Introduction (semaine 1)

:: Archives :: Code

Introduction (semaine 1)

Message  Nivji le Mer 29 Fév - 7:21

Un appart minable du west side, le quartier est malfamé. Jax s'extirpe de son lit avec difficulté, sa tête est prête a exploser. Il a pourtant pas mal bourlingué et pris des cuites mais celle là il s'en souviendra longtemps.
Il lui faut un antalgique, maladroitement il chute a cause des affaires traînant sur le sol, son appartement est sans dessus dessous. Heureusement sa pharmacie se trouve dans sa salle de bain qui jouxte sa chambre, il avale deux comprimés d'un coup, la douleur est trop forte. La douleur devient de plus en plus intense, tellement forte qu'il appui de toutes ses forces sur ses tempes, il ne peut s’empêcher de crier comme un damné.
Tout à coup il entend un hurlement dans sa chambre, il voit alors dans le miroir lui faisant face, une jeune femme dans son lit, celle-ci crie et semble vraiment apeurée. "Merde j'ai ramené une bombe et je m'en souviens même pas....dommage ", pas le temps de lui adresser la parole, quelqu’un tambourine à sa porte.
Jax titube tant bien que mal jusqu’à son entrée. Il manque de tomber mais se rattrape en s'appuyant contre sa porte d'entrée, un détail alors le frappe immédiatement, un code barre sur son poignet gauche....
De derrière la porte
-Jax t'as du culot, revenir aprés tout ce temps et nous réveiller en pleine nuit ! ton loyer, tu as 5 mois de retard.
-Ne dites pas n'importe quoi, j'ai payé la semaine dernière répondit Jax.
*Où je suis, mon dieu mais où je suis ?*
-Vous êtes devant chez moi bordel, vous êtes saoul ?
-T'es sous crack ou quoi ? Je te donne deux jours aprés j'appelle un huissier petit con.
*Mon dieu, c'est un cauchemar, je dois partir*
-C'est ça faites donc ça, en attendant dégagez de chez moi
*Petit con tu l'emporteras pas au paradis tu vas voir...*
Jax entend alors les bruits de pas rapides de son propriétaire dans l'escalier.
Une image traverse alors son esprit embrumé, la fille se rappelle t il, il est certain d'avoir vu le même tatouage, elle doit savoir pour tout ce bordel. Il se précipite alors vers sa chambre, mais a peine arrivé dans l'encadrement de la porte qu'un flash lumineux intense éclate et l'aveugle *NOOOOOOOOOOOOOON* le mal de tête revient d'une façon fulgurante, il chute au sol. Lorsqu'il se relève, la fille a disparu.......................

Jax ne fut pas au bout de ses surprises, lorsqu'il fut étrangement attirée quelques jours plus tard par une femme de la haute société et que poussé par une force étrange il l'agressa. Il s'aperçu vite que celle-ci avait également disparu pendant 6 mois et qu'elle portait également ce fameux tatouage, ce code barre. La nouvelle le perturba fortement et pendant ses pérégrinations sans but dans le west side il fut de nouveau attiré par une autre personne, une jeune fille. Cette force qui le pousse vers des inconnus, ne joua pas en sa faveur.
Peu habile dans l'art de s'exprimer et de mettre en confiance les gens il trouva finalement une personne plus à même de structurer cet embryon de groupe, un avocat qui a également été marqué.
Une réunion fut donc organisée par maitre Edgar J COX, une évidence apparu lors de cette réunion pratiquement tout le monde avait développé une faculté extraordinaire.
Etaient présents:
-Julian Jax petite frappe au casier judiciaire chargé de menu délits, capable de retrouver les autres spéciaux et à priori d'entendre certaines pensées.
-Une riche rentière du nom de Cathy Carter Smith, apparemment capable de recouvrir sa peau d'une substance métallique
-Melle KING Anna une jeune étudiante de la High High School of West Side, celle ci semble manipuler des petits objets à distance.
-Edgar J COX avocat du barreau de Millenium City, énergie optique incontrôlable
-Joe un mastodonte qui a apparemment disparu lorsqu'il purgeait une peine de prison.
Lors de cette réunion un nouvel élément apparu, alors qu'il suivait une femme qu'il pense être "spéciale" Jax l'a vu se faire kidnapper sous ses yeux par des hommes descendu d'un 4x4 noir....le danger plane sur chacun d'entre eux.

Nivji
Admin

Revenir en haut Aller en bas