Maestro Magnifico

Aller en bas

Maestro Magnifico

Message  Psylv le Lun 10 Oct - 19:48

HRP : Ceci est une fiche contenant des informations que l'on peut considérer être de l'ordre du "domaine publique" pour ceux qui sont dans le milieu des SG ou travaillant avec. Dans le sens ou, bien que ces infos ne soient pas accessibles aux civils, il reste "facile" de les obtenir en faisant jouer des contacts ou avec un niveau d'accréditation suffisant car le niveau de sécurité requis pour accéder aux dossiers n'est pas très élevé. /HRP

Dossier de l'UNTIL sur le hors-la-loi enregistré sous le nom de Maestro Magnifico



Nom : Olivetti
Prénom : Léonardo
Pseudonyme : Maestro Magnifico
Sexe : Masculin
Age : 42 ans
Origine : Etat de Caroline
Famille/relations : -
Signes particuliers : Prothèse cyborg (pied droit), cheveux verts, très grande taille

Affiliation : -

Origine des pouvoirs : Technologie, source d'énergie interne conséquence d'une mutation
Pouvoirs :
- Hypnotisme. Maestro Magnifico a mis au point des lentilles de contact photohypnotiques capables de plonger ses proies dans un état d'extrême sensibilité aux suggestions hypnotiques. Directement contrôlées par le Maestro par le biais d'une puce implantée dans son cerveau, les lentilles hypnotiques peuvent ainsi soumettre temporairement la proie à la volonté du Maestro.
- Génération de "fluide Magnifico". La mutation dont est affectée le Maestro l'a doté d'un organisme à la chimie interne particulière. L'un de ses organes produit naturellement une sorte de fluide hautement énergétique (qu'il a baptisé "fluide Magnifico") qu'il est à même de faire circuler dans ses veines. La plupart des inventions du Maestro utilisent ce fluide comme source d'alimentation.
- Blaster électro-radion-quanta-dimensionneur. Cette invention de Magnifico semble avoir des utilités aussi diverses que variées. Il semble que le Maestro soit sans cesse en train de le retoucher, de le modifier et de "l'améliorer". Il est par conséquent très difficile de classifier cette arme car d'une apparition à une autre elle peut avoir changé du tout au tout. Pour citer quelques exemples on l'a aperçu projeter un rayon liquéfieur de métal, un liquide capable d'enflammer tout matériau trop riche en carbone, un faisceau altérateur de forme (les victimes se retrouvaient horriblement déformées, pour une durée limitée fort heureusement) ou encore des particules magnétisant à l'extrême tout ce qu'elles touchaient.
- Microbots auto-réplicants. Magnifico utilise de petits robots armés jusqu'au dents qu'il envoie en première ligne. Ceux-ci ont l'apparence de jouets inoffensifs... jusqu'à ce qu'ils vous sautent à la gorge et vous bombardent de rockets miniatures... Ces robots ont en outre comme particularité de pouvoir très rapidement s'auto-répliquer en absorbant des matériaux les entourants. Ceci dits ces répliqués ont une durée de vie très limitées car ils n'ont pas de réserve de "fluide Magnifico" qui leur sert de carburant principal.
- Disque de voyage spectaculaire Magnifico. Le disque habituellement utilisé par Magnifico pour ses déplacements semble être un disque pourvu d'un système d'anti-gravité contrôlé par la même puce cérébrale lui servant pour ses lentilles photohypnotiques.
- Divers gadgets de son invention, sans cesse différents, viennent compléter sa panoplie. Mis à part ces gadgets fétiches présentés ci-dessus, le Maestro semble se lasser très vite de ses inventions et les renouvelle sans cesse "Pour le spectacle" selon ses propres dires.


Histoire :
Léonardo Olivetti nacquit dans des circonstances tragiques. Ses parents récemment mariés eurent la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et furent frappés de plein fouet lors de l'explosion d'une centrale nucléaire. Le père -Marco Olivetti- mourut sur le coup. La mère -Victoria Olivetti- alors enceinte de presque 4 mois survécut à l'aide d'une prise en charge médicale très lourde juste assez longtemps pour mettre au monde son fils et le baptiser avant de mourir à son tour.
Le petit Léonardo ne resta pas sans séquelles de la lourde exposition de sa mère aux irradiations. Il naquit déformé, de pilosité verte et avec en particulier un pied droit énorme, démesuré et doté d'uniquement deux orteils. Un mutant.
Léonardo fut confié à son seul parent restant, son oncle Luciano Olivetti, propriétaire et Monsieur Loyal d'une sorte de cirque itinérant. Malheureusement pour lui son oncle était un homme froid au coeur de pierre. Le cirque ayant une partie "phénomène de foire", il n'eut aucun scrupule à y cantonner son neveu qui devint donc un objet de risée pour les visiteurs mais surtout une source de revenus supplémentaires pour son oncle.
Que cela soit dû à ses mutations ou à son enfance difficile, voir à une combinaison des deux, Léonardo montra assez tôt des signes de déséquilibre mental qui ne firent que s'accentuer avec les années. Néanmoins ils fit également preuve d'une intelligence hors du commun et conçut une foule d'inventions plus étranges les unes que les autres au cours du temps. Pour citer quelques exemples de trouvailles de son enfance : le distributeur de cacahuètes téléportées, le rafraichisseur de crinière léonine, la chaussure de clown à couinement propulseur...
Au fil des années Léonardo se mit à haïr et jalouser de plus en plus son oncle qui continuait à lui faire jouer les monstres de foire tout en profitant de ses inventions. Un jour, alors âgé de 17 ans, il tua son oncle en modifiant son distributeur de cacahuètes de manière à téléporter directement la cacahuète à l'intérieur du crâne de l'utilisateur. Mort tragique... Le jour même, après avoir tenté en vain de se faire obéir du reste de la troupe en tant qu'héritier de Luciano Olivetti, il s'enfuit avec la caisse et ses inventions. Le soir venu, il s'amputa lui même de son pied droit difforme à l'aide d'une vulgaire scie. On ignore exactement comment il survécut à cette opération improvisée. Il a depuis lors remplacé son pied par une prothèse cybernétique.
Il se fit plutôt discret pendant plusieurs années. Ce fut 11 ans plus tard qu'il endossa l'identité de Maestro Magnifico et commença la carrière criminelle qu'on lui connait.
Amateur de coups d'éclat spectaculaires, Maestro Magnifico adore orchestrer des mise en scènes et met un point d'honneur à avoir un "public" lors de chacun de ses crimes. Pour ce déséquilibré la renommée et le spectacle ont sans doute autant voir plus de valeur que le larcin lui même.

Intelligence 5
Force 1
Résistance 1
Esprit 3
Projection d'énergie 1-5 (dépend de ses dernières inventions)
Combat (blaster) 2
Vitesse 2 / 3 (disque anti-grav)
Influence 2
Perception 2
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum