A quoi rêvent les psys ?

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

Aller en bas

A quoi rêvent les psys ?

Message  Psylv le Lun 26 Sep - 9:05

Somnambulisme, vieux souvenirs et appel de détresse



Un soir, peu après une mission d'Astral dans l'univers mythologique, les héros encore présents (Ultiman, Glebnar, Smash et Star Crusher) au QG furent informés d'une demande de téléportation de Tau Volta. Après une vérification de routine, la demande fut accordée. C'est alors qu'Astral eut la surprise d'accueillir un Tau Volta en caleçon, endormi et en pleine crise de somnambulisme !



Eric fit quelques pas en marmonnant des propos tels que "Chercher de l'aide", "trouver un psy". A la demande d'Ultiman, Glebnar pénétra l'esprit de Tau Volta afin de vérifier si tout allait bien. Il fut aussitôt contacté par l'esprit d'une femme qui semblait avoir beaucoup de mal à établir un contact clair. Des bribes de phrases perçues, Glebnar déduisit qu'elle était une amie de Tau Volta (qu'elle appela Eric), qu'elle avait besoin d'aide et qu'il y avait du danger. L'inconnue fit aussi mention d'une messagère et un nom fut cité : Mefell. Glebnar parvint aussi à distinguer le visage de la télépathe ainsi que celui d'une autre, à la peau verte. La communication coupa peu après cela.

Après avoir réveillé Tau (qui fut bien surpris de se retrouver ici en pareil accoutrement et dont la première pensée fut qu'il s'agissait d'une sale blague d'Aurana), il s'avéra que ce dernier n'avait aucune explication à fournir, bien au contraire. Il confirma juste que cela faisait plusieurs nuits qu'il rêvait d'une voix de femme l'appelant à l'aide mais sans pouvoir s'en rappeler au réveil.
Glebnar proposa de l'aider à se rappeler et un petit détour par son appartement afin d'enfiler une tenue correct plus tard, Eric se trouva plongé en séance télépathique d'introspection.

Les efforts conjugués de Glebnar et d'Eric se révélèrent payants puisque ce dernier parvint à se remémorer l'identité de l'inconnue : Jessica Amarante, une ancienne amie proche datant d'avant son arrivée chez Astral lorsqu'il vivait en France. Cependant, à part une image souvenir de la-dite Jessica, inerte entre les mains de Tau Volta, ils ne parvinrent à aucun autre progrès.
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quoi rêvent les psys ?

Message  Psylv le Mar 4 Oct - 9:13

La messagère



Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'étrange promenade nocturne de Tau Volta et l'énigmatique communication qui s'en était ensuivi sans que rien de notable ne se produise. Jusqu'à cette soirée.
Smash, Glebnar et Lune (dans une toute nouvelle armure) se trouvaient au QG d'Astral à parler de choses et d'autres quand une série de phénomènes étranges se produisirent. Tout d'abord Glebnar eut l'impression d'être contacté mentalement mais sans qu'il y ait de transmission. Puis Lune put percevoir une brusque montée d'énergie mystique qui ne tarda pas à se manifester sous la forme d'une somnolence allant croissant chez les Astraux ainsi qu'une chute de température.
Pendant que Glebnar se mettait à entendre un chœur de voix chantant ou psalmodiant étrangement, sous leurs yeux le sol se couvrit de glace qui s'éleva jusqu'à prendre la forme d'une arche. Dans un flash de lumière aveuglante, une sorte de portail laissant s'échapper de grandes rafales de neige se forma sous l'arche. Une silhouette put bientôt être distinguée dans le blizzard par delà la porte et s'avança jusqu'à la franchir. Aussitôt qu'elle eut passée le portail, celui-ci se ferma, l'arche de glace vola en éclat et toutes les perturbations mystiques et psychiques cessèrent aussitôt. Les astraux se retrouvèrent devant une être étrange à la peau verte.



Glebnar reconnu aussitôt la femme verte qu'il avait vu lors de sa précédente communication télépathique. L'étrangeté de son irruption au sein du QG les mit évidemment aux abois, en particulier Smash. C'est donc avec l'un des couteaux de Smash sous la gorge que l'inconnue fut sommée de s'expliquer.
Elle confirma l'identification de Glebnar, se présenta sous le nom de Mefell, gardienne nymienne. Elle expliqua qu'elle venait d'un autre monde nommé Oniria, plan proche du nôtre et sorte de monde hybride entre les plans de Faerie et les royaumes des rêves. Elle avait été envoyé par ses parents et en particulier sa mère Jeyss-Ika-Mar-Anth (que Glebnar fut en mesure d'identifier comme étant Jessica Amarante -ancienne connaissance de Tau Volta- qui l'avait contacté mentalement lors de l'épisode de somnambulisme) afin de trouver et ramener de l'aide parmi les proches d'Aerix-Leys-Vil (supposément Tau Volta).
Elle fut incapable d'expliquer pourquoi leur présence était nécessaire, l'ignorant elle même. Tout ce qu'on lui avait confié était qu'Oniria avait impérativement besoin de héros originaire de ce monde-ci en particulier.
Glebnar parvint à convaincre les autres de lui faire confiance, arguant du fait que l'envoyée d'une ancienne amie de Tau Volta devait sans doute être digne de confiance.



Mefell expliqua qu'Oniria était en guerre contre un mystérieux ennemi qui assaillait les peuples libres pour les asservir ou les éliminer et que cette lutte tournait peu à peu à son avantage. Elle fit mention des "miracleux" qui d'après ce qu'elle en dit semblaient être des sortes de personnages particulièrement puissants, peut être des demi-dieux. L'inquiétant était que depuis quelques temps sur Oniria, les miracleux en faveur des peuples libres disparaissaient les uns après les autres ou pire encore, basculaient inexplicablement du côté de l'ennemi.

Malgré le manque d'assurances de sécurité fournies, Lune, Glebnar puis finalement Smash après quelques réticences, acceptèrent de se porter volontaires pour partir sur Oniria. Mefell leur expliqua qu'il lui faudrait quelques temps pour préparer le rituel de rappel. Il fut alors décidé que Smash hébergerait l'étrangère verte, et qu'elle devrait toujours avoir un guide lorsqu'elle se promènerait en ville.
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum