Chapitre 12 : Le Proces de Flamecircus

Chapitre 12 : Le Proces de Flamecircus

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:33

Depuis quelques jours déjà tous les médias de millenium City mais aussi internationaux se focalisent sur un évènement des plus important, le procès de l'ancien leader d ASTRAL: Flamecircus.
Ultiman observe l'hologlobe qui retransmet un bulletin de la chaine WCOC.
"Bonjour à tous cher téléspectateurs, ici Crystal SUMMERS pour WCOC News.
Je me trouve devant le Tribunal de Millenium City ou l'ancien leader d'un des plus grands groupe de super héros de la planète va être jugé pour des faits graves. Le dossier est encore tenu secret mais on parle de tentative de meurtre à l'encontre du célèbre LASART Maximilian, et de menaces terrorites. Ici comme vous pouvez le voir l'agitation est importante*un parterre important de journalistes se trouvent devant le tribunal déjà*, nombreux attendent l'arrivée des héros d'ASTRAL afin d'avoir leur sentiment quant à ce procés. De plus le tribunal pourrait rendre un jugement qui fera jurisprudence quant aux activités des super héros et des super groupes. Vous serez évidemment informés en temps réels de l'avancée de ce procés.
C'était Crystal SUMMERS pour WCOC NEWS."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 12 : Le Proces de Flamecircus

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:33

FlameCircus a écrit:Dans l'obscurité de la cellule, aucun bruit ne semblait trahir la présence d'un prisonnier.
"Hey, le Clown..." héla nerveusement une voix derrière la porte de la cellule.
Aucun son.
"Tout est il prêt? As tu transmis mes ordres?" lança la voix glaciale de FlameCircus.
"Oué, oué..."
"Allons, mon petit Charly, plus d'entrain. Nous allons fêter ma libération...en fanfare."
Le héros éclata de rire."Au fait, Charly, ta femme va bien? tes enfants?"
La voix extérieure sembla grommeler quelque chose puis répondit d'une voix apeuré.
"Vous avez promis!"
"Oh mais je tiens mes promesses Charly, ne t'inquiète pas! Bon garde! Maintenant disparais!"

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir de la prison.
"Bientôt je serai libre...quoiqu'il en coûte!"
"Tu es fou!"
"Certainement."
"Je ne te laisserai pas faire."
"Qui t'écouteras? Tu n'es plus rien. Tu ne peux plus rien maintenant. Et ces superhéros de pacotille devront s'y résoudre! Ma délivrance sera...explosive!"
Et il éclata d'un nouveau fou rire.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:34

FlameCircus a écrit:"Ici Crystal Summers pour WCOC News pour une interview exclusive de FlameCircus. Nous nous situons dans le couloir même de la prison où est aujourd'hui gardé FlameCircus en attente de son jugement. Un collier mis au point par la Lasart Corp aurait, semble-t-il, été testé sur lui afin de le priver de ces pouvoirs. Néanmoins comme vous pouvez le constater, la sécurité a été renforcé."
De nombreux gardes de la sécurité lourdement armés semblent en état d'alerte constant.
"Nous approchons de la cellule. La température semble avoir monté d'un cran et la tension est palpable."
Le garde jeta un regard à travers la porte par un simple judas.
"Ok tout semble en ordre, allez y! Pas plus de 10 min et on reste avec vous! N'essayez même pas de tenter quoi que ce soit!"
Le garde semblait autant s'adresse à la journaliste qu'au héros dans la cellule. La porte s'ouvrit, laissant découvrir, une silhouette assise sur le lit. La lumière laissa découvrir une tête maquillée présentant un large sourire à la présentatrice. Un sourire qui glaça la journaliste et le caméraman.
"Fla-FlameCircus?"
"Lui même. Mais mettez vous à votre aise. On manque tellement d'éducation par ici. Veuillez m'excuser de ne pas le faire moi même."
Il présenta ses mains menottées.
"Euh...oui!" La journaliste sembla penaude puis reprit ses esprits. "Allez rapproche toi" lança-t-elle au caméraman.
"Bien, comme vous le savez, vous êtes à quelques heures de votre procès, dans quelle optique êtes vous? De quoi vous accuse-t-on réellement?"
"Oh, de bien des choses. Mais sachez que j'ai toujours fait ce que j'avais à faire pour le bien de la communauté de MC. J'ai toujours été au service de la justice. Aujourd'hui, je suis...."
Il se fendit d'un nouveau sourire "...serein."
"Mais quand on vous accuse de tentatives d'assassinat?"
"Des balivernes! Je n'ai jamais rien fait de tel, le procès le prouvera!"
"Beaucoup de vos anciens compagnons regrettent la tournure actuelle des évènements mais se mobilisent aujourd'hui contre vous. Ils vous décrivent comme un héros instable qui a besoin de soins, que vous auriez perdu complètement la tête."
"Qui dit ça? Ultiman et sa bande de héros en mal de reconnaissance? J'ai construit ASTRAL, j'ai toujours veillé à la sécurité des gens! Aujourd'hui, j'ai seulement un regard...différent."
"Différent dites vous? Êtes vous au courant de l'ampleur réelle de votre procès? Il y a de grandes discussions autour de votre cas et plus généralement du "cas" méta-humain."
"Peu m'importe ce que les ignares n'arrivent pas à comprendre. Sachez seulement une chose, à la sortie de ce procès, je serai libre...et je fêterai dignement cette...victoire. MC, préparez vous!"

Et le clown partit dans un fou rire.
"Les dix minutes sont écoulées. Laissez le maintenant." Le garde serra l'épaule du caméraman et poussa dehors la journaliste.
"C'était Cystal Summers pour WCOC News en direct de la prison de MC...hé arrêtez de pousser!"

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:34

En direct sur la WCOC:
"Bonjour à tous cher téléspectateurs, ici Crystal SUMMERS pour WCOC News. Le verdict du procès le plus attendu de millenium city vient de tomber, et c'est la relaxe pour le super héros connu sous le nom de Flamecircus. Comme à son habitude Flamecircus a surpris l'assistance en assurant lui même sa défense et contre toute attente il semblerait que ça lui ait porté bonheur. D'aprés les déclarations du procureur RANDALL, la défense a récusé l'ensemble des preuves matérielles et malgré les témoignages accablants des super héros d'ASTRAL les jurés ont estimés que le doute devait profiter à l'accusé. L'opinion publique est évidemment choquée par ce verdict mais d'un autre coté la question des activités des super héros et super groupes aura été écarté. Ho mais voici Ultiman qui sort du tribunal, Ultiman une déclaration au sujet du verdisct ?
-Astral s'en remet à la décision de la justice populaire, néanmoins le ministère public fait appel de la décision fondé sur l'analyse des preuves matèrielles. Je suis certain qu'à la lumière des preuves fournies notre ancien collègue rejoindra un hôpital psychiatrique pour l'aider a guérir. Nous surveillerons cependant les activités de Flamecircus de prêt et nous resterons vigilant merci

C'était ultiman leader du super Groupe ASTRAL, mesdames messieurs nous vous informerons de toute information quant à cette affaire dés que possible.
C'était Crystal SUMMERS pour WCOC News.

Un peu plus tard Ultiman reçu ce message via son com link.
*rapport d'Ace Of Spades, membre de l'unité Eclipse d'Astral*

suite a la demande d'un des membres du conseil je me suis posté furtivement dans l'hotel de ville pendant et apres le procès, voila ce que j'ai appris :

- a la fin du procès la juré blonde a prit a part flamecircus pour lui parler, elle lui a dit qu'elle était envoyé par un groupe, une corporation qui ferait dans le médical, pas mentionné de nom, pour faire libérer Flamecircus, ils auraient besoin de lui pour une opération visant a enlever un membre d'Astral pour effectué des expériences sur lui visant, vraisemblablement a dupliquer ses pourvoir pour former une sorte d'armé de types qui se régénèrent, il s'agirait de Connor (blond, musclé avec des griffes), la fille doit le connaitre, elle en parle de façon élogieuse (elle a ajouté "beau comme un ange") ... la valeur de Connor serait estimé, selon eux, a quelques dizaine de milliards, a le responsable de ce projet serait un certain Philippe Matters -

*fin du rapport*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé