Chapitre 10 : La Larme du Soleil

Chapitre 10 : La Larme du Soleil

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:24

"La vérité sera cinglante!"

Synopsis :

Une vision. Une seule. Et le sort du monde est déjà scellé.

La mystérieuse Kate Regina Loge a débarqué, comme si de rien n'était, se présumant être leur Regina, après avoir subit un rajeunissement suite à l'explosion, tentative d'assassinat du soit-disant ancien membre d'Astral : Flamecircus. Elle qui était télépathe, c'est vu devenir voyante, pouvant désormais voir l'avenir à l'avance. Mais à chaque vision, c'est un jour de sa vie qu'elle perd et aujourd'hui, elle en est arrivée à un stade où son pouvoir de voyance lui a fait un cadeau empoisonné : une tumeur incurable. Puis il y a eut cette fameuse vision : elle voit une silhouette, qu'elle identifie comme étant elle, sous une boule de feu aussi minuscule qu'une gouttelette de pluie mais aussi puissante qu'une comète s'écrasant surterre, sur elle.

Que montre cette vision? Sa mort? Ou sa survie? Et surtout... qui est vraiment Kate "Regina" Loge? Quel danger court réellement la Terre?

Ce que l'on sait :

Cette gouttelette de feu se nomme la Larme du Soleil, une infime partie du soleil, magiquement détaché, détenant un immense pouvoir! Il faut trois mages pour l'invoquer et met 100 ans pour arriver là où a été fait le rituel. Si jamais elle heurte le sol de la terre, c'est la planète entière qui s'embrasera. Elle peut être arrêtée en retrouvant les trois sorciers (surtout leurs sang il faut) qui l'ont invoqué il y a 100 ans. Apparemment et d'après la vision de Kate Loge (alias Blindeyes) elle doit l'absorber et serait à l'origine de sa guérison mais rien n'est sûr! Le lieu où elle doit tomber est prédit en plein centre de Renaissance Center!!!

En BONUS : On sait que Regina a deux sœurs, une aînée et une cadette et un frère aîné. Le frère étant exclu et Chase étant enfermé (secrètement assassinée), il ne reste que la sœur cadette de Regina, Rachel Loge, qui avait disparu il y a quasi un an de ça maintenant. Kate est-elle Rachel en réalité? A vous de le découvrir!

(NB : Merci à ExpressD pour le petit montage de l'image.

PS : Il se fera en semaine par manque de temps.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 10 : La Larme du Soleil

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:25

Depuis quelques temps, je faisais le même cauchemar. Je voyais cette femme blonde me parlait et qui savait tout de moi. Elle me ressemblait étrangement mais en deux fois plus vieille que moi. Elle savait que je mijotais un sale coup et elle me mettait en garde qu'elle serait là pour m'arrêter. Comment pouvais-je prendre au sérieux un rêve? Ce manque d'attention m'a coûté très cher.

Ce rêve n'était plus un rêve. Je le faisais même éveillé mais ce n'était pas une vision. C'était de la télépathie. Quelqu'un entrait à sa guise dans ma tête. Puis il y eut cette vision ou un piaf et une femme blonde allait m'arrêter! Il ne fallait pas que sa arrive. Mais la tumeur avait rattrapé la guérison d'Aeon. Ma peau recommençait à friper, les toux violentes revenaient ainsi que les maux de tête. Je n'allais plus tenir pour très longtemps. Il fallait que je trouve de l'aide au plus vite. Il y avait bien l'adorable petit Kyle, ce Young Astral que je manipulais depuis le début et qui était de mon côté en croyant que j'étais sincère dans toute cette histoire. Oh il y a du vrai et du faux mais comparé à ma consœur qui est morte, je n'ai jamais quitté le Cercle Occulte.

Je débarqua à l'Observatoire. Il y avait du monde, tant mieux, si je pouvais m'en débarrasser d'un trait d'eux ce serait un soucis en moins mais dans mon état je ne pouvais pas me battre. Tient... Pas de Juna? Cette petite conne manigançait encore un truc je parie. Pas grave, j'allais me faire un plaisir de la salir. Alors que Connor qui était présent m'emmena m'asseoir, suivit d'Ultiman, je leur raconta ce qui se passait, notamment sur une vérité plus ou moins vraie. Je leur raconta que Juna voulait recueillir la Larme du Soleil qui avait le pouvoir d'altérer la réalité. Elle avait besoin d'un diamant, d'un gros diamant pour le contrôler. Malheureusement, la vraie Regina était morte. Elle décida donc d'en profiter que Connor aille dans le passé pour venir me chercher. Je leur raconta qu'en échange de me guérir de ma tumeur au cerveau, je devrais l'aider à manipuler la Larme du Soleil. Je voyais ici une chance pour moi de survivre. Alors ils me ramenèrent dans le futur où je devais me faire passer pour Regina Loge. Tout le monde me crurent au début, sauf les deux toutou de Juna : Silver Dragon et Flamme... mais je dirai normal, entre chiens, ils se sautent mutuellement... mais ils n'étaient pas un soucis, je pouvais leur écraser la tête en un clin d'oeil... Mais ce maudit piaf, le Merle Rieur, qui devait être le piaf de ma vision, commençait à faire ses énigme pour me balancer et Ultiman commença à être de son côté, tandis que Connor essayait de prendre ma défense.

Au final, Ultiman décida de me refuser l'absorption de la Larme. Là, ça commençait à craindre. Et alors qu'un débat de qui absorbera la Larme du Soleil - car Ultiman avait déniché de je ne sais où un diamant de la taille d'une tête d'humain adulte - une forte explosion lumineuse retentit dans le ciel, éclairant tout Millenium City! C'était l'heure! La Larme du Soleil était enfin rentrée dans notre hémisphère! Je décida donc d'y aller toute seule. J'ai dû cesser de jouer le jeu de la fille qui va très mal car en réalité je pouvais encore facilement courir sur quelques mètres sans difficulté et je me positionna, sous ma forme de diamant, là où la Larme devait toucher le sol. Astral emboita mes pas très vite. Le Merle Rieur pointa une arme sur moi, ce qui me fit sourire car sous ma forme de diamant je ne craignais quasi rien! Black Flag me protégea du Merle Rieur... qui n'était qu'autre un dénommé Le Gouailleur que je ne connaissais pas. Un infiltré sûrement. J'en profita donc de la protection de Black Flag pour m'attaquer à la petite sotte de Flamme pour lui foutre un coup dont elle s'en rappellera toute sa vie j'espère et j'essayai de compresser la tête de Black Flag de mes mains. Il se libéra et... BLAM! Le Gouailleur me tira dessus. Comme convenu, ça ne me fit rien et je l'envoya balader. CRRK! Que?! C'est là que je me rendis compte qu'il avait usé d'une balle en diamant, sur mon angle de défaut! Comment avait-il su?!! NOOOON! Je me sentis rapetisser, m'éparpiller un peu partout devant la Power House. Mon esprit était fragmenté en un milliard de petit morceaux de diamant...

-----------------------------

Après avoir échappé d'une réalité dirigée par le Tyran Connor qui avait acquit grâce à une source mystique le pouvoir d'altérer la réalité, sauvée de justesse par le Gouailleur, Lifecure et une organisation nommé la Slider Corporation, j'appris que ma propre réalité était menacée par une double de moi venant d'un passé alternatif.

Cette organisation qui savait tout sur chacune des réalités, m'apprirent que c'était un dénommé Connor et Juna qui l'avaient ramené. Je crois que les soucis temporels commençaient à me taper sur les nerfs là. Ils nous renvoyèrent donc dans notre réalité mais je mis aux point une petite mission pour le Gouailleur. Il devait par tout les moyens surveiller cette double de moi nommé Kate Loge et qui usurpait mon identité. Il a surveilla donc de près pendant que moi, je la surveilla de loin. Jusqu'au jour où Lifecure accompagné de la Slider Corp réapparurent. Ils m'offrir gentiment un énorme diamant de la taille d'une tête d'humain adulte, ainsi qu'un revolver et une balle en diamant. Le gros diamant, je devais le donner à Ultiman, afin qu'il absorbe la Larme du Soleil dedans et qu'il puisse faire en sorte que personne ne l'utilise un jour. Quant au revolver et la balle en diamant, c'était pour faire voler en éclat Kate Loge sous sa forme de diamant car elle avait le même angle de défaut que le mien apparemment. Autrement dit, il fallait la tuer. Je ne voulais pas en arriver jusque là mais s'il le fallait... je confia donc la mission au Gouailleur de donner le diamant à Ultiman en lui expliquant son rôle et ainsi que le revolver, qu'il devra utiliser si ce n'est que nécessaire. Puis le Jour J arriva. La larme tomba et Kate Loge vola en éclat finalement. J'avais tout vu de la scène car j'étais à Renaissance Center à ce moment. Connor avait absoré la diamant en le piquant des mains à Ultiman mais ce dernier se servit de Connor comme "Diamant". La Larme du Soleil heurta Connor et une puissante lumière aveugla tout le monde et... plus rien. Ils avaient réussit. La Larme du Soleil était absorbée.

Je m'approcha des milliers d'éclat de diamant, où se tenait Silver Dragon entrain de ramasser un morceaux. Phenixia me fit part télépathiquement que l'esprit de Kate Loge était toujours dans ces éclats, elle vivait apparemment toujours. Astral me repéra, faisant le lien Kate Loge/Regina Loge et je leur proposa d'aller tranquillement à l'Observatoire pour tout mettre au clair. Mais au fond d'eux, je ressentais pertinemment qu'ils se méfiaient de moi. Je pense que le nom Loge va leur rester en travers la gorge pendant un long moment. Une fois à l'Observatoire, je me présenta comme être la vraie Regina Loge, que non je n'étais pas morte car un Connor du futur qui a absorbé la Larme du Soleil - quelle coïncidence - qui est devenu un Tyran et pouvait altérer la réalité, m'a téléporté dans sa réalité pour faire de moi sa femme, que oui Connor et Juna avaient bel et bien ramené Kate Loge du passé ici. Peut-être qu'ils n'en savaient rien qu'elle était une super-vilaine là bas mais c'était sans nul doute qu'ils savaient très bien qu'en changeant son passé, ils changeraient le mien. Les deux jeunes gens voulaient donc changer mon passé pour changer mon futur! J'étais vraiment déçu de la part de Connor mais ça ne m'étonnait pas de la part de Juna qui ne m'appréciait pas depuis que j'étais revenu reprendre la direction de la Heroes Force alors que je lui avais jamais rien fait. Mais bizarrement, je ne leur en voulais pas et de plus, vu que je n'étais plus dans la même réalité, ça ne m'avait pas affecté. Mais je n'oublierai pas cette motivation interdite. Kate Loge était donc une super-vilaine depuis le début. Mais maintenant que le soucis était réglé, on en avait déjà un autre. Connor avait absorbé le diamant qui contenait la Larme du Soleil à présent mais la Larme ayant neutralisé ses pouvoirs, il ne pouvait plus recracher le diamant en lui. Tout un débat se déclencha de comment le récupérer. J'étais contre ceux qui voulaient le découper, le brûler, le tuer pour mieux le ressusciter. On mit en évidence l'aide de sorcier vu que la Larme du Soleil était d'origine mystique. Je parla vaguement de la petite Pixia qui détenait une arme, la Dague de l'Âme comme elle l'appelait et qui, jusqu'à maintenant, avait fait ses preuves dans son contexte de conjurer toute magie. Mais tout le monde voulait appliquer leurs méthodes et donc nous tournâmes en rond comme ça, pendant un bon moment, jusqu'à l'arriver d'un sorcier nommé Arcanum.

Il analysa Connor et expliqua que pour le moment, il ne pouvait rien faire à part retarder l'inévitable qui était l'explosion du diamant et l'embrasement de la Terre. Je fini par capituler devant les têtes bornées pour que l'on découpe Connor, bien que je n'apprécia pas cette méthode...

... et une fois le diamant récupéré, Ultiman partit dans l'espace, pour renvoyer la Larme du Soleil dans... le soleil! C'est ainsi que la soirée se termina et que la menace fut enrayée. Mais je voyais déjà d'autre soucis se profiler à l'horizon : ma confiance envers Astral et la survit de Connor dont je détecta sa souffrance. Pour l'heure je devais reser en observation dans le QG d'Astral en attendant qu'il sache si j'étais vraiment la vraie Regina Loge ou pas...

--------------------

Alors que Regina s'occupa d'expliquer aux Astral la vraie histoire de tout ceci, elle me demanda télépathiquement de récupérer tout les morceaux de Kate Loge et de les détruire à jamais. C'est ce que je fis. Télékinétiquement, je ramassa tout les morceaux sans exception.... enfin si, il en manquait un et c'était ce dénommé Silver Dragon qu'il l'avait prit pour je ne sais qu'elle raison. J'allais devoir lui demander de me le donner afin que je le détruise. Je partis pour l'espace où je me permis d'envoyer les morceaux de diamant dans le soleil afin d'en être débarrassé une bonne fois pour toute. Phenixia à la rescousse!

[HRP : Merci à tous d'y avoir participé! /HRP]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas