Chapitre 09 : Alliés ou ennemis ?

Chapitre 09 : Alliés ou ennemis ?

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:14

[size=200]Prologue[/size]

Il fait un temps radieux à Millénium City ce matin. Ultiman dort à l'observatoire pour se reposer de la nuit qu'il vient de passer dehors. Soudain il reçoit un appel de Jack Spades, qu'il n'a pas vu depuis quelques jours.
_ Allô Musclor, c'est Jacky, j'ai du nouveau
_ Hein ? Du nouveau sur quoi ?
_ T'as reçu le Mc Times ce matin ? J’enquête sur ce qui fait la une, la presse est enfin au courant
_ Attends une seconde il n’est pas loin.
Ultiman se lève et va prendre le journal du jour :

« [size=150]Super-Héros : Incidents isolés ou rébellion ?[/size]
La nouvelle commence à faire le tour du monde et elle est très alarmante: plus de 200 héros à travers le pays on changé de camp sur la seule semaine passée, et pas des moindres : la plupart d'entre eux exerçaient comme super-héros depuis plus de 10 ans dont le "Slayer" qui exerçait même depuis 28 ans. Ces nouveaux Super-Vilains auraient cambriolés 269 banques et tués 140 personnes dont des policiers.
Plus d'informations en pages 8 et 9. »

_ Quoi ? j'en avais même pas entendu parler !
_ Je sais, Millenium city n'a pas été touché. je suis au courant par un ami flic de Vibora...
_ T'as trouvé quoi ?
_ Tous les héros ont participé à un congrès Super-héroïque à Las Vegas il y a 10 jours, mais le coup a été commandité de puis Millenium...
(Le bruit d'un homme qui tombe à terre se fait entendre et la communication s'arrête dans les grésillements.)
_ Jack... JACK !

Pendant les trois semaines qui suivirent personne n'entendit parler de Jack mais Astral avait fort à faire : un tueur de Super-Héros commençait à faire un carnage, 9 victimes au tableau de chasse, et il ne laissait aucune trace derrière lui hormis un rond barré en métal doré. Malgré tout deux membres avaient été vainement envoyés à Vegas pour le retrouver.
Un soir où Ultiman survolait la ville en écoutant la fréquence de la police un message le frappa:
_ ici l'officier Davids au croisement de Norton et de la 8e. je viens de trouver un homme inconscient en costume, d'après ses papiers il s'agirait de Jack Spades... (on entend que son coéquipier lui dit quelque chose)... il a une carte d'accès d'Astral, oui le nom me dit quelque chose...
_bien reçu officier, une ambulance est en route.
Ultiman se rendit directement sur place et à une vitesse peu commune, même pour lui. L'homme qu'il trouve à terre est bien Jack, mais sans ses peintures de guerre il n'est pas facile à reconnaître. Quelques secondes plus tard il se réveille dans un fou rire
_ Mais qu'est-ce que je fou là ?
_ Tu vas bien Jack ?
_ Pourquoi un air si sérieux ?
_ On n'a pas eu de nouvelles de toi depuis 3 semaines!
_ Sans rire ?
Jack refusa les soins des ambulanciers et repartit pour l'observatoire avec Ultiman où il fut assailli de questions par tous les membres présents mais il ne lui restait aucun souvenir des dernières semaines passées…

[size=110][hrp] si vous avez une bonne idée d'image pour représenter une dualité gentil/méchant je suis preneur ^^
Edit de nivji: oui et mis en page Smile [hrp][/size]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 09 : Alliés ou ennemis ?

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:15

[size=200]Chapitre 1[/size]

Le temps est clair et chaud cette matinée. Jack a commencé sa tournée depuis deux heures quand il reçoit un appel.
_ Allo Spades, c’est le capitaine Gibbons, on a une prise d’otage au coin d’Abraham et de la 9e. C’est dans la banque inaugurée il y a 2 mois.
_ Oki doki messire, j’arrive.
Un quart d’heure plus tard Jack et Gibbons se rencontrent dans le bar qui fait face à la banque, reconverti en centre des opérations. Seul Gibbons semble heureux de le voir mais il y est habitué, les flics sont souvent jaloux de sa popularité, en plus son petit côté loufoque n’aide pas…
_ Vous en êtes où avec les schtroumpfs ?
_ Hem… les unités d’assauts se sont approchées pour placer des caméras à fibre optique, on aura bientôt les images. Les preneurs d’otages sont quatre et armés avec de la grosse artillerie.
( un écran s’allume) Ah on a les images. QUOI ?! C’est bien ce que je crois ?
_ Oui… les otages et les méchants sont équipés de ceintures d’explosifs et … (Jack regarde de plus près) celles-ci sont reliées à des colliers d’asiles psychiatriques ! C’est à en devenir fou ! (un petit gloussement perce à travers ses lèvres).
_ C’est quoi ce truc ?
_ C’est un collier pour les cas extrêmes : si le cœur s’arrête ou se met à battre très lentement une alarme s’enclenche et à mon avis ici ça ferait sauter la ceinture. Donc si on en neutralise un même sans le tuer, il explose.
_ génial… attend un peu c’est quoi le petit cube dans le dos des otages ? (le technicien zoome sur cette partie de l’image)
_ Une alarme « alerte éloignement » ? ça devient encore plus tordu. Si on neutralise un méchant il explose, si on éloigne un otage de cette pièce de la banque il explose…
_ Bordel Jack mais c’est qui ces types ?
_ J’en sais rien mais ils ne sont pas là pour l’argent.
_ Alors pourquoi une banque ?
_ Parce qu’une banque est conçue pour être un cauchemar à attaquer et ils veulent prendre leur temps.
Durant l’heure qui suivit le seul fait notable a été la liste des revendications des preneurs d’otages : ils demandaient la libération de chefs terroristes détenus dans des pays occidentaux, tous pires les uns que les autres.
_ ça y est j’ai trouvé !
_ Trouvé quoi Jack ?
_ La balise les alarmes de distance, c’est l’espèce de radio sur le bureau central.
_ Et ?
_ Et alors si on la détruit les alarmes de distance des otages se désactivent. Si vous m’envoyez les Blue Patriots j’ai un plan d’attaque pour sauver les otages.
_ Ils ne sont pas au moyen-orient ?
_ Non, ils ont une permission.
Le capitaine fit des pieds et des mains mais au final le groupe de super-héros réclamé par Jack était là.
Jack exposa son plan aux quatre héros musclés : ils devaient se placer chacun à portée de bras d’un terroriste et au top chacun d’entre eux foncerait à travers le mur se saisir de leur méchant attitré, faire écran entre la bombe et les otages pour prendre le choc à leur place. Le plan était risqué mais on n’avait pas mieux et les pouvoir de l’équipe leur ferait encaisser le choc sans broncher.

Une demi-heure plus tard le top fut donné, une seconde et demi après chaque héros faisait écran comme prévu. Soudain une forte lumière blanche émana de la banque puis les explosions attendues sont survenues.
Gibbons alla avec ses hommes à l’intérieur pour détruire la balise, faire sortir les otages et féliciter nos valeureux héros, mais seul les deux premiers furent possibles : les corps des héros avaient été soufflés, comme s’ils n’avaient jamais eu de pouvoir…mais ils avaient bien réussis à sauver les otages…

Profitant du Capharnaüm Jack partit vers sa voiture. Une fois à l’intérieur il prit son portable et fit un appel.
_ C’est fait, les 4 tarés sont morts, j’ai laissé la marque de fabrique d’un tueur de méta-humains du coin. On ne remontera pas jusqu’à vous.
_ Bien
_ A votre tour de remplir votre part du marché, sinon je donne des preuves de votre implication. Vous auriez bien plus à perdre que moi.
_ Entendu
Sur ce l’homme raccroche et la voiture file vers la tour Spades.

Une heure plus tard, depuis son bureau, Jack lance un appel sur la fréquence d’Astral :
_ Salut les mecs (plusieurs voix répondent brièvement) Ultiman, t’es là mon choupinet ?
_ Oui Jack, mais arrête de m’appeler choupinet, ça fait pas sérieux devant les recrues.
_ Détends-toi mon vieux, un peu de fantaisie n’a jamais tué personne Hihi.
_ Tu m’as appelé pour dire ça ?
_ Non… tu peux passer dans mon bureau à la Spades Corp. ? C’est important.
_ D’accord j’arrive.
Aussitôt dit, aussitôt fait, quelques minutes plus tard Ultiman a rejoint Jack dans son bureau en passant par la fenêtre. Juste après avoir touché le sol il est accueillit par une forte lumière blanche.
_ Eh mais qu’est-ce que c’est ?
_ Oh juste un gadget expérimental qui coûte une tunne folle mais revenons à nos moutons : tu es passé à la banque qui a explosée ?
_ J’en viens, Gibbons m’a dit qu’il à trouvé des ronds barrés dans l’explosion. Encore cette ordure…
_ A ce propos j’ai découvert qui c’est
_ Quoi !
Jack sort un rond barré de sa poche et le lance à l’Homme doré.
_ Comment tu l’as démasqué ?
_ Facile, c’était moi Hahahahahahahahaha.
_ Quoi ?!
_ Maintenant que je t’ai passé ton rond, fais tes prières.
_ Là tu rêves.
Ultiman s’élança à l’encontre de Jack pour lui donner un bon crochet du droit mais l’impensable se passa : Jack, qui n’a pourtant pas une force surhumaine, arrêta le poing De l’homme doré en pleine course et d’un violent coup de pied fit tomber ce dernier deux mètres plus loin.
_Pratique ce nouveau gadget, j’ai neutralisé toute ton énergie cosmique Haha. Maintenant adieu…
Jack dégaina aussi sec et trois tirs transpercèrent le corps d’Ultiman, qui perdit connaissance. Jack commença ensuite à trainer le corps vers la fenêtre pour s’en débarrasser.
Soudain Rorscharr apparut dans la pièce, intrigué par l’étrangeté de la scène (Ultiman inconscient et ensanglanté dans les bras de Jack).
Jack, étrangement calme, enchaîna derechef :
_ Soit tu m’arrêtes, soit tu le sauve Hihi.
Et il poussa le corps dans le vide.
L’espace d’un instant Rorscharr sembla choisir le combat mais il s’élança finalement au secours de son ami. Il se téléporta et attrapa Ultiman en plein vol avant de se poser calmement.
Il était peut-être trop tard, le cœur ne battait plus, il tendit la main au dessus de plaies et les balles ressortirent puis il se vida en partie de son énergie cosmique pour « recharger » notre homme doré, maintenant bien rouge. Les plaies se refermèrent, c’était bien parti mais le cœur restait désespérément muet. Dans une tentative désespérée Rorscharr commença un massage cardiaque quelque peu énergique (comprendre que sous le choc Ultiman s’enfonçait petit à petit dans le sol.
Enfin le cœur repartit, Ultiman reprit conscience quelques instants plus tard et se redressa.
_ Mais qu’est-ce qui se passe ?
_ Jack est le tueur au rond barré. Il a essayé de me rajouter à son tableau de chasse. Il a presque réussi.
Tous deux prirent leur envol pour rattraper Jack mais il avait filé.
_ Comment tu as fait pour arriver au bon moment ?
_ Il y a une heure j’ai perçu une perturbation d’énergie cosmique qui venait de la banque. Quand j’en ai senti une autre je me suis rendu sur place pour comprendre et je t’ai trouvé ensanglanté…
_ Il m’a dit que son dernier gadget en date a neutralisé l’énergie cosmique en moi et effectivement j’avais plus de pouvoirs…
_ Où est-il allé pêcher une technologie pareille ?
_ Je ne sais pas mais c’est très inquiétant depuis qu’il est contre nous…

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:15

Millenium City, quelques heures avant la tentative d'assassinat sur Ultiman...

"Hawk, face de bacon, comment vas-tu trouver une femme dans cet état, y as tu déjà pensé ?"

Dead Hawk, d'instinct, se retourne les katanas prêts à pourfendre l'impudent.

"Jack ! c'est toi ?"

"Et oui mon sombre ami, je vois que tu déambules dans les rues en ruminant sur ta condition humaine, enfin humaine...hihi"

"Tu trouves cela drôle ? Certes je vis, mais à quel prix et ceci "grâce" à Vini !"

"Je peux t'aider si tu le souhaites"

"C'est ce que m'a dit Vini la dernière fois !"

"Je ne suis pas ce vampire, amateur de carpaccio. Je te propose une aide sérieuse, scientifique, j'en ai les moyens, tu le sais. Ou tu comptes garder ce masque comme un cul dans un slip ?"

"Tu me proposes quoi ?"

"Suis moi, tu verras, les surprises sont préférables aux mots !"

Hawk sent ses poils s'hérisser sur sa nuque. "Même si c'est fou, qu'est-ce que je risque de toute façon" se dit-il en lui-même.

"Alors prêt à voir ce qu'il en est" dit Jack en lui tendant la main.

Hawk, pour une des rares fois, enlève son gant pour serrer la main de celui qui prétend l'aider...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:16

*enregistrement de conversation sur hologlobe*

Black Flag : est ce que quelqu'un me reçois ? ici Black Flag
Ultiman : ici Ulti, je te reçois BF
Black Flag : ok, je suis sur l'ile aux monstre, un indic m'a affirmé avoir vu 1 ou plusieurs membre d'astral vers la couveuse Viper, j'y suis, je veux vérifié qu'il ne sagit pas des young ...
Ultiman : ok, tiens moi au courant
Black Flag : ... mince mais y a du monde ici ... ils m'ont vu, je m'en occupe et je te recontacte.

5 mn passent

Black Flag : ok ulti, c'est bon ... hé mais ... il a un costume astral lui ... HE ! ATTENDS REVIENS !
Ultiman : BF ? qui est ...
Black Flag : ho ! Ulti ! c'est lui, il est ici !! c'est Jack ! ... wow d'ou ils sortent ceux la ??
*bruit de combat*
Ultiman : BF ?? bouge pas j'arrive ! tiens bon !
Black Flag : mais ... bordel Jack ! qu'est ce tu fous avec ce pistolet a flechette ? tu vois bien que ça me fais rien ... cherche pas, je suis indestructible !
*voix au loin* [size=85]tu me prens pour un cave ? tu crois que j'avais pas prevu le coup ?![/size]
Ultiman : Black ! barres toi !
Black Flag : et mais qu'est ce que .. *kof kof* un vapori.. huunn ...
Ultiman : Black ! BF réponds, je suis bientot la !
Black Flag : ...

*fin de communication*

Invité
Invité

Ultiman surveille l'hopital mercy en lévitant au dessus de celui-ci, Bolt ya été admis pour une blessure par balle. Son agresseur a utilisé des balles subsoniques de ce fait Bolt n'a pas eu le temps d'entendre la détonation et de l'esquiver. La blessure est superficielle à la jambe droite, le petit s'en remettra.
Il st évident qu'on a pas voulu l'éliminer, sinon une balle dans la tête aurait suffit. mais il est évident que son agresseur connaissait les points faibles de Bolt. Ona certainement voulu attirer Ultiman sur les lieux..
Mais c'est une unité A.S.T.R.A.L qui s'est chargé de la récupération du jeune Y A.
Ultiman est pensif puis marmonne: "Dead Hawk si c'est toi tu vas le payer."

Invité
Invité

*Copie d'Astrale du rapport de Dark Reziel à un agent de liaison de la NSA*

La soirée dernière fut... étrange:
tout a commencé par une réunion au qg d'Astral, Ultiman faisait un bilan sur les changements de camps massifs parmi les super-héros, principalement pour dire qu'il ne savait rien.
Après on a surtout parlé des pertes chez nous, des recrues qui ont été attaquées mais sans la volonté de tuer, de Jack qui a changé de camp avec Dead Hawk, en manquant de tuer Ultiman au passage, et j'en passe.
Tout à coup on a reçu un appel de Spades qui nous attendait en bas.

il était accompagné de Black Flag dont on avait plus de nouvelles et ils semblaient prendre plaisir à nous narguer, surtout Jack.
quand Ultiman a commencé à lui dire ses droits il a pouffé et lui a lancé un document à ses pieds.
il venait d'être nommé à l'ambassade britannique et avait donc une immunité diplomatique, ainsi que ses sbires qu'il avait nommé gardes du corps (même si la leur est restreinte).
Mais au milieu de ses divagations passablement énervantes il nous a donné quelques précieuses informations sur notre affaire:
ces changements de camps viennent d'un virus mis au point par le Viper qui l'a testé pour la première fois à Las Vegas. Jack a enquêté sur cette histoire et s'est fait prendre avant d'être infecté. il nous a dit avoir réduit la base à néant en prenant au passage la pleine possession du virus. Si c'est vrai c'est sur lui que l'on doit focaliser un maximum de ressources.

ensuite Black Flag est parti et Jack, juste avant de partir, nous a dit que son acolyte briguait la mairie puis il s'en alla dans un fou rire.

Quitte à tomber dans un piège nous sommes tous allés dans la mairie et l'endroit était étrangement désert.

au détour d'un couloir nous avons localisés Black Flag, il était dans le bureau de Biselle avec ce dernier, mais avant qu'il ne donne le coup de grace Tanelorn s'élança à la rescousse du maire et le sauva in extremis, aussitôt aidé par le reste des Astraux. Black fut vite maîtrisé et mis hors de combat. On lui fit un prélèvement de sang (qui fut vite intercepté par Langley) et on l'emmena à l'observatoire.

une fois arrivé au Qg j'ai reçu le détail de vos appels interceptés. on s'est divisé en groupes et nous sommes intervenus. le bilan fut surprenant: Ultiman et sont groupe au canada ont démontrés que jack bossait avec le Viper et le groupe des recrues a trouvé des connexion entre lui et Argent, ainsi qu'avec le PSI.
sur le chemin du retour vers l'observatoire Blindeyes a été gravement blessée et envoyée à l'unité médicale.

ensuite on a juste fait le bilan et Ultiman a mis en place des mesures de sécurité renforcées.

*fin du rappot*

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:17

Alors que l'équipe d'Ultiman - composé de Vini, Cosmo, Morphyne et Dark Reziel - enquêtait sur cette affreuse histoire de changement de camp de certains super-héros dans un complexe du VIPER, Kate Loge était chargée des Jeunes Astral. Ils eurent pour ordre d'enquêter dans Millenium City.

Elle se rendit donc avec deux Jeunes Astrral : Silver Dragon et le nouveau Ouriel - après une petite discussion entre Kate et le Chavalier du Dragon d'Argent - dans le lieu où ils avaient quelques indices sur cette histoire qui chamboule toute la confiance des super-héros envers leurs collègues. Les indices les menèrent tout droit en direction du QG d'ARGENT de Millenium City. Ils ne s'attardèrent pas et ils pénétrèrent tout les trois dans le bâtiment. Les lieux étaient hautement sécurisés mais il n'y avait rien d'aussi normal qu'ici. De plus, aucun terminal était disponible dans les premières pièces de l'établissement. Les Young Astral s'enfoncèrent donc un peu plus dans les lieux pour finir par trouver ce fameux terminal. Kate Loge trifouilla l'ordinateur et à sa grande surprise, elle apprit que Jack of Spades était de mèche avec l'ARGENT! Elle en informa aussitôt Ultiman, qui lui informa qu'il était aussi de mèche avec le VIPER. C'est alors que descendant des hélicoptères, la PSI entra dans l'histoire. Après en avoir informé Ultiman de la présence du PSI, elle ordonna au Young Astral de capturer un des membres de la Mind Inc. Le PSI en captivité lâcha une bombe...

"Jack nous aidera..."

... Avant de s'évanouir. Elle en informa aussitôt Ultiman. Jack jouait non pas double jeu mais triple jeu ou alors le PSI, le VIPER et l'ARGENT avaient décidé de s'unir pour une cause commune! Kate Loge en profita pour le tuer alors qu'elle avait ordonné les Young Astral de l'attendre dehors et cacha le cadavre. Durant le trajet, elle fut frappée d'une vision qui l'a mit KO, faisant une terrible chute de son surf de diamant. Elle s'écria...

"Il est trop tard..."

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:18

Depuis la dernière attaque de Dead Hawk sur la base même d'ASTRAL,
Rockfist s'est mis en tête d'observer le comportement du héros lors des
phases de combat contre Cosmo avant de prendre la fuite. Il devait avoir
la certitude que cela ne pouvait provenir d'une quelconque origine
électronique...qui mieux que lui pouvait le savoir.
A la question de
Silver Dragon sur l'éventualité qu'une puce puisse ainsi influencer un
être humain et l'asservir totalement, Rockfist avait été catégorique,
c'était impossible. Il avait bien entendu parler de sondes et puces
utilisées dans le milieu de l'armée pour permettre de connaître en
chaque instant les aptitudes et la santé d'un soldat mais jamais pour
lui ôter tout jugement et le diriger.
Les séquences qu'il avait pu
saisir lui confirmait ses pensées. Les mouvements de Dead Hawk était
trop fluide, une machine n'aurait pas aussi bien agi. Il semblait y
avoir une logique implacable lors du combat et de nombreuses initiatives
personnelles et autres parades. Rien qu'une puce n'aurait pu réellement
retranscrire sans erreurs. Les images thermiques parlait d'elle même et
son cerveau avait été mis à contribution pour combattre Cosmo.
Dead Hawk était tout ce qu'il y avait de plus "banal". Rockfist fut presque triste de cette nouvelle.

"Dommage, ça aurait pu être une avancée technologique hors du commun..."

Puis
il alla rapidement sur l'hologlobe et entra son identifiant. Il laissa
un message rapide à Ultiman, lui confiant ce qu'il avait pu constater
mais que l'on ne pouvait néanmoins être sur de rien tant que l'on avait
pas capturé Dead Hawk ou un des ses nouveaux complices.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:18

[quote="Viniriu"]Journal de guerre de la mort rouge
28/05/2010 après-midi :

Les YA étaient en plein entrainement prêt de la grande fontaine de Millenium City, lorsque je me suis approché d’eux à pas lents.
« Ouiii mes petits agneaux ! Commencez à paniquer et à avoir peur, j’aime tellement ça, huhu »

« Enfoiré » m’a lancé Bolt

« Que cherches tu Hawk ? » m’a laché Juna Terra en surveillant les YA du coin de l’œil.

En m’asseyant à même le sol, j’ai fais comme si je réfléchissais profondément et calmement : « Hum je cherche Ultiman, vous l’auriez pas vu ? »

« C’est lui qui va te trouver, tu vas être bientôt superflu ! »

« Super Flu ? c’est qui celui-là ? huhu ! »

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:19

"Euh ASTRALE?"
"Je t'écoute!"
"M'étonnera toujours cette
technologie...faudrait que je la dépiote un jour et...euh, oui enfin je
ne suis pas là pour ça! Rapport de Rockfist pour les membres d'ASTRAL!"
"Traitement en cours!...Ecrivez votre rapport!"
"Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir taper pour faire court..."

Salutations ASTRAL,

Je
vous fait part du rapport de la journée d'hier qui a été remplie
d'évènements très étranges! Hier soir, alors même que je rentrais de
quelque déculottés des gangs du secteur ouest, ASTRALE a lancé une
alerte pour un dénommé Riu. J'ai demandé confirmation auprès d'ASTRALE
qui a pu me confirmer son attachement au groupe et qu'il semblait en
très mauvaise posture. Je me suis rendu sur les lieux près de l'héliport
pour voir qu'il gisait un corps...Visiblement celui de Riu et aucun
danger à l'horizon. Alors que je commençais à inspecter le corps, j'ai
été rejoint par Silver Dragon qui fut autant étonné que moi. Nous avons
décidé de le ramener à l'observatoire. Il possède des marques étranges
sur le cou et un collier dans sa main que nous avons mis dans les mains
d'ASTRALE...une sorte de pendentif dirait on.
Puis quand nous sommes
sortis de l'observatoire...un corps inerte est venu s'écrouler à quelque
pas de nous. Dégageant la foule nous nous sommes approchés et avons vu
un bonhomme tout en noir et une sorte de cravate rouge. Silver Dragon
s'est occupé de le fouiller mais rien pour déclarer qui il était. Nous
avons donc décidé d'appeler la police mais le corps du suicidé s'est
réveillé pour laisser comme seul mot : Hawk et mourir. Nous avons pu
voir que sa main possédait une lettre que nous avons laissé aussi aux
mains d'ASTRALE. Un charabia à vrai dire...
Mais visiblement nous
étions observés car un éclat de rire s'est fait entendre sur les toits
des immeubles environnants. En l'état, nous sommes rentrés à
l'observatoire en emportant le corps, sous les yeux médusés des
passants. Une sorte de badge se trouvait aussi sur lui, comme un
symbole. Nous l'avons confié aux mains d'ASTRALE toujours et nous avons
laissé le second corps avec le premier!

Finalement nous sommes rentrés, épuisés de la journée.

PS : N'ouvrez pas le frigo...

"Voilà fin du rapport, tu peux diffuser ASTRALE!"
"Envoi terminé!"
"Merci!"

Rockfist se dégagea de l'hologlobe et quitta la pièce de l'observatoire.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:19

Entre temps, au beau milieu de ce gros bordel, Après des jours dans le coma, Kate a fini par sortir de son coma.

Alors qu'elle essayait de reprendre ses esprits tant bien que de mal, l'IA ASTRALE l'accueillit comme un vrai docteur. Celui lui proposa de faire une analyse médicale de sa santé par scanner si elle le souhaitait. Kate y réfléchit un instant et accepta de passer cet examen. L'IA lui révéla la présence d'une tumeur dans son cerveau, au stade bien avancé. Ce que redoutait tant Kate, était déjà là. Désormais ce n'était plus qu'une question de jours ou de semaine pour qu'elle arrive à terme de sa vie.

ASTRALE lui fit part qu'un intrus était présent dans l'Observatoire. Après une Flamme qui fit tourner en bourrique Kate, cette dernière découvrit que le jeune Josh Jackson alias Bolt était présent. Mais au lieu de le réprimander et pour profiter pleinement de ses derniers instants de vie, Kate décida de faire une bonne action pour lui en appelant ses parents pour les convaincre de laisser Bolt faire son choix d'avenir. Après un appel acharné, Kate finit par convaincre les parents! Bolt est donc de retour chez ASTRAL.

Puis JUna débarqua, après une petite querelle Juna/Kate et Juna/Bolt, Juna interpela Kate pour lui parler. Kate resta songeuse sur la fiabilité de Juna et elle ne le lui cacha pas. Juna lui révéla la mission que lui avait donné Ultiman, ce qui rendit un peu réticente Kate car elle avait l'impression que même son leader ne lui faisait pas confiance. Puis Kate finit par révéler la vision qu'elle avait vu avant de tomber dans le coma : une femme qui aurait un lien avec tout ça, va les entuber, les poignarder par derrière. Mais Kate ne savait pas qui car la silhouette dans sa vision restait flou et elle ne distinguait rien.

Puis Kate fini par partir de l'Observatoire, afin de s'occuper de ses occupations.

Qui est donc cette femme qui risque d'en faire voir de toute les couleurs aux super-héros?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:20

Un homme de la sécurité s'approchait de Jack, le pas déterminé, seul le bas de son corps était en mouvement ce qui dégageait une allure des plus professionnels. Arrivait à hauteur de l'homme en mauve, il prit la parole:

Nous avons réussit à en intercepter un, le voici!

Sans un mot Jack of Spades prit l'écran que lui tendait son interlocuteur, sur celui-ci il put lire une note qu'il attendait maintenant depuis plusieurs jours.

Rapport: 18
Semaine: 37
Code de projet: NN-PR2K
Identifiant du rédacteur: 18S4

Première sortie de l'unité indépendante, les batteries fournit par le Pr Hardridge font la différence par rapport aux anciens modèles nous avons pus faire trois rondes sans mise en veille. D'après les premiers calculs nous pourrons compter sur l'appui de ce nouveau "membre" pour des durées de 12 à 16 heures soit 2 à 3 gardes différentes.

Nous avions peur que les derniers changements réduisent l'effet des nanites, notamment sur les projections à très hautes vitesses mais cela ne semble que très minimes et avec quelques réglages nous retrouverons une puissance optimum. Il semblerait cependant que les radars soit quand à eux défaillants, lors de notre sortie l'unité à détectée des présences que nous n'avons pus confirmer.

Bientôt nous pourrons mettre nos projets à exécution grâce à cette nouvelle force!

Un sourire plus que marqué apparut sur les lèvres de Jack of Spades, qui ne dit qu'un mot:
Bien!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:21

"Kate, je souhaiterai vous parler immédiatement" , aura-t-il dit Ultiman dans le communicateur d'ASTRAL.

Je n'aurais peut-être pas du répondre à son appel, ça m'aurait valut peut-être beaucoup moins de soucis que j'en ai actuellement. Je m'étais donc rendu à son appel. Il m'attendait à l'Observatoire. Mais juste avant que j'arrive, je reçu un coup de fil. Je pris mon téléphone portable et je regarda qui m'appelait. Ah. Mon contact préféré. Je décrocha le téléphone et je répondis...

"Bien le bonjour, Amiral. Oui... non... oui évidemment. Tout marche comme prévu. De quoi?..."

J'arrivais dans l'observatoire à présent. Je devais mettre fin à la conversation car la présence de Juna et surtout de cet extraterrestre, Astynax de la Blue Lantern, aurait du me mettre sur la voie de la méfiance.

"... Très bien, envoyez moi le dossier et les fichiers à ma demeure familiale de Millenium City. Merci."

Je raccrocha mon téléphone, alors que Ultiman m'interpella de façon très sèche. Il décida de venir me parler en privé... ouuh, c'était à deux doigts si on allait pas faire des choses peu catholique tout les deux... non blague à part, je me fit remonter les bretelles pour avoir compati la douleur de Dead Hawk la veille et je me vis destituer de mon rôle de cheftaine des Young Astral. Ordure. Mais ce n'était pas vraiment Ultiman dont j'en voulais à mort mais à ce ET et surtout à cette garce de Juna sainte nitouche qui joue la fille gentille mais qui débine gros comme un camion citerne par derrière. Ah ouai? Tu veux jouer à ça? Bravo "Juan" (dédicace à Ultiman mdr!) tu viens de déclarer la guerre entre toi et moi et crois moi je vais t'en faire baver, connasse! Mais, le moment n'était pas trop venu de se venger, il fallait que je rattrape mon coup foireux, même si bon... enfin suite à ce problème, Ultiman a commencé à démontrer des signes peu rassurant qui en disait long sur son état. décidément, il lui arrive que de la merde celui-la. Il était apparemment infecté par le virus qui qui rendait les super-héros, super-vilainement dangereux! Et c'était peu de le dire, j'ai dû sortir un civil d'un camion don Ultiman voulait écraser sur la tête d'une machine, sans se soucier de la vie du pauvre conducteur quinquagénaire qu'il y avait dedans.

Entre-temps, je tomba sur un type super-louche à l'allure de piaf non loin de nous. Il disait s'intéressait à ce qu'il se passait à côté. Ce qui était tout a fait normal hein mais on le revit plus tard sur le balcon de l'Observatoire. Il disait s'intéresser aux Astral. Mouai, je n'étais plus trop convaincu. A présent, j'allais devoir surveiller se super-piaf nommé le Merle Rieur... le Pigeon Mutant ça lui aurait mieux collé je trouve... bref. Dead Hawk avait réussit à tuer Vini finalement ou du moins c'est ce que l'on cru puis en allant au QG Dead Hawk était là bas. Ma sympathie pour lui choqua les Astral mais bon, ils n'ont pas discuté avec lui, ils ne savent pas ses vrais intentions et ce qu'il ressent. C'est surtout que le virus ne contrôle pas à 100% le cerveau de son hôte de ce que j'ai vu. Il pousse ses hôte à faire des choses qu'ils n'osaient pas faire auparavant. Le cas d'Hawk c'était qu'il en voulait à mord à Vini de l'avoir ressuscité au lieu de le laisse mort brûlé mais qu'il le gardait pour lui. Le virus ne l'a poussait qu'à faire le pas pour agir semble-t-il sinon, il l'aurait tué depuis bien plus longtemps que ça à mon humble avis. Ultiman atteint du virus et devenant un super-héros sanguinaire n'hésitant pas à verser le sang, sans se soucier de la vie d'autrui, il finit par se battre contre Dead Hawk et finit même par le tuer de façon très barbare après m'avoir filé de sacré coup. Je crois que si je ne me serais pas retenu, j'aurais démoli sans gêne cet ET et ensuite Juna et ensuite Ultiman.

Puis bon, d'une façon que je n'ai pas vu, les autres ont fini par rendre la raison à Ultiman. Vini redébarqua bel et bien vivant, en voulant à Ultiman d'avoir tué Hawk, son fils. Puis j'étais trop en colère pour correctement suivre la suite à part raisonner les jeunes et Vini. Ensuite ont fut enfermé pour cause de risque d'infection du virus. En quarantaine, hop, comme du bétail. Je partis prendre une douche, je vêtis des vêtements propres et je fini ma soirée sur un banc, sur lequel je m'endormis. Étant enfermée ici, ma vie est en quelques sorte en stand by... moi qui voulait profiter de mes derniers jours de vie avant que la tumeur dans mon cerveau me tue... mais bon, tant pis...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:21

Viniriu a écrit:Live and Let die ?

Hawk se relève difficilement dans cette ruelle sombre, tous ses muscles, ses os, le font souffrir comme s’il avait été écartelé.
Il sent tous ses nerfs et tendons comme s’il n’était plus le Dead Hawk qu’il connaissait !
Son regard tombe alors sur une flaque d’eau et dans un élan d’interrogation et de panique, il retire son masque pour voir son reflet.
Des yeux bleus, une peau hâlée et des cheveux blonds ! Hawk tombe à genoux en sanglots.
«Qu’ai…je..fait !»

(Discours suivant : Vini parlant à voix haute au QG, Astrale a pu enregistrer ses paroles)

Dans sa tête, une voix résonne « Tu as blessé, tué, par vengeance et surtout par maladie « Mon fils ! » Mais je t’ai ramené d’entres les morts pour la dernière fois.»
« Vini ? J’ai souvenir de flammes, de douleurs, de morts »
« Tu étais en ce que certains appellent l’enfer, là où je terminerai sans doute mes jours. Tu ne te souviens pas du tout ce que tu as fait avant d’en arriver là ? »
« ….Toi, Ombre, Riu, Bolt, Flamme, Silver, Juna, Astynax, Ultiman,….Black Flag, JACK ! »
« Oui Jack of Spades, c’est lui la clé de tous les maux. Mais je doute qu’il soit responsable lui-même de tout ce qui c’est passé »
« Tu étais malade Hawk, et ta haine envers moi t’a poussé à vouloir tuer celles et ceux qui étaient liés de prêt ou de loin avec moi. Il n’y a que Blindeyes que tu voulais épargner semble t’il, pourquoi ? »
« Elle…elle souffre, elle risque de mourir sous peu et a compris ma douleur, tout comme j’ai compris la sienne ! »
« Mon fils. Je t’ai ramené à la vie mais sache que je risque d’en payer le prix d’ici peu. Cependant, tu peux encore sauver les autres de ce virus qui ronge tous les êtres doués de supers pouvoirs. »
« Retrouve Jack , tu es désormais immunisé, fais en sorte de l’arrêter. Mais dépêche toi, nous sommes en quarantaine et la situation devient de plus en plus malsaine. J’ai envie de sang !»
« Je vais tout faire pour vous aider, même si je sais que plus jamais Astral ne m’acceptera. « Père » ne fais pas de folie que tu pourrais regretter ! »

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:22

Viniriu a écrit:Rapport de Fallon : 2 juin 2010

Hawk m’a rendu visite hier avec un visage de jeune homme que je ne lui connaissais pas !
Dès le début j’étais méfiant étant donné ce qu’il avait fait subir à Astral, mais en m’expliquant la situation tout devint plus clair.
Effectivement Hawk était atteint du virus qui rend fou, où tout du moins qui augmente la production d’Adrénaline et de Testostérone à un point tel que le jugement en est faussé. La haine et la colère font alors surface n’ayant plus de « barrière » morale.
C’est en tout cas comme cela que je l’ai compris mais je pense qu’Ultiman saurait mieux l’expliquer.
Quoiqu’il en soit, il est certain que le premier contaminé parmi les membres d’Astral a été Jack of Spades et a fini par contaminer Black Flag et Hawk qu’il avait approchés. A leur tour ils ont pu aider à répandre le virus au sein d’Astral.

Dernièrement, Hawk a réduit les pouvoirs de Vini à néant grâce à un artefact donné par Jack puis l’a attaqué en le laissant pour mort après lui avoir couper une main et arracher un œil.
Grâce à ces « éléments », il s’est alors introduit dans le QG afin de délivrer Black Flag, arrêté quelque temps auparavant. Mais comme il le craignait, il n’était pas seul, la plupart des membres d’Astral qu’il avait attaqué été présents.

Tous voulaient lui faire subir un châtiment exemplaire, hormis Blindeyes semble t’il. C’est alors qu’Ultiman avec rage et colère, s’est jeté sur lui et l’a littéralement « Massacré », jusqu’à ce que Hawk ne soit plus que poussière.
Devant cette folie, les membres ont compris alors qu’il devait être infecté à son tour et ont tout fait pour le calmer.

C’est alors que Vini, amené quelques heures plus tôt à l’hôpital et proche de la mort, a surgi dans le QG en s’écriant « Mon Fils ! ». Et s’est rué sur Ultiman en comprenant qui était l’auteur de cette boucherie. Je ne sais comment Vini a suvécu…
Mais après une discussion houleuse, il comprit vite qu’Ultiman n’était pas lui-même et la raison l’emporta sur l’esprit de vengeance.
Il décida alors que le QG serait mis en quarantaine devant le danger que représentait ce virus et qu’Ultiman devait rester en cellule.
Hawk m’a raconté que son « père », dans la nuit, invoqua des forces mystiques et inconnues de nous afin de ramener son « fils » des enfers !

Le lendemain, en milieu d’après-midi alors que tout le monde était assoupi, une voix pleine de douleur et de désespoir se fit entendre alors qu’Astrale déclenchait une alerte concernant une énergie inconnue ayant pénétré dans le QG.
Blindeyes et Bolt furent les premiers à s’apercevoir que les cris provenaient de la chambre de Vini et à peine arrivés sur les lieux, ils le virent effondré sur le sol en train de partir en poussière.
Malgré les appels à l’aide, rien ne pu arrêter cette décomposition puis une lumière aveuglante apparue pendant qu’une voix venue dont ne sait où, déclamait « Ainsi sont traités les criminels pour oser défier l’équilibre de la vie. Nous Anges, avons jugé cette aberration ! »
De la cendre, dépassait un médaillon gravé du nom de Hawk, que Blindeyes ramassa délicatement pour l’ouvrir et voir le vrai visage du « Fils » de Vini.

Hawk ayant connaissance de la situation de Vini, s’en doute par télépathie.., se rua alors au QG peu de temps après pour se voir confirmer la nouvelle de sa mort et découvrit que tout le monde était en quarantaine.
Juna était également présente à l’extérieur de l’observatoire avec l’intention de faire sortir les membres du QG.
Bolt, à l’aide de vibrations produites par sa vitesse et dans un esprit de vengeance, réussit à sortir petit à petit sur le promontoir, alors que Blindeyes criait à Hawk de fuir.
Hawk ne bougea pas même lorsque bolt lui donna des volées de coups de poings aussi vite qu’il le pouvait.
Juna intervint alors pour arrêter cette folie, alors que Hawk disait calmement : « Vas y Bolt, tue moi, tu me délivreras »

Vint alors une discussion sur la quarantaine, orchestrée par Juna. Hawk ne s’y opposa même pas étant totalement démoralisé par la mort de Vini et occupé par les sentiments qu’il éprouvait à l’égard de Blindeyes.
Devant l’absence de dirigeants d’Astral, Hawk décida d’aller me chercher.

J’ai effectivement annuler la quarantaine, espérant que les membres valides allaient être détectés par Juna. Il nous fallait tous les moyens disponibles pour arrêter Jack !
J’ai pris cependant le soin de demander à Hawk d’aller se cacher à Vibora ou tout endroit où il pourrait échapper aux Anges et à Astral, afin d’éviter des représailles.
Sur le point de partir, j’ai vu Blindeyes, gisant dans une mare de sang. Je l’ai emmené rapidement aux urgences où les médecins m’ont informé qu'ils ne pouvaient pas opérer, sa tumeur étant au stade terminal. Ses jours sont comptés, elle se repose en espérant qu'elle puisse se remettre rapidement.

PS : Il semble que quelqu’un ait accédé au système de ventilation. Après vérification, il restait de la cendre qui apparemment provenait de Vini. Cosmo a émis l’hypothèse d’une sorte de résurrection grâce à du sang mélangé à ses cendres. J’avoue être effrayé par cette perspective !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:22

Enregistrement d'Astrale : Rapport d'ultiman quant à la découverte du serum.
"Je ne crois pas aux coïncidences ou à la chance, probablement mon esprit scientifique qui parle. Mais je dois bien avouer qu'alors que la situation semblait au point mort, avec un virus pratiquement indétectable et un mode de propagation encore inconnu, voila que Jack qu'on cherchait depuis plusieurs semaines maintenant pénètre dans l'observatoire et s'effondre sous nos yeux.

J'ai d'abord cru à un piège et j'ai fait analyser rapidement son sang, le résultat fut plus que surprenant. Alors que les laboratoires de la Lasart Corporation et de la dreick Incorporated travaillent d'arrachepied depuis plus d'un mois maintenant. Avec le recul et l'élément que nous allions découvrir plus tard il est évident que nous ne serions arrivés à rien car nous regardions dans le mauvais sens, nous tentions de comprendre la modification de l'ADN humain alors qu'en fait....mais je vais trop vite, je vais poursuivre.
Jack n'était pas le seul "revenant", hawk est également réapparu...oui encore une fois, je dois dire qu'avec lui et Vini je m'attend à tout maintenant ! D'aprés ses dires il ne se souviendrai plus des dernières semaines, sa mémoire remonterait au moment ou il a été brulé vif, évidemment il ne comprenait rien à la situation, j'essayerai de régler ça plus tard, d'autant plus que Vini est introuvable.
Je parlais de chance tout à l'heure, voila un exemple plus que concret de celle-ci. Avant de mettre Jack en surveillance dans l'infirmerie, j'ai trouvé dans une de ses poches la carte d'accès ASTRAL de Dark Reziel. Astrale nous mis rapidement en communication avec lui pour avoir des explications. Malgré les bruits de combats en fond, dark Reziel nous éclaira sur la situation, cela fait déjà plus d'une semaine n'est plus sous l'emprise du virus, mais plutôt que de nous avertir, Jack a voulu tirer parti de la situation et s'infiltrer encore plus profondément dans les rouages du crime organisé et faire ainsi tomber un maximum de vrai criminels, je reconnais bien la l'esprit déjanté de Jack. . . .
Malheureusement d'aprés Dark Reziel qui était dans la confidence, la situation a dégénéré lorsqu'un groupe du Viper s'est aperçu de la supercherie, Jack a vraisemblablement mis le pied la ou il ne fallait pas. Dark reziel tentait de rectifier l'erreur, mais apparemment lui également est tombé sur un trop gros morceau. Rapidement On s'organisa en trois groupes dont les Young Astral, je n'aime pas les envoyer dans des missions un peu trop dangereuses, mais avec le peu d'effectif du au virus je n'ai pas eu le choix, je les ai tout de même cantonnés en arrière sous la direction de Kate.
Lorsque nous sommes tombés sur Dark reziel combattant des dizaines de soldats du Viper, j'ai de suite compris pourquoi la sécurité était telle !
Un vaisseau Qularr trônait au milieu de ce hangar, un ensemble d'instruments de prélèvements y' étaient agrippés. Tout autour des brancards munis de cathéter, un rapide coup d'oeil me permis de comprendre ce qu'il se tramait ici, le viper s'est servis de découvertes sur le génome Qularr afin de modifier l'essence même de leur virus, et l'ont inoculé ici même, voila pourquoi aucune de nos recherches n'avançaient pas.

Jack aura probablement découvert ceci et avec cette information capitale les laboratoires spades auront rapidement trouvés un serum. Dark Reziel confirma ma théorie et me donna même deux doses de sérum. Je pris le risque de m'en inoculer une dose, mon pouvoir cosmique m'aurait protégé et comme celui ci fonctionna je lança immédiatement la duplication en envoyant la dose au laboratoires de l LASART Corporation. Cependant je crains le pire pour l'avenir le Viper avait pour ambition de décridibiliser les super héros avec leur produit afin que l'opinion publique se retourne contre eux, seule la chance nous a permis d'empêcher ce plan machiavélique. Et si la prochaine fois la chance ne tournait pas en notre faveur ? que va encore inventer le Viper avec toutes les expériences qu'ils ont faites sur l'ADN QULARR ?
Il est temps pour Astral de se relever et de se battre encore plus fort !"
Fin de l'enregistrement.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé