Doomshard

Aller en bas

Doomshard

Message  Khaine le Dim 25 Mar - 18:53

INTELLIGENCE
-2-
FORCE
-2-
RESISTANCE
-6-
ESPRIT
-6-
PROJECTION D'ENERGIE
-7-
COMBAT
-4-
VITESSE
-6-
INFLUENCE
-1-
PERCEPTION
-4-


Nom : Doomshard
Sexe : Apparence féminine
Age : Indéterminé
Nature : Entité cosmique, autrefois humaine (Cf. passages sur la mutation)
Signe particulier : Elle porte en permanence un collier sur lequel est inscrit : "Doomshard, propriété de James Patterson"

Pouvoirs :

Dotée d'une peau minérale incroyablement résistante mais étrangement souple et douce au toucher. Doomshard peut manipuler tout type d'énergie, qu'elle absorbe et utilise de différentes façons (offensive, curative, etc...). Pour précision, elle peut absorber l'énergie de tout ce qui en contient ou est capable d'en générer, que ce soit des êtres vivants, de la technologie ou autre chose, tout ce qu'elle absorbe est converti en une quantité plus ou moins importante d'énergie cosmique pour alimenter ses pouvoirs. Elle peut augmenter sa masse corporelle pour accroitre ses capacités, ses extrémités sont alors couvertes de roches cristallines, excessivement denses. Son corps est également en mesure de devenir pure énergie, lui permettant alors de déployer une puissance phénoménale et de se déplacer à la vitesse de la lumière.

Caractère :

Doomshard n'a absolument pas conscience de ce qu'elle est, ni de sa puissance. En l'état actuel des choses, elle est comme une enfant insouciante, découvrant le monde qui l'entoure. Elle n'a gardé de sa précédente existence, qu'une vague impression de déjà-vu, toutefois, elle a conservé, sans vraiment le savoir, quelques facultés basiques comme parler, lire, écrire et compter, ainsi que des notions de goût (esthétique, musique, etc...). Elle semble extrêmement attachée au collier qu'elle porte et se met sur la défensive dès que quelqu'un s'y intéresse ou essais d'y toucher.


Dernière édition par Khaine le Lun 24 Sep - 8:01, édité 7 fois
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doomshard

Message  Khaine le Dim 23 Sep - 13:50

~ Avant sa mutation ~

Nom : Sharon Black
Sexe : Féminin
Age : 28 ans
Profession : Aucune, elle était chanteuse dans un groupe Punk.
Particularités physiques : Assez frêle, on peut tout de suite voir à son apparence que c'est une accro à la drogue.
Caractère : Si l'on pouvait la résumer en deux mots ça serait : folie et chaos.

Histoire :

Ce qu'il faut retenir d'essentiel sur Sharon, c'est qu'elle est une véritable toxico, une maniaque qui a plus d'une fois tenté de provoquer des catastrophes dans la folle idée de se voir concéder des supers pouvoirs. Récemment relâchée de détention et après une énième cure de désintoxication, la revoilà en quête de ses substances favorites dans les clubs les plus glauques et undergrounds qui soient. C'est d'ailleurs dans l'un de ces endroits peu recommandables, qu'elle allait faire la rencontre tant attendue, celle qui allait bouleverser son existence toute entière.

C'est un homme singulièrement persuasif et dominant qui vint l'aborder en lui promettant de réaliser ses désirs les plus fous. Se laissant entraîner dans un coin plus tranquille, la toxico en manque de sensations se retrouva face un choix presque trop évident, demeurer une moins que rien jusqu'à ce qu'elle trouve la mort dans un caniveau des suites d'une overdose, ou se soumettre corps et âme à l'inconnu qui s'engageait à lui offrir l'objet de ses phantasmes. Complètement subjuguée et excitée par la situation, elle céda sans réfléchir aux avances de son nouveau maître, qui l'emmena dans les airs pour lui offrir le pied de sa vie.



~ Mutation initiale ~

Nom de code : Doomshard
Occupation : Entièrement dévouée au Mastermind, qu'elle connait sous le nom de James Patterson, elle a œuvré contre ASTRAL durant la crise du virus (chapitre 34).
Apparence : Sa peau est en partie recouverte d'une fine couche minérale qui semble s'étendre de plus en plus au fil du temps. Ses yeux sont légèrement luminescents.
Pouvoirs : Véritable éponge à énergie cosmique, à laquelle elle est ironiquement devenue accro.
Origine des pouvoirs : Fusionnée à l'échelle cellulaire avec un objet météorique aux propriétés particulières d'absorption d'énergie, associé à une cure de rayonnement cosmique. C'est le Docteur Adamowitz qui est à l'origine de cette petite expérience, appuyé par l'énigmatique Mastermind.

Transformation :

C'est Star Kid en personne qui fut son compagnon d'entraînement. Avec lui elle a développé ses pouvoirs de façon remarquable, devenant capable non seulement d'absorber l'énergie cosmique en grande quantité, mais aussi de la transférer ou de s'en servir de façon offensive. À mesure qu'elle gagnait en puissance, son corps se recouvrait entièrement de la fine couche minérale qui avait désormais remplacé sa peau, ses yeux irradiaient d'énergie. Sa masse corporelle augmentait de façon considérable et de solides formations cristallines commençaient à émerger et à prendre de l'ampleur sur ses extrémités devenues rocailleuses.

Évolution :

Poussant toujours plus loin les capacités de sa chose, le Mastermind fut toutefois confronté à un incident qu'il n'avait pas prévu. Doomshard avait atteint un tournant dans son évolution, devenant pure énergie et perdant toute conscience de son être, elle s'élança à la vitesse de la lumière vers le cosmos, laissant derrière elle une existence dont elle avait tout oublié.
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doomshard

Message  Khaine le Dim 23 Sep - 13:51

Mise à jour du BG pour l'intégration au nouveau groupe ASTRAL.
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doomshard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum