Fiche de personnage Edgar Cox

Aller en bas

Fiche de personnage Edgar Cox

Message  Primate le Lun 5 Mar - 19:28

Nom de code : Aucun pour le moment
Nom : Edgar J. COX
Sexe : Masculin
Age : 36 ans
Nationalité : Américaine
Taille et poids : 1.76 m 70 kg
Particularités physiques : Tatouage au poignet gauche ce qui semble être un code barre
Profession : Tête d'un cabinet d'avocats d'affaires. Sans emploi désormais, mais vit encore de certaines rentes en placements fructueux.
Origine des pouvoirs : Steyg modifié
Info connues : Edgar était un avocat très côté de MC, qui travaillait pour les plus grosses corporations et fortunes de la ville. Peu de temps avant sa disparition, Edgar avait même gagné un procès contre un super-héros ayant causé de lourds dommages dans la ville. Sa victoire fut un précédent qui fit grincer pas mal de gens. Du coup sa disparition avait fait naître de nombreuses suspicions, notamment envers les super-héros.

Lorsque les autres l'ont rencontré, ils ont constaté qu'Edgar a engagé des détectives privés pour enquêter sur le phénomène, et des gardes du corps qui surveillent Edgar dans ses déplacements. Ils ont aussi été témoin de l'existence de sa "panic room" aménagée dans laquelle il utilise un ordinateur un peu vieillot mais performant qui est semble-t-il connecté au réseau du MCPD.

Edgar utilise des logiciels de recoupement d'information pour trouver des réponses à leur sort, ainsi que d'éventuels autres victimes ayant disparues. Edgar dispose aussi d'une "armurerie" contenant quelques pistolets curieux et soit-disant "non létaux".

Pouvoirs découverts jusqu'à présent :Les yeux d'Alan émettent des rayons destructeurs de couleur verte. La puissance exacte de ces rayons reste à déterminer, mais Edgar a été vu réduire une voiture en cendre avant la mort de Joe, et a démontré qu'il pouvait désintégrer une pièce entière ou encore détruire la plupart des objets usuels ou organiques d'un battement de cil.

L'énergie qui s'accumule dans ses cellules a également modifié et l'organisme d'Edgar, et son comportement. Sans arrêt saturé d'énergie, Edgar est une véritable batterie humaine, et il est contraint de décharger cette énergie régulièrement pour ne pas "exploser". Selon le taux de saturation de l'énergie Alan peut être très nerveux et colérique, ou bien plus calme et pondéré. L'autre conséquence de cette saturation, plus positive, mêlée à sa constitution steyg fait d'Edgar un surhomme en termes de tonus, de détente, et de coordination. Il peut ainsi courir à presque 80 km/h et réussir des bonds de plusieurs mètres sans élan. Ses réflexes sont également amplifiés dans une moindre mesure.

Bien entendu le taux de saturation altère ces capacités, qui diminuent si son taux d'énergie baisse.

Equipement : Blasters d'origine extra-terrestre, grenades, combinaison blindée Viper


Dernière édition par Primate le Lun 17 Sep - 22:45, édité 6 fois
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de personnage Edgar Cox

Message  Primate le Lun 21 Mai - 16:00

INTELLIGENCE 3
FORCE 3
RESISTANCE 4
ESPRIT 3
PROJECTION D'ENERGIE 4
COMBAT 3
VITESSE 3
INFLUENCE 3
PERCEPTION 2


Dernière édition par Primate le Mer 31 Oct - 21:20, édité 6 fois
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de personnage Edgar Cox

Message  Primate le Ven 3 Aoû - 12:02

Depuis qu'il sait qu'il est en réalité un steyg, "Edgar" a décidé de cesser de se comporter comme l'humain dont il a hérité les souvenirs, et il cherche à se construire une personnalité propre.
Il se comporte plus durement, comme un soldat en guerre, et n'accorde que peu de temps à autre chose que la lutte commune aux codes. "Edgar" voue une confiance totale aux autres steygs du groupe, et pose clairement une distance avec les codes humains, et envers les humains en général.

Envers Cathy il semble hésitant, et n'a encore rien fait pour clarifier leur situation.
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de personnage Edgar Cox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum