Aeris

Aller en bas

Aeris

Message  Invité le Jeu 5 Avr - 15:43

Nom & Prénom : Haddison Keeler
Identité héroïque : Aeris
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Canadienne
Statut : Célibataire
Famille : Steeve Keeler - pere (décédé) Vanessa Keeler - mére. Andréa Keeler - soeur
Description : Les cheveux chatain mi-long

État d'esprit : En société c'est une jeune fille plutôt sociable, calme avec des loisirs simples comme le shopping le ciné et les jeux vidéos. Elle suis des études pour devenir pédiatre, elle a de bonnes notes.
En tant que méta elle est animé par une vengeance intarissable, elle a vraiment pour but de "laver" sa ville de toute corruption.
Pouvoirs : Aérokinésie
Histoire : Née a Québec elle y a vécu ses 10 premières années, puis pour le travail de sa mère, sa famille a émigrer a Millénium. Un poste venais de se libérer en chirurgie plastique au Mercy hospital une aubaine pour elle et sa carrière. Son père a très vite ré-ouvert un garage spécialiser dans les muscles cars, une affaire qui a vite trouver clients. Haddison a grandi dans cette ville réputer pour sa grande concentration de métas en tout genre, apprenant a respecter les différence physique que certains pouvoir pouvais engendrer. Souvent le soir dans son lit rêver que elle aussi avais des pouvoirs, qu'elle pouvais sauver des gens et être admirer comme certains.
Son père lui a toujours dit: "fait ce qu'il faut pour vivre tes rêves, la vie est trop courte." Elle en a fait sa devise. Son père c'était donner les moyen de vivre le sien, il a économisé de nombreuses années pour s'offrir la voiture de ses rêve, une mustang des années 60. Haddison étais avec son père le jour de l'achat elle a pu voir a quel points il était heureux. Elle l'a aussi aider a la restauration qui a demandé quelques années. Son rôles consister juste a donné a son péré les outils dont il avais besoin mais elle étais contente de le faire. Une fois les travaux fini, peu après ses 16 ans, son père a voulu essayer son bijoux. Haddison refusant de l'accompagner il partit seul, pour ne jamais revenir. Des jeunes en cavale l'on abattu a la sortie de la ville, 8 kilomètres plus loin, pour récupérer la voiture. Les jeunes, la voiture et le butin de la banque n'ont jamais étaient retrouver.
Ses pouvoirs se sont révéler ce jour là. Elle n'en s'en ai pas rendu compte. pour elle s'étais juste une tempête qui se lever comme pour accompagner la tristesse de la nouvelle apporté par les policiers. Ce n'est qu'au fil des semaines suivantes qu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvais agir sur le vent et de là elle savais qu'elle avais toutes les chances d'assouvir la colère qui la rongeais. Gràce a ça elle pouvais se mettre a la recherche des cambrioleurs qui lui on pris son père. Depuis ce jours elle mets ses pouvoirs au service de la justice a Millénium sous le nom d'Aeris.


Dernière édition par Borderline le Lun 14 Mai - 8:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aeris

Message  Invité le Jeu 12 Avr - 12:55

petite maj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aeris

Message  SMASH le Jeu 12 Avr - 20:52

C'est pas un peu trop agé ?
avatar
SMASH

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aeris

Message  Primate le Jeu 12 Avr - 21:05

Si, 17ans max je crois bien.

Sinon sympa la bio, mais on n'écrit pour le moment que ce qui est public sur Aeris, pas sur son identité secrète Cool
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aeris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum