Phalène

Aller en bas

Phalène

Message  Invité le Mer 4 Avr - 22:37

HRP : Ceci est une fiche contenant des informations que l'on peut considérer être de l'ordre du "domaine publique" Quiconque se procure des journaux people de sa nation peut accéder à l'essentiel de ces informations - journaux par ailleurs très soft et respectueux de la monarchie /HRP

Dossier de l'UNTIL sur la super-héroine enregistrée sous le nom de Phalène


Nom : Whitefield
Prénom : Heather, Temperence
Titres : Lady, Protectrice de la Couronne de GreyCastle
Identité héroïque : Phalène
Sexe : Femme
Taille : 1m70
Poids : 37kg (!!)
Age : 32 ans

Origine : Les Iles de la Royauté (micro-état féodal richissime - paradis fiscal et producteur de diamants dans les Caraïbes)

Famille/relations :
Père : Lord Byron J. Whitefield, PDG de la Crown Bank et petit cousin du Roi Oliver VIII
Mère : Lady Selma F. Whitefield (Islandaise de naissance, installée à GreyCastle peu après sa rencontre à Oxford avec Lord Byron Whitefield)
Sœur : Kimberley P. Whitefield - 34 ans - commissaire priseur - résidente de GreyCastle
Frère : Jonathan B. Whitefield - 38 ans - Banquier - résident de GreyCastle
Cousin : William C. Wyat - 45 ans - Lieutenant Général du Guet de GreyCastle (i.e. :préfet de police)
Le Prince Christopher, héritier de la Couronne de GreyCastle : - les journaux people prêtent au Prince héritier Christopher et à la seule méta-humaine de sa nation une romance discrète supposée. Aucune photo ni preuve n'étayent cette relation mais cette rumeur récurrente n'a jamais été ni confirmée ni démentie. Le fait est que de part ses fonctions, Phalène réside au Palais où elle assure, entre autre, la protection de la Famille Royale.

Signes particuliers : - Anormalement légère 37 kg pour 1m70 (Nos généticiens présument que ses os sont creux comme ceux des oiseaux mais nos services n'ont pu accéder à son dossier médical )

Affiliation : Le Roi Oliver VIII - Couronne de GreyCastle (capitale des Iles de la Royauté)

Origine des pouvoirs : Mutation (déclaration non vérifiée par nos services)

Pouvoirs :
- Capacités physiques - athlète
- Guérisseuse - capacité à développer une aura de régénération guérissant blessure et maladie.
- Télépathie - capable de lire les pensées de surface, de communiquer par la pensée avec plusieurs personnes en même temps, d'infliger des coups mentaux et de créer une confusion mentale chez ses ennemis.
- Télékinésie - création de champs de force défensif et offensifs, vol.

Histoire :
Heather est née au sein d'une des 3 familles les plus puissantes de son état.
On sait peu de chose sur son enfance et son adolescence dorée si ce n'est que, de même âge que le prince héritier, elle l'a toujours côtoyé.
(N.d.l'Analyste : les journaux people locaux ne couvre de la vie du gotha que ce que ces derniers souhaitent voir filtrer)
Nos analystes supposent que son pouvoir s'est manifesté à la puberté comme pour la plupart des méta-humain d'origine mutante mais aucune trace d'information en la matière n'a été trouvé par nos services
En âge de faire des études, elle s'est tournée vers le Droit à Yale.
Le fait qu'elle ait mené exactement les mêmes études en même temps que le Prince Christopher nous indique clairement son rôle de garde du corps déjà dotée de pouvoirs.
Toujours présente dans l'ombre du Prince, elle a voyagé avec lui pendant 3 ans à travers le monde.
C'est à cette époque que son rôle de garde du corps est devenu officiel et qu'elle aurait eu des contacts avec des méta-humains de différentes ligues dans différents pays.
A la fin de ses 3 ans de voyage, le Prince et elle sont revenu à GreyCastle où elle a officiellement reçu le titre de Protectrice de la Couronne.
Sa nature de Méta-Humaine a été officiellement proclamée, notamment ses capacités de guérisseuse.
Depuis lors, elle assure une permanence hebdomadaire à l'Hôpital Royal où les ressortissants de sa nation reçoivent les meilleurs traitements gratuitement.
Les domaines où ses fonctions sont le plus exploitées semblent néanmoins la diplomatie et la finance.
Sa présence systématique lors des rencontres officielles et officieuses de son suzerain, sur le sol des Iles de La Royauté ou lors de ses très rares déplacements à l'étranger, ainsi que, dit-on, lors de certaines transactions bancaires est un atout considérable pour sa nation.

Sa présence à permis de déjouer au moins deux attentats.
En 2007 - Russie - Tentative de meurtre au pistolet mené sur le Prince Christopher par un extrémiste politique du groupe révolutionnaire "Renouveau Communiste" - un article fait état d'une "bulle de lumière" aperçue fugitivement autour du Prince lors du tir qui n'atteignit jamais sa cible.

En 2011 - Iles de la Royauté - Tentative d'attentat à la bombe mené sur la Famille Royale par un extrémiste religieux se réclamant d'Al Quaida au Caraïbes (groupe totalement inconnu jusque là et après ça). La presse locale fait unanimement état d'une explosion miraculeusement contenue dans un rayon de 1m autour du kamikaze. Certains articles relatent aussi l'évanouissement subit de la Protectrice du Royaume, concomitamment à la disparition de la boule de feu et loue la méta-humaine pour son acte courageux et salvateur.

Nos analystes n'ont pu trouver aucun article concernant Heather Whitefield relatant un quelconque débordement, affaire de mœurs, ni même simplement un comportement peu adéquat avec son rang.
En raison du peu de liberté de la presse des Iles de la Royauté, cela n'a rien de significatif, toutefois, lors des années d'étude et de voyage de Phalène, aucun article de ce type n'est jamais paru dans les pays étrangers qu'elle a traversé. Au mieux, nos analystes n'ont trouvé que des articles faisant état de rumeurs sur la proximité entre le prince et elle.



Heather Whitefield n'avait jamais été vue seule en dehors de sa nation jusqu'à ce jour où elle est arrivée à Millénium City dans le jet privé du Roi. Elle s'est installée directement dans la suite impériale du Millenium Park Hyatt louée pour les 3 ans à venir par son état.
Le jour même de son arrivée, elle a rencontré Ultiman dans un parc. Notre surveillance sur notre sol comporte un blanc de 2 heures car Ultiman et elle se sont téléportés pour un lieu inconnu. Elle est réapparu ensuite dans le même parc ou elle a rallié son hôtel en droite ligne à pied et s'est enfermée dans sa Suite.

Son statu de membre du corps diplomatique de son état ne nous permets pas de la convoquer à un entretien et rends sa surveillance contestable.
Nous attendons les ordres, M. le Directeur, quant à savoir si nous poursuivons ou non notre surveillance.



Commentaires divers :

HRP : A venir /HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum