Raven Witch

Aller en bas

Raven Witch

Message  Khaine le Sam 30 Juil - 16:17



Statistiques :




~ Informations publiques ~


Identité civile : N/A
Pseudonyme : Raven Witch
Sexe : Féminin
Age : Semble avoir une vingtaine d'années
Nationalité : N/A
Pouvoirs : Énergie surnaturelle, téléportation
Origine des pouvoirs : N/A (supposée mutante)
Particularité physique : Apparence démoniaque
Famille / Relation / Affiliation : N/A


Notoriété :

Ancien membre d'ASTRAL, Raven Witch a autrefois déferlé la chronique. Bien connue pour être impitoyable, elle a souvent joué un rôle d'épouvantail, que ce soit vis à vis des criminels ou des médias. Les raisons de son départ du célèbre super-groupe restent un mystère, comme beaucoup d'autres choses à son sujet. Elle est aujourd'hui bien moins présente sur le devant de la scène, seulement aperçue de temps en temps lors d'interventions impliquant des menaces d'ordre mystique.


~ Informations classées ~


Prénom : Aurana
Nom : Mealler
Age : 54 ans (07/02/1959) 28410
Origine : Semi-démone
Nationalité : double, Française / Américaine


Famille / Relation / Affiliation :

  • Pharel Mealler, son père. Puissant sorcier, autrefois membre respecté du Trismegistus Council, il aurait pu devenir le nouvel Archimage sur Terre s'il n'avait pas été corrompu dans sa quête de pouvoir. Il pactisa avec de nombreux démons, son génie et son machiavélisme lui permirent de vendre son âme des centaines de fois sans jamais la perdre. Il finit toutefois par succomber au charme d'une démone, la mère d'Aurana, à laquelle il décida de se vouer corps et âme. Il est actuellement dans un autre plan d'existence, banni de la Terre Astrale.

  • Abrahel, sa mère. Démone succube, reine de son monde d'origine. Très peu d'informations à son sujet si ce n'est que Pharel veut lui offrir la Terre.

  • Trismegistus Council, gardiens mystiques de la Terre. En l'absence d'un Archimage (Cf. BG de Champions), ils sont les garants de la protection de la Terre face aux menaces mystiques. Le conseil n'agit presque jamais de façon directe, préférant faire appel à des super-héros mystiques comme Aurana, pour intervenir sur le terrain.

Précisions sur les pouvoirs :

  • Régénération et renaissance, Aurana récupère vite de ses blessures, elle peut même se régénérer en se concentrant. Elle est également à considérer comme une immortelle de type quatre, à savoir qu'elle peut vivre éternellement, mais qu'elle peut être tuée par des moyens conventionnels. Toutefois, si elle est tuée, son essence finira par se réincarner au bout d'un certain temps.


~ Informations personnelles ~


//TODO


Apparence :

//TODO


Caractère :

//TODO




Dernière édition par Khaine le Mer 29 Oct - 14:23, édité 61 fois
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven Witch

Message  Khaine le Ven 3 Aoû - 12:41

~ Commencement ~

Incantations et messes noires, tels furent les chants qui bercèrent l'enfance d'Aurana. Enfermée dans les catacombes d'un château égaré quelque part dans la campagne française, la jeune alu-fiélonne subissait les délires sadiques de son père, sorcier et démoniste de son état, dont la puissance n'a d'égale que la cruauté. Car s'il lui enseignait à sa façon l'art des arcanes, c'est par de longues heures de tortures et de sévices qu'il punissait la moindre erreure ou faiblesse, et en la matière, la constitution démoniaque de son apprentie ainsi que sa capacité à se régénérer ne faisaient que décupler ses ardeurs de tortionnaire.
À l'aube de sa maturité, Aurana défia son père et c'est au cours d'un combat perdu d'avance qu'elle parvint contre toute attente à le bannir de ce plan d'existence en utilisant contre lui un de ses propres parchemin qu'elle avait pu lui dérober plus tôt. Ainsi libérée de son despotique et tyrannique géniteur, la semi-démone saisit l'occasion de s'échapper des sinistres catacombes qui lui avaient arraché son enfance.


~ Un monde de possibilités ~

Aussi douloureuse que soit la morsure de la lumière du soleil après avoir purgé quinze années dans l'obscurité, rien ne pouvait entamer la volonté de la jeune alu-fiélonne. Bien que livrée à elle-même dans un univers dont elle ne connaissait que peu de choses, son opiniâtreté la poussa à rapidement et judicieusement s'adapter aux us et coutumes indigènes de ces nouvelles contrées. Usant à merveille de ses attraits surnaturels, c'est dans la capitale française qu'Aurana décida de s'établir dans la complaisance et la concupiscence d'une vie luxueuse.
Il ne fallut bien évidement guère longtemps avant que quelques intéressés ne remarquent le potentiel lucratif de l'astucieuse et mystificatrice semi-démone. Ainsi, elle fut amenée à s'associer à un groupe de malfrats pour le moins surprenant. En effet, au sein de cette singulière pègre, composée exclusivement de méta-humains, d'aucun semblait agir et se comporter comme un super héros au vu et au su de tous, mais il ne s'agissait là bien entendu que d'une couverture pour masquer une obscure entreprise de trafique d'information.


~ Seconde émancipation ~

Cette situation, qui était pour Aurana une intéressante et intrigante expérience, fini par éveiller en elle une désagréable et familière sensation, celle du collier de la servitude autour de son cou. Car si elle avait une place de choix dans ce groupe de fallacieux super héros, elle n'en demeurait pas moins soumise aux ordres et aux contraintes que lui imposait la caste dirigeante. À cette époque, encore tiraillée par les prémisses d'une schizophrénie démoniaque, la jeune alu-fiélonne se laissa emporter par la folie meurtrière et ainsi, un à un, elle décima ceux qu'elle était allé jusqu'à considérer comme sa propre famille.
Terrifiée et désemparée face à la funeste efficacité dont elle avait fait preuve, elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer la façon dont elle avait inéluctablement conduit chacune de ses victimes vers le trépas. Ils n'avaient eu aucune chance, d'un simple regard ils succombèrent à son charme surnaturel, avant de succomber à sa voracité pour les âmes. Elle en avait conscience à présent, ce reflet dans le miroir qui lui souriait d'un air narquois allait tout faire pour prendre le contrôle de son existence. Bien décidée à ne pas se laisser écraser de la sorte, Aurana entreprit de se rendre à Millenium City avec la ferme intention d'y trouver le moyen de s'armer pour cette inévitable lutte intérieure qui l'attendait.


~ Millenium City ~

Ce qui peut frapper la première fois que l'on foule le sol de la capitale officieuse des méta-humains, c'est la surprenante et impressionnante diversité de ces derniers. Du saillant et musculeux super héros en spandex à l'hideuse et repoussante créature aux longs bras et aux grandes oreilles, tous ici sont représentés. Mais, aussi fascinante soit-elle, s'attarder sur la faune locale ne faisait en rien parti des projets de notre lunatique semi-démone. Car c'est avant tout pour prendre contact avec un certain groupe dénommé la Hereos Force qu'elle avait bravé l'Atlantique. D'après ce qu'elle en savait, cette institution avait pour but d'aider et de guider les méta-humains dans le besoin, leur offrant par là même l'hospitalité d'une résidence cossue. Elle allait cependant devoir se heurter à une bien fâcheuse et contrariante réalité.
C'est la bien nommée Reine Diamant qui accueilli l'attrayante alu-fiélonne et qui lui révéla également que l'institution allait se voir incessamment fermer. Bien qu'agacée par cette nouvelle, elle eu tout de même le loisir de faire la connaissance de quelques personnages hauts en couleur tel que l'encagoulé désaxé plus connu sous le nom du Gouailleur, ou encore Connor, un individu plutôt sympathique mais avec de certains penchants pour la bêtise et la naïveté. Toujours est-il que de ce qu'elle pu en apprendre, la fermeture de la Heroes Force aurait été vraisemblablement due à l'inepte inaptitude et à l'indécente inefficacité dont avaient pu faire preuve les différents dirigeants qui s'étaient succédé à sa tête.


~ Le Westside ~

Guerres de gangs, meurtres, viols, prostitution et autres joyeusetés, tels sont les piliers qui font du Westside la partie la plus malfamée et corrompue de Millenium City. C'est dans cette ambiante et pénétrante dépravation qui transpire de tous les murs de ce morceau putréfié de la ville, qu'Aurana fut amenée à rencontrer une saisissante et contrastante peuplade constituée d'irréductibles et d'incorruptibles autochtones.


Dernière édition par Khaine le Mer 12 Sep - 12:55, édité 2 fois
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum