Le piège (semaine 6)

:: Archives :: Code

Le piège (semaine 6)

Message  Nivji le Jeu 22 Mar - 9:27

La journée avait plutôt bien commencée, je me réveille avec une sacrée garce dans mon pieu......il faut dire qu'habiter dans un Hotel particulier de downtown ça aide plutôt pas mal, la carte que m'a filé COx aussi. J'ai la gueule vraiment en vrac, merde quel bordel dans la chambre, Cox va être furieux héhéhé mais c'était sacrément l'éclate quand même.
Le champagne dans le jacuzzi, la petite gâterie qui va bien avec. Oué y'a pas à dire on s'y fait vite à cette vie de nanti.
Mais bon pas le temps de jouer les prolongations j'ai rendez vous avec Jacky. J'ai la tête tellement dans l'cul que j'entends à peine Cox me hurler dessus quand je traverse le salon, ha oué la clope pas dans l'appart et je crois qu'on a du le réveiller cette nuit hahaha quel con.
La journée avait donc plutôt bien commencée jusqu'à ce que je reçoive dans l'aprés midi un appel de mon colocataire de fortune, il était plutôt excité et c'était pas pour cindy...kelly ou mindy putain je sais plus, c'était pour le petit binoclard, ça a pas raté il s'est fait repéré par les mecs en costards. Comme convenu je les rejoins prés de la mairie, pas difficile de les retrouver même pas besoin de mon "sens radar" ils étaient tous accoutrés comme une section d'intervention. Bordel ils sont tous cagoulés pour dissimuler leur identité et merde j'ai complètement zappé.
De toute façon pas le temps d'en mettre une le Binoclard...c'est quoi déjà son nom ? Ha oué Martin il se fait discrètement alpagué par les mecs en noir. Putain un des deux il est sacrément costaud.
Heureusement impossible qu'ils nous sèment j'ai le petit bien dans ma tête. Apparemment ça doit pas aller assez vite car y'a cette grosse brute de Joe qui cartonne un des gars. Etrangement le gars ça lui fait pas plus d'effet que ça, WOW bordel il lui prend le bras et Ho bordel il l’envoie valser dans les airs. Les tasers, les bastos ces mecs là mangent tout sans broncher...mais c'est quoi ces gars ? Et le balaise il lâche pas martin. On est mal, Cox arrive a déstabiliser l'autre gus mais c'est clairement mal barré, si j'approche je suis mort !
Ils ont l'air bien organisés, le gros balaise se protège avec Martin tout en s'éloignent et l'autre nous bloque sur place en s'interposant.
Putain pas question que je lâche le tétard à lunette, je cours à leur poursuite. Merde ils montent dans un 4x4, j'essaye de leur courir aprés mais en vain *BOOM* Bordel c'était quoi, je me retourne et J'ycrois pas une bagnole a percuté le costard cravatte qui était resté avec les autres. C'est Carter Smith, pour une nana de la haute elle en a une belle paire ! Et merde le 4X4 je l'ai perdu de vue et d'esprit, je sens plus martin dans ma tête.

je retourne voir les autres, wow le gars en noir il a bien morflé. Les autres se ruent sur lui pour le fouiller, tout le monde hallucine il a un tatouage comme nous, il est au poignet gauche. Cox récupère aussi le smartphone que le gars avait sur lui. Mais pas le temps de palabrer des heures, y'a pas mal de curieux qui commencent a s'attrouper autour de nous.
Direction les quaies, j'en profite pour mettre une bonne tomate dans la gueule de cet enfoiré. Sur place on essaye de le faire parler, rien a faire il baragouine que des conneries dans le style "c'est pour votre bien, dans votre intérêt" Bref rien de concluant. Et là on a droit a une bonne nouvelle de Bill, il a retrouvé le gros balaise et Martin, ha mais oué ce gars là il peut retrouver ce qu'il veut, j'avais zappé ce détail.
On trace a fond vers un parking en sous sol de city center, je crois que Carter smith a du au moins se faire trois feux rouges.....elle m'impressionne.

Il était temps qu'on arrive, Le balaise est dans le fond du parking derrière une voiture, Bill se met à couvert également derrière une bagnole. Mais.... Martin, il a une oreille Arrach......je vais gerber. Faut pas la lui raconter à Bill on dirait qu'il est pas impressionné pour un sous....ou alors c'est juste qu'il est aveugle.
Cox à l'air bien creuvé, mais qu'est ce qu'il fait ce con ? il s'avance et se met sur le flan, Ha Bien joué il a réussi a déloger le balaise avec une de ses rafales optique en touchant son abris.
Ca y est il a laissé tomber martin, Ho le pauvre il a morflé le pauvre.
Je crois que Cox a énervé le Balaise...ho punaise il pète un cable, il arrache sa chemise et .........c'est indescriptible ho mais c'est dégueu ses os, il se transf..la je vais vraiment gerber.

Il est vraiment Furax, Ouch il a cox, NOOON Cox il dérouille sévère, il le maintient contre le mur.
Faut qu'on en profite pour sauver le petit. Allez allez on fonce, C'est encore pire vu de prés, martin pisse le sang, c'est vraiment moche a voir. On passe à coté du monstre, cox est suspendu par cette bête. Je....merde j'y crois pas que je vais faire ça. Non t'es malade ce truc va te buter, même pas en rêve monte dans cette bagnole et casse toi. C'est pas moi qui fait ça, je sors ma lame m'approche dans le dos du monstre, merde cox est même plus conscient. J'hésite encore puis je plante de toutes mes forces mon couteau dans la gorge de ce truc, la réaction est immédiate, il lache Cox qui chute lourdement au sol. Le monstre se retourne, je crois que c'est mon tour....
Tout d'un coup j'entends un bruit assourdissant et là c'est carrément une bagnole qui vole et rentre dans le lard du mastodonte, il finit encastré dans une autre bagnole. C'est la petite Anna, elle a utilisé son truc, punaise elle peut faire ça...une bagnole carrément ! J'en profite pour prendre un bras de cox, les autres sont revenus et m'aident a le porter. On se met a courir en direction de la sortie. On entend un hurlement, non cette chose est encore vivante. On court encore plus vite merde elle se rapproche. Heureusement Cathy est devant avec la bagnole, on s'engouffre dedans, j’arrête pas de hurler démarre démarre DEMARRE PUTAIN. Ouf des crissements des pneus on trace enfin.
On est en sécurit...*boom* Non le bruit sur le toit c'est ce machin. Mais ca va jamais se terminer, il est increvable, on va tous mourir. C'est alors que Cathy met un coup de frein à main la bestiole est expulser vers l'avant et moi ma gueule frappe le siège avant. La douleur est fulgurante, je pisse le sang, mon nez Bordel, mon nez est pété !
J'entend que ça crie dans la voiture, je comprends que dalle ça fait trop mal.
Martin pisse le sang, Cox a pas l'air mieux et nous on s'engueule. On finit quand même par allez aux urgences.......Journée de merde !
Nivji
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le piège (semaine 6)

Message  Le Gouailleur le Mer 28 Mar - 16:40

Merde... C'est comme si un un trente-trois tonnes m'était passé sur le buffet..
J'ai la carafe en vrac, ça bourdonne sec là-haut. Putain, et quand j'regarde mes paluches et ma trombine, c'est pire que d'habitude, j'ai l'impression d'avoir pris un bain de verre pilé.

J'me suis trop énervé, c'est peut-être ça.. Ça fait jamais trop de bien de laisser son palpitant s'emballer.. C'est c'qu'il me disait le psychanalyste de la prison.. "Il faut prendre le temps de respirer et vous calmer Joseph". Il avait p'têt pas tord tout compte fait.

Fait chier... même me lever pour aller faire pleurer le cyclope ça m'fait mal.. N'empêche ça m'bidonne d'avoir dérouillé ce mec et de lui avoir fait sauter l'oeil... Ouais c'était poilant, mais putain qu'est-c'que je douille...
Joseph "StoneHead"
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas