Chapitre 08 : Contagion

Chapitre 08 : Contagion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:08

Prologue

Ultiman et Jack of spades ont été informés par Astrale d'importants mouvements du viper dans une base secrête située dans une vallée encaissée du canada. D'aprés les scans il s'agit de transport d'agents chimiques. Vu le caractère sensible de cette opération, Ultiman fait appel grâce à Astrale aux héros proche des lieux, Selene et Felicia répondent présentent. Grçace à leur aide les 4 héros arrivent rapidement a trouver une entrée dérobée au stocks de produits chimique. Mais à l'intérieur c'est la stupéfaction, il ne s'agit qu'en partie de draysha, l'autre partie étant composé du fameux agent chimique génétique dont astral avait pensé avoir stoppé la production.

Il y'en a des m3.......Ultiman transmet les données qu'il peut récupérer à Astrale. Mais quelques heures plus tard c'est la stupéfaction, Astrale confirme bien q'uil s'agit du fameux produit X mais dans une forme encore plus évoluée. Cet agent est d'une complexité telle que le produit peut cibler génétiquement les cibles et s'adapter à toutes formes de métabolisme. Vini et moskiel qui sont présent sont également sidérés. Vu la quantité de ce produit, le VIPER prépare quelque chose de grand. . . . .

Dernière édition par TamTam le Sam 30 Juil - 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 08 : Contagion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:08

Cela fait maintenant plusieurs jours qu'Astrale recherche, regroupe et recoupe toutes les données concernant le Viper. Mais il semble certain maintenant que l'un des lieux de stockage se trouve dans le désert dans une base fortifiée du Viper. Un appel d'urgence est lancé par l'IA qui explique que le nombre de chargement en direction de cette forteresse a plus que quintuplé depuis l'intervention au canada (cf prologue). Pour éviter de trop attirer l'attention deux groupes sont formés dirigés par Vini et ultiman. L'équipe de VINI est composée de Nuro, Josh Shepard et Andropia, celle d'ultiman de jack of Spades, Galen et Malakith. Les défenses de ce block sont bien supérieures à la moyenne.

Astrale réussi a récupérer un ancien plan de la structure mais vu sa taille doit être exploré par deux groupes. Tous les héros s'équipent de systèmes de filtres d'air. A mesure que les groupes progressent dans la base, l'air devient de plus en plus chargé, jusqu'à en devenir pratiquement irrespirable malgré les filtres.
En regardant en l'air, Ultiman s'apperçoit qu'une fumée rouge s'en échappe, il comprend de suite qu'il s'agit de ce fameux produit et demande à tout le monde de rejoindre au plus vite la sortie.

Mais rapidement le souffle commence a manquer à tout le monde, il apparait évident que les filtres ne sont pas suffisants. Les gardes du Viper ralentissent nos héros et ceux ci sentent leurs forces les abandonner de plus en plus. Alors que les autres membres sortent, Ultiman reste et récupère des données sur un ordinateur qui semble avoir été utilisé pour le traitement de ce produit. Il est à deux doigts de tomber dans les pommes mais se ressaisis. A l'extérieur tout le monde tousse énormément et luttent pour rester debout. Ultiman envoit le fichier enregistré à Astrale qui rapidement découvre le fichier audio suivant:
"Chers petits cobayes si vous avez cet enregistrement c'est que notre plan a fonctionné et que vous vous êtes introduits ici même. félicitation vous venez de vous condamner à mort hahaha. Ho mais d'abord les présentations je suis le Professeur BLANK, je suis le génial créateur de cette formule. Vous aurez certainement utilisé des filtres par précaution, mais cette formule est pratiquement parfaite elle est composé en partie de nanites qui nous sont bien utile pour entre autre permettre au produit de s'infiltrer malgré des filtres hahahaha. Vous allez nous servir de cobaye, on va analyser vos cadavres et encore améliorer cette merveille pour le grand jour. il ne vous reste qu'une petite semaine a vivre et vous *voix de VINI dans le fond* ce doit être par ici vite la sortie.Ho il est temps pour moi de m'éclipser !".
Les Astraux sont sous le choc mais n'ont pas le temps de digérer toutes ces informations, Galen utilise sa technologie avancée pour bloquer le produit dans les organismes mais il ne peut que le ralentir. . . .et au loin l'alarme générale de la base sonne. Les Astraux parviennent tant bien que mal a s'échapper. Ils sont privés en grande partie de leurs pouvoirs et ne peuvent plus se déplacer rapidement. Un long périple dans le désert commence, les soldats du viper et leurs chars n'ont jamais été aussi menaçant qu'en ces instants de faiblesse. La chaleur est intense, le désert ne fait pas de cadeau et c'est à pied que nos héros tentent de rejoindre le fort de Green Skin. Lors de cette longue traversée Vini découvre la nature vampirique de Malakith, cela semble éveiller sa curiosité mais le temps n'est pas aux discussions.
Finalement aprés bien des combats, les astraux en restant unis parviennent a battre tous leurs adversaires et a rejoindre le camp de Green Skin. Mais leurs ennuis ne sont pas terminés. le jet de la LASART Corporation est bien la mais les pilotes ont reçus pour instructions de l'until de ne pas les embarquer et de les mener en quarantaine.

Les Astraux n'opposent pas de résistance, ils sont fatigués et en grande partie privés de leur pouvoirs. Ils sont enfermés dans une grande salle vitrées avec une superbe vue sur le désert.

Ils sont enfermés pendant des heures et commencent a perdre patience. Quand tout à coup un certain professeur KALN Bruce s'adresse à eux, i leur demande de rester calme et de se laisser scanner pour soit disant les aider. Vini ne supporte pas l'idée de devenir un cobaye et est enragé. Ultiman bien qu'affaiblit a encore l'esprit clair et réunis discrètement ses compagnons d'arme et trace sur le sol le nom de KALN.B, puis en dessous réorganise les lettres pour former le nom de BLANK. Ils sont en danger, ils doivent fuir rapidement. Un plan est échafaudé rapidement, Galen même si sa technologie est perturbée par les nanites est en mesure d'ouvrir la porte qui les sépare de l'extérieur, mais une caméra de surveillance scrute les gestes des uns et des autres. Ultiman fait alors un clin d'oeil à Nuro et simule une bagarre. Cela marche fort bien et Galen hacke tranquillement le système d'ouverture de la porte. Tous en profitent pour s'échapper, mais il reste le problème des pilotes qui refuseront certainement encore de les mener à Millenium City. C'est Andropia qui arrive a les persuader grâce à ses pouvoirs psychiques.
Epuisés nos héros arrivent enfin à l'observatoire et constate que l'UNTIL ne les a jamais mis en quarantaine........
Les Astraux infectés ont peu de temps devant eux, mais malheureusement l'analyse de l'échantillon du Canada prendra trop de temps à savoir environ deux mois. Cependant Astrale grâce aux premiers résultats des laboratoire la L.C et de la SPADES Corp peut établir que le produit est issu d'un brin d'ADN extrêmement complexe c'est certainement celui ci qui inhibe ou élimine les pouvoirs. Les nanites ont probablement un rôle de contrôle et d'aide à l'assimilation du produit.
Tout à coup Ultiman se lève, il ne se sent pas en forme, quelque secondes plus tard il s'effondre mais avant de tomber dans l'inconscience il mumure "Juna TERRA".

L'homme doré est immédiatement dans une chambre ou Astrale vérifie ses constantes vitales. Ultiman est trés faible mais ses jours ne sont pas en danger pour le moment, Astral remarque que el taux de produit chez Ultiman est plus élevé que les autres contaminés. Le temps presse et Vini pense peut être pouvoir limiter les dégâts grâce à ses compétences mystique, mais il doit y travailler. Astrale finit par décrypter l'ensemble des fichiers uploader par ultiman de la base du VIPER, il en ressort que tout ceci se base sur un projet secret du nom de Firefly, mais il n'existe que peu d'informations à ce sujet. Seul éventuel point commun une super héroïne ayant œuvré à une époque contemporaine de ce projet ayant le même pseudonyme "Firefly". Dernier point relevé par Astrale, il semblerait que Flamecircus ait enquêté un temps sur ce programme, mais que ce dernier n'a jamais fait de rapport à l'hologlobe à ce sujet.
le temps tourne, et les Astraux ont peu de temps devant eux, ils n'auront pas le temps d'attendre la fin de l'analyse du produit et ce même malgré l'intervention de Galen. Leur seul espoir reste les maigres informations sur ce projet Firefly et.........l'étrange dernière parole d'Ultiman "Juna TERRA" qu'a t elle a voir avec tout cela ?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:09

Cela fait déjà quelques jours qu'ultiman est plongé dans un comas artificiel pour ralentir la propagation du produit dans son organisme. Ces dernières paroles avaient été "Juna TERRA", qui est une des membres des Mariposa Nocturna. Cette dernière est localisée à Millenium city, tout prés de l'observatoire. Astrale décide d'envoyer une unite A.S.T.R.A.L ainsi que les membres à proximité de l'endroit. jack of Spades et Malakith répondent présent et rejoignent le robot sur place.

Juna est surprise et sur ses gardes surtout vis à vis de l'unité A.S.T.R.A.L, en effet la dernière rencontre de celle ci avec une des unités avait été mouvementée...... Finalement Jack et Malakith arrivent a la rassurer. Malgré des hésitations Juna éclaircit son passé et parle de sa mère ainsi que de son lien avec le projet Firefly one, ce projet visé a utiliser le patrimoine de la mère de Juna pour faire disparaitre les pouvoirs des mutants. Finalement la mère de Juna finit par s'évader en dtruisant et éliminant tout sur son passage, seul un colonel parvint a survivre. Elle finit ses jours en ayant une vie tout a fait normale car ques quezs temps plus tard le dit colonel lui a injecté le sérum expérimental pour lui retirer ses pouvoirs.. Mais le destin la fit mourir lors d'un braquage alors que Juna n'avait que deux ans. Jack demanda pourquoi ultiman avait prononcé son nom, avait il connaissance de ce projet Firefly one ? Juna répondit que non, Ultiman avait tout simplement aidé Juna a analyser son patrimoine génétique qui finalement semblait avoir un partie des propriétés de sa mère. L'unité A.S.T.R.A.L demanda a se saisir d'un échantillon de sang, Juna refusa tout d'abord mais en prenant connaissance de l'état d'ultiman accepta. Même si savoir son sang entre les mains de LASART Corp ne l'enchanta pas vraiment.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:10

=Livre électronique de Joshua Jackson=
Punaise quelle journée de fou, ce matin j'avais rendez vous chez les Astral, oue oue oue je vous jure ! Pour une fois j'étais en avance, mais punaise j'ai halluciné, j'étais pas le seul convoqué, j'étais deg.....moi qui pensais être le seul élu. J'ai de suite remarqué ceux qui attendaient comme moi, ils étaient tous plutôt jeune. L'attente a été super longue, heureusement j'ai reconnu Dark Reziel on a pu discuter un peu, apparemment il nous servira de formateur.

Je me disais que ca allait être plutôt cool lorsque l'autre prof est apparue et en plus c'est la responsable de toute l'équipe, une certaine Kate LOGE ou un truc dans le genre. . . .je dois bien dire qu'elle est super sexy et elle a le même age que nous environ, mais y a un truc en elle qui me semble vraiment étrange. Elle nous a tous de suite recadré, punaise elle à l'air stricte ! m'enfin c'est pas grave car aprés on est enfin monté dans l'observatoire, c'était trop trop cool, c'est vachement grand, des ordinateurs de partout. Comme je me l'étais imaginé. Dead Hawk est alors apparu, je savais pas que hawk était en vie, il nous formera aussi apparemment. Bref que du beau monde. Par contre les autres ils m'arrivent pas à la cheville, punaise par contre y'a l'autre blaireau qu'on voit à la télé Arcos j'ai halluciné il est pire en vrai ! Les profs ce sot présentés aprés ce fut notre tour. Je les ai épaté avec ma rapidité, la grosse classe ! aprés les autres.....
-Metalic, lui il à l'air plutôt cool, j'ai un peu discuté avec, sympa comme gars, en plus il a une super armure un truc de fou, je lui demanderai de me la faire essayer un jour !
-Arcos oue le mec de la télé le séducteur de ces dames, genre il à l'air vraiment trop de se la péter, je l'aime déja pas ! apparemment il génère des champs de force ou des trucs dans le genre.
-Silver Dragon, il avait l'air trés cool avec son sabre et ses flingues jusqu'à ce qu'il commence a parler tout seul...
-Will Purple alors la trés discret, on s'est peu parlé.
-Rockfist je l'aime pas non plus c'est le genre a savoir tout sur tout pfffffff.
Bref c'est pas gagné. heureusement que je relève le niveau. Par contre la prof elle m'a dans le pif je discutais tranquille avec metalic, on a pris cash une punition Metalic et moi. Ça craint elle nous a envoyé récurer les toilettes, heureusement avec ma vitesse ça m'a pris moins de 20 secondes pour tout nettoyer !
On a pas trop eu le temps de discuter que l'ordinateur d'Astral a demandé d'évacuer l'observatoire, apparemment un virus se rependait, ça commence fort....
En plus la plus part des membres qui étaient soignés ont été placés en quarantaine. Bref y avait plus que nous pour sauver l'univers , j'allais pouvoir enfin montrer mon immense talent !
Les profs nous ont fait bouger vers une base annexe, t'as gagné la base, c'était un vieux garage avec deux trois ordis. Les profs avaient l'air assez inquiet au sujet de ce virus.

J'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé mais apparemment Juna aurait le vaccin de ce truc dans son sang. elle a débarqué peu de temps aprés que la dirlo l'ai appelée, Juna trop cool de la revoir, elle se souvenait de moi.....mais c'est vrai que je suis inoubliable comme gars.
Les profs ont discutés longtemps, heureusement que j'avais mon MP3. . .Arcos arrêtait pas de se faire remarquer cet imbécile, je suis pas el seul a pas pouvoir le blairer en plus. Les profs discutaient fort j'ai entendu vaguement "pas le choix, trop risqué, ce en sont que des gosses" ou plein de trucs dans le genre. Mais ils se sont enfin décidés a nous amener sur le terrain, yahaaaa j'étais tout fou ! en plus dans le désert du sud est un endroit qui craint bien et carrément dans une base du VIPER oue le VIPER !
Par contre on devait faire sa discrêtement et j'ai aps eu de bol je suis allé un peu trop vite et j'ai chuté en plein dans un squad du Viper, heureusement Dead hawk a vite réagis ils ont pas eu le temps de sonner l'alerte avec un katana dans le ventre, comme au ciné c'était excellent. On s'est tous regroupés prés d'un bâtiment, apparemment c'est la que les papis astraux ont chopés ce virus. J'étais pret a y rentrer quand on m'a demandé de rester dehors a faire le guet avec les autres, alors que ce blaireau d arcos et will purple ont pu y aller avec Juna et la directrice, j'étais deg. Mais bon apparemment le test avec le sang de Juna a fonctionné, les Astraux vont pouvoir être sauvés d'aprés ce que j'ai compris et ça c'est grâce à moi....heuuuu nous les Young ASTRAL !!!!!!
Ils nous en doivent une bonne les anciens. Bon je dois réviser mon histoire maintenant. . . .

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:10

Grâce au sang de Juna TERRA l'ensemble des astraux infectés ont pu être traités et les symptôme sont rapidement disparus. Cependant en cas d'attaque massive du Viper Juna ne pourra jamais fournir assez de sang et les laboratoires le traiter pour le rendre opérant. . . .
Cela fait quelques jours que l'activité du Viper est importante, le pire est a craindre. Il est temps pour Astral de mettre un terme définitif à ce projet monstrueux.
Ultiman réunit les Astraux qui ont suffisamment récupérés de la contamination.
Galen qui planche depuis quelques jour sur un moyen de lutter contre les nanites a une bonne nouvelle, il a réussit grâce à sa technologie avancée a décrypter et tourner a son avantage le signal utilisé par le Viper pour contrôler les nanites.
En effet grâce à ce signal il peut ordonner aux nanites de détruire le produit. Pour se faire il fournit a chacun des astraux une bague permettant d'émettre ce fameux signal. Le seul soucis étant de pourvoir émettre à la bonne fréquence et avec les bons codes.
Astrale a également des résultats probants car grâce à ses recherches deux points d'émissions principaux ont été repérés, un en plein Millenium city, l'endroit même ou Riu s'était infiltré il y'a peu de temps et au canada dans les steppes glacées. La difficulté étant de pénétrer dans une des bases afin de stopper les systèmes d'alarmes, car sans ça à la moindre alerte tous les codes et fréquences sont immédiatement changés. Ultiman expose alors son plan deux équipes seront formées une dirigée par Black Flag se rendra au Canada et l'autre dirigée par Ultiman s'infiltrera en premier pour couper les systèmes d'alarmes.
En effet Ultiman pense user du stratagème suivant, Dead hawk déguisé en Viper fera semblant de transférer un prisonnier vers la base. C'est Ultiman sous son identité civile qui fera office de scientifique capturé. Une fois à l'intérieur et le système d'alarme coupé les astraux n'auront que quelques minutes pour affronter les gardes et accéder aux centres de communication afin d'envoyer le signal. L'opération doit être extrêmement coordonnée pour qu'elle réussisse et le fait que Silver dragon est entendu le plan et qu'il puisse interférer du a sa fougue ennuie Ultiman. Il sera finalement intégré à l'équipe de Black Flag. Morphyne rejoindra l'équipe 2 de Black Flag pour ses connaissances en informatique et technologique, Galen lui rejoindra l'équipe 1 celle d'ultiman. Andropia et Silver dragon complète l'équipe N°2.
Au début tout se passe bien, le stratagème d'ultiman fonctionne.

Les gardes laissent passer les deux Astraux et ceux ci finissent par pénétrer dans la base, les quelques soldats qui gardaient le pc sécurité à l'entrée sont discrètement éliminés. Ultiman accède ainsi au PC sécurité et désactive toutes les alarmes. LE top est donné pour l'assaut.

Les deux équipes progressent vite, les gardes sont submergés par la force des ces astraux confirmés.

Rapidement les signals sont envoyés à travers le réseau "serpentine", le réseau global du VIPER, tout autour du globe les nanites répondent bien et tous les stocks de Produit sont éliminés de l'intèrieur........Malheureusement un site est en réseau fermé et ce par mesure de sécurité d'aprés Galen, en effet des missiles en sont déjà équipés et sont prêts a faire feu vers Millenium City. Heureusement les parefeus ne résistent pas longtemps à une technologie avancée de plusieurs milliers d'années et les coordonnées sont transmises aux Astraux. Sans attendre Tous se déplacent vers le désert, c'est en effet le site ou avait été emprisonné Mr LASART Maximilan qui est prêt a lancer ses engins de mort.
Il existe cependant une solution émettre directement le signal sur chaque console de lancement du missile. Les Astraux sur place se mettent immédiatement a diffuser le signal sur chaque missile.

Mais les hommes du Viper sont nombreux et un groupe échappe à la vigilance de nos héros. Ils utilisent alors la commande de lancement manuelle, dans un fracas du tonnerre un des missiles décolle ! La trainée des réacteurs est déjà haute dans le ciel, Dead Hawk lance à Ultiman "tu es le seul assez rapide pour le rattraper FONCE !". Ultiman s'élance alors à une vitesse prodigieuse dans les airs. le missile est excessivement véloce et parviens pratiquement dans la stratosphère quand ultiman finit tout de même par le rattraper et par le percuter de toute sa force. l'explosion est gigantesque et illumine tout le ciel [size=150]BOOOM[/size]. Tous les astraux excessivement inquiets scrutent le ciel.

Dans l'épais nuage de fumée et de produit, une petite trainée de fumée tombe a toute vitesse vers le sol. C'est Ultiman qui a été projeté par l'explosion vers le sol. L'impact est terrible, un cratère s'est formé du au choc. Galen et Dead Hawk arrivent en premier, oufff l'homme doré est toujours vivant.
La victoire contre le VIPER est totale, c'est dans la liesse et la fierté du devoir accomplis que les Astraux se regroupent et partagent un moment unique.

Plus tard à l'observatoire, silver dragon reçoit le premier costume officiel des Young Astral pour service rendu !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé