Dans le froid. (semaine 10)

 :: Archives :: Code

Aller en bas

Dans le froid. (semaine 10)

Message  Nivji le Ven 20 Avr - 7:10


C'est Jax qui accueille Kathy, Jean baptiste, Anna et Bill, Cox étant parti en affaire. Jax montre à l'assistance les recherches effectuées par Edgar avec le post it "Pas touche Jax !". Il en ressort que l'adresse sur la lettre trouvée sur LENSCH existe bien, il s'agit d'une petite bourgade perdue au fin fond du Canada sauvage. Une chose étrange apparaît sur le rapport, ce village a été évacué il y'a environ un an pour des raisons sanitaires.
Malgré l'absence d'Edgar nos héros décident de s'y rendre, amenés par kathy et un de ses monstrueux 4x4, en ayant bien sur pris le temps de se changer pour des tenues plus aptes a résister aux rigueurs de ce climat. Jean Baptiste semble trés réticent a retourner dans son pays de naissance.........
Sur place notre petite équipe trouve la maison de LENSCH et un village visiblement abandonné, Kathy ne trouve aucune trace de technologie de pointe à proximité. La maison de LENSCH est fouillée, mais sans succés, il a bien habité sur place mais n'a laissé aucun indice.
Alors que les autres fouillent la maison, Jax est occupé a uriner à l’extérieur, quand tout à coup il les appelle télépathiquement. Un peu plus bas un pêcheur est tranquillement installé sur un ponton donnant sur la rivière gelée.
C'est Anna qui se charge de rencontrer cet homme prétextant qu'elle recherche son Oncle Victor.
Les dires de cet homme confirment la présence de LENSCH sur place et ses allées et venues dans la forêt du nord.
Il exprime également ses craintes quant au danger qui rôde par là bas, beaucoup de folklore local....
Nos amis décident cependant de s'y aventurer, et aprés une longue marche découvrent un petit sentier menant au coeur de la forêt.
Leur progression est stoppée net par le bruit d'une radio, ni une ni deux nos protagonistes se cachent. Sur les conseils avisés de Bill ils font machine arrière et décident d'observer le coin d'une colline avoisinante. La montée est difficile et ardue, le froid commençant a se faire sentir lourdement. Gràce aux capacités de Kathy, un simple téléphone portable est transformé en véritable appareil de haute précision. C'est une troupe du viper qui est découverte en train de progresser. Nos amis font preuve de sagesse et décident de ne pas s'aventurer plus loin, Bill proposent de se préparer sérieusement à cette expédition, en apportant le matériel nécessaire et en implantant un camp de fortune. La suite risque d'être mouvementée, hélas il semble que s'ils veulent en savoir un peu plus, nos héros devront infiltrer un campement du Viper................
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Code

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum