celui ci grimpe dans un hélicoptère. Les pales de l'engin se mettent a tournoyer et celui-ci décolle. ultiman tente de stopper l'engin mais il est percuté de plein fouet par 5 missiles, il est projeté au sol. Les membres Astral chargent alors sur ces criminels et malgré tous leurs super pouvoirs, ils ne peuvent empêcher l'hélicoptère de s'enfuir. . . .
De retour à l'observatoire tous les membres sont sous le coup de la colère, Ultiman demande immédiatement une audience à Mr LASART. Celui ci tente de rassurer les membres quant à la sécurité de leur secret, en effet la base de données est illisible sans la clé de cryptage que lui seul possède. Cependant ces mots ne rassurent pas vraiment, Vini riu s'interroge sur le fait que tous les secrets d'ASTRAL se retrouvent dans les mains d'un seul homme qui plus est qui été manipulé mentalement pendant de long mois. Il n'est pas le seul a s'indigner.
C'est alors que l'Hologlobe prend la parole de nouveau "Recherches sur les bases de données effectuées, il apparait que le membre ayant accédé spécifiquement aux données personnelles des membres et plus particulièrement celles de Rorsharr est le membre RAITON".


Raiton qui est présent pousse un cri de surprise puis fait un bond en arrière "Attendez c 'est faux tout ceci, je n'ai...je n'ai rien fait, ne vous approchez pas." Ultiman s'adresse alors à RAITON "Raiton Laisse toi faire, si tu dis vrai prouve le, laisse nous vérifier tes dires. ASTRAL interpellez RAITON. Les membres tentent alors d'attraper RAITON et plus particulièrement Scrubs qui s'était glissé dans son dos. Raiton envoie alors une puissante décharge électrique vers Scrubs, celui ci utilise son énergie divine pour la repousser. S'en suit alors un furieux combat, les deux étant agrippés l'un à l'autre s'échangeant des coups chargés d'énergie, chaque coup fait vibrer l'air, il est impossible de s'approcher les deux dégagent trop d'énergie. Le combat se poursuit à l'extérieur lorsque scrubs projette Raiton à travers le ,promontoire, s'en suit un combat aérien spectaculaire. Mais alors que Scrubs fonce sur RAITON, ce dernier utilise toute son énergie pour faire apparaitre un éclair d'une intensité incroyable. Scrubs est foudroyé sur place, et son corps fumant chute alors dangereusement en direction du sol. ultiman prend alors son envol et dépassant la vitesse du son intercepte le corps inconscient de scrubs avant qu'il ne percute le sol.
Raiton en profite pour s'enfuir et vu sa nature il disparait tel un éclair.
Scubs est heureusement résistant et sa nature divine lui permettra de se remettre sur pied rapidement. Ultiman met un avis de recherche sur RAITON et le prive de ses accès ASTRAL. Tous sont sont sous le choc et malgré ce qui vient de se passer certains doutent de la culpabilité de RAITON. Viniriu demande discrètement à Ultiman de surveiller de prés A.S.T.R.A.L car d'aprés lui sa nature composée à 80 % de composants ARGENT et le fait qu'il soit l'émanation même de l'Hologlobe lui permettrait de modifier à sa guise la base de données.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 06 : Trahison

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:55

Cela fait plus d'une semaine que tout ASTRAL est à la recherche de RAITON, ce dernier est soupçonné de trahison en étant un agent infiltré du VIPER.
A.S.T.R.A.L a été pourvu d'un canon a tachyon capable de neutraliser Raiton sans le blesser.
C'est avec grande surprise que la voix de raiton retentie à travers tous les com link, d'aprés ses dires il aurait des preuves quant à son innocence. Il donne rendez vous dans un lieu public et en civil.


Grace a ses pouvoirs électrique raiton dit avoir découvert une base cachée du VIPE au sein même de Millenium city. D'aprés son pouvoir qui lui permet de "communiquer" avec l'électricité cette base renferme un central de communication disposant d'un dossier appelé "ASTRAL infection". il s'agit certainement de données concernant leur agent infiltré. Rapidement le groupe décide de suivre RAITON dans cette base tout en le gardant sous étroite surveillance. Une fois sur place les forces du Viper sont balayés par la puissance des Astraux. L'équipe rejoint rapidement le HUB du central de communication, c'est A.S.T.R.A.L qui s'occupe de hacker et de récupérer les données. Certains membres de l'équipe dont Vini Riu se méfient autant de Raiton que de l'androïde. . . .


Aprés quelques minutes de recherches A.S.T.R.A.L ne trouve plus aucune trace de ces données. Raiton est vraiment surpris et de ce fait panique visiblement "C'est c'est impossible....elles y étaient j'en suis sur, il...il me faut du temps.". Raiton prend alors son élan et s'enfuit aussi vite qu'il le peut, A.S.T.R.A.L n'a pas le temps de calibrer son tir d'interception et du fait de sa nature Raiton échappe aux Astraux tentant de lui barrer le chemin.
L'attitude Raiton est suspecte il est vrai mais pourquoi aurait il donné rendez vous aux Astraux s'il était le traitre ? A.S.T.R.A.L d'aprés ces évènements propose les deux possibilités les plus probables:
1 Raiton a perdu l'esprit et est véritablement le traitre.
2 Le traitre a réussi a avertir le Viper de supprimer les données avant l'arrivée du groupe, et avait donc connaissance de cette intervention.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 06 : Trahison

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:55

Journal personnel d'Ultiman:
"La situation est de plus en plus délicate. j'ai empéché in extrémis Rorsharr de tuer Raiton, grace a une grenade à particule négative. Heureusement que j'avais quelque peu étudié son nouveau métabolisme. Raiton est hors de danger, mais il est toujours inconscient, nous n'aurons pas nos réponses de suite. un peu plus tard Rorsharr a tenté de finir son travail si je puis dire, mais pas de chance pour lui nous étions quelques astraux à l'observatoire.

Il s'en est pris à moi et à tous ceux qui se sont interposés à lui. Je suis vraiment inquiet pour lui, son changement n'a pas l'air que physique. J'ai demandé à l'hologlobe de faire rechercher Rorsharr. Cette situation n'est plus tenable, j'en veux pour preuve des accusations de traitrise que m'a lancé Black reaper...mais ou va t on ? moi qui fait tant pour ASTRAl, vraiment cette psychose doit cesser. Et pour se faire la solution viendra peut être du remède que LASART Corporation prépare pour contrer les plans du VIPER. Voici le message laissé par Mr LASART Maximilian:
" Chers Membres d'ASTRAL comme convenu j'ai confié les extraits du produit que nous avions collecté lors de mon évasion. Ce produit du VIPER est bien une arme biologique basé sur mes travaux et sur les essais effectués par ARGENT. La production semble bloquée pour le moment, mais avec le VIPER on ne sait jamais. . . . d'aprés la section recherche biologique et l'Hologlobe le seul moyen de parvenir a une solution capable d'annihiler ses effets en cas de dispersion du produit, Serait de trouver une souche pratiquement pure du produit originel. Malheureusement cette souche ne se trouve actuellement que dans le sang de la créature dénommée GROND. ASTRAL cette mission est d'une importance prioritaire, on compte sur vous !".
"Si nous parvenons a créer ce remède peut être cela poussera t il le traitre a se dévoiler dans l'urgence ?
Malheureusement la tentative pour stoper Grond s'est soldée par un échec, mais bon nous n'avons pas eu de blessé et puis dorénavant nous connaissons ses déplacements. Avec un peu de préparation et de l'aide nous arriverons probablement a récupérer cet échantillon !
"
Voici les données récupérées lors de notre dernier affrontement avec Grond:
Dernière apparence connue


Vue satellite de l'hologlobe avec marquage numérique de ses déplacements.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 06 : Trahison

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:56

Enregistrement Hologlobe officier Ultiman:
"Hooo ma tête, je sais pas ce qui s'est passé hier soir mais j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur de mon crane...je n'avais plus eu de douleur depuis l'incident qui m'a donné mes pouvoirs. Je me souviens que j'avais réservé la salle du Carl's gym qui est spécialisée dans l'entrainement de méta humains.


Voici la liste des membres présents: Black reaper, Morphyne, Andropia, Tanelorn, Morgwen et moi même, les Gardiens légendaires nous ont envoyés Demonos pour les informer de nos tactiques d'attaque contre Grond.
Tous ce sont entrainés sèrieusement:
Première phase la plus importante la phase de bloquage vu que Grond est un monstre de puissance, il est impératif de savoir bloquer au bon moment.
Deuxième phase la phase d'attaque circulaire, savoir attaquer tout en étant mobile dans le but de désorienter Grond.
Et dernière phase arriver a anticiper les attaques de zones de de Grond tout en étant capable de le suivre lors de ses sauts.


J'avoue que je me suis bien amusé a faire le Grond lors de la dernière phase, on a bien rit. Cela fait du bien de se détendre un peu par ces temps de crise.
Et justement pour rendre ce moment convivial et remercier tout le monde d'être venu, j'ai organisé un petit cocktail de fin d'entrainement.


Par contre je ne me souviens plus trop de ce passage.....qu'est ce qui a bien pu m'arriver ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 06 : Trahison

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:56

Le jour J est arrivé, celui ou Grond allé enfin être stoppé par nos valeureux héros. Ultiman a convoqué tous les membres intervenants afin de récapituler les techniques d'intervention. Un membre qui n'était pas attendu apparait alors au beau milieu de l'observatoire, Rorscharr. Tous les Astraux adoptent immédiatement une position défensive, prêts a défendre Raiton.
Rorscharrs'adresse alors à ses amis avec une voix éthérée: "Je ne suis pas venu me battre mes amis, je viens en paix. J'aide nouvelle sinformations au sujet du traitre, et celles ci innocente Raiton et moi même. Je ne lui veux donc plus aucun mal ! je peux affirmer que le traitre a un accés à l'hologlobe supèrieur aux officiers, car il a réussi a commander A.S.T.R.A.L pour qu'il efface les preuves innocentant Raiton.".
ultiman regarde rapidement le fichier, et tout semble concorder. Mais alors qu'il allait poser des questions à Rorscharr un message des Gardiens Légendaires retenti, ils sont déja au projet Greenskin. Les questions attendront, tous les astraux se rendent au point de rendez vous, à savoir au pied de la statue de Grond au projet Greenskin. Gràce au jet privé de la LASART corp tous les membres arrivent rapidement sur place.


Demonos a bien briefé les Gardiens quant à notre intervention. Aprés les salutations d'usage la traque du monstre vert débute. Et il ne faut pas longtemps à nos héros pour retrouver la trace du monstre gigantesque, celui ci causant destruction et désolation sur son passage. Nul besoin de mot, les héros sont bien préparés et fondent sur le monstre tel une armada. Comme prévu son attention est perturbée par les un tourbillon incessant d'attaques provenant de toutes parts. Comme prévu Grond tente à de multiples reprises de s'enfuir en faisant des bons prodigieux, mais grâce à l'entrainement et à la préparations des champions, il ne parvient pas a les semer. Dans sa rage il fait tournoyer ses bras, mais comme prévu les héros les plus résistants amortissent ceux-ci, alors que tous les autres utilisent leur pouvoirs pour l'affaiblir. Les attaques et la défense coordonnées d'ASTRAL et des gardiens légendaires finissent par faire plier le titan. Dans un choc terrible il s'écrase face contre terre. Ultiman en profite rapidement pour inciser avec son rayon optique la peau ultra résistante du colosse et récupère le précieux sang.


C'est un exploit incroyable qui vient de se produire, les héros exultent et tous se félicitent. Un instant de joie qui est bien trop rare en ce moment se dit Ultiman. Tous se regroupent et posent pour la postérité.


Les gardiens légendaires sont trés pris et doivent s'éclipser rapidement. Les voir de nouveau libre de leur mouvement, sans être au prise avec ces criminels d'ARGENT est une trés bonne chose.
Il est temps pour ASTRAL de retourner à l'observatoire, un innocent est enfermé dans une cellule. C'est un petit attroupement qui rejoins la cellule de Raiton.
Aprés les explications quant aux nouvelles preuves de son innocence, Raiton surprend tout le monde et préfère rester en cellule quelque temps encore. En effet il estime que sa libération serait le moment idéal pour le traitre de définitivement l'incriminer.


C'est à ce moment qu'Ultiman dévoile son plan pour confondre le traitre, il souhaite utiliser le sang de Grond pour obliger le traitre a agir. Le sang de Grond détient la solution quant au remède du gaz d'attaque génétique en préparation par le VIPER. Une partie sera remis au laboratoire de la LASART Corporation et une autre caché mais plus accessible ici même. L'intéret de la chose ? si le sang disparait des laboratoires LASART Corp, c'est que LASART Maximilan est le traitre. Si le sang disparait de l'hologlobe c'est qu'un des membres ici présent est le traitre car seulement eux connaissent son emplacement bien caché. Si le traitre ne fait pas partie de ses deux possibilités, il devra prendre des risque et s'exposer pour trouver ou se trouve le sang. L'ensemble des membres semblent d'accord avec cette solution.
Ultiman Profite alors de la présence d'une bonne partie des membres pour demander à Viniriu et à Black Flag de rejoindre le conseil décisionnel temporaire d'ASTRAL. Ceux ci acceptent de bon coeur.
Pour fêter la grande victoire du jour et les nominations de deux nouveaux conseillers, l'ensemble se rend au club caprice.
Lieu propice à la fête et au laisser allez chez les héros qui en ces lieux ne craignent pas de dévoiler leur identité secrête.
Un toast est porté quant à la victoire sur Grond et quant aux nominations de Black Flag et Viniriu. L'ambiance est bonne, seul Andropia n'a pas le coeur à la fête. Une fois une partie des membres partis la conversation s'oriente sur l'avenir d'ASTRAL.

Doivent ils divulguer leur collaboration avec la LASART Corporation ? les avis sont assez partagés, ultiman redoute que les médias ne l'apprennent fortuitement un jour et discréditant du coup définitivement leur action.
Doivent ils se séparer de la LASART Corporation ? et de ce fait comment faire pour assurer la pérénité financière du groupe ?
Toutes ces questions donnent lieux à d'âpres discussions. Mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour discuter de cela conclue l'homme doré, la première réunion se fera trés bientôt.
[HRP]les membres présent au club peuvent donner leurs opinions quant aux dernières questions posées au club Caprice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 06 : Trahison

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:57

Viniriu a écrit:Note personnelle sur le lien Astral-Lasart en vue de la réunion du conseil du dimanche 21 mars :
Avant d'envisager de déclarer publiquement le lien existant entre Lasart et Astral, je pense qu'il serait bon de connaître déjà l'avis des médias et surtout de la population sur Astral et sur Lasart Corporation.
En fonction de ces résultats nous verrons s'il est opportun de parler de notre collaboration et dans quel but ou si au contraire il est préférable de se taire.

Cependant, il est à noter que cette déclaration est dangeureuse car elle risque d'amener de nouveaux ennemis autant à Lasart qu'à nous-mêmes qui souhaiteraient se venger ou profiter de notre '"collaboration". Ce qui a déjà commencé avec cette histoire de traitre....

Aprés quoi, nous pourrons décider si nous continuons notre relation et si nous envisageons de mettre sur pied un "contrat" avec Lasart dont les termes seront à étudier ou si nous volons de nos propres ailes.

Concernant l'intérêt même de cette collaboration à ce jour, cela va dépendre de chacune et chacun.
Tout le monde n'a pas forcément besoin d'un toit ou de nourriture made in Lasart, certains n'ont pas besoin de matériel spécifique car leurs pouvoirs font partis d'eux.
Cependant il reste certaines choses que nous ne pouvons financer nous-même à ce jour, à savoir :
- Une énorme banque de données et un ordinateur performant pour toutes nos recherches : l'hologlobe
- Un système de communication trés performant entre membres que j'imagine assez couteux
- Un Jet qui pour certains leur évite bien des soucis pour se rendre sur telle ou telle partie du globe
- Les sommes allouées pour diverses recherches ou expériences particulières nécessaires à nos missions ou tout simplement à nos membres.
- j'en oublie certainement.

Nous en reparlerons dimanche mais il est clair que la décision n'est pas simple et qu'il va falloir l'avis et les propositions de toutes et tous pour y parvenir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 06 : Trahison

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:57

Comme convenu, la première session du conseil ASTRAL s'est tenu dans le Qg des Champions, l'observatoire n'étant pas vraiment sur du aux doutes quant à la sécurité de l'hologlobe.


Voici les décisions prises par le conseil:
Mettre le groupe LASART Corporation sous surveillance, et pour se faire créer un groupe d'infiltration.
En effet le fait d'être financièrement dépendant ne peut être acceptable que si son mécène est hors de portée de toute attaque éthique.
Ne pas déclarer aux autorités l'état mental de Flamecircus, et tenter de nouveau de le retrouver.
Refondre complêtement l'hologlobe afin qu'il soit plus sur et qu'il ne dépende plus que d'ASTRAL. cette mission est confiée au Dr DAVIS alias Morphyne.

Alors que la question sur les gardiens légendaires était posé, le com-link d ultiman retenti. Il s'agit du laboratoire ou il travaille, un vol a eu lieu la bas. Il s'agit de l'échantillon de sang de Grond. Malgré la nouvelle ultiman reste trés calme et demande au groupe de le suivre la bas.
Sur place ultiman revêt son identité secrète, celle du professeur MASSON Alexander. Aprés une discussion avec le professeur THORPWOOD qui a été agressé, Black Reaper arrive dans le laboratoire s'enquérant immédiatement de la situation. Malheureusement pour lui, un appel général de Rorscharr demande aux astraux d'interpeller Black reaper, car celui ci est le traitre sans l'ombre d'un doute. Tout le monde regarde le professeur MASSON qui discrètement donne son accord. Black reaper est alors ceinturé, il ne cherche pas a se battre ni a fuir.
Le professeur MASSON prétexte de raccompagner tous ces héros dehors.


A l'extèrieur Ultiman peut réapparaitre, il demande aux Astraux d'accompagner Blck reaper en cellule de rétention de méta humain à l'observatoire.
Sur place ultiman explique le stratagème employé, en effet avec l'aide de Rorscharr, l'échantillon le plus accessible c'est à dire celui du laboratoire de recherche disposait d'un système de nano machines, permettant la localisation et l'enregistrement des radiations et mesures proches. C'est ainsi que Black Reaper a pu être identifié. Cependant le plus important manque toujours, le mobile !


Malgré les nombreuses questions du groupe, black reaper ne révèle rien, Rorscharr rentre alors dans la cellule. Les membres bioniques lui sont retirés, et un examen approfondit grâce a un appareil sophistiqué, fait ressortir que Black reaper a été manipulé par le PSI, et ce depuis fort longtemps. Black Reaper a eu facilement accés à l'hologlobe car lorsque mr LASART été également manipulé il a fournit un code prioritaire à Black reaper, le rendant maitre en partie du systême. En effet le PSi en se servant de Black reaper l'a fait passé aux yeux du Viper comme un agent infiltré, de ce fait s'il se faisait découvrir ce serait le Viper qui porterait le chapeau. Mais c'était sans compter avec la technologie de pointe dont dispose ASTRAL.
ultiman donne l'ordre de faire vérifier tous les membres au scan cérébral et d'éteindre l'hologlobe le temps que Morphyne fasse les réparations nécessaire.
Il est temps qu'ASTRAl réagisse face aux manipulations du PSI et aux agissement du VIPER et de leur bombe génétique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 06 : Trahison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum