H.A.L.

Aller en bas

H.A.L.

Message  SMASH le Sam 30 Juil - 16:01


Nom de code : H.A.L

Nom : Hannah Abigaël LUX

Sexe : Féminin

Age :43 ans

Taille et poids :1.85m 80 kg

Particularités physiques : Costume de prison et très moche, muté, souris tout le temps

caractère : Extrêmement intelligente et vicieuse, elle est une grande manipulatrice et sait faire comprendre au gens qu'elle n'est pas là pour rigoler. Mais elle est aussi très sympathique lorsqu'elle se montre en civile ce qui la rends très populaire envers le peuple ! COMPLETEMENT FOLLE !!

Affiliation : Cypher

Pouvoirs connus :Ne possède plus ses pouvoirs liés à l'armure étant donné qu'elle à été détruite lors de la bataille du Groenland
Depuis l'arrestation de HAL elle lance des éclairs en fonction de son énervement mais elle ne peut le contrôler .
Force et Agilité supérieure.

Passé: Jeune fille ayant vécu dans un cadre modèle et parfait, elle à toujours voulu être une personne qui débarrasserai le monde de la vermine mais définitivement car lorsqu'elle à commencé CYPHER (A 18 ans !) était du coté des "gentils" mais des lors qu'elle fut aveuglée par l'argent elle devint une horrible femme qui enleva des enfants pour leur donner des pouvoirs et en faire des tueurs à gages !

Présent: Extrêmement connue du grand public, elle n'a pas peur de se faire prendre ce pourquoi elle ne cache pas son visage. Sa compagnie HALLOSUB est une société écran pour CYPHER et son recrutement de Super tueurs ! Récemment ses activités ont étés ralenties par Astral ce qui la met dans un état incroyablement furieux. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle a toujours réussi à se sortir des accusations de la police et des super héros qu'elle fait passer pour de la diffamation.
Elle à juré de mener Astral à leur perte et grâce à ses fonds presque illimités elle ne reculera devant rien !

Actes Notables :
- Membre fondateur d'E.V.I.L
- Kidnapping de CINEMA.
- Meurtre d'Evolution.

DEPUIS SON ENTRÉE CHEZ E.V.I.L

Depuis que HAL est entrée chez E.V.I.L elle et le docteur Ratigan travaillèrent de leur coté pour priver les super héros de leurs pouvoirs mais parallèlement à ça elle mis au point un plan qui profiterait à toute l'équipe. En effet elle décida de s'introduire dans le QG d'Astral afin que Cervelax puisse installer un mouchard dans leur IA "sophistiquée" et elle allait en profiter pour sa vengeance personnelle, en effet elle se fit arrêter volontairement afin d'avoir accès à la chambre de SMASH pour pouvoir poser une bombe afin que SMASH se fasse mal et qu'elle puisse installer une jambe mécanique sur elle mais sans dispositif de contrôle cette fois. Cette fois c'était juste pour que SMASH devienne méfiante, plus méfiante que jamais et d'attendre qu'elle fasse une erreur.

Time for kick ass and chew bubble gum
Lors de son passage rapide chez Astral, HAL eut une idée...Combiner la puissance de son armure avec le dispositif d’annulation des pouvoirs des cages d'astral. Après des semaines de boulot, le crew de CYPHER trouva la solution. La nouvelle armure de HAL était maintenant équipé d'un dispositif similaire mais uniquement centralisé sur ses mains, dorénavant si elle posait sa main ou alors frappait, ce qui était plus rare étant donné que HAL ne se bat que très rarement au corps à corps, un héros ayant des pouvoirs, ceux-ci étaient immédiatement annulés jusqu'à ce qu'il n'y ai plus contact entre les personnes. Sa nouvelle armure lui permet aussi, en plus d'être plus agile et forte que jamais, d'envoyer un "Virus humain" par onde sonores lors d'une onde de choc qui laisse toutes les personnes piégés à l’intérieur aussi inoffensif qu'une banane pendant, plus ou moins, 2 min. Mais cela rends son armure très vulnérable durant le même laps de temps et elle se trouve ensuite déchargée. ET MAINTENANT ÇA VA CHIER !

Durant la belle et glorieuse ère de "Astral c'est des nuls"
Après que Dark Ultiman et sa belle apparition à l'écran firent d'Astral des parias, HAL décida de porter les belles couleurs de ce super groupe et d'aller foutre un peu le bordel en ville histoire de rajouter quelques pages au mandat d’arrêt émis contre Astral et ceux-ci peuvent déjà s'attendre à comparaître pour massacre massif de policiers et autre destruction gratuites.
Puis alors qu'elle était entrain de travailler dans sa tour Hallosub à Millenium City elle reçut la visite d'un étrange Young Astral complètement bourré qui avait lu les dossiers sur H.A.L. récupérés par Tau Volta avant la perquisition de l'observatoire et qui débitait un tas d'inepties sur le fait qu'il avait énormément de mal à faire confiance et que ça rendais les choses plus difficiles et qu'aussi il n'était toujours pas sur qu'Astral ne se serve pas de lui pour dominer le monde, tout un tas de conneries quoi ? Sur ces entre faits H.A.L décida que le jeune homme qui était occupé à faire brûler son bureau pourrait être un bon sujet d'étude et lui explosa la face avant de l'enlever et de l'emmener dans un de ses laboratoires

After the Dark....Astral
Après la disparition de H.A.L. lors de l'echec face aux Astraux, elle décida de prendre une pause et d'écouter ce que la reine sombre avait à proposer.... Mais elle ne resta pas inactive non plus, elle utilisa CINEMA afin de créer le plus grand raz de marée que Millenium City et bien qu'elle ai perdu son protégé, elle fut satisfaite du résultat....Son experience avait réussi, elle savait désormais jusqu'où iraient ces saletés de héros pour sauver le monde. Elle mit aussi à profit ce temps afin de regler l'autre probleme qui s'était présenté lors de la capture du Dark Ultiman... A savoir son hologramme.
Elle avait donc fait travailler ses scientifiques sur le téléporteur d'objets non organiques pour réussir à téléporter son armure en entier et est ici aussi ravie du resultat...
Son dernier fait d'armes qui consista à offrir une somme colossale aux Astraux était en train de se mettre en place et autant vous dire qu'elle ne comptait pas se servir de cet argent pour offrir une piscine à Astral....

Un tour à la prison...
Après un bref repos, HAL est revenue de plus belle en enlevant Silver Light pour essayer de comprendre l'origine de ses pouvoirs afin de les recréer, mais tout ne se passa pas comme prévu et lors d'une attaque des Astraux elle utilisa le composé non fini pour essayer de s'échapper et ses pouvoirs tant désirés se transformèrent en fardeau... Électrocutant tout ce et ceux qui passe à porté...

Elle à tout perdu y compris son argent qu'elle avait amassé grâce à HALLOSUB et à gagné une véritable haine d'Astral
Des lors les anciens EVIL ont cherché à la tuer en prison mais n'ont réussi qu'a la faire muter en la rendant plus forte mais aussi complètement folle.
avatar
SMASH

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum