Micro

Aller en bas

Micro

Message  Primate le Ven 13 Avr - 16:01



Nom & Prénom : Lu Chen

Identité héroïque : Micro

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Américaine (d'origine Asiatique)

Statut : membre d'Astral

Famille/relations : Inconnu, l'identité de ses proches est tenue secrète, Lu ayant changé d'identité grâce à PRIMUS. Aucun membre d'Astral n' a été informé de leurs noms s'ils existent.

Signe particulier :
Pour les mystiques : très grande force vitale
Pour les fins psychologues : semble plus âgé qu'il n'y parait au vu de ses connaissances
Pour les télépathes : Énorme mémoire qui ressemble à un puit sans fond pour un psi qui ne possède pas de super intelligence

Etat d'esprit : Drôle et liant, Lu est généralement apprécié de tous et toutes. Il a tendance à traiter les choses sérieuses avec légèreté et les choses légère avec sérieux. Il n'assomme jamais ses collègues d'Astral avec du charabia scientifique bien qu'il soit l'un des génies les plus brillants de la planète, et s'exprime au contraire le plus souvent simplement.

Histoire : Micro n'a pas une longue carrière de super derrière lui, du moins c'est ce que croyaient ses collègues d'Astral. Il leur a plus tard avoué qu'il menait depuis quelques temps une croisade super-héroïque à taille réduite contre la triade et différents super-vilains en Chine, avant de rejoindre Astral.

Pouvoirs : Le plus grand pouvoir de Micro est sa super intelligence. Celle-ci lui a permis de créer des inventions incroyables, dont la plus célèbre est celle qui lui permet de rétrécir. Ce pouvoir demande des capsules contenant des radiations de l’étoile naine qu'il a réussi à synthétiser, et dispose de limites.
En effet Micro peut aisément rétrécir jusqu'à une taille située entre 20 et 5 centimètres. Au delà de cette taille il ne peut maintenir trop longtemps le rétrécissement. A la taille d'une fourmi, il peut maintenir son état pendant environ 1 heure, mais à une taille microscopique c'est une question de minutes, et à taille sub-atomique une question de secondes (le temps de voyager dans un signal téléphonique ou radio).

Equipement : Ceinture contenant ses gadgets rétrécit et ses capsules de rétrécissement.

Compétences : Maîtrise absolue des arts martiaux chinois, un des plus grands savants de la terre aux connaissances très variées (genre Hank Pym), espion accompli (formé aux méthodes des années 80 donc un peu obsolète sous certains aspects)

-Pour les proches (Pour l'instant uniquement Ultiman)-
Micro est en réalité âgé de 63 ans. Ayant découvert un fragment d'étoile naine dans une région déserte de Chine il a utilisé ses propriété, associées à des rayonnements, pour rétrécir les objets. Il est alors devenu un héros (et accessoirement un espion) de la république populaire de Chine. Il a découvert quelques années plus tard que l'utilisation des énergies et rayonnements de l'étoile l'avaient irrémédiablement changé, et qu'il vieillissait à un rythme ralenti (on lui donne la trentaine). Après des années de services, Micro s'est finalement rebellé 10 ans après son enrôlement, des suites des évènements de Tien an men. Il est alors passé à l'ouest où il a accru ses connaissances scientifique, et aidé Primus à développer certaines de ses inventions et armes d'aujourd'hui. Lorsqu'il a demandé à travailler dans le laboratoire d'Alexander Masson il se lia d'amitié avec lui, et ce fut cette amitié (et le fait qu'il devina qu'Alexander était Ultiman) qui le décida à reprendre du service...

INTELLIGENCE 6
FORCE 3
RESISTANCE 3
ESPRIT 4
PROJECTION D'ENERGIE 5
COMBAT (CAC & Distance) 4
VITESSE 6
INFLUENCE 2
PERCEPTION 3

La vitesse de Micro indiquée ne s'applique que lors de ses voyages dans un signal radio ou électrique. Sinon il dispose d'une vitesse de 2.*


Dernière édition par Primate le Lun 21 Jan - 17:24, édité 18 fois
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Micro

Message  Primate le Ven 29 Juin - 16:26

Gadgets de Micro

Nanites / Drones miniaturisés de Micro, disposant de lasers (offensifs, de soudure et médicaux), d'EMP à courte portée, d'appareils de chirurgie, de scanners, d'une IA limitée, de système de com via réseau longue portée, de brouilleurs de communications à courte portée, auto propulsés et bloqués à taille réduite sauf si Micro choisi de les agrandir. Les nanites peuvent s'agglutiner ensemble pour former des appareils ou disposifs plus gros ou complexes. Les nanites peuvent aussi s'auto détruire.

Grâce aux nanites, Micro peut ainsi soigner des formes de vies et stimulant leur organisme, réparant les tissus lésés de l'intérieur, et même faire des greffes cybernétiques temporaires permettant à un organe de fonctionner. Les Nanites peuvent également blesser un organisme de l'intérieur, servir de relais radio interne, et provoquer des dysfonctionnement d'un organisme. Ces fonctions sont valables dans un appareil technologique, puisque les nanites peuvent déclencher des court circuits, et utiliser leurs lasers et micro EMP dans les zones vitales d'un système.

Tout comme Micro, les nanites voyagent sur les tachyons et les ondes électriques, elles peuvent ainsi suivre Micro ou aller en éclaireur dans un lieu à taille microscopique via une ligne téléphonique; mais aussi aussi infiltrer un corps et se brancher sur les nerfs optiques ou les cordes vocales pour un espionnage en règle.

Limitations des nanites : Micro ne dispose que d'un nombre réduit de Nanites, et il ne peut pas espionner plusieurs lieux à la fois, ni terrasser une foule d'ennemis de cette façon... De plus les gens doués de régénération ou de polymorphie peuvent neutraliser les nanites en les détruisant comme une maladie. Les champs de force stoppent les nanites tout comme ils stoppent Micro, et seule une exposition à une lumière vive (si la lumière passe à travers le champ de force) peut permettre aux nanites de passer à travers. Les pouvoirs mystiques permettent aussi de bloquer les nanites. Les nanites peuvent être détectées une fois que l'on connait la signature énergétique de Micro, qui utilise une énergie très spécifique (même si Micro pourra ensuite s'adapter), et que l'on dispose de puissants scanner (l'énergie émise est infime).

Autres gadgets : Bombes, grenades diverses...
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Micro

Message  Primate le Sam 11 Aoû - 18:17

Modif des pouvoirs de Micro (limitations)
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Micro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum