Royal

Aller en bas

Royal

Message  Psylv le Mar 20 Mar - 9:55

HRP : Ceci est une fiche contenant des informations que l'on peut considérer être de l'ordre du "domaine publique" pour ceux qui sont dans le milieu des SG ou travaillant avec. Dans le sens ou, bien que ces infos ne soient pas accessibles aux civils, il reste "facile" de les obtenir en faisant jouer des contacts ou avec un niveau d'accréditation suffisant car le niveau de sécurité requis pour accéder aux dossiers n'est pas très élevé. /HRP

Dossier de l'UNTIL sur le super-héros enregistré sous le nom de Royal


Nom : Corvalor
Prénom : Leodan
Identité héroïque : Royal
Sexe : Masculin
Age : Inconnu, au minimum supérieur à 150 ans (note : Selon ses dires Royal était âgé de 29 ans lorsqu'il fut affecté par le phénomène -quel qu'il soit- qui stoppa son vieillissement. Le dit phénomène reste un secret dont il parle peu et avec réticences mais semble lié à son arc, ses pouvoirs et la mission qu'il s'est assigné).
Origine : Corvalorie (note : Un royaume du monde d'origine de Royal. Il en aurait été le prince héritier si l'on en croit ses dires. Note 2 : Leodan Corvalor a acquis la citoyenneté américaine depuis 1975)
Famille/relations : Leodan Corvalor a adopté un certain nombre d'enfants orphelins et a fait construire pour eux un institut non loin de Millenium City. Ils y sont logés, nourris et éduqués dans des conditions optimales. Lorsqu'il n'endosse pas son rôle de super héros, Leodan est la plupart du temps là bas. (note : Si on l'observe de l'oeil du pur stratège militaire, l'institut Corvalor est un véritable camp retranché lourdement protégé. L'équipement de défense vient tout droit de la célèbre société Sanctuaire spécialisée dans les systèmes de protection privée. Cet accent mis sur la sécurité qui pourrait paraître louche peut s'expliquer si l'on prend en compte le fait que Royal ne cache pas son identité au grand public. Ces défenses garantiraient ainsi que l'on ne pourrait pas faire de mal à ses protégés pour s'en prendre indirectement au héros.)
Signes particuliers : Tatouage d'arc sur le dos de la main gauche

Affiliation : Travaille la plupart du temps en solitaire. A occasionnellement accepté de travailler comme mercenaire sur des missions très bien rémunérées et soigneusement sélectionnées.

Origine des pouvoirs : Magiques et non-innés. On ne sait pas exactement d'où lui viennent ses capacités mais ses pouvoirs semblent intimement liés à son arc.
Pouvoirs :
- Immortalité apparente.
- Capacités physiques légèrement supérieures à la norme (note : sans atteindre les sommets de certains autres supers, Royal surclasse n'importe quel athlète professionnel "ordinaire" dans à peu près tous les domaines)
- Capacité à percevoir les "âmes en péril". Autrement dit Royal est à même de détecter les personnes en danger de mort imminente à proximité. Il semblerait que ce pouvoir soit affecté par la distance, la violence du danger menaçant et qu'il détecte plus aisément les victimes potentielles de violences criminelles que celles d'accident.
- Arc magique. Bien que Royal ne l'ait jamais confirmé, il semblerait que cet arc soit la clé de voûte de ses pouvoirs. Il appelle cette arme le Régulateur. Leodan est capable de le faire apparaître et disparaître à volonté. Il porte au dos de sa main gauche un tatouage où l'on reconnaît la silhouette de cet arc.
Le Régulateur a la capacité de matérialiser des flèches solides de différentes formes et matériaux selon les souhaits de l'utilisateur. Ces flèches ont une durée de vie limitées allant de quelques minutes à quelques heures et disparaissent une fois le délai expiré.
Outre cette capacité à produire des munitions à volonté, l'arc est également capable de leur infuser certaines capacités d'ordre magique. Par contre, autant la production de flèches est dépendante du bon vouloir de l'utilisateur, autant ce dernier n'a aucune prise sur le type de magie que se verront attribué les flèches. L'arc semble réagir aux configurations stellaires et par conséquent en fonction de la configuration des planètes et des étoiles, les flèches pourront être chargées tel jour de feu, tel autre jour de foudre, ou encore froid, intangibilité, magnétisme ou autres... La plupart du temps la magie est de type élémentale mais il n'est pas rare qu'elle prenne des aspects plus surprenants tels que transformation à l'impact, propagation d'hallucinations ou encore invocations...
Royal sait dresser une espèce "d'horoscope du Régulateur" qui lui permet la plupart du temps de prédire quel type de magie sera à sa disposition. Mais la technique n'est pas fiable à 100%.

Histoire :

Leodan parle très peu de son monde d'origine et a tendance a éviter le sujet. On sait de sa bouche qu'il était le prince héritier d'un puissant royaume nommé Corvalorie. A priori, Royal aurait quitté son monde d'origine par des moyens magiques après la destruction de son royaume. Leodan étant notre seule source d'information sur le sujet et refusant d'aborder la question, on ne possède pas plus de précisions sur les événements qui eurent réellement lieu.
Notre monde ne fut toutefois que sa seconde terre d'exil. Royal affirme avoir vécu pendant un temps dans un monde assez semblable au nôtre quoique plus arriéré technologiquement. Il n'a jamais donné les raisons qui le conduisirent à quitter cette 2e patrie pour finalement rejoindre notre monde.
Royal affirme avoir posé le pied sur notre monde pour la première fois en 1845. De fait, les archives historiques américaines les plus anciennes faisant mention d'un héros archer nommé Royal datent de 1857. Il fut particulièrement actif dans la lutte contre l'esclavage et le trafic d'esclave, aidant nombre d'entre eux à fuir pour rejoindre les états nordistes où l'esclavage avait été aboli. Il serait d'ailleurs responsable de la mort de plusieurs grands propriétaires sudistes, organisant dans le même temps des évasions massives.
Après la guerre de sécession et le 13e amendement qui abolit définitivement l'esclavage en amérique, Royal veilla un temps à la juste application de la loi à ce sujet et devint par la suite un ennemi acharné du Ku Klux Klan naissant.
A partir des années 1880, Royal se fit un héros un peu plus discret mais se mit surtout à voyager beaucoup plus dans le monde. De plus, bien qu'il n'ait jamais tenu secrète son identité il se mit à donner davantage d'importance à sa vie en tant que Leodan Corvalor, notamment en s'attachant à accroitre sa fortune personnelle. Certaines de ses opérations furent fructueuses, d'autres furent plus malheureuses mais globalement au fil du temps la fortune Corvalor s'accrut. Sans être jamais devenu ce que l'on appelle un "requin de la finance", Leodan Corvalor a l'avantage de bénéficier d'une très grande expérience dans le domaine due à sa longévité.
Vers la fin de la seconde guerre mondiale, Royal recentra à nouveau principalement ses activités sur le territoire américain. Il opéra en plusieurs lieux, changeant régulièrement de territoire au fil des années et semblant privilégier les villes boudées par les autres héros.
Récemment, il vint s'installer à Millenium City peu de temps après la disparition/dissolution du groupe d'Astral (revenu sur le devant de la scène depuis lors).

HRP : Premier jet : modifications partielles du bg possibles /HRP


Commentaires divers :

HRP : A venir /HRP

Intelligence 3
Force 3
Résistance 3
Esprit 5
Projection d'énergie 1
Combat (CaC / Tir à l'arc) 4/5
Vitesse 2
Influence 4
Perception 3
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum