Fiche de perso: June Seymor

Fiche de perso: June Seymor

Message  Invité le Ven 23 Mar - 17:18

Un fichier .wav sur le bureau d'un ordinateur intitulé journal. *double clic* Le son crépite, puis un soupir... Et enfin une voix féminine, tremblotante, hésitante...
Je m'apelle June....June Seymor. J'ai 28ans. Je suis comptable pour une grande société d'import-export. Depuis quelques temps....il se passe des choses, que je n'arrive pas à comprendre. Je ne me rapelle plus de mes 6 derniers mois.

La voix devient plus lointaine...
Non, ca n'a pas de sens, je n'peux pas raconter ca...*soupir* Bon, mon dernier souvenir remonte à plus de 6mois avant ma reprise de conscience. Je me suis réveillé un matin, je n'y voyais plus... Quelques heures après, j'ai commencé à recapter la lumière, mais c'est devenu insupportable. Je crois qu'on appelle ca la photosensibilité ou quelque chose de ce style. Je suis resté prostré deux jours dans un recoin de mon appartement. Et puis il y a une 6jours j'ai récupéré. Me sentant mieux, j'ai fait une croix sur ce passage de ma vie, me convaincant que ce n'était qu'un cauchemar... Malheureusement, un foutu code barre a fait son apparition sur mon poignet gauche, un tatouage indélébile. Ce n'était pas un cauchemar, en tout cas, quoi qu'il se soit passé, ça a été réel.
Un bruit de frottement puis le fichier arrive à son terme.

Un autre fichier .wav intitulé évènements. *double clic* La même voix semble anxieuse, particulièrement contrariée, sa voix tremble mais on ressent de la peur cette fois.