Chapitre 1 : La Relève

Aller en bas

Chapitre 1 : La Relève

Message  Khaine le Ven 30 Mar - 8:46

Entre les guerres de gang et les différents trafics en tout genre, le Westide s'est à nouveau transformé en véritable zone de non-droit. Non pas que cette partie de la ville ait un jour été totalement sûre, mais la soudaine absence de signe de vie du côté du célèbre super-groupe ASTRAL a été le coup de fouet qu'il fallait à la criminalité pour revenir de plus belle.

C'est dans ce contexte qu'une poignée d'anciens Young Astral ont décidé d'unir leurs efforts pour tenter de maintenir l'ordre en l'absence de leurs ainés. Ne disposant plus des moyens logistiques et technologiques tel que le Com Astral, ils doivent avec leurs moyens se débrouiller pour mettre un semblant d'organisation dans leur entreprise. Pour ne rien arranger, le caractère belliqueux et téméraire d'un certain blondinet à la caboche aussi vide de bon sens qu'un discours philosophique du Capitaine, vient bien trop souvent ruiner les efforts d'organisation de ses camarades.

Vous l'aurez tous reconnu, c'est bel et bien Bolt qui a répondu présent à l'appel des justiciers. À ses côtés on retrouvera un Glebnar plein de testostérone ainsi que l'acolyte le plus casse-cou qui soit, le bien nommé Sidekickman et enfin, une jeune héroïne au caractère bien trempé, l'électrisante Thunderhawk!
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1 : La Relève

Message  Rivdaan le Lun 14 Mai - 15:24

Extrait d'article du Milléunium's news:

Striker et Black breach, une nouvelle équipe de justicier fabriqué à la va vite suite à la montée des crimes dans le west side, semble commencer à faire parler d'elle grâce à de nombreuse arrestation. Ce petit duo fait autant de dégât dans la criminalitéé du west side, que de dégât sur la voie publique. Les autorités les ont avertis de futur sanction au cas où ils ne se modéraient pas dans leurs interventions nocturne. Nous espérons vraiment que ce groupe s'améliore et reste en place, notre ville a besoin de plus de héro suite à la disparition et dissipation du super groupe Astral...


Saisie de drogue:


Aprés avoir longuement espionné la police, et grâce à diverse info douteuse, Striker et Black Breach ont décidé de mettre des bâtons dans les roues du gang des Bikers, dans le west side.
Trouver leurs planques était plutôt simple, tous ces abrutis ne font que de lustrer leurs bécanes devant le garages Bishop et comparer leurs muscles.

Avec leurs plans mis au point, les deux héros n'avaient plus qu'à passer à l'action. Striker commença par incendié les motos pour être sûr de garder l'attention des bikers sur leurs joujoux, à essayer d'éteindre ces flammes infernale...
Pendant ce temps, Black breach et Striker en profitèrent pour entrer dans le garage et immobiliser les bikers qui n'étaient pas sorti, à coup de grenade lacrymo et des divers gadgets qu'ils avaient emmené.
Après avoir tous saccagé pour trouver la drogue et le labo, Un groupe de héros du nom de Young astral entra en action et s’occupèrent des bikers dehors à une vitesse folle.
Les Ya entrèrent dans le garage et c'est là que commença une dispute entre les deux groupes de justicier, une dispute aussi grande que l’Ego de chacun. Tous le monde réclamèrent leurs droits sur la mission, et pendant ce temps la police commença à arriver.

Tous le monde finit par être d'accord sur une chose, il fallait détruire la drogue et le labo, chose qui fût vite exécuté par Striker et ces fameuses grenades...
Après avoir fuit les lieux, tous les héros discutèrent longuement et finirent par décider de s'associé et de ne former qu'un seul groupe.
Même si tous le monde n'étaient pas d'accord sur le nom, tous le monde semblaient ravis d'avoir de nouveaux alliers. Suite aux échangent de numéros de téléphone, tous les héros se dispersèrent dans la nature pour retrouver leurs vies de jeune lycéen.

Rivdaan

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1 : La Relève

Message  Nivji le Sam 19 Mai - 18:22


  • En l'absence d'astral on s'est décidé a agir et a réunir tous les jeunes héros désirant lutter contre le crime.
  • Lors d'une de nos patrouilles on est tombé sur un vieil homme au super pouvoir, un speedster comme moi, il ventait de corriger des criminels et il avait récupéré un ticket de tombola trés rare, il était soit disant à lui.
  • Ce vieux schnock arrêtait pas de nous provoquer, qu'est ce qu'il voulait ? En plus il nous avait menti, ce billet de tomobola de l'avant guerre avait été dérobé dans un musée.......
  • On a tendu un piège au musée à Godspeed (c'est le nom du vieux), prétextant un transport de bijoux précieux, mais il nous a roulé il était au courant.
  • Ca c'est la photo du MCPOST on est en première page, en fait pendant qu'on tendait un piège, un groupe de malfrats a vraiment essayé de voler les bijoux, mais on a assuré et tous ont été arrêtés. Le vieux nous a bien aidé je dois avouer, apparemment il voudrait nous entraîner.........
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 1 : La Relève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum