Spectre

Aller en bas

Spectre

Message  Invité le Mar 8 Mai - 13:47

Nom & Prénom : Christopher BICHOP
Identité héroïque : SPECTRE
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine, de Millénium City
Statut :
Famille : Aucune, ses parents sont tous deux mort

Personnalités :

Sous le pseudonyme de Spectre se cache en réalité le play-boy milliardaire Christopher BISHOP. Après la mort de sa mère survenue alors qu'il avait six ans, Christopher fut élevé par son père. Celui-ci avait promis à sa femme mourante de prendre soin de leur fils. À l'adolescence, Christopher découvre qu'il a des dons : une agilité surhumaine, la capacité de voir et de devenir presque invisible dans l'obscurité, le pouvoir de se téléporter à l'endroit qu'il désire, des réflexes impressionnants. A 19 ans son père fut assassiné, il fut alors le plus jeune milliardaire de sa génération. Après l'assassinat de son père, il fit la promesse de mettre ses qualités physiques au service du bien et de son pays il s’engagea chez les Navy Seals. Lassé il quitta l’armée deux ans plus tard. Marqué par des remords liés à la promesse qu’il fit a son père, il sort la nuit combattre le crime sous le nom et l’apparence de SPECTRE, le vengeur de l’ombre.
. Il est un véritable polyglotte, dans ses diverses apparitions à la télé on peut le voir parler la plupart des langues européennes comme le russe, le français, l’allemand, l'italien ou même le latin et le grec, il parle également le chinois et le japonais. Aux yeux du monde, Christopher BISHOP est vu comme un milliardaire irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale et des BISHOP Entreprises. Millénnium Magazine, dans un article consacré aux personnalités fictives les plus riches, classe Christophe BICHOP à la 5e place avec une fortune évaluée à 16,8 milliards de dollars. Bichop est aussi réputé pour sa participation à des œuvres de charité et une attitude favorable au développement d'une économie écologique. Il a d'ailleurs créé la Fondation BICHOP qui est une association d'aide aux victimes. Christopher se fait passer pour un play-boy puéril et égoïste.

SPECTRE :

Christopher BICHOP a créé SPECTRE pour inspirer la peur dans les bas-fonds de MILLENNIUM. Il use d'artifices afin d'intimider au maximum ses adversaires. Autant Christophe BICHOP paraît immature, autant SPECTRE est un être froid et sans merci. Christopher BICHOP change aussi le ton de sa voix lorsqu'il est SPECTRE.

TALENT :

- Physiquement, c'est un combattant d'élite ( boxeur, ancien marine ) formé à de nombreuses techniques de combats à main nues, de maniement d'armes(tout spécialement au TONFA) et de stratégies militaires, il peut de plus conduire n'importe quel véhicule. C'est également un gymnaste de niveau exceptionnel, et il maîtrise des méthodes de contrôle de soi (yoga).
- Sa richesse lui permet de disposer d'un impressionnant arsenal d'armes, de gadgets et de moyen high tech de communication et de traitement de l'information.
- Devenir quasiment invisible dans l'obscurité. Il peut également voir dans le noir assez facilement
- Téléportation: il ne peut se déplacer que vers un endroit qu'il connaît déjà, ou un endroit complètement vide, car il risquerait de se rematérialiser dans un objet solide et de mourir. Il a, pour ce pouvoir, une excellente notion des distances.
- Sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Spectre

Message  Invité le Lun 21 Mai - 16:59

INTELLIGENCE 3
ESPRIT 4
VITESSE3
FORCE 3
PROJECTION D'ENERGIE0
INFLUENCE 3
RESISTANCE2
COMBAT 5
PERCEPTION 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum