L'homme mystérieux. (semaine 9)

 :: Archives :: Code

Aller en bas

L'homme mystérieux. (semaine 9)

Message  Nivji le Jeu 12 Avr - 19:12



C'est le sourire radieux que Jax rejoint ses confrères de mésaventures pour la traditionnelle réunion hebdomadaire.
Comme un enfant ayant un trop gros secret a garder, jax s'exclame et promet à ses camarades d'infortunes qu'il a trouvé le moyen de retrouver l'homme mystérieux. Celui se trouvant sur les photos trouvées sur le smartphone des MIBS.
Pour cela il demande à l'assemblée de fermer les yeux, aprés quelques réticences tous s'exécutent.
Jax se met au milieu de la pièce et se concentre, c'est la poitrine généreuse de Kathy qui apparaît dans l'esprit de tous.
Ni une ni deux Joe qui est pourtant toujours malade se jette et s'en prend violemment à Jax. Ce dernier est mis au sol et perd connaissance suite aux violents chocs de sa tête contre le sol. Edgar et Bill calment l'armoire à glace.
Tandis que Jax reçoit les premiers soins, celui-ci explique son plan, montrer la photo de l'homme mystérieux à Bill et utiliser son pouvoir de pistage pour le retrouver.
Étrangement Jax se remet assez rapidement de ses blessures......C'est tout de même avec peine qu'il parvient a transférer l'image à Bill. Jax est épuisé et s'écroule sur le sofa.
Les autres décident de partir à la recherche de l'homme mystérieux. Bill les conduit jusqu'à une petite ville de la banlieue de Millenium City.
L'homme des photos est vite retrouvé et appréhendé par nos héros malgré une tentative de fuite. En effet l'homme
semble se cacher, il arbore une perruque, ne dispose d'aucune pièce d'identité sur lui. Il prend nos héros pour des agents du Viper. Edgar l'interroge au sujet des tatouages sur leurs poignets, l'homme ne semble pas les reconnaître.
Avec la carrure et la poigne ferme de Joe l'homme commence a parler tout en expliquant qu'il a peur pour sa vie. L'homme indique se nommer LENSCH Victor, professeur en génétique avoir travaillé pour le Viper dans un projet se nommant "ARCH". Mais le pauvre n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il tombe raide mort, juste aprés qu'un sifflement aigu ai retenti. Paniqués les codes décident d'embarquer le corps sans vie du Professeur LENSCH et de déguerpir au plus vite, Kathy fait alors encore preuve d'une capacité de pilotage assez impressionnante.
En peu de temps le groupe se retrouve sur une embarcation vétuste, le corps de Lensch gisant au sol. Une fouille complète permet de trouver une lettre sur lui, probablement de sa femme et de sa fille. Celle-ci s'inquiétant apparemment de ne pouvoir le voir, alors qu'il est si loin pour son travail au canada. C'est Edgar qui se charge alors de faire disparaître le corps dans un flash lumineux impressionnant.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Code

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum