Réunion hebdomadaire (semaine 7)-(période chapitre 34 astral)

 :: Archives :: Code

Aller en bas

Réunion hebdomadaire (semaine 7)-(période chapitre 34 astral)

Message  Nivji le Jeu 29 Mar - 16:45

Une bonne semaine, il aura fallu une bonne semaine pour les codes afin de se remettre de leur assaut raté.
C'est chez ce bon COX que la plus part des Codes se sont réunis afin de faire le point sur la situation.
Miraculeusement COX et Martin se sont remis de leurs importantes blessures en peu de temps. Joe par contre lui est toujours mal en point suite à son combat contre l'homme en noir.........

Le monde va mal....une terrible maladie ravage le monde. D'aprés les super héros d'ASTRAL ce virus se diffuserait via l'utilisation des pouvoirs des métas. C'est un véritable chaos à l’extérieur, nouveaux mutants, mortalités grimpante et mouvements de foules anti-méta. L'attitude de WALKER semblant se détacher du mal qui peu causer à l'utilisation des pouvoirs a particulièrement énervé COX qui l'a viré manu-militari.

Ce même Walker a démontré que sa force est en augmentation, proportionnellement à son manque de sommeil.....
Julian Jax lui a démontré une nouvelle évolution dans ses pouvoirs, à savoir lors d'une concentration intense la possibilité de lier mentalement tous les codes.
Quant à Martin il a informé les autres de sa capacité a pouvoir voyager dans le sol.

En ce qui concerne l'enquête, elle progresse également.
-La photo du tatouage du MIB est passé entre toutes les mains, celui-ci est différent, comme celui de tous les codes.
-Un autre élément important, le smartphone récupéré sur le MIB. Il passe également entre toutes les mains, premières constatations il n'a aucune connectique, aucune marque et ne semble pas s'allumer. Du moins jusqu’à ce qu'il passe dans les mains de Cathy, là d'un coup le portable s'allume. Aucun autre Code ne peut allumer ce dernier.
Cathy parvient a trouver des photos de celui-ci, ils retrouvent des photos de martin ou il est apparemment sous surveillance, des photos de Jax lors de sa fuite et des photos d'une autre personne, un homme d'une cinquantaine d'année. Cathy parvient a transférer sans fil les images sur l'ordinateur de Cox, la technologie de ce smartphone est trés avancé et cathy y semble étrangement liée. Une recherche basique sur internet n'a rien donné sur l'identité de cet homme......
Bill fut plus ou moins désigné pour entraîner les codes a agir en groupe et a se défendre.
La fin de soirée fut animée, le petit martin est parti seul semblant déterminé a trouver le fin mot de l'histoire, Jean Baptiste viré par Cox et Jax a deux doigts de se faire désintégrer par Cox suite à un clash entre lui et Cathy.
Heureusement Bill et Cathy sont parvenus a calmer COX aprés de longues argumentations.
Jax Surement pour prouver sa bonne volonté et de désamorcer les tensions, indique qu'il part afin de parler avec Walker, le but étant de lui faire entendre raison.
Facilement retrouvé grâce à ses pouvoirs, JB s'était réfugié dans un bar miteux du West side. Une conversation ou JB s'est vraiment livré à JJ du fait des ses capacités psychique et leurs connivences du à leur milieu social.
JB accompagné de JJ pris sur lui même et alla chez COX afin de se faire pardonner. Les deux lascars furent accueillis par une scène de tendresse entre Cox et Cathy.......
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Code

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum