[New Evil] The Pastor

Aller en bas

[New Evil] The Pastor

Message  Nivji le Mer 14 Mar - 20:39


Nom de code : The Pastor
Nom : WINSLEY Eliott
Sexe :masculin
Age :53 ans
Taille et poids :1.80m 83 kg
Profession : Télévangéliste
Particularités physiques : Aucune
caractère : Calme en apparence celui-ci ne peut cacher un tempérament de feu. Sa foi au lieu de lui faire prôner la tolérance est à l'opposée de ce concept.
Pouvoirs connus :Super réflexes, super force (peut soulever environ 1.5 tonnes), agilité accrue.
Origine des pouvoirs : Une expérience visant a améliorer le commun des mortels. Le sérum utilisé a développé l'hyperactivité de son cerveau lui donnant des réflexes sur-humains et une capacité de concentration extrême. Le sérum a également augmenté la solidité de son squelette, de ses tendons et de ses muscles. Ce sérum fut vite abandonné, car le sujet présenté des troubles du comportements, le rendant incontrôlable.
Armes : Trois armes qu'il appelle lui même la sainte trinité, deux armes de poing 9 mm spécialement fabriqué pour lui ainsi qu'une arme de longue portée spécialement étudiée pour tirer des balles supra soniques.
Passé: Dans sa jeunesse Eliott a intégré l'armée en tant qu’aumônier, on suppose que c'est pendant sa pèriode de l'armée que le sérum lui aurait été injecté.
C'est au retour d'une campagne particulièrement éprouvante qu'il décide de quitter l'armée. De par son charisme il fonde une église évangélique portant son nom et au fil des années gagne des millions d'adeptes, particulièrement en amérique du nord.
Une rencontre qui va changer sa vie est celle qu'il a fait avec Aurana il y'a une dizaine d'année. La fieffée démone aura probablement été attirée par le fait de détourner du seigneur un de ses représentants les plus populaires.
Depuis ce jour il n'a pu se séparer de sa présence, il est toujours complètement subjugué par celle-ci. Le comportement de son amour impossible qui est à l'opposé de tous les principes moraux, son abandon brutal l'a rendu complètement fou et son amour s'est cristallisé en Haine.
La haine/amour qu'il porte pour Aurana s'est rapidement transmise au groupe qui a accueilli Aurana...Astral.
Astral représente la sur-humanité, ceux qui se rapprochent des cieux. Il n'en fallait pas plus pour qu'il décide de mettre à mal ceux qu'il considère comme des idoles païennes, des faux dieux.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum