Chapitre 11 : Futur imparfait

Chapitre 11 : Futur imparfait

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:26

Prologue:
C'est avec stupéfaction que les membres d'ASTRAL présent ce soir la ont assistés à un étrange spectacle, le jeune Bolt s'est vu substitué par une version plus âgée. Ce dernier semblait paniqué et n'arrêtait pas de crier la date du 27/06/10. En voyant Black flag celui ci semblait trés émus. . . .Il a également fait allusion aux sentinelles, le groupe de héros pourchassé par ASTRAl. Quelque chose de grave va se produire bientôt, Astral pourra t il faire face ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 11 : Futur imparfait

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:27

Astrale est en alerte maximum, de multiples explosions ont retentis du coté de West side. La télévision est arrivé en même temps que les secours, derrière la journaliste un paysage de guerre, du feu, des civils en panique, la cendre envahit les rues. Deux silhouettes se dessinent derrière le rideau de fumée. C'est alors q'une remoque de camion traverse les airs et s'encastre dans un bâtiment, c'est la panique, le caméraman lâche sa caméra et la journaliste court alors en hurlant...

Rapidement tous les membres présents sont envoyés sur les lieux, tout d'abord pour minimiser les pertes civiles, ce sont les Young ASTRAL qui s'occupent de cette tâche qui loin d'être ingrate est primordiale malgré ce qu'ils pensent. Les Astraux eux se dirigent vers l'épicentre de tout ce chaos. La fumée se dissipent peu à peu et nos héros sont stupéfaits, ils reconnaissent à peine Ultiman et la reine diamant. . .

Ultiman est différent, un oeil amoché et porte deux énormes bracelet de rétention, Regina est également différente, plus âgée brune et porte également des pièces qui semblent être d'anciennes entraves. Les astraux comprennent lorsqu'Ultiman parle à régina qu'ils sont en couple et qu'ils voulaient attirer les Sentinelles. Alors que les astraux les encerclent pour les arrêter, les deux rebelles prennent des postures menaçante et indiquent qu'ils ne veulent pas les blesser mais que s'ils étaient obligés ils le feraient. Vu les dégâts occasionnés et les blessés les astraux n'ont pas le choix, ils doivent s'interposer ! Mais ils n'en ont pas le temps car les deux s'enfuient à une vitesse folle, ultiman ayant parlé de retrouver le vieux scientifique. . .
Alors qu'ultiman et la reine diamant inspecte plus discrètement le renaissance center, les astraux se déploient dans tout millenium city. C'est Connor et Phantom qui arrivent en premier, ils tentent de les raisonner c'est ultiman qui se livrent alors des explications. Il laisse comprendre alors que Régina et lui viennent du futur, un futur ou les metas humains ont été trahis par les humains, par peur d'eux ils ont été emprisonnés, torturés pour qu'ils dénoncent leurs pairs et tués le cas échéant. Ultiman tente de déstabiliser Connor et Phantom en leur indiquant que l'un est mort capturé, étudié et l'autre fait parti de ses alliés. . .

Mais voyant le gouaileur, puis vectra, puis tout le reste des astral Ultiman et Regina décident d'accélérer leur recherche, éliminer Juryrig !
Mais certaisn astraux connaissent Juryrig et arrivent avant que l'irréparable ne soit commis. Pour défendre Juryrig Connor arrive a crever un oeil à Ultiman et Aurana Plante ses lames dans le corps de diamant de Regina qui explose alors en milliers de morceaux. Ultiman fou de rage, blessé, voyant de plus en plus d'astraux arriver décide de laisser sa proie et s'enfuit.
Bien que Juryrig puisse paraitre fou et qu'il ne semble pas comprendre pourquoi on a voulu lui ôter la vie. Son intelligence n'est pas a sous estimée, et lorsqu'on lui apprend que ces deux assassins viennent du futur, il comprend alors aussitôt que c'est au futur inventeur de la machine a voyager dans le temps qu'on en veut !
Le gouailleur est furieux d'apprendre que ce vieil homme est à deux doigts de concrétiser une machine capable de modifier le temps. . .les souvenirs récents de kate Loge lui revenant sans doute en tête. Heureusement pour Juryrig que les autres astraux le ceinture. Et alors que le ton monte, une sonnerie retenti, c'est celle d'un appareil expérimental de Juryrig, une machine capable de voir l'avenir golbal à court terme, cette machine il l'a créée pour pouvoir évacuer les civils en cas de tremblement de terre ou autre catastrophe. . . .Et apparemment de la voir sonner l'inquiète.
Les astraux laissent le vieux scientifique régler son appareil, et c'est une vague de terreur qui s'abat, une arme inconnue va retentir dans moins de deux heures, celle ci aura pour effet d'anéantir les appareils électronique du monde entier et ce en se propageant via le réseau électrique et de l'information ! Ce serait une catastrophe pour l'humanité, un véritable retour à l'age de pierre. Une catastrophe sans précédent, tous les avions qui se crashent, les centrales nucléaires rentrant toute en fusion, le système bancaire international disparaissant littéralement etc.....
Heureusement Juryrig arrive a déterminer qu'elle se trouve à Millenium city et a obtenir des images avant l'impulsion de cette arme, on peut voir une boule lumineuse comme entourée d'ailes dans un lieu entouré de verdure. Sans attendre les équipes se séparent pour retrouver l'engin. mais la pression monte d'un cran quand Juryrig annonce par radio qu'il s'était trompé, ile ne reste pas 2 heures mais seulement 20 petites minutes.
Par chance et grçace à une intuition Connor arrive a trouver cette arme rapidement, mais alors qu'il allait toucher celle ci ultiman arrivent en volant à une vitesse folle et percute connor qui est envoyé contre un immeuble, cependant il se relève sans soucis et appelle ses alliés. Ultiman se dresse devant L'arme et défie quiconque d'avancer ! Il attendait apparemment qu'astral trouve la sphere. Il s'explique en leur révélant que dans son futur, peu de personnes savent ce qu'il s'est vraiment passé car sans médias, sans sources d'informations, de vidéos il fut impossible de déterminer sa source même approximativement et ce jusqu'à trés récemment.

Phantom se jette alors sur lui et un combat titanesque éclate, chaque coups déformant le sol, mais ultiman cette fois ci ne retiens plus ses coups,et arrive a étourdir la jeune héroïne. D'autres astraux tentent à leur tour de s'opposer à ultiman mais ce dernier tient bon. Connor rentre alors de nouveau en jeu et tente de crever le second oeil d'ultiman, mais il ne se laisse pas avoir cette fois ci. . .par contre ça a laissé au temps à, la Young Astral Vectra de briser le globe !
ultiman crie de toutes ses forces et s'attend a disparaitre du continuum temporel....mais rien ne se passe, il semblerait que ce futur existe toujours !
Quelques minutes plus tard ultibad (Wink ) tombe au sol et laisse sa place à sa version actuelle. Regina Loge est également réapparu et tout comme ultiman elle parle d'un monde dévasté ou la loi du plus fort semble être de rigueur. Les débris du globe sont récupérés pour être analysés. Peut être apporteront ils des réponses quant à l'instigateur de tout ceci !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:28

Rapport d'ultiman quant aux évènements récents.
"Les débris de cette mystérieuse sphère ont été dérobés il y'a quelques jours par ce qu'il semble être un robot venu du futur, celui-ci ne s'est pas ménagé, il a violemment percuté phantom avec un camion. Apparemment phantom n'a pas pu faire grand chose à son grand étonnement. Ce robot est apparemment doté d'une technologie de pointe. De plus l'hologlobe a été endommagé par aurana sous la contrainte de cette chose, heureusement morphyne est déjà en train de réparer les dégats. Heureusement une partie des débris avaient été déjà scannés et analysés par les laboratoires de la LASART Corp. Il en ressort que cette machine est d'une complexité impressionnante et qu'une partie bien distincte comporte des pièces de la société ARGENT. Alors quand le jeune BOLT est venu me voir pour me signaler qu'il avait vu des scientifiques forcés de pénétrer dans une usine d'ARGENT perdu au milieu de nulle part au canada, j'ai fait envoyer une équipe chargée d'enquêter sur place, Phantom dirige cette équipe accompagnée de Flamme, Silver Dragon et de Bolt des Young Astral. J'attend avec impatience leur rapport d'intervention, sans l'hologlobe, nos moyens de communication et d'action sont limités.

Invité
Invité

Phantom a écrit:Rapport de Phantom : infiltration de l'usine ARGENT le 1er juillet
Suite a la demande d'Ultiman, Flamme, Bolt, Silver dragon et moi même avons entreprit une expédition sur un site de la société ARGENT, au canada. Bolt y étant déjà allé nous a conduit sur place.
L'usine, ou centre de recherche, était largement gardé. Nous n'avons cependant eu aucun problème à éliminer ces sentinelles. Des scientifiques étrangers avaient effectivement été capturés. Malheureusement, aucun d'eux, après interrogatoire, ne pu nous dire la raison de ces enlèvements.
La majorité des informations obtenues sur place proviennent d'une vidéo tournée par un des chercheurs d'ARGENT. l'on y voit une sphère identique à celle ayant failli exploser à Millenium city le 27 juin. Il semble qu'ils étaient en phase d'étude sur cette bombe, et à en croire la vidéo, sans avoir vraiment avancé. La bombe n'a pas pu être retrouvée sur les lieux, manifestement disparue lors de notre intervention.

Invité
Invité

Rapport d'intervention par Ultiman: enregistrement hologlobe.
"Les choses se sont un peu précipitées hier, en effet pour en savoir plus quant aux recherches et au lien d'ARGENT avec ces sphères étrange un seul homme pouvait répondre à nos interrogations le directeur des recherches d'ARGENT le professeur GOODMAN. Et lorsque l'hologlobe m'informa que celui-ci avait atteri en plein milieu de la jungle sur l'ile aux monstres, je pris rapidement la décision d'aller sur place et de le "rencontrer". J'avais au début prévu d'envoyer une équipe éclipse se charger de ceci, mais vu la situation géographique et topographique nous aurions pu être 100, sans que qui conque ne nous remarque.

Rapidement j'envoyai un signal d'urgence Viniriu, Morphyne, Connor, Golden storm, Vipere, Silver Dragon, une nouvelle recrue Warp et moi même. La zone étant surveillée par des scanners énergétique et autres radars, nous avons coupé à travers la jungle sans utiliser nos pouvoirs pour nous déplacer. Une jungle extrêmement hostile, mais malgré les horreurs que la jungle de cette ile a engendré nous avons réussi facilement à nous introduire au coeur du complexe d'ARGENt en évitant soigneusement les patrouilles. Heureusement sur place un groupe de civil, probablement des cadres d'argent profitez de la splendide vue que donnait le bâtiment sur l'immense forêt. En tenue bourgeoise nous avons pu progresser sans encombre jusqu'à proximité du bâtiment ou s'était posé l'hélicoptère du professeur Goodman. Mais la impossible de passer plus aucun civil n'était aurorisé a passer, les gardes furent vraiment surpris quand nous avons revêtus nos tenue Astral. Une fois al résistance écrasée nous avons repéré ce qui semblait être des bâtiments de recherches, dont spécialement un avec une immense antenne émettrice, c'était vraiment surprenant. Alors que je commençais a déchirer la porte de métal à l'entrée, morphyne m'a prévenu qu'une forme d'énergie augmentait progressivement tout autour de nous, provenant probablement de l'antenne. C'est alors qu'une voix a retenti des hauts parleurs, qui se révéla être celle du professeur GOODMAN. Je me rappelle a peine de ce qu'il a dit à cause d'une douleur qui commença a me parcourir. J'ai eu le temps de comprendre qu'il nous avait attiré sur place volontairement afin de nous anéantir, que nous avons sévèrement remis son plan en question en empêchant la première sphère d'agir. Puis tout à coup je me suis retrouvé dans une sorte de salle surmontée par un trône, je compris rapidement que j'étais dans le futur, aurana morphine et viniriu était la également dans cette même salle, cela doit être le Qg de cet empire. On se décida a inspecter les lieux quand tout à coup la même douleur.

Nous étions de nouveau à notre époque. Rapidement je me retourna pour sortir GOODMAN de cette tour, mais il avait déjà filé et les installations étaient complètement Hors service. . . . .mais morphyne me confirma avoir enregistré les données de cette source d'énergie qui nous a propulsé dans le futur. La jeune WARP était étendue au sol......heureusement elle n'a été qu'assommée par le viniriu du futur. Connor nous expliqua qu'il s'est retrouvé avec silver dragon du futur qui fait apparemment parti de la rebellion et la jeuen WARp fasse à nos incarnations du futur. . . .heureusement ils ont réussis a tenir sans trop de bobo, Connor ayant réussi a faire mordre la poussière à l'Aurana du futur.
Une fois de retour à la base j'annonçais à la jeune warp quelle avait été courageuse et qu'elle avait réussi le tes, elle semblait enchantée. Phantom elle ne semblait pas satisfaite de la situation, malgré les avancées que nous avions effectuée, elle doute toujours de la confiance que j'ai envers elle et son fère, je tentais de la rassurer sur ce sujet en lui montrant que si je n'avais pas confiance jamais je ne lui aurai montré mon identité secrète. . .
Quant à Connor, je le surpris en train de discuter de la meilleure façon de m'éliminer pour empêcher que je devienne cet empereur méprisable. je lui expliqua qu'en tant que scientifique je ne croyais pas à la destinée, que cet ultiman du futur n'était pas moi et que même s'il m'éliminait maintenant probablement un autre fou prendrait ma place. Sur le pont d'envol il m'arrêta avant que je ne m'envole, je repoussai gentiment son bras en lui indiquant que j'avais tout prévu et que s'il en doutait qu'il aille discuter avec le gouailleur. Je pu enfin partir me reposer. . . .encore uen sacré journée !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:29

Regina Loge alias la Reine Diamant était parti pour un week-end sur New-York afin de finaliser la délocalisation de l'établissement principal de Loge Industries - son entreprise sur la fiance - qui avait fini de s'installer à Millenium City, dans le quartier de Downtown ayant racheté l'entreprise de Nar-cola (vous en saurez un peu plus sur cette investigation plus tard) dont les bâtiments ne passaient pas inaperçu pour être les plus haut building du quartier.

Mais quelque chose se produisit durant le voyage. Alors que Regina était dans sa limousine entrain de siroter du champagne tranquillement avec ses grandes manières de bourgeoise, tout le décor changea autour d'elle d'un coup. La limousine disparu, laissant place à une vieille carrosserie toute rouillée et à un paysage totalement dévasté, au ciel rougeoyant, à l'odeur du brûlé. Regina aurait pu croire à une attaque télépathique mais elle reconnu aussitôt ce décor pour l'avoir déjà vu une fois, sans succès : c'était celui du futur où les humains ont enfermés les méta-humains suite à une série d'explosions causées par des terroristes inconnu.

La dernière fois elle n'avait pas eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, ni même rencontrer âmes qui vivent dans ce monde post-apocalyptique. Cette fois-ci, elle était décidée d'en profiter de mener l'enquête. De ce qu'elle savait, les Astral du futur échangeaient de place avec les Astral du passé - donc ceux actuellement dans le présent. Il faisait ça pour que les bombes explosent bien toutes afin d'anéantir tout les humains qui les ont enfermés comme du bétail, ce qui les a fait devenir beaucoup plus rude que ceux d'aujourd'hui. Donc en principe si Regina était dans le futur, la Regina du futur devait se trouver dans le présent, bien qu'aux dernières nouvelles, elle avait été réduite en un millier de morceaux de diamant. Alors que Regina avança dans ce monde, elle fut prise en embuscade par une résistance des humains qui avaient détectés sa signature énergétique dans les parages et ils étaient prêt à la tuer avec des armes de haute technologie quand soudainement un groupe de méta-humain vint à sa rescousse, anéantit en deux trois mouvement les humains et embarquèrent de force Regina. Évidemment, elle fut elle-même neutralisée sans pouvoir agir aussi vite qu'eux. Quand elle reprit connaissance, des individus qu'elle ne connaissait pas l'entouraient. Ils lui expliquèrent que sa présence était toute particulière dans ce lieu. Ils n'en dirent pas plus et la traînèrent jusqu'à un autel où reposait une silhouette noire dessus.

En se rapprochant un peu plus, elle vit des scintillement sur ce qui était la tête. Puis c'est sans réaction qu'elle comprit qui était la personne sur l'autel, sans vie : son double du futur! Celle-la même que le Gouailleur et Aurana Celestine ont réduit en mille morceaux!

Elle avait était remonté comme un puzzle, morceaux par morceaux mais avec pour le moment aucun moyen de la "ressouder". Alors les autres révélèrent que si elle était parmi eux en ce lieux, c'était de permettre à l'esprit de la Regina du futur - qui vivait encore sous ces éclats de diamant - d'avoir un nouvel réceptacle pour pouvoir poursuivre la quête de l'Empire auprès d'Ultiman!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:29

Lifecure2 a écrit:Pixia était parti accompagné les Young Astral lors de l'affront de l'Empire du Ultiman du futur et comme beaucoup d'entre eux, elle a été téléporté dans le futur chaotique duquel vient le mauvais Ultiman. Il y a eut cette explosion et le crie de Pixia puis elle disparu. Quand tous sont revenu dans le présent, elle n'a pas fait acte de présence...

Une nouvelle arrivante c'est montrée lors de l'affrontement peu de temps avant la translation de masse avec leur soi du futur. Cet effet l'a fait disparaître. Mais elle est réapparu durant l'affront dans le futur. Se faisant nommer Lifecure et connaissant apparemment le Gouailleur, elle a proposé non seulement ses soins mais aussi son aide à essayer d'arrêter une menace de taille. Elle dit être une voyageuse dimensionnelle.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:30

Enregistrement sur l'hologlobe d'ULTIMAN.
Je m'excuse par avance si mes explications sont confuses, mais nous avons tous vécus une expérience traumatisante pour nos sens. . . . .
Tout a commencé lorsque le professeur Juryrig nous a contacté nous annonçant l'explosion d'une autre sphère dans les trois heures à venir et le tout dans une décontraction déconcertante. Milenium city était encore le point de départ de cette impulsion. Tous les astraux disponible sont été réquisitionnés pour fouiller chaque recoin de la ville. Mais avant de partir j'ai confié la dernière trouvaille du professeur une boite électronique permettant d'effectuer une translation temporelle à Connor, pas que j'ai entièrement confiance en lui loin de là, mais c'est le seul avec la jeune WARP dont on est sur qu'il ne sera pas atteint d'une translation.
il ne m'aura pas fallu longtemps pour retrouver l'engin, celui ci était dissimulé sur le toit d'un des plus haut immeuble de la ville.
Je n'ai pas eu le temps d'avertir quiconque car à peine ai je approché et touché l'engin qu'une pulsation s'est faite ressentir. La plus rien l'instant d'après j'étais pris dans un espace étrange sans fin. Les autres astraux m'ont expliqués qu'apparemment la sphère disposait d'un système de sécurité incroyable, tout sur une portée d'environ 10 mètres était piégé dans le temps, même les tires et autres étaient complètement suspendus dans le temps.

Une partie de l'équipe s'est faite piégée, mais apparemment ce n'était pas la seule défense puisque la sphère a envoyé tout à coup une onde comme celle enregistrée sur l'ile au monstres. Toutes les personnes aux alentours furent échangés si possible par leur version du futur. Et ce n'était pas franchement à notre avantage. Connor a alors utilisé l'appareil à usage unique que je lui avais confié, apparemment l'onde a perturbé la sphère et alors un phénomène incompréhensible s'est déroulé. Toutes les personnes présentes se sont retrouvés dans le monde apocalyptique du futur. . . . .

Et la sphère a alors explosée ! j'imagine qu'elle a constaté que le moment qui était programmé était dépassé. Le monde du futur du a nouveau faire face à cette onde incroyable. Ils allaient de nouveaux retomber à l'age de pierre. Ma version d'ultiman ne semblait pas plus désemparé que cela en annonçant que de cette façon plus personne ne pourrait retourner dans le passé et empêcher une autre sphère d'exploser. J'imagine le coup terrible que cela a du leur porter au moral. Cependant d'après Connor tout le monde s'est bien battu. Les membres de la rébellion les a bien aidés. Le combat fut terrible mais je n'ai pas encore le détail exact. Croyant en sa victoire certaine ma version du futur s'est laissé allé a quelques confidences, il vaguement parlé du ou des créateurs de ces sphères qu'il a nommé les maitres du destin.

Heureusement le jeune CHOSEN ONE l'élu terrien des Light Force a fait mentir le tyran, en effet son gant de force fonctionnait toujours malgré l'onde IEM, quelle fantastique machine cela doit être, cette science devrait être partagée avec nous on en apprendrait tant. . . .mais je m'égare toujours d'après Black Flag et les autres Chosen One a réussi a créer un vortex temporel en permettant à tous les notres de revenir à notre époque. Malheureusement le jeune Peter ne sait pas vraiment réellement comment il a réussi ce tour de force. C'est alors que je suis enfin sorti de cette sorte de dimension irréelle. Tous mes sens étaient déboussolés
Mais tout le monde remarqua rapidement que PHANTOM et Pixia manquait à l'appel. Connor était furieux, et Chosen One se sentait coupable. . . . .pour moi l'essentiel était fait, le futur démunis de technologie ne pourrait plus nous envoyer ces sphères, enfin j'ose l'espérer. . . . . .
Astrale fin de l'enregistrement.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:30

Phantom a écrit:la jeune femme blonde vérifia une dernière fois les alentours. Plus personne.
Phantom s'installa entre les planches lui servant de refuge depuis la veille et ouvrit le cahier sur ses genoux. le communicateur Astral, ainsi que son portable ne fonctionnaient plus. il lui semblait pourtant nécessaire de noter ce qui lui était arrivé depuis qu'elle foulait ce monde en ruine.
"Journal de Phantom, Jour 2, sans doute le 7 juillet 2033.
Je m'appelle Phantom, je suis née en 1992, et j'ai 17 ans...
"

Repoussant les mèches de cheveux qui lui tombaient inexorablement devant les yeux, Karen commença à noter les événement récents d'une écriture maladroite. elle n'avait trouvé qu'une mine de crayon à encre, et le papier était en mauvais état.
Tout avait débuté ici par ce saut incontrôlé dans le futur qu'on lui avait décrit. le Chaos, la ruine, l'odeur de cendres et de mort avait servi de décor à un affrontement violent entre Emperor et ses opposants. ceux, comme elle, qui ne s'étaient pas vus remplacés par leurs doubles futuristes avaient porté assistance aux rebelles. Elle avait vu Golden Storm, Aurana...qui s'était rangée dans le camp du tyran.
phantom avait pensé qu'elle pourrait la raisonner, forte des souvenirs de leur promesse de ne pas laisser le monde devenir ce champ de ruine, mais la céleste l'avait attaquée malgré les larmes de sang sur ses joues.

Le combat fut rude, mais Aurana n'évita pas longtemps les coups de Phantom. Celle-ci se battit avec toute la tristesse du monde, mais déterminée à tenir sa promesse, elle lança ses poings si fort que golden Storm décolla jusque dans un immeuble à plusieurs dizaines de mètres. Le combat faisait rage derrière elle et une fois Golden Storm éliminée, Phantom se rua sur l'Ultiman devenu empereur de cette terre dévastée avant qu'il n'achève Black Flag mis à terre. Une nouvelle fois, les coups entre les deux opposants détonèrent d'une violence incroyable. Elle avait été vaincue une première fois par le tyran et cette fois, ne comptait pas perdre. leur force était identique, et aucun ne parvint à gagner ce duel décisif qui ne fut stoppé que par la défaire de Viniriu face à Connor.
Emperor était à la merci du frère et de la soeur. Elle était éreintée, trop pour se battre à nouveau contre l'homme doré, mais elle ne pouvait pas lui laisser voir. Pourtant, la détermination des jeunes gens ne déstabilisa pas le tyran.
Puis ce fut le chaos. Le vampire se releva comme Ultiman ne semblait pas se soucier de son sort, il se lança aussitôt sur son allié et prétendu ami.

Karen savait qu'elle ne pourrait plus combattre grand monde après son opposition contre Emperor, et quand elle vit Aurana revenir, blessée, elle fut prise d'une grande tristesse. Quittant le bruit des combats, elle porta son amie au calme. Golden Storm, comprenant qu'elle allait mourir, demanda pardon.
Lorsque Aurana fut apaisée, Phantom retourna sur les lieux du combat mais il n'y avait plus aucune trace de ses compagnons. Seuls restaient les sbires d'Emperor. Elle retourna auprès du corps de la céleste et s'allongea, laissant le bruit des bottes s'éloigner, cachée. Elle enterra Aurana à l'endroit où elle était décédée, la nuit tombait sur Millenium City en ruines.

Quel était ce monde dans lequel elle avait atterri? la jeune femme se réveilla avec le soleil, cachée au milieu de gravats. Il lui semblait être seule au monde mais elle apprit bien vite qu'elle se trompait.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:31

Par chance Phantom fut retrouvée par Bolt errant dans les décombres de ce qui fut millenium city. Bien que méfiant au début Bolt finit par dévoiler tous les événements qui avait conduit à la création de la rébellion. Phantom demanda a bolt s'il avait connaissance des maitres du destin ? mais celui ci ne connaissait pas ce nom. Cependant il informa Phantom que les time box qui permettent les translation temporelles étaient apparus peu de temps après l'apparition d'un mystérieux nouveau conseiller de l'empereur. Cet homme pourrait être à l'origine de tout cela car ses apparitions concordaient parfaitement avec les évènements récents. Phantom proposa alors son aide à la rébellion. Bolt accepta et parti ensuite à la recherche des ses amis Flamme et Silver Dragon.

Ce n'est que quelques jours plus tard que Phantom eu le droit de rejoindre le QG de la rebellion. A cause de l'explosion de la sphere, la reébellion a vu tous ses systêmes informatiques complêtement grillés, un gros travail de réparation est encours, les rebelles s'attelant a réparer ce qui peut l'être. Sur place en compagnie de Flamme, Redstone et BOLT, le plan de contre attaque contre l'empire fut exposé.

La présence de Phantom de 2010 est une aubaine pour la rébellion, en effet son itération de 2033 étant à présent captive de la rébellion, cela permettra a un groupe de pénétrer dans la tour centrale de l'empire. celle ci est placée à l'endroit exact ou se trouvait le Qg d'astral l'observatoire. A cause de la Sphere l'ensemble des systêmes de sécurité sont hors service mais cela ne durera pas longtemps, l'empire avait prévu qu'un autre incident se produise. La principale difficulté pour pénétrer la tour est de franchir les contrôles télépathiques des psys de l'empire. Pour se faire Phantom sera grimée afin de ressembler a son pendant du futur et feindra d'avoir capturé la plus part des têtes pensantes de la rébellion. Si tout se passe bien Phantom et le groupe de rebelle devrait pouvoir pénétrer dans la tour sans problême et ainsi éliminer les psys trop occupé a surveiller l'extérieur de la tour. L'empereur sera certainement averti de la capture des rebelles et sera surement présent dans la tour. Une fois les psys mis hors jeu, phantom pourra essayer de découvrir qui est ce conseiller en fouillant les archives impériales. Lorsque tout le monde aura évacué la tour, bolt pourra avec sa super vitesse poser la dernière bombe anti matière que la résistance conservait dans un coffre fort résistant aux EMP dans la tour et faire s'effonre la tour et tous les dirigeants de l'empire avec. Une fois la tour de l'empire effondrée et l'empereur et ses généraux mort, l'empire s'écroulera.

une fois le briefing terminé une sphere bleue de lumière est apparu, il semblerait que chosen one puisse communiquer avec le "futur" à présent, mais dans un laps de temps trés court. . . .

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:31

Dans le futur, la rébellion s'agite car il est temps de mettre le plan visant a détruire l'empire a exécution. Phantom prend alors le commandement de l'opération et enchaine Silver dragon, flamme et Redstone. Ils n'auront que 30 minutes pour accomplir leur mission une fois à l'intérieur, en effet sans radio ni contact psy, Bolt leur distribue alors des montres à gousset, celles ci étant purement mécanique elles ont résistées à l'EMP de la sphere.

C'est curieusement sans difficulté notable que le quatuor parvient a déjouer la sécurité psy de la forteresse, et une fois à l'intérieur les défenses sont plutôt minimes. Les cuves abritant les psis sont rapidement détruite.
Alors que nos héros commencent a fouiller la salle principale l'empereur et le gouailleur débarquent. L'empereur les narguent en s'esclaffant, d'après lui tout ceci rentré dans son plan. Et en effet voilà les têtes pensantes de la rébellion coincées dans la tour alors que les troupes de l'empereur s'avancent. Il reste peu de temps avant que Bolt ne surgissent avec la bombe d'anti matière et ne fasse tout exploser. La situation est critique, l empereur leur barre le passage et le gouailleur pointe une flèche sur le groupe. Mais alors que la situation semble inextricable le gouailleur change subitement de cible et décoche sa flèche sur l'empereur. A l'étonnement général La flèche sest enfoncée facilement dans le corps de l'empereur, ce dernier s'écroule au sol touché dans le bas ventre. En retirant la flèche l'empereur se tord de douleur et lance au Gouailleur "Ainsi tu as gardés cette flèche en impervium toutes ces années pour aboutir à cela hahahhaha". Il reste peu de temps avant que tout explose quand un halo de lumière se forme derrière l'empereur. Une voix retenti alors de cette porte de lumière "Tu as échoué ultiman, les maitres du destins sont déçus. . . .cette ligne temporelle s'est désolidarisée lors de ton échec avec l'explosion de la sphère. Mais ce n'est pas terminé les maitres du destins n'ont pas dit leur dernier mot, le destin est notre propriété, vous ne pourrez empêcher l'inéluctable. Tu pourras tout de même nous être utile empereur déchu, nos pions sont toujours précieux hahahaha.. Sans que les héros puissent faire quoi que ce soit la porte se referme emportant l'empereur avec lui. Phantom semble avoir reconnu voix du professeur Goodman.

Rapidement phantom et les rebelles cherchent des indices quant à ce conseiller qui tirait en fait les ficelles dans l'ombre, mais au loin un boom sonique est entendu s'est certainement Bolt et la bombe. Dans sa course Phantom trouve une time box qui semble pour le moins singulière. . . .
A peine sont ils tous sortis et éloignés de la tour qu'une explosion gigantesque la réduit en gravant, le sol tremble sur des kilomètres, puis tout une force violente attire tout ce qui entoure l'explosion et engloutis tout dans ce qui semble être un mini trou noir. . .puis plus rien le calme absolu, plus aucune trace de la tour ni de ses environs immédiat.
Une fois de retour au QG de la rébellion et une fois la tension redescendue c'est la liesse qui anime chaque cœur. L'empire est tombé une nouvelle ère commence.
Une petite lueur Bleue apparait alors voletant au travers des rebelles pour se positionner tout prés de Phantom, il s'agit bien sur de Chosen ONE. Mais comment faire pour que Phantom et pixia retourne dans leur monde ? la time box découverte semble fonctionner, soit elle est apparu avec ce maitre du destin aprés l explosion EMP soit cette evrsion est protégée pour résister à ce type d'EMP. . . .
Une solution est trouvée pour faire revenir les deux héroïnes, utiliser la sphère de chosen one comme ancrage dimensionnel et la time box pour opérer une translation.
Au dernier moment Phantom hésite a repartir et c'est l'émotion qui l'étreint. Mais les rebelles la convainc de partir dans son monde pour lutter contre ces maitres du destin, sa place est là bas pour défendre son monde et éviter qu'une catastrophe ne se produise. Alors que la lumière bleutée de la sphère diminue Phantom se décide enfin, pixia est en sanglot à l'idée d'abandonner tous ces nouveaux amis. L'émotion est à son comble et les héroïnes pleurent à chaude larme quand un boom retenti, une lumière bleue aveugle alors tout le monde.

Quand Pixia et Phantom retrouve leur acuité visuelle c'est pour découvrir la salle principale de l'observatoire, tous les membres présents semblent soufflés par cette apparition soudaine.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé