Chapitre 33 : Renaissance et prélude au chapitre 34

Aller en bas

Chapitre 33 : Renaissance et prélude au chapitre 34

Message  Nivji le Jeu 26 Jan - 9:04


L'observatoire, la nouvelle aile technologique, un calme olympien depuis plusieurs semaines.....quand tout à coup dans un fracas indescriptible la porte expérimentale dimensionnelle laisse apparaitre un halo.
Une forme humanoïde se dessine sur celle-ci, devient de plus en plus nette puis franchie la distorsion.
Un homme apparait, il s'agit d'Ultiman, visiblement épuisé il chute au sol. Il se relève petit à petit en s'appuyant sur ses poings, d'une voix tremblante il se met a parler:
-A....Astrale confirmation point d'encrage dimensionnel
-*voix feminine robotique*Vous êtes arrivé à bon port Sir, Bienvenue.
-Par tous les saints, merci....depuis quand sommes nous parti ?
-Cela fait plus de deux mois Ultiman
-Incroyable...j'ai l'impression de n'être parti que quelques jours.
-Un effet classique des voyages dimen...
-*la coupant dans son explication*Astrale est ce que les autres astraux sont revenus également ?
-Négatif sir, cependant il semblerait que la porte dimensionnelle ne se referme pas encore, il est probable que quelques uns des astraux soit en transfert, mais vu la puissance d'émission il est peu probable que l'ensemble du groupe ai pu vous suivre....
-*frappant le sol*Il faut que je retourne les chercher je ne les abandonnerai pas !
-C'est une mauvaise idée sir, la porte a démontrée des défaillances importantes, les probabilités que vous reveniez en l'état sont minimes. Bien que je ne sois pas programmée pour croire à la chance, vous l'avez échappée belle.
-Mon dieu j'ai été négligent, tout est de ma faute......En voulant retrouver Astro et l'inspecteur j'ai conduit tout le monde a sa perte.....
-Ultiman tout n'est pas perdu, la porte demande certes des réglages. Mais un sauvetage est toujours possible. Pendant votre absence je me suis occupée de l'intendance , j'ai transmis les urgences importantes à L'UNTIl et aux Champions. Quant aux Young astral je me suis permis de minimiser leurs interventions.

Derrière ultiman se dessine une nouvelle forme.......
*A suivre*
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 33 : Renaissance et prélude au chapitre 34

Message  Khaine le Lun 19 Mar - 11:42

Le célèbre super-groupe ASTRAL n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.
C'est arrivé si vite... Ultiman, à son retour, ne put que constater les dégâts. Sa disparition soudaine ainsi que celle des principaux membres du super-groupe, avait provoqué une réaction en chaîne qui a mis ASTRAL au point mort. La construction de la base lunaire interrompue par manque de personnel, les Youngs Astral renvoyés chez eux et enfin, les rares membres officiels restants, trop peu nombreux pour gérer le flot d'alertes, avaient décidé de "fermer la boutique" et d'œuvrer chacun de leur côté en héros solitaires.

Mais Ultiman n'était pas aussi seul qu'il le pensait. Jeremy Bradford, mécanicien de génie et principal ingénieur responsable de la conception de la base lunaire, était demeuré sur celle-ci, poursuivant comme il le pouvait les travaux et l'entretient des lieux. Il ne fallut également pas longtemps avant que l'affriolante Raven Witch, alertée du retour du charismatique leader par Astrale, ne rapplique ses miches, excitée et ravie par l'heureuse nouvelle.

Jeremy réservait aussi une bonne surprise à nos deux héros. Celui-ci avait en effet mis au point une super armure technologique qui allait lui permettre d'apporter d'avantage que son brillant cerveau au super-groupe. L'homme doré, bien que sceptique au premier abord, ne put que se résoudre à constater qu'il n'était effectivement pas seul, mais entouré de deux héros bien décidés à redorer le blason d'ASTRAL.

Nos trois compères établirent rapidement les mesures nécessaires à la bonne marche de ce nouveau départ. Officialiser la renaissance d'ASTRAL, relancer la campagne de recrutement avec en tête d'affiche le retour de l'homme doré et enfin, tâcher de retrouver les quelques anciens Astraux éparpillés aux quatre coins du globe.
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 33 : Renaissance et prélude au chapitre 34

Message  Nivji le Lun 19 Mar - 20:06

L'absence d'Astral s'est faite ressentir à travers le monde entier, la super criminalité s'est accentuée. Certains n'hésitent plus a librement intervenir. Il était temps que le monde apprenne que les protecteurs du monde sont de retour.
La banque nationale de SAO PAULO, réserve d'or du pays subit une attaque terrible d'un groupuscule terroriste visant a enflammer les pays d’Amérique du sud. Pour se faire ces derniers ont mis les moyens, trois chars d'assaut et de nombreux hommes armés sont apparus comme par magie. Les forces policières en présence sont dépassées, trois voitures de patrouilles ont déjà été détruites et les quelques super héros locaux n'ont pas les capacités de gérer un tel déferlement de plomb et d'impulsions lasers. L'armée ne pouvant réagir à temps tout semble perdu.

Si les criminels s'emparent de ce butin, leurs moyens s'en trouverait démultipliés. Alors que toutes ripostes a cessé, c'est un bruit assourdissant qui déchire le ciel, un rayon doré transperce alors l'un des mastodontes d'acier, s'en suit une explosion. Du cratère béant les caméras couvrant l’évènement distinguent petit à petit une forme humanoïde traversant la fumée. Les flash crépitent, il s'agit de l'homme doré portant les deux pilotes inconscient du tank.
Le deuxième Tank met alors immédiatement en joue le héros. Au moment ou l'engin de mort tire, celui-ci est soulevé, l'obus partant alors vers le ciel. C'est un homme en armure qui soulève le char et finit par l'envoyer sur le troisième blindé. Passé un moment du à la stupéfaction les hommes armés se trouvant sur le péron de la banque s'activent. Mais ils sont immédiatement coupés dans leur élan par l'arrivée gracieuse de Raven witch descendant gracieusement du ciel. La plus part des hommes laissent alors tomber leurs armes et se rendent. Quant aux autres ils sont bien vite maitrisés.

Toute la presse autour du monde relaye l'évènement, le retour d"astral. Mais de nombreuses questions apparaissent dans les médias.
Pour y répondre Ultiman fait une déclaration à la WCOC.

Beaucoup de questions sur la disparition d'astral pendant plus de trois mois, sur l'absence de météor au coté d'Ultiman, sur l'identité de ce nouvel homme en armure........, il reste cependant assez évasif sur leur disparition et accentue surtout sur leur retour.
L'impact médiatique est énorme, Astral est de retour, les membres enchaînent les interviews ainsi que les unes des magasines avec bien souvent Raven witch mise en valeur sur celles-ci.......
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 33 : Renaissance et prélude au chapitre 34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum