Piège (semaine 13 et 14)

 :: Archives :: Code

Aller en bas

Piège (semaine 13 et 14)

Message  Nivji le Dim 3 Juin - 8:05


Il était temps pour nos héros de progresser dans leur recherche de la vérité et pour le moment cela passait par accéder aux informations des terribles Viper.
Pour se faire les codes firent tout d'abord des repérages prés de la base de communication des vils reptiles.
Sans Cathy la tache était plus ardue, cependant ils réussirent a repérer les quelques caméras et détecteurs qui jonchaient la tranquille place qui dissimule la dite base.
Leur nouvel allié Quinn fit l'objet d'une forme d'entrainement afin d'évaluer ses capacités à la "téléportation", bien que le moyen est peu conventionnel et incertain il était néanmaoins efficace.
Quelques jours plus tard Anna et Quinn ont pu le vérifier. En effet les appareils de signal d'urgence de Bill et Jax se sont mis en branle. Et d'aprés les coordonnées ils se trouvent désormais au sein de la base du Viper.
Anna tenta d'appeler les autres codes mais hormis Quinn se fut en vain. Les deux héros réussirent avec de la chance et la capacité de Quinn a pénétrer dans le nid, mais un peu perdu à l’intérieur ils décident de ne pas prendre plus de risque.
La chance semble de nouveau sourire à nos héros avec le retour inattendu de Cathy la technopathe du groupe.
Celle-ci semble avoir changé et son pouvoir a évolué, elle revêt une forme plus complexe de son armure et indique posséder une vision technologique....
Grâce aux capacités de Cathy les sécurité sont facilement contournées et les beepers d'urgence retrouvés.
Cependant il s'agissait d'un piège et un cyber-ninja du Viper les attendait. Étrangement celui-ci est indétectable pour la technopathe. Le ninja ne semble pas là pour rigoler, mais nos héros s'en sortent finalement en oeuvrant conjointement. Entre les rayons optiques d'Edgar, les charges des fenwick envoyés par Cathy, c'est l'assaut décisif d'Anna qui met fin au combat. Ils ressembleraient presque à des héros. Cathy se charge d'ouvrir les portes en s'emparant du bracelet de commande de leur adversaire.
Bill et Jax se trouvaient a proximité de cette pièce et ils sont vite libérés. Le pouvoir de Bill fait le reste et le groupe évite soigneusement les renforts du Viper.
Cependant une fois de retour à l'appartement quelque-chose cloche chez jax, peu bavard, il ne semble pas étonné du retour de Cathy et ne lui adresse pas les chaleureuses paroles fêtant son retour....Jax a pourtant passé le test de la télapathie lors de sa libération. Ce dernier est hésitant dans l'appartement, demande a joindre ses proches et part sur le balcon pour téléphoner, c'en est trop Edgar se saisit du téléphone de Jax et le secoue comme une baudruche. Décidément oui quelque chose clochait, dans un excès de rage Edgar assène un coup de tête à jax et comme par magie son apparence s'estompe et laisse place à un psi du Viper équipé d'une armure. Ce dernier projette Egar à travers la porte vitrée et dans le même mouvement active son jet pack pour sauter sur la rambarde du balcon. Heureusement Cathy ayant de nouveau accès à la plénitude de ses pouvoirs sur l'individu, celle-ci active plein régime le jet-pack, ce qui a pour effet de projeter l'ennemi sur le plafond. Celui-ci est KO pour le coup.
Edgar saucissonne l'ennemi et prépare déjà des contre-mesures contre ses pouvoirs psi, à savoir l'aide de solutions chimiques neutralisant la moindre parcelle de volonté.........l'interrogatoire promet d'être saignant.


avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piège (semaine 13 et 14)

Message  Nivji le Lun 11 Juin - 8:25


Les solutions afin de neutraliser les pouvoirs psi et délier la langue du Viper avait un nom Bob. A la surprise générale le Bob n'est autre que Bobby da costa, une jeune femme avec un caractère volcanique.
Celle ci se révèle être pleine de surprises. Ce n'est pas seulement sa capacité a administrer divers cocktails de produit psychotrope, mais plutôt la marque surprise se révélant lorsque celle-ci retire ses gants en plastique se trouvant sur son poignet droit. Il semblerait qu'Edgar est encore quelques petits secrets bien cachés.........
Les Codes parvienent a soutirer quelques informations au captif, comme le nom du directeur du projet Arch s'étant révéler être un steyg, le Professeur Wilson. Selon le prisonnier la signature psi de Bill et Jax correspondrait à celle de WILSON, c'est ainsi que nos deux comparses furent repérés et capturés.
La fin de l'interrogatoire est moins probant puisque le sérum de vérité fonctionnant trop bien le viper commence a expliquer le sort réservé à Jax afin de le faire parler. C'est alors qu'Edgar perd le contrôle et réduit littéralement en cendre. Par chance juste avant de partir en fumée le vil psi avait révéler le lieu de rétention de l'infortuné JAx, à savoir le désert du nouveau mexique, les capacités de Bill ont fait le reste.
C'est une base énorme que nos héros trouvent, mais il est a présent évident que les Codes ont franchis une étape, c'est avec professionnalisme que ceux-ci créent une diversion grâce aux capacités destructrice de JB ainsi que les capacités de brouillage radio de Cathy, le deuxième groupe repère Jax et grâce à la téléportation de QUinn exfiltre leur ami captif.
De retour chez Edgar, Jax semble marqué par toutes les tortures qu'il a subit inconsciemment il en fait profiter ses comparses qui reçoivent des flashs psi fort désagréables. Jax assure cependant à ses comparses qu'il n'a rien dévoilé à ces bourreaux.

avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Code

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum